Tanya E. Ryan || 100 % ||
2 participants
Page 1 sur 1
Tanya E. Ryan || 100 % ||
.
Tanya Esther Ryan
.
© Meya | NOM : Ryan. Nom d’origine Irlandaise il est l’un des noms les plus courants là bas. Le père de Tanya y est né, mais il a vécu la plus grande partie de sa vie en Grande Bretagne. PRENOMS : Tanya est un prénom d’origine russe signifiant « Reine Magique ». C’est sa mère qui a choisi ce prénom, né en Russie elle voulait absolument que sa fille ait un prénom d’origine russe. La jeune fille aime beaucoup son prénom et est très fière de ses origines. En revanche en ce qui concerne sont deuxième prénom, elle le trouve détestable. Le prénom Esther, d'origine Perse, ne lui plaît pas du tout. Elle ne sait vraiment pas pourquoi ses parents ont choisi un prénom pareil. DATE DE NAISSANCE - 22/04/1984 AGE - 18 ans // ANNEE - 5ème |
.
Origines
.
Masha I. Naryshkina, sûrement un nom peu commun en Angleterre. Et pour cause, cette femme est arrivée sur le territoire anglais clandestinement à seulement 16 ans. Son histoire n’est pas des plus heureuse, elle a du fuir son pays la Russie pour échapper au mariage arrangé par ses parents. Etant pourtant issue d’une famille aisée elle a préféré s’enfuir, ne supportant pas l’idée de se marier à un homme qu’elle n’aimerait jamais. Elle a donc erré durant deux long mois dans la sinistre banlieue de Bristol, mendiant pour trouver de quoi se nourrir, ou faisant même les poubelles quand elle ne pouvait rien faire d’autres pour manger. Elle avait de la chance tout de même, car elle avait appris l’anglais très jeune et elle le parlait assez distinctement. Elle rencontra alors Harvey J. Ryan âgé de 25 ans, grand sorcier talentueux travaillant dans les affaires magiques. Il gérait un grand commerce et vivait confortablement dans sa petite maison éloignée de tout. Allez savoir pourquoi, le séduisant jeune homme est tombé sous le charme de cette adolescente et l’a recueilli chez lui. Il apprit alors ce qu’il lui était arrivée, son dur périple pour arriver en Angleterre, les différentes agressions qu’elle avait subit pendant qu’elle vivait dans la rue. Elle lui expliqua longuement ces deux mois atroces et éprouvant tant sur son état physique que psychologique. Ils se marièrent un an après leur rencontre afin qu’elle puisse prétendre à la nationalité Britannique. L’année d’après elle accouchait d’une jolie petite fille à seulement 18 ans.
.
Eléments de Sorcellerie
.
BAGUETTE - La baguette de Tanya a été confectionnée à partir d'un morceau de bois de hêtre. Elle est plutôt grande et mesure 31,5 centimètres. Elle contient un cheleu de Vélane et est particulièrement efficace pour les Sortilèges et Enchantements..
PATRONUS - Une gigantesque chouette blanche, Harfang des Neiges.
BIEN ou MAL ? Neutre.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Après Poudlard elle vivra une vie plutôt heureuse, elle trouvera un mari parfait avec qui elle passera de belles années. Malheureusement il sera tué lors de la bataille opposant le bien et le mal. Après ce tragique évènement elle tombera dans la dépression et tentera de se suicider. Mais son fils la sauvera et elle sera internée à Sainte Mangouste pendant un long moment..
PATRONUS - Une gigantesque chouette blanche, Harfang des Neiges.
BIEN ou MAL ? Neutre.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Après Poudlard elle vivra une vie plutôt heureuse, elle trouvera un mari parfait avec qui elle passera de belles années. Malheureusement il sera tué lors de la bataille opposant le bien et le mal. Après ce tragique évènement elle tombera dans la dépression et tentera de se suicider. Mais son fils la sauvera et elle sera internée à Sainte Mangouste pendant un long moment..
Dernière édition par Tanya E. Ryan le Mar 3 Nov - 18:23, édité 3 fois
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
.
A little girl
.
PHYSIQUE : La nature a voulu que Tanya voie le jour avec une belle tignasse blonde et deux prunelles d’un bleu magnifique. Enfant c’était une véritable merveille pour ses parents, si petite, si fragile. Elle ne faisait qu’une chose sourire, dévoilant une dentition parfaite. Sa peau était blanche et lisse comme une poupée de porcelaine seules ces joues se rosaient par moment, lorsqu’elle éprouvait de trop vives émotions. Elle portait toujours de belles robes élégantes ou bien de beaux tailleurs confectionnés par sa mère, tout lui allait comme un gant. Dans ces belles robes, elle ressemblait étrangement à un petite Princesse, ce qui la rendait très craquante. En grandissant elle est devenue bien plus grande mais elle gardait toujours cette minceur importante. Certains disaient qu’elle était anorexique, mais c’était absolument faux. Il est vrai que ces formes étaient peut moins prononcées que chez certaines autres demoiselles mais en aucun cas elle se trouvait trop maigre. Elle était au dessus de la moyenne au niveau de la taille mais elle restait une jolie fille, c’était en fait le portrait craché de sa mère. Elle avait tout de Masha, sauf peut être son nez qui ressemblait plus à celui de son père. Mais ce qui frappait quiconque en premier était la plupart du temps ses sublimes yeux qui tendaient vers un bleu océan tout simplement spectaculaire. Son regard était mystérieux, emplie d’espièglerie parfois et devenait effronté ou menaçant occasionnellement. Tanya ne se considérait pas parfaite, non bien sûr elle aurait aimé changer pas mal de chose chez elle. Si elle avait pu avoir un peu plus de poitrine en plus c’est sûr que cela ne l’aurait pas dérangée. Enfin elle faisait avec, essayant de faire ressortir au maximum ses charmes.
Pourtant au fils des ans, elle changea très régulièrement de style vestimentaire. Cela lui arrivait de s’habiller de façon provocante un jour puis le lendemain de porter des vêtements totalement débraillés. Voilà ce qui qualifiait vraiment Tanya, cette façon de varier son apparence. Elle portait tout ce qui lui passait sous la main essayant tout de même d’unifier ses ensembles. Mais il c’était sûr elle ne passait pas inaperçue. Pareil pour ses coupes de cheveux, blonde, brune, rousse, rouge, mèches de couleurs, longs, mi-longs, courts… Elle avait tout essayé et était complètement en admiration devant les produits de colorations de cheveux qu’elle trouvait dans le monde moldue. C’était aussi là bas qu’elle s’habillait, elle détestait l’uniforme maussade et insipide de l’école. C’est pourquoi elle trouvait un moyen de ressortir du lot en s’arrangeant un peu. Bijoux, mitaines, maquillages… Elle essayait de modifier tout ça pour se sentir dans sa peau. Sinon elle avait l’impression de ressembler à toutes les autres filles et cela en devenait parfois oppressant. Concernant son maquillage, cela allait aussi du simple coup de crayon sous les yeux, aux retouches provocantes, et même parfois quelques dessins au coin d’un œil. Ses ongles étaient toujours bien entretenus et encore une fois, soit elle ne mettait rien dessus soit cela pouvait être un noir sinistre ou un rouge intense.
Tanya pourrait donc être qualifié comme quelqu’un de changeant, selon son humeur elle pourra porter tout et n’importe quoi. Cela en choquera sans doute certain mais à vrai dire tant qu’elle se sent bien elle n’en a rien à faire des remarques des autres. Par contre il y aura toujours plusieurs choses qui ne changeront pas quelque soit son styles vestimentaires. Tout d’abord sa démarche, toujours si rapide, si pressée. Cela vous n’arriverait pas à le lui enlever. Elle marche extrêmement vite, pourtant elle, elle n’a pas l’impression de marcher aussi rapidement. Son sourire non plus n’a pas changé, il reste celui de cette merveilleuse enfant heureuse et épanouie. Mais il se fait beaucoup moins présent. C’est comme s’il disparaissait de jours en jours… Puis enfin son rire, si expressif, si tonitruant. Impossible de ne pas la remarquer si elle éclate de rire, d’ailleurs nous même aurions du mal à ne pas faire comme elle.
PERSONNALITE : La jeune femme est une personne très difficile à cernée. Peu de personnes sont au courant de tous ses problèmes, peu connaissent la vraie Tanya. Cette dernière est une personne fragile, sensible, très réservée. Oui, à la base notre blondinette a toujours été quelqu’un de chétif et vulnérable. A la petite école lorsqu’on l’embêtait elle se recroquevillait sur elle même et pleurait à gros sanglots. Elle parlait peu avec les autres, était toujours effacé ou jouait toute seule. Voilà qui est réellement Tanya, un petit bout de femme faible et introvertie. Jusqu’à son entrée à Poudlard elle resta celle qu’elle était vraiment. Mais un événement inquiétant vint la bouleverser complètement. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents passaient leur temps à se disputer, sa mère avait perdue son travail et s’enfilait un grand nombre de bouteilles par jours. Son père lui se préoccupait plus de son travail que de sa famille, il n’était jamais à la maison passant la plupart de ses nuits chez ses maîtresses. Tanya elle, confrontée à tout ça, s’écrasant sans rien dire comme toujours ne le supportait plus. Totalement déboussolé et sans repère elle tenta un appel à l’aide en se tailladant l’avant bras. Elle n’eut que pour simple réponse les moqueries d’une mère ivre, incapable de rassurer, de protéger son enfant. Pourtant elle ne supporta pas l’idée de continuer comme ça. Il fallait qu’elle change, qu’elle mûrisse, qu’elle se forge une nouvelle identité, qu’elle soit plus forte. Se trancher la peau n’était pas la bonne solution, elle devait mettre tous ses problèmes de côtés et se construire elle même. Elle avait perdu tous repères et ne savait pas trop quel exemple suivre. Sûrement pas ses parents. Entre une mère alcoolique, un père absent et infidèle il fallait dire qu’elle n’était pas gâtée. C’était donc à elle seule de se forger une nouvelle façon d’être et d’agir.
Du coup elle se cherche, en quête d’une nouvelle personnalité elle tente par tous les moyens de s’exprimer. Et comme vous avez pu le remarquer cela passe déjà par sa façon de s’habiller. Mais il n’y a pas que ça, son comportement aussi à beaucoup changer, peut être pas en bien mais elle n’ait plus la même depuis qu’elle est entrée à Poudlard. Afin de se protéger et de ne pas subir les moqueries des autres comme quand elle était petite. Elle a très vite appris à se montrer désagréable voire odieuse pour se faire respecter. Insolente parfois, elle peut s’énerver très facilement et n’hésite pas à se battre s’il le faut. Gros changement il est vrai, mais elle est vraiment mal dans sa peau. Elle ne trouve que du soulagement en se braquant et en défiant les autres élèves. Elle provoque et parle parfois de façon très vulgaire et met facilement les autres personnes mal à l’aise.
Tanya est aussi une personne qui éprouve le besoin de plaire à tout le monde. Elle agit assez bizarrement avec les garçons, elle ressent le besoin de les séduire, d’être attirante, charmeuse, envoûtante. Depuis un ou deux ans, elle est souvent qualifiée de « petite allumeuse ». Mais encore, elle s’en moque royalement. Elle interagit comme ça surtout parce qu’elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Pour elle cela marche car elle attire les beaux garçons, mais elle ne reste que très rarement avec ses petits copains. N’allait surtout pas croire qu’elle couche avec le premier venu, loin de là. Elle ne l’a fait qu’avec deux garçons à ce jour. Elle a beau aimé séduire, elle ne se laisse pas aller si facilement. Pourtant ces gestes peuvent venir à l’encontre de tout ça, en effet c’est une personne très tactile aimant faire des câlins et en recevoir. Cet aspect de sa personnalité est encore du au cruel manque d’affection qu’elle supporte depuis toutes ces années. Ces actions peuvent mettre certaines personnes mal à l’aise mais ne lui en voulait pas, car elle le fait sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir. Et surtout sans idées derrières la tête la plupart du temps. Jamais personne ne lui a dit qu’il y avait des façons de se comporter qui n’étaient pas acceptables. D’ailleurs peut être faudrait-il quelqu’un pour le lui expliquer… Enfin ça c’est une autre histoire. Elle a beau aimé le contact avec les beaux mâles de l'école, elle doit bien avouer que depuis quelques temps elle ressent une drôle d'attirance pour les personnes du même sexe qu'elle. Au début elle trouvait cela étrange bien sûr. Pourtant elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait s'empêcher de contempler avec envie certaines de ses camarades. C'est plutôt difficile à vivre. Car elle ne veut pas imposer ça aux personnes du même sexe qu’elle. Elle se demande même si elle est normale. Pourtant elle serait tentée de succomber à la tentation si l’occasion se présentait. Mais elle le cache, cela la rend plutôt mal d’ailleurs car elle aimerait parfois dévoiler ses sentiments…
Mais, Tanya peut se révéler vraiment différente de cette fille provocante et vulgaire. Quand elle se sent en confiance, elle se retransforme en la gamine qu’elle était. Elle se montrera gentille et attentionnée avec les gens qu’elle apprécie. Bonne confidente, vos secrets seront bien gardés soyez en sûr. C’est une personne très loyale avec ses amis. Elle aime s’amuser avec eux. Mais elle n’en possède par beaucoup, elle n’a que 3 ou 4 véritables amis. Pourtant malgré la confiance qu’elle peut ressentir avec eux, elle n’est pas encore prête à confier toute son histoire. Elle reste tout de même fragile sur ce sujet et n’hésite pas à mentir sur certains détails. Ce faisant encore plus de mal par la même occasion. Enfin concernant son comportement en cours, il n’est pas vraiment exemplaire. Bavardages intensifs et fous rires parfois, elle reçoit de nombreuses retenues, enfin elle n’a pas l’air de sen faire. Son niveau scolaire est très moyen, elle travaille dans les matières qu’elle aime bien comme la Botanique, la DCFM et les Sortilèges et délaisse complètement certaines où elle n’y comprend rien comme les Potions ou la Divination. Concernant les fêtes… Elle ne s’y intéresse pas vraiment. Elle est totalement contre le fait de toucher à l’alcool, vu l’état de sa mère. Mais elle ne se refuse pas quelques cigarettes de temps à autres, ainsi que quelques joints, pour se détendre et décompresser.
SIGNE PARTICULIER : Tanya essaie à tout prix de le cacher aux autres, car cela lui contraint à devoir répondre à de nombreuses questions. En effet sur l’intérieur de son avant bras gauche se trouvent plusieurs cicatrices plutôt importantes. Elle prétend s’être coupée en tombant sur de gros éclats de verres quand elle était enfant. Mais en vérité elle s’est infligée elle même ces blessures. Cet événement s’est passé durant l’année précédant son entrée à Poudlard. Ne supportant plus rien, étant complètement perdue, elle s’est tailladée le bras avec un couteau. Etrangement elle s’est sentie comme soulagée et apaisée ensuite. Elle ne l’a jamais refait depuis, mais regrette son geste et se dit qu’elle aurait du se montrer plus forte à ce moment.
Sinon vous la verrez presque toujours avec un petit carnet à la couverture rouge ainsi que d’un crayon à papier. Lorsqu’elle a besoin d’être seule elle s’isole et dessine longuement. Elle reproduit généralement des scènes qui se sont passés sous ses yeux. Ou imagine et crée de nombreux paysages et personnages. Apparemment un bon nombre des élèves ont leurs têtes dans ce carnet… Vous y êtes peut être, qui sait ?
Pourtant au fils des ans, elle changea très régulièrement de style vestimentaire. Cela lui arrivait de s’habiller de façon provocante un jour puis le lendemain de porter des vêtements totalement débraillés. Voilà ce qui qualifiait vraiment Tanya, cette façon de varier son apparence. Elle portait tout ce qui lui passait sous la main essayant tout de même d’unifier ses ensembles. Mais il c’était sûr elle ne passait pas inaperçue. Pareil pour ses coupes de cheveux, blonde, brune, rousse, rouge, mèches de couleurs, longs, mi-longs, courts… Elle avait tout essayé et était complètement en admiration devant les produits de colorations de cheveux qu’elle trouvait dans le monde moldue. C’était aussi là bas qu’elle s’habillait, elle détestait l’uniforme maussade et insipide de l’école. C’est pourquoi elle trouvait un moyen de ressortir du lot en s’arrangeant un peu. Bijoux, mitaines, maquillages… Elle essayait de modifier tout ça pour se sentir dans sa peau. Sinon elle avait l’impression de ressembler à toutes les autres filles et cela en devenait parfois oppressant. Concernant son maquillage, cela allait aussi du simple coup de crayon sous les yeux, aux retouches provocantes, et même parfois quelques dessins au coin d’un œil. Ses ongles étaient toujours bien entretenus et encore une fois, soit elle ne mettait rien dessus soit cela pouvait être un noir sinistre ou un rouge intense.
Tanya pourrait donc être qualifié comme quelqu’un de changeant, selon son humeur elle pourra porter tout et n’importe quoi. Cela en choquera sans doute certain mais à vrai dire tant qu’elle se sent bien elle n’en a rien à faire des remarques des autres. Par contre il y aura toujours plusieurs choses qui ne changeront pas quelque soit son styles vestimentaires. Tout d’abord sa démarche, toujours si rapide, si pressée. Cela vous n’arriverait pas à le lui enlever. Elle marche extrêmement vite, pourtant elle, elle n’a pas l’impression de marcher aussi rapidement. Son sourire non plus n’a pas changé, il reste celui de cette merveilleuse enfant heureuse et épanouie. Mais il se fait beaucoup moins présent. C’est comme s’il disparaissait de jours en jours… Puis enfin son rire, si expressif, si tonitruant. Impossible de ne pas la remarquer si elle éclate de rire, d’ailleurs nous même aurions du mal à ne pas faire comme elle.
PERSONNALITE : La jeune femme est une personne très difficile à cernée. Peu de personnes sont au courant de tous ses problèmes, peu connaissent la vraie Tanya. Cette dernière est une personne fragile, sensible, très réservée. Oui, à la base notre blondinette a toujours été quelqu’un de chétif et vulnérable. A la petite école lorsqu’on l’embêtait elle se recroquevillait sur elle même et pleurait à gros sanglots. Elle parlait peu avec les autres, était toujours effacé ou jouait toute seule. Voilà qui est réellement Tanya, un petit bout de femme faible et introvertie. Jusqu’à son entrée à Poudlard elle resta celle qu’elle était vraiment. Mais un événement inquiétant vint la bouleverser complètement. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents passaient leur temps à se disputer, sa mère avait perdue son travail et s’enfilait un grand nombre de bouteilles par jours. Son père lui se préoccupait plus de son travail que de sa famille, il n’était jamais à la maison passant la plupart de ses nuits chez ses maîtresses. Tanya elle, confrontée à tout ça, s’écrasant sans rien dire comme toujours ne le supportait plus. Totalement déboussolé et sans repère elle tenta un appel à l’aide en se tailladant l’avant bras. Elle n’eut que pour simple réponse les moqueries d’une mère ivre, incapable de rassurer, de protéger son enfant. Pourtant elle ne supporta pas l’idée de continuer comme ça. Il fallait qu’elle change, qu’elle mûrisse, qu’elle se forge une nouvelle identité, qu’elle soit plus forte. Se trancher la peau n’était pas la bonne solution, elle devait mettre tous ses problèmes de côtés et se construire elle même. Elle avait perdu tous repères et ne savait pas trop quel exemple suivre. Sûrement pas ses parents. Entre une mère alcoolique, un père absent et infidèle il fallait dire qu’elle n’était pas gâtée. C’était donc à elle seule de se forger une nouvelle façon d’être et d’agir.
Du coup elle se cherche, en quête d’une nouvelle personnalité elle tente par tous les moyens de s’exprimer. Et comme vous avez pu le remarquer cela passe déjà par sa façon de s’habiller. Mais il n’y a pas que ça, son comportement aussi à beaucoup changer, peut être pas en bien mais elle n’ait plus la même depuis qu’elle est entrée à Poudlard. Afin de se protéger et de ne pas subir les moqueries des autres comme quand elle était petite. Elle a très vite appris à se montrer désagréable voire odieuse pour se faire respecter. Insolente parfois, elle peut s’énerver très facilement et n’hésite pas à se battre s’il le faut. Gros changement il est vrai, mais elle est vraiment mal dans sa peau. Elle ne trouve que du soulagement en se braquant et en défiant les autres élèves. Elle provoque et parle parfois de façon très vulgaire et met facilement les autres personnes mal à l’aise.
Tanya est aussi une personne qui éprouve le besoin de plaire à tout le monde. Elle agit assez bizarrement avec les garçons, elle ressent le besoin de les séduire, d’être attirante, charmeuse, envoûtante. Depuis un ou deux ans, elle est souvent qualifiée de « petite allumeuse ». Mais encore, elle s’en moque royalement. Elle interagit comme ça surtout parce qu’elle ne sait pas trop comment s’y prendre. Pour elle cela marche car elle attire les beaux garçons, mais elle ne reste que très rarement avec ses petits copains. N’allait surtout pas croire qu’elle couche avec le premier venu, loin de là. Elle ne l’a fait qu’avec deux garçons à ce jour. Elle a beau aimé séduire, elle ne se laisse pas aller si facilement. Pourtant ces gestes peuvent venir à l’encontre de tout ça, en effet c’est une personne très tactile aimant faire des câlins et en recevoir. Cet aspect de sa personnalité est encore du au cruel manque d’affection qu’elle supporte depuis toutes ces années. Ces actions peuvent mettre certaines personnes mal à l’aise mais ne lui en voulait pas, car elle le fait sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir. Et surtout sans idées derrières la tête la plupart du temps. Jamais personne ne lui a dit qu’il y avait des façons de se comporter qui n’étaient pas acceptables. D’ailleurs peut être faudrait-il quelqu’un pour le lui expliquer… Enfin ça c’est une autre histoire. Elle a beau aimé le contact avec les beaux mâles de l'école, elle doit bien avouer que depuis quelques temps elle ressent une drôle d'attirance pour les personnes du même sexe qu'elle. Au début elle trouvait cela étrange bien sûr. Pourtant elle se rendit vite compte qu'elle ne pouvait s'empêcher de contempler avec envie certaines de ses camarades. C'est plutôt difficile à vivre. Car elle ne veut pas imposer ça aux personnes du même sexe qu’elle. Elle se demande même si elle est normale. Pourtant elle serait tentée de succomber à la tentation si l’occasion se présentait. Mais elle le cache, cela la rend plutôt mal d’ailleurs car elle aimerait parfois dévoiler ses sentiments…
Mais, Tanya peut se révéler vraiment différente de cette fille provocante et vulgaire. Quand elle se sent en confiance, elle se retransforme en la gamine qu’elle était. Elle se montrera gentille et attentionnée avec les gens qu’elle apprécie. Bonne confidente, vos secrets seront bien gardés soyez en sûr. C’est une personne très loyale avec ses amis. Elle aime s’amuser avec eux. Mais elle n’en possède par beaucoup, elle n’a que 3 ou 4 véritables amis. Pourtant malgré la confiance qu’elle peut ressentir avec eux, elle n’est pas encore prête à confier toute son histoire. Elle reste tout de même fragile sur ce sujet et n’hésite pas à mentir sur certains détails. Ce faisant encore plus de mal par la même occasion. Enfin concernant son comportement en cours, il n’est pas vraiment exemplaire. Bavardages intensifs et fous rires parfois, elle reçoit de nombreuses retenues, enfin elle n’a pas l’air de sen faire. Son niveau scolaire est très moyen, elle travaille dans les matières qu’elle aime bien comme la Botanique, la DCFM et les Sortilèges et délaisse complètement certaines où elle n’y comprend rien comme les Potions ou la Divination. Concernant les fêtes… Elle ne s’y intéresse pas vraiment. Elle est totalement contre le fait de toucher à l’alcool, vu l’état de sa mère. Mais elle ne se refuse pas quelques cigarettes de temps à autres, ainsi que quelques joints, pour se détendre et décompresser.
SIGNE PARTICULIER : Tanya essaie à tout prix de le cacher aux autres, car cela lui contraint à devoir répondre à de nombreuses questions. En effet sur l’intérieur de son avant bras gauche se trouvent plusieurs cicatrices plutôt importantes. Elle prétend s’être coupée en tombant sur de gros éclats de verres quand elle était enfant. Mais en vérité elle s’est infligée elle même ces blessures. Cet événement s’est passé durant l’année précédant son entrée à Poudlard. Ne supportant plus rien, étant complètement perdue, elle s’est tailladée le bras avec un couteau. Etrangement elle s’est sentie comme soulagée et apaisée ensuite. Elle ne l’a jamais refait depuis, mais regrette son geste et se dit qu’elle aurait du se montrer plus forte à ce moment.
Sinon vous la verrez presque toujours avec un petit carnet à la couverture rouge ainsi que d’un crayon à papier. Lorsqu’elle a besoin d’être seule elle s’isole et dessine longuement. Elle reproduit généralement des scènes qui se sont passés sous ses yeux. Ou imagine et crée de nombreux paysages et personnages. Apparemment un bon nombre des élèves ont leurs têtes dans ce carnet… Vous y êtes peut être, qui sait ?
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
.
« Dès que nous naissons, nous pleurons d’être venus sur ce grand théâtre de fous… »
.
William Shakespeare
- Fin avril 1984, Clinique de Bristol.
.
- L’aube était encore loin, mais une certaine agitation régnait comme toujours dans les rues lugubre de la ville. Il n’était pas rare de croiser plusieurs bandes de jeunes gens savourant les joies d’une vie de débauche. Leur comportement semblait bien nous préciser qu’ils n’étaient pas dans leur état normal, ivre, shooté, drogué… Pourtant la plupart n’étaient encore que des gamins cela pouvait d’ailleurs choquer certaines personnes qui ne connaissaient pas le coin. Misha, elle, savait comment le monde de la rue fonctionnait. Durant deux longs mois elle avait tenté de survivre dans ce milieu hostile. Seule, jeune, innocente, elle avait du échapper à de nombreuses agressions et se défendre seules. Pourtant aujourd’hui c’était à bord d’un taxi qu’elle traversait la ville. Cependant elle n’était pas préoccupée par tout ce qui se passait à l’extérieur de la voiture, ça non. Elle devait de toute urgence se rendre à la clinique la plus proche. Elle avait beau être âgée d’à peine 18 ans, elle devait immédiatement se rendre là bas, sa grossesse était arrivait à terme et le bébé semblait pressée de naître. Ce qui pouvait être troublant c’est soit obligée de s’y rendre seule… Son mari n’aurait-il pas du être avec elle ? Le problème était que son cher mari était injoignable depuis plus d’une semaine. De plus vivant au milieu de sorciers, il n’y avait aucun moyen de communication moldu et la pauvre jeune femme avait du se rendre à pied à la cabine la plus proche pour appeler le taxi. Heureusement elle arriva à temps à la clinique, elle fut prise en charge tout de suite et elle donna naissance à une petite fille durant les heures qui suivirent. Le père lui… Ne vint que trois jours plus tard au moment où sa femme et sa fille sortaient de l’hôpital. Harvey Ryan, sorcier plutôt talentueux, travaillait dans les affaires magiques et gérait un grand commerce. Il n’était jamais à la maison à croire qu’il se préoccupait plus de ses affaires et de son travail que de sa femme. Et c’était malheureusement le cas. Encore une fois il le prouvait en étant absent le jour de la naissance de sa petite fille. Sa femme d’ailleurs ne peut s’empêcher, ce qui provoqua un scandale pas possible dans le hall d’accueil de la maternité. Des pleurs retentirent alors à leur tour, ceux de la petite Tanya, sûrement apeuré par tous ces cris autour d’elle. Ce n’est pas pour autant que ses parents cessèrent de se disputer. Une fois arrivée à la maison, encore une fois son père et sa mère se crièrent dessus. C’était pour la petite frimousse blonde un début de vie bien difficile…
- Début mai 1991, Maison Familiale.
.
Telle une petite princesse, Tanya arborait une merveilleuse robe mauve. Parfaitement coiffée elle déambulait dans la maison à la recherche de quelque chose à faire. Son passe temps favori était le dessin, d’ailleurs elle passait la plupart de son temps affalé près de la table du salon muni d’une gamme de crayons de couleurs multicolores et d’un tas de feuilles blanches. Et c’est ses crayons qu’elle cherchait désespérément dans toute la maison. Elle ne savait plus où elle les avait mis. Au bout d’une demie heure de recherche incessante et trouva les objets de sa convoitise, toute contente elle retourna jusqu’au salon et s’installa sur la petite table du salon, assise sur un gros cousin moelleux posé par terre. Elle venait d’avoir 7 ans, c’était une fillette pétillante de vie. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et entretenait une relation plutôt fusionnelle avec sa mère. Lorsqu’elle n’avait pas école, la petite fille aidait sa mère à la maison. Surtout quand il s’agissait de cuisiner, là Tanya était toujours partante. Gourmande elle adorait préparer de bons desserts avec sa mère. Concernant sa relation avec son père, disons qu’elle ne le voyait que très rarement. Il était toujours au travail et rentrait très tard. Généralement elle essayait de rester éveiller, assise sur son lit et recroquevillée sur elle même. Elle tendait l’oreille pour savoir quand son père allait rentrer. Restant comme ça durant de longues heures, il était rare qu’elle arrive à l’entendre rentrer. Les minces fois où elle avait eut la chance de pouvoir percevoir l’arrivée de Mr Ryan elle avait espéré qu’il passe dans sa chambre afin de lui déposer un bisou sur la joue. Elle filait alors vite sous ses draps, fermait les yeux. Mais jamais il ne venait, cela la rendait profondément triste. Elle ne comprenait pas pourquoi son papa n’agissait pas comme les papas de ses amis. Tous lui racontaient qu’ils passaient de merveilleux moment avec leurs paternels, Tanya elle, ne pouvait prétendre de passer des instants magiques avec le sien tout simplement parce qu’il n’était jamais à la maison. Bien sûr le week-end il était à la maison, mais il restait enfermé dans son bureau à travailler.
Rêveuse elle dessinait à présent sur la table de salon, comme souvent elle se mit à reproduire les portraits de ses parents et d’elle même. Elle voulait que sa famille ressemble à celles de ses amis. Cela était totalement compréhensible, un enfant à besoin de ses deux parents pour pouvoir s’épanouir. Tanya savait que son père avait un tas de travail mais elle ne comprenait pas le fait qu’il ne soit jamais disponible rien que pour jouer avec quelques minutes. C’est de ça qu’elle rêvait, pouvoir passer des moments de complicité avec lui. Mais elle n’eut que très rarement cette chance. Même pour son anniversaire il avait été absent, le comble… Cette absence avait profondément déçue la fillette. Elle aurait aimé le lui dire, mais sa timidité l’en priva. Elle était apeurée par le fait qu’il puisse le prendre mal. Elle n’en parlait pas non plus à mère, de peur de déclencher une nouvelle dispute. Car ça oui… Les prises de becs entre ses parents étaient nombreuses. Lui prétextant que sa femme était une bonne à rien, elle l’envoyant balader et lui disant qu’il devrait se soucier un peu plus de ce qui se passait à la maison… Cette situation ne changea pas au fils des années. Cela devenait même de plus en plus désagréable voire abominable. Au milieu de tout ça, la pauvre petite se sentait de plus en plus mal…
Rêveuse elle dessinait à présent sur la table de salon, comme souvent elle se mit à reproduire les portraits de ses parents et d’elle même. Elle voulait que sa famille ressemble à celles de ses amis. Cela était totalement compréhensible, un enfant à besoin de ses deux parents pour pouvoir s’épanouir. Tanya savait que son père avait un tas de travail mais elle ne comprenait pas le fait qu’il ne soit jamais disponible rien que pour jouer avec quelques minutes. C’est de ça qu’elle rêvait, pouvoir passer des moments de complicité avec lui. Mais elle n’eut que très rarement cette chance. Même pour son anniversaire il avait été absent, le comble… Cette absence avait profondément déçue la fillette. Elle aurait aimé le lui dire, mais sa timidité l’en priva. Elle était apeurée par le fait qu’il puisse le prendre mal. Elle n’en parlait pas non plus à mère, de peur de déclencher une nouvelle dispute. Car ça oui… Les prises de becs entre ses parents étaient nombreuses. Lui prétextant que sa femme était une bonne à rien, elle l’envoyant balader et lui disant qu’il devrait se soucier un peu plus de ce qui se passait à la maison… Cette situation ne changea pas au fils des années. Cela devenait même de plus en plus désagréable voire abominable. Au milieu de tout ça, la pauvre petite se sentait de plus en plus mal…
- Mai 1992, Petite Ecole Moldue.
.
Tanya avait été scolarisée très tôt dans une petite école non loin de la maison. Une école moldue, elle savait très bien ce que cela signifiait et était au courant que son père était un sorcier. Cependant elle n’avait pas le droit de révéler ce secret. De toute façon les autres enfants ne la croiraient pas et se moqueraient tout simplement d’elle. Elle savait qu’à 14 ans elle allait entrer dans le monde magique, pourtant elle n’y connaissait pas grand chose. Son père ne lui en parlait pas. Sa mère étant né moldue était complètement muette sur ce sujet, son mari ne lui ayant pas vraiment expliqué non plus. Bien sûr elles l’avaient déjà vu se servir de sa baguette et cela ne faisait qu’accroître cette impatience chez Tanya qui n’attendait plus que cela. Pour le moment elle devait supporter les remarques désobligeantes de certains de ses camarades. A chaque récréation s’était la même chose, elle s’isolait dans un coin avec quelques crayons et une feuille. Elle dessinait longuement, sans prêter attention à qui que ce soit. Les autres par contre étaient intrigués par elle, ne comprenant pas pourquoi elle ne s’amusait pas comme eux. Mais là, tout ne se passa pas comme d’habitude, 3 garçons l’encerclèrent alors qu’elle c’était dans un coin du préau. Elle leva timidement la tête et replongea très vite dans son dessin sans rien dire. L’ignorance que leur portait la petite fille ne les ravit pas, d’ailleurs ils se mirent à se moquer d’elle. « Dit ? Qu’est ce que tu dessines ? » Aucun son ne sortit de sa bouche, ses joues étaient à présent toutes rouges, elle paraissait effrayée. « Non mais t’es bouchée ou quoi ? Je t’ai posée une question !!!!! Réponds-moi ! » Il lui avait crié ça en pleine figure, elle avait fermé les yeux et commençait à trembler légèrement. « Bon, puisque tu ne veux pas me le montrer je vais devoir regarder par moi même… » Il lui arracha sa feuille des mains, lui coupant un peu le bout de son doigt. Des larmes se montraient peu à peu dans ses yeux, elle finit par murmurer en un sanglot « Rends le moi ! S’il te plaît… » - « Non ! De toute façon il est moche ton dessin, tu veux voir ce que j’en fais ?! » Sans hésiter il déchira la feuille en une dizaine de morceaux qu’il lui jeta au visage. Mort de rire les trois compères s’éloignèrent, Tanya elle pleurait silencieusement. Elle était en colère, c’était injuste ce qu’il venait de lui faire. Ils n’avaient pas le droit de lui faire ça. Elle rouvrit les yeux et les regarda partir toujours en train de rire. Elle les fixa avec insistance, énervée et profondément blessée par ce qu’ils venaient de faire. Puis brusquement, sans savoir pourquoi les trois garçons s’étalèrent par terre. Le plus étrange c’est qu’il n’y avait aucune raison apparente pour qu’ils puissent s’affaler comme ça par terre. Tanya écarquilla alors les yeux, elle ignorait si elle en était pour quelque chose. En tout cas elle fut bien contente de les voir se relever avec peine, les genoux et les coudes en sang. Son regard pourtant resta impassible. Mais c’était bien elle qui avait déclenché cette chute, c’était la première fois que ses pouvoirs magiques se manifestaient.
Dernière édition par Tanya E. Ryan le Mar 3 Nov - 18:02, édité 3 fois
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
.
« La jeunesse est la période où l'on se déguise, où l'on cache sa personnalité. C'est une période de mensonges sincères. »
.
Pablo Picasso
- Eté 1998, Maison Familiale.
.
Tanya avait eu 14 ans en avril, elle était maintenant une belle jeune fille plutôt grande mais sans toute trop mince. Pourtant elle mangeait à sa fin et ne manquait de rien. Elle avait hérité sûrement ça de sa mère qui elle non plus n’était pas très épaisse. La belle blonde devait rentrer à Poudlard à la rentrée prochaine et il était plus que temps qu’elle quitte cette maudite maison. En effet, l’ambiance qui y régnait ne c’était pas arrangée, cela n’avait fait qu’empirer d’année en année. Le pire était sans nul doute le licenciement de sa mère à la boutique de prêt à porter de la ville deux ans plus tôt. Au lieu d’essayer ça ensemble, Mr et Mme Harvey ne semblaient plus pouvoir se voir, tout allait toujours mal lorsqu’ils se retrouvaient dans la même pièce. Les insultes volaient constamment, Tanya ne se sentait pas bien du tout avec eux. Mais le plus tragique était sûrement le fait que sa mère s’était mise à boire, elle ne faisait que ça de ses journées à présent. La plupart du temps ivre, elle devenait complètement incontrôlable si son mari rentrait à la maison. Elle lui crachait des insultes en russe, une fois même cela se termina en bagarre. Tanya n’avait osé s’interposer, de peur de prendre un coup. Son père de son côté, ne venait qu’à la maison pour manger et dormir. Enfin, Tanya savait qu’il ne rentrait pas toutes les nuits et le soupçonnait de tromper sa mère. Bref, la pauvre fille avait grandit dans un milieu peu propice au développement correct d’un enfant. Elle en souffrait énormément. Elle ne savait pas comment réagir, quoi faire, elle était tout simplement perdue.
Complètement à bout, un soir, alors que ses parents venaient encore de s’engueuler et que son père était parti en claquant la porte pour éviter de se prendre une bouteille en pleine figure. Tanya s’était enfermée dans la salle de bain, recroquevillée sur elle même les yeux remplis de larmes. Elle entendait sa mère parler toute seule en bas, en tendant plus l’oreille on pouvait comprendre qu’elle était encore saoule. Elle devait se cogner dans tout ce qu’elle rencontrait et on pouvait l’entendre jurer. Puis soudain « Tanya !!! » Elle sursauta, ce n’était jamais bon signe lorsque Misha l’appelait dans un état d’ébriété. La blondinette ne répondit rien… « TANYA ! Bordel de merde t’es où ?! » Elle ne bougea pas, elle fermait à présent les yeux. « TANYA ! Si je dois venir te chercher ça va aller mal ! » Les larmes coulaient le long de ses joues, quelques gémissements plaintifs se firent entendre… Elle se sentait affreusement mal, elle releva la tête et se mit à regarder autour d’elle. C’est alors qu’elle aperçue, sur le bord du lavabo, le vieux canif de son père. Il posait là toutes ses affaires qui lui étaient chères. Sans réfléchir, elle se leva et se dirigea vers le lavabo pour se munir du canif de son paternel. Elle l’ouvrit, faisant apparaître une lame aiguisée et très coupante. « TANYA ! Putin vient là ! » Les paroles que lui criait sa mère était insupportable, les paupières de la jeune fille se refermèrent encore. Puis sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle vint déposer la lame tranchante du couteau sur son avant bras gauche. « TANYAAAAA ! » Une douleur atroce lui parcouru alors le bras, une entaille assez importante laissait échapper un filet de sang. Très vite le sol ainsi que son pantalon furent tachés par ce liquide rouge. Elle avait terriblement mal, mais bizarrement elle se sentait mieux. Malgré la douleur elle recommença trois fois, son bras était couvert de sang. Soudain, la porte de la salle de bain s’ouvrit avec violence sa mère pénétra dans la pièce, titubant et une bouteille à la main. Tanya releva les yeux, elle lâcha alors le couteau… Et fondit en larmes. Sa mère remarqua à peine les blessures de sa fille… Elle ne fit que lui gueuler dessus encore une fois. « Tu pourrais au moins répondre quand on t’appelle ! Espèce d’idiote ! Tu as le repas à préparer et dépêche toi je crève de faim ! » La porte se referma et elle resta là, le bras en sang. Ses joues laissaient entrevoir l’écoulement de ses larmes. Elle regarda alors son bras en soupirant fortement, sans vraiment savoir pourquoi, elle ressentait moins de tristesse que quelques minutes auparavant. Pourtant elle éclata en larmes, regrettant ces gestes… Elle se sentait faible, impuissante et totalement inutile. Il fallait que ça change, mais comment ?
Le lendemain, une lettre arriva par hibou à la maison. Elle était sans doute la solution aux problèmes de Tanya. Elle en était sûre car cette lettre lui était adressée, il s’agissait de sa lettre pour Poudlard. Elle l’ouvrit précipitamment, oui ! C’était bien ça ! Pour l’une des premières fois de sa vie elle se sentait heureuse. Elle allait enfin quitter la maison, ses parents, ce milieu qu’elle détestait tant… La rentrée approchait et son impatience commençait à s’accroître, il était grand temps qu’elle s’en aille, qu’elle se reconstruise, qu’elle essaie d’aller mieux.
Complètement à bout, un soir, alors que ses parents venaient encore de s’engueuler et que son père était parti en claquant la porte pour éviter de se prendre une bouteille en pleine figure. Tanya s’était enfermée dans la salle de bain, recroquevillée sur elle même les yeux remplis de larmes. Elle entendait sa mère parler toute seule en bas, en tendant plus l’oreille on pouvait comprendre qu’elle était encore saoule. Elle devait se cogner dans tout ce qu’elle rencontrait et on pouvait l’entendre jurer. Puis soudain « Tanya !!! » Elle sursauta, ce n’était jamais bon signe lorsque Misha l’appelait dans un état d’ébriété. La blondinette ne répondit rien… « TANYA ! Bordel de merde t’es où ?! » Elle ne bougea pas, elle fermait à présent les yeux. « TANYA ! Si je dois venir te chercher ça va aller mal ! » Les larmes coulaient le long de ses joues, quelques gémissements plaintifs se firent entendre… Elle se sentait affreusement mal, elle releva la tête et se mit à regarder autour d’elle. C’est alors qu’elle aperçue, sur le bord du lavabo, le vieux canif de son père. Il posait là toutes ses affaires qui lui étaient chères. Sans réfléchir, elle se leva et se dirigea vers le lavabo pour se munir du canif de son paternel. Elle l’ouvrit, faisant apparaître une lame aiguisée et très coupante. « TANYA ! Putin vient là ! » Les paroles que lui criait sa mère était insupportable, les paupières de la jeune fille se refermèrent encore. Puis sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle vint déposer la lame tranchante du couteau sur son avant bras gauche. « TANYAAAAA ! » Une douleur atroce lui parcouru alors le bras, une entaille assez importante laissait échapper un filet de sang. Très vite le sol ainsi que son pantalon furent tachés par ce liquide rouge. Elle avait terriblement mal, mais bizarrement elle se sentait mieux. Malgré la douleur elle recommença trois fois, son bras était couvert de sang. Soudain, la porte de la salle de bain s’ouvrit avec violence sa mère pénétra dans la pièce, titubant et une bouteille à la main. Tanya releva les yeux, elle lâcha alors le couteau… Et fondit en larmes. Sa mère remarqua à peine les blessures de sa fille… Elle ne fit que lui gueuler dessus encore une fois. « Tu pourrais au moins répondre quand on t’appelle ! Espèce d’idiote ! Tu as le repas à préparer et dépêche toi je crève de faim ! » La porte se referma et elle resta là, le bras en sang. Ses joues laissaient entrevoir l’écoulement de ses larmes. Elle regarda alors son bras en soupirant fortement, sans vraiment savoir pourquoi, elle ressentait moins de tristesse que quelques minutes auparavant. Pourtant elle éclata en larmes, regrettant ces gestes… Elle se sentait faible, impuissante et totalement inutile. Il fallait que ça change, mais comment ?
Le lendemain, une lettre arriva par hibou à la maison. Elle était sans doute la solution aux problèmes de Tanya. Elle en était sûre car cette lettre lui était adressée, il s’agissait de sa lettre pour Poudlard. Elle l’ouvrit précipitamment, oui ! C’était bien ça ! Pour l’une des premières fois de sa vie elle se sentait heureuse. Elle allait enfin quitter la maison, ses parents, ce milieu qu’elle détestait tant… La rentrée approchait et son impatience commençait à s’accroître, il était grand temps qu’elle s’en aille, qu’elle se reconstruise, qu’elle essaie d’aller mieux.
- 1998 – 2002, Poudlard.
.
Une fois montée dans le Poudlard Express, Tanya eut le sentiment de se sentir comme libérée pour la première fois de sa vie. Elle partait enfin de chez ses parents, pendant environ 10 mois elle allait vivre loin d’eux. Car oui, il était hors de question pour elle de rentrer durant les vacances chez elle. Elle en avait assez de passer pour la boniche de service parce que sa mère était trop bourrée pour se faire à manger toute seule. Si vous saviez ce que ressentait la pauvre petite quand c’était à elle d’aider sa mère à rejoindre son lit, quand elle était le témoin de disputes entre ses parents, quand elle se retrouvait seule au beau milieu de ce foutoir qu’était devenue leur maison. Elle avait tenté mince fois de la nettoyer, pour s’y sentir à l’aise mais à chaque fois le désordre refaisait très vite surface. Tanya était démoralisée par cette situation bien inquiétante mais elle était incapable de faire quoi que ce soit pour ça change. Vu le point où ça en était, rien ni personne de pourrait remettre tout en ordre. Heureusement qu’elle trouva refuge à Poudlard, son premier jour fut tout simplement magique pour elle. Elle n’avait jamais rien d’aussi beau et somptueux que ce château. Elle fut vraiment enchantée et émerveillée durant les semaines qui suivirent la rentrée. Cependant elle du revenir rapidement à la réalité car elle fut confrontée à certains élèves peu cléments. Ces situations lui remémorèrent toutes ces moqueries qu’elle avait du subir à la petite école. Cette fois ci elle ne se laissa pas faire. Alors qu’elle était installée confortablement sur un banc du parc, un groupe de garçon vint à sa rencontre. Vu leurs têtes ils n’étaient pas la pour faire du copinage, bien au contraire. « Ryan ! C’est notre banc… Dégages des sales fesses de troll de là ! » - « Non ! » Jamais elle n’avait lâché un non aussi fortement et distinctement. Son ton avait était autoritaire et ses sourcils se froncèrent rendant son regard menaçant. « Quoi j’ai pas bien entendu ? Tu oses me dire non à moi ? » - « Ouais exactement espèce de mandragore décomposée ! J’étais assise ici avant vous ! Et que je sache y’a pas vos noms inscrit dessus alors laissez moi tranquille bande de bouses de Dragons ! » Elle même resta bouche bée un instant, c’était la première fois qu’elle disait de telles choses à quelqu’un. C’était tout simplement surprenant. « Non mais tu te prends pour qui espèce de sale chauve souris ? Répète ce que tu viens de dire si t’en as le courage !!! » - « Tu veux que je répète ? Dis tu t’es lavé les oreilles ? Car je pensais avoir parlé assez fort pourtant… » Un des amis du garçon ne put s’empêcher de bouffer de rire ce qui lui valu un bon coup de coude dans les côtes. Vexé il tourna les talons suivit par ses deux acolytes. Tanya elle n’y croyait toujours pas… Elle venait de remettre ce gars à sa place, c’était complètement dingue. Mais cela dit, réagir comme ça lui avait fait un bien fou. Voilà comment elle agissait maintenant avec les gens, elle se montrait agressive et méchante parfois. Pourtant elle ne le faisait jamais intentionnellement, il fallait la provoquer pour qu’elle parte en vrille. Le problème c’est qu’elle aussi se mit à provoquer beaucoup les autres au fils des ans. Elle commençait à changer complètement mais était toujours rongée par ce malaise qu’elle éprouvait depuis toujours. Elle avait beau paraître heureuse et souriante, elle n’en demeurait pas moins triste et bouleversée par sa situation parentale.
Ca oui, elle en eut des problèmes, comme cette bagarre en troisième année qu’elle avait provoquée. Elle s’était retrouvée à tirer les cheveux d’une autre de ses camarades. Tout cela pour une histoire de cœur. Evidemment en grandissant elle s’était mise à s’intéresser de très près aux beaux mâles de l’école. Car il fallait avouer il y avait un tas de beaux garçons autour d’elle et mademoiselle ne savait pas en où donner de la tête. Relativement jolie elle s’était prise au jeu de les séduire, car elle aimait plaire à tout ceux qui l’entourait. Le pire c’est que cela marchait, mais à vrai dire elle ne savait pas vraiment trop y faire. Elle en faisait beaucoup trop et très vite elle fit beaucoup de jalouses. Des bruits parcoururent longuement dans le château comme quoi Tanya n’était qu’une petite allumeuse. Mais ça non plus ce n’était pas intentionnel. Elle agissait vraiment sans réfléchir, elle se disait que puisque les garçons venaient vers elle parce qu’elle les charmait elle pouvait continuer. Sans se rendre compte de tous ces ragots qui tournaient autour d’elle. Il y avait aussi eut ce garçon avec qui elle était sorti durant la majeure partie de sa quatrième année. Pour la première fois de sa vie, elle avait cru qu’une personne s’intéressait sincèrement à elle et l’aimait. Mais elle c’était trompée. Il la laissa tomber sans vraiment d’explication, elle fut complètement bouleversée encore une fois. La fin de cette année fut difficile pour elle. Elle eut peur de craquer et de refaire la même bêtise qu’elle avait fais quelques années plus tôt. Mais elle trouva heureusement du réconfort près d’une amie qui lui était très chère.
En cours aussi elle avait pas mal de soucis. Surtout en potion, elle détestait cette matière et le professeur le sentait bien. Et il était devenu de plus en plus désagréable avec elle. Durant sa cinquième, un cours tourna en conflit général. Alors qu’elle s’était installée au fond de la salle comme à son habitude le cours avait commencé sans encombre. Essayant de s’appliquer pour réussir, elle se concentra très fortement sur le travail qu’elle avait à faire. Très vite pourtant elle se désintéressa de sa tâche et ce fut plus distraite. Malheureusement elle ne prit pas garde et fit renverser sa potion de ratatinage sur le bras de son voisin. « AHHHHHHHHHHHH !!!» Le garçon assis à côté d’elle se mit à hurler de toutes ses forces en voyant son bras rapetissé. « AHHHHHHHHHHHHH !!! » Un second hurlement vint déchirer le silence des autres élèves, le bras c’est vrai avait beaucoup diminué… Mais il avait aussi changé de couleur… Il était devenu jaune… « Professeur !!! Mon bras !!! Mon bras !!! » Le professeur était déjà accouru près d’eux dès le premier beuglement du Gryffondor… « Ryan vous n’êtes décidément qu’une incapable ! Vous n’avez aucun talent ! Vous n’êtes même pas fichue de réaliser correctement cette potion ! » - « Je ne l’ai pas fait exprès ! » - « Et vous êtes insolente en plus ! 10 points en moins pour votre maison ! » - « Mais c’était un accident ! » - « C’est ça continuez… Je vous mets trois heures de retenue en plus ! » L’altercation prit fin, Tanya venait de comprendre que ça ne servait à rien d’insister. Elle comprit alors qu’il y avait des choses à ne pas faire… Comme répondre à un professeur, c’était bien la première et la dernière fois qu’elle l’ouvrait en potions. Enfin heureusement qu’elle était bonne en DCFM et en Sortilège, ca compensait ses maladresses en Potions.
Ca oui, elle en eut des problèmes, comme cette bagarre en troisième année qu’elle avait provoquée. Elle s’était retrouvée à tirer les cheveux d’une autre de ses camarades. Tout cela pour une histoire de cœur. Evidemment en grandissant elle s’était mise à s’intéresser de très près aux beaux mâles de l’école. Car il fallait avouer il y avait un tas de beaux garçons autour d’elle et mademoiselle ne savait pas en où donner de la tête. Relativement jolie elle s’était prise au jeu de les séduire, car elle aimait plaire à tout ceux qui l’entourait. Le pire c’est que cela marchait, mais à vrai dire elle ne savait pas vraiment trop y faire. Elle en faisait beaucoup trop et très vite elle fit beaucoup de jalouses. Des bruits parcoururent longuement dans le château comme quoi Tanya n’était qu’une petite allumeuse. Mais ça non plus ce n’était pas intentionnel. Elle agissait vraiment sans réfléchir, elle se disait que puisque les garçons venaient vers elle parce qu’elle les charmait elle pouvait continuer. Sans se rendre compte de tous ces ragots qui tournaient autour d’elle. Il y avait aussi eut ce garçon avec qui elle était sorti durant la majeure partie de sa quatrième année. Pour la première fois de sa vie, elle avait cru qu’une personne s’intéressait sincèrement à elle et l’aimait. Mais elle c’était trompée. Il la laissa tomber sans vraiment d’explication, elle fut complètement bouleversée encore une fois. La fin de cette année fut difficile pour elle. Elle eut peur de craquer et de refaire la même bêtise qu’elle avait fais quelques années plus tôt. Mais elle trouva heureusement du réconfort près d’une amie qui lui était très chère.
En cours aussi elle avait pas mal de soucis. Surtout en potion, elle détestait cette matière et le professeur le sentait bien. Et il était devenu de plus en plus désagréable avec elle. Durant sa cinquième, un cours tourna en conflit général. Alors qu’elle s’était installée au fond de la salle comme à son habitude le cours avait commencé sans encombre. Essayant de s’appliquer pour réussir, elle se concentra très fortement sur le travail qu’elle avait à faire. Très vite pourtant elle se désintéressa de sa tâche et ce fut plus distraite. Malheureusement elle ne prit pas garde et fit renverser sa potion de ratatinage sur le bras de son voisin. « AHHHHHHHHHHHH !!!» Le garçon assis à côté d’elle se mit à hurler de toutes ses forces en voyant son bras rapetissé. « AHHHHHHHHHHHHH !!! » Un second hurlement vint déchirer le silence des autres élèves, le bras c’est vrai avait beaucoup diminué… Mais il avait aussi changé de couleur… Il était devenu jaune… « Professeur !!! Mon bras !!! Mon bras !!! » Le professeur était déjà accouru près d’eux dès le premier beuglement du Gryffondor… « Ryan vous n’êtes décidément qu’une incapable ! Vous n’avez aucun talent ! Vous n’êtes même pas fichue de réaliser correctement cette potion ! » - « Je ne l’ai pas fait exprès ! » - « Et vous êtes insolente en plus ! 10 points en moins pour votre maison ! » - « Mais c’était un accident ! » - « C’est ça continuez… Je vous mets trois heures de retenue en plus ! » L’altercation prit fin, Tanya venait de comprendre que ça ne servait à rien d’insister. Elle comprit alors qu’il y avait des choses à ne pas faire… Comme répondre à un professeur, c’était bien la première et la dernière fois qu’elle l’ouvrait en potions. Enfin heureusement qu’elle était bonne en DCFM et en Sortilège, ca compensait ses maladresses en Potions.
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
.
Hors-Jeu
.
- PSEUDO - Dédé (encore).
AGE - 21
AVATAR - Natalia Vodianova
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Eva et Lau <333
PRESENCE - Tous les jours !
COMMENTAIRES ? Je vous aime !
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
Validée, huhu Poufsouffle
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
Re: Tanya E. Ryan || 100 % ||
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Sujets similaires
» Tanya E. Ryan
» Tanya E. Ryan
» ✾ Tanya E. Ryan ✾
» Tanya E. Ryan
» Tanya E. Ryan - I'm never going down, I'm never coming down
» Tanya E. Ryan
» ✾ Tanya E. Ryan ✾
» Tanya E. Ryan
» Tanya E. Ryan - I'm never going down, I'm never coming down
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum