Bite Your Lip And Fake It (ft Spencer)
3 participants
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 1 sur 1
Bite Your Lip And Fake It (ft Spencer)
Spencer R. Calegan
ft Andrej Pejic; crédit : Mad Hatter | Spencer Raziel Calegan- 19 ans - Serpentard - Mâle - Sang Mêlé. SOLITAIRE-HAUTAIN-ARROGANT-DISTANT-CYNIQUE-FROID-CALCULATEUR-CHARMEUR & CHARMANT-ENJÔLEUR-MANIPULATEUR-POSSESSIF-ÉGOCENTRIQUE-PASSIONNÉ-ARRIVISTE-AMBIGU-MYSTÉRIEUX-CHARISMATIQUE-TORDUS-BISEXUEL-INTELLIGENT-SANS SCRUPULES-OBSTINÉ - |
The Mirror's Truth
→ « - REAL FRIENDS »
Ils sont les amis de Raziel. Ils supportent son caractère et prennent plaisir à évoluer avec lui. C'est sa bande, ces vrais potes, ceux qu'il défend bec et ongles, ceux auxquels il ne ferait probablement jamais de mal.→ « - FAKE FRIENDS »
Soit parce que ils pensent qu'il vaut mieux être amis que ennemis avec Spencer soit parce que ils ont un intérêt à se présenter comme des amis. → « - NEMESIS »
Les ennemis de Spencer Les raisons peuvent être nombreuses. → « - FOOL »
Un ou deux garçons qui vivraient très mal le fait d'avoir pu désirer Spencer avant d'apprendre qu'il était en réalité un garçon. → « - DESIRE »
Les amants, les maîtresses, les ex et les histoires de cœur en tout genre. PS : Toutes les proposions sont les bienvenues !
Spencer R. Calegan- ♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 19/04/2012
Re: Bite Your Lip And Fake It (ft Spencer)
UC UC | UC UC. |
Dernière édition par Spencer R. Calegan le Mer 2 Mai - 16:56, édité 1 fois
Preum's
Bon j'ai plusieurs idées qui me traînent dans la tête depuis hier soir ! Ta fiche m'a pas mal inspirée ! Je trouve que Spencer est très très intriguant !! (a) Voilà mes propositions :
N°1 : Elyott a très mal vécu son arrivée à Poudlard ! A part sa cousine il n'avait pas grand monde à qui parler. Il a eu un temps d'adaptation très long, le décès de sa mère n'arrangeant pas vraiment les choses... Du coup sur ce point, Spencer et Ely se ressemblent, étant donné qu'ils étaient plutôt solitaires lors de leur première année. (Et j'ai cru lire que Spencer passait pas mal de temps à la bibliothèque... Si c'est le cas, ils se sont forcément souvent croisés là bas ! xD). Elyott est plutôt ouvert d'esprit et très tolérant, il aurait pu "avoir de la peine" en voyant Spencer mal mené par les autres élèves et aurait été l'un des seuls à le comprendre ? De ce fait ils seraient devenus amis ?? (Pas meilleurs amis mais plutôt proche ?) Par contre... Quand Spencer commence à s'intégrer (quand il fait la fête, etc...) ça, ça ne colle pas avec l'image d'Ely... On lui attribue une image de "coincé" alors qu'il ne l'ai pas (c'est juste qu'il respecte à la lettre le règlement.... ou bon le qualificatif coincé est justifié ^^'). Donc soit, ils se voient alors se voir de moins en moins... Ou Spencer tente désespérément de "pervertir" Ely sur tous les points, pour qu'il se lâche un peu (ça devrait être dans tes cordes, hein Mau' ? xD). Je t'avouerais que la seconde proposition me plaît bien... (a)
N°2 : après en lisant tes recherches de liens,
→ « - FOOL »
Un ou deux garçons qui vivraient très mal le fait d'avoir pu désirer Spencer avant d'apprendre qu'il était en réalité un garçon.
Celui là pourrait convenir... Mais ça me plaît moins...
N°3 : Ou celui là
→ « - DESIRE »
Les amants, les maîtresses, les ex et les histoires de cœur en tout genre.
Après mes propositions N°1 & N°3 peuvent très bien fonctionner en même temps (a)
Elyott N. Riley-Smith- ♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année
Moi Enfin Arya xD
On pourrait partir du fait qu'elle est une des rares personnes à avoir su que c'était un garçon sans qu'on est besoin de lui dire, ni qu'elle en soit surprise non plus ^^ Elle est du genre cool, elle a son caractère bien entendu (c'est pas une Gaby quoi xD) mais elle serait assez sympa avec lui lorsqu'ils se retrouveraient ensemble pour x raison, ne le jugerait pas sur son apparence ou sur sa façon de s'habiller et de s'amuser a troubler les autres. Elle penserait que le fait d'être sans cesse confondu avec une fille et d'avoir subi les moqueries et les méchancetés des autres sont déjà assez difficile comme ça, donc elle le traiterait tout à fait normalement, comme n'importe qui. Sauf que S. n'est pas n'importe qui et que j'ai cru comprendre qu'il se pensait nettement supérieur aux autres, donc apprécierait-il qu'elle se comporte avec lui comme avec n'importe qui ?
On pourrait partir du fait qu'elle est une des rares personnes à avoir su que c'était un garçon sans qu'on est besoin de lui dire, ni qu'elle en soit surprise non plus ^^ Elle est du genre cool, elle a son caractère bien entendu (c'est pas une Gaby quoi xD) mais elle serait assez sympa avec lui lorsqu'ils se retrouveraient ensemble pour x raison, ne le jugerait pas sur son apparence ou sur sa façon de s'habiller et de s'amuser a troubler les autres. Elle penserait que le fait d'être sans cesse confondu avec une fille et d'avoir subi les moqueries et les méchancetés des autres sont déjà assez difficile comme ça, donc elle le traiterait tout à fait normalement, comme n'importe qui. Sauf que S. n'est pas n'importe qui et que j'ai cru comprendre qu'il se pensait nettement supérieur aux autres, donc apprécierait-il qu'elle se comporte avec lui comme avec n'importe qui ?
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Han vous deux graou <3 XD
Alors pour Ely oui ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque mais à l'époque Spenc était plutôt méfiant, et le coup de je te prends en pitié, il aurait pas vu ça d'un bon œil XD Enfin même si c'est passé vident , il aurait de toute façon pris la chose comme ça. Il aurait envoyé balader Ely au début mais au final Spence pense avant tout à lui et un peu de compagnie ne fait pas de mal. il aurait finis par s'ouvrir petit à petit. Il est pas du genre à se confier ou à pencher sur ses problèmes mais plutôt sur combien tout le monde est con XD Ensuite je penche pour ton version trois version deux et un je suis perdue je l'avoue mais en gros XDD
Je pense que lorsque Spence serait revenu de ses aventures et aurait commencé à changer, Ely aurait pu être sa première cible vu que c'était l'une des personnes qu'il connaissait le mieux. Son but le séduire juste pour voir et s'en faire un allier parce que on l'air moins con seul qu'a deux...Il ferait donc tout pour rallier Ely à sa cause, pour le dévergonder et co XD Après dans les fait si il se serait deja passer quelque chose entre eux ou pas à toi de voir...j'ai tellement l'habitude que tes perso veulent pas des miens *sifflote* *sbaf* XD
Mimi : Ahahaha j'adore, Il va donc souffler le chaud et le froid à coup sure d'un coté Arya il l'adooore, elle est super ouverte, super cool, pas prise de tête, bon délire et d'un autre mais qu'est ce qu'il faut au juste pour l'interloquée ou la choquée? Il se mettrait donc au défi de voir Arya le regarde au moins un fois comme tout le monde le fait...juste par fierté et pour pouvoir lui mettre après dans la tronche qu'elle est comme tout le monde mais au fond il l'apprécie c'est juste son coté, c’est moi le meilleur, le chef, le roi et surtout regardez moi *sbaf* XD
Il va ramer, il lui en faut à Arya pour être choquée xD Enfin au niveau de Spencer du moins. Je pense qu'elle verra son côté un peu étrange comme faisant totalement parti de lui, c'est dans son caractère donc pourquoi le prendre autrement ? xD Bref elle va l'apprécier, en plus il est proche d'Ely *O*
Je veux un rp ! NOW !
Je veux un rp ! NOW !
Garden Fear- Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles. - ♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
mDr oh ouais fait moi ramer *-* j’aime ça XD *sbaf*
Ok super et pour le rp: obligé Xd <3
Ok super et pour le rp: obligé Xd <3
D'acc, Ely aurait fini par se faire accepter de Spencer. Ça aurait pris un peu de temps quand même du coup... Mais bon vu qu'ils étaient plutôt seul tous les deux, comme tu dis un peu de compagnie ça fait pas de mal. Ely ne serait vraiment pas dérangé de se balader dans le château à ses côtés, il s'en fout complétement de ce que les autres peuvent penser.
Après concernant le rapprochement de Spencer, Ely l'aurait remarqué très vite (vu qu'il est très fort pour discerner les émotions des autres...). Il sait donc que Spencer se rapproche de lui. De son côté Ely préfère les filles mais il ne s'est jamais caché qu'il pouvait trouver d'autres gars attirants... Alors jpense qu'il aurait pu jouer un peu avec Spencer au début, il lui faisait croire qu'il n'était pas attiré par les gars.... Mais on peut dire que depuis quelques temps Ely semble prêt à franchir ce cap, et il attend que Spencer recommence à le séduire ?? Du coup on peut partir de là ?
Elyott N. Riley-Smith- ♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année
C'est 1000 fois parfait *-* XD
J'approuve <3
J'approuve <3
The Time-Turner :: Tome II :: Relations
Page 1 sur 1