« Sciuscià Orglioni »__ Le charme italien, l’arrogance de la richesse…
Page 1 sur 1
« Sciuscià Orglioni »__ Le charme italien, l’arrogance de la richesse…
by Box&Shock | Sciuscià Giovanni Orglioni 18 ans Sang Pur A propos de: « Arrogant - Sûr de lui - Insultant - Garçon Facile - Macho - Joueur - Dépendant de sa famille - Insomniaque - Raffiné - Poli - Charmeur - Effrayant - Tourné vers lui même (Egoïste & Narcissique) - Erratique - Noble (d'apparence mais pas de coeur) - Choquant - Accroc à l'adrénaline - Empathique (avec ceux qu'il aime) - Superficiel pour ses relations - Fauteur de trouble - Dérangeant » |
UC
Dernière édition par Sciuscià Orglioni le Lun 2 Nov - 14:00, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: « Sciuscià Orglioni »__ Le charme italien, l’arrogance de la richesse…
- un italien, y m'faut un lien. *-*
Invité- Invité
Je savais bien que t'allais me sauter dessus toi xD!! Tu as une idée peut être?
Invité- Invité
- amis d'enfance ? '-'
genre j'voyais bien les berlioz et les orglioni se retrouver chaque été genre pendant deux semaines en italie depuis des années (depuis qu'ils sont nés, même). en mode, les parents étaient de très bons amis, et ils imposaient ça à leurs gosses depuis toujours.
j'te propose ça comme base et après je développe si déjà on peut partir de là. x)
Invité- Invité
Amis non, mais d'enfance oui^^ En tout cas, pas du côté de Sciu. Peut être qu'on pourrait avoir cette appellation, mais en fait, Sciu se fiche de Nicho comme de sa première dent de lait. Enfin, disons que gamins ils pouvaient peut être jouer ensemble, mais dans le fond, Sciu ne l'a jamais vraiment considéré comme un ami, peut être simplement un jouet de plus, grandeur nature *sbaff* mais tout en feignant quand même de l'être^^
Invité- Invité
- ouais nan j'avoue je les vois pas amis à l'heure qu'il est. '-'
amis de bac à sable quoi. XD après leur relation a changé. bah alors on y va direct et on dit que dès leurs 7 ans, par exemple, ils ont commencé à se détester. tensions et tout et tout. sauf qu'ils se faisaient tous les deux grave engueuler par leurs parents (><) donc ils devaient simuler une amitié pendant ces deux semaines. après j'aurais bien ajouté une histoire entre S & la soeur de N, pour compliquer encore plus la relation et expliquer ce dédain de N envers S. *-*
Invité- Invité
Ohwi *-* J'aime les filles *sbaff* xDD Donc bref je reprends dans l'ordre^^ Au début, ils s'entendaient plutôt bien, puis ils grandissent, et des tensions apparaissent. Normal après tout, vu leurs caractères. Et finalement ils se détestent, sous l'oeil réprobateur de leurs parents. Ils décident donc de faire semblant d'être amis, du moins en société. Après, plus il grandit, et plus Sciu remarque la soeur de Nicho, et plus il a envie d'elle. D'ailleurs, pour le BG de Sciu, ça pourrait être sympa que ça soit elle qui ait prit son coeur la première, pour de vrai. Genre il aurait été vraiment amoureux d'elle. Et que Nicho n'aime pas ça, il s'en foutait royalement, après tout, il n'était qu'un faux ami. Après, j'ai pas lu ta fiche en entier, comment est morte la soeur de Nicho? Parce qu'en fait, ça pourrait être important pour le lien^^
Invité- Invité
han. *.*
elle est morte noyée. ils étaient à un déjeuner d'aristos sorciers so british, et Léa était allée faire un tour. Nick avait décliné son offre de l'accompagner, et L s'est approchée d'un espèce d'étang/fossé qui entourait la maison. sauf que voilà, des feuilles mortes, elle glisse et tombe. le problème c'est que ce fossé est magique, et au lieu de noyer les personnes simplement, il exerce des forces de magie noire sur ces personnes. Nick qui est quand même ultra protecteur avait suivi de loin la petiote, et il voit ce qu'il se passe juste à temps pour pas qu'elle soit engloutie complètement. évidemment ils la sortent de là, mais pas possible de faire venir des médecins sur le lieu de l'accident (maison protégée par des sorts de magie noire, ce serait pas bon pour la famille de se faire choper), et le fait de transplaner garantissait sûr la mort de L... donc le temps de créer un portoloin, elle était déjà morte.
j'viens d'improviser parce que j'avais évité le sujet jusqu'ici, je sais pas si ça tient la route. x)
ouais nan c'est clair, Nick n'aimait pas cette relation. il était tellement gaga protecteur de sa soeur, que le moindre mec risquait sa peau, et si en plus c'était Sciù... o: évidemment il n'aurait jamais compris que les sentiments étaient réellement là... :/
elle est morte noyée. ils étaient à un déjeuner d'aristos sorciers so british, et Léa était allée faire un tour. Nick avait décliné son offre de l'accompagner, et L s'est approchée d'un espèce d'étang/fossé qui entourait la maison. sauf que voilà, des feuilles mortes, elle glisse et tombe. le problème c'est que ce fossé est magique, et au lieu de noyer les personnes simplement, il exerce des forces de magie noire sur ces personnes. Nick qui est quand même ultra protecteur avait suivi de loin la petiote, et il voit ce qu'il se passe juste à temps pour pas qu'elle soit engloutie complètement. évidemment ils la sortent de là, mais pas possible de faire venir des médecins sur le lieu de l'accident (maison protégée par des sorts de magie noire, ce serait pas bon pour la famille de se faire choper), et le fait de transplaner garantissait sûr la mort de L... donc le temps de créer un portoloin, elle était déjà morte.
j'viens d'improviser parce que j'avais évité le sujet jusqu'ici, je sais pas si ça tient la route. x)
ouais nan c'est clair, Nick n'aimait pas cette relation. il était tellement gaga protecteur de sa soeur, que le moindre mec risquait sa peau, et si en plus c'était Sciù... o: évidemment il n'aurait jamais compris que les sentiments étaient réellement là... :/
Invité- Invité
Ouais donc en fait, indirectement, pour un oeil extérieur, ça pourrait être de la faute à Nicho, enfin, disons plutôt que Sciu l'aura rendu responsable. Parce qu'en fait, je vois bien Sciu vraiment amoureux de la soeur de Nicho, donc, une histoire vraiment sérieuse, et ça lui a brisé le coeur. Bon personne n'était au courant vraiment de leur relation, et surtout du sérieux. Je vois même Sciu ayant demandé sa main, même s'ils étaient encore trop jeunes pour se marier. Bref, donc Sciu en veut terriblement à Nicho, même s'il est injuste de dire ça. C'est tout l'intolérance de ce cher italien.
Bref, donc amitié de gamins, puis ensuite dédain de plus grands et dispute d'ado, pour finir par une haine d'adulescents, véhiculée par la soeur de Nicho. Donc maintenant ils sont en guerre froide non?^^
Bref, donc amitié de gamins, puis ensuite dédain de plus grands et dispute d'ado, pour finir par une haine d'adulescents, véhiculée par la soeur de Nicho. Donc maintenant ils sont en guerre froide non?^^
Invité- Invité
- ho ouais parfait. '-'
j'aime. <3
Invité- Invité
Invité- Invité
Of course
On part sur quoi alors?
On part sur quoi alors?
Invité- Invité
Page 1 sur 1