The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tibou, bou, bou, BABOUM!! Héhéhé... [UC]

Aller en bas

Tibou, bou, bou, BABOUM!! Héhéhé... [UC] Empty Tibou, bou, bou, BABOUM!! Héhéhé... [UC]

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:15

    Sparkling Tiboullium
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - "SPARKLING... Comme l'eau gazeuse ? Ou comme les étoiles étincelantes du ciel ?" "Aaaah... Toujours plein d'imagination, mec. En fait, le nom de Sparkling et celui de mon père. Parce que c'est la tradition d'avoir le nom de son père, même si c'est totalement débile. C'est vrai pourquoi on pourrait pas prendre le nom de sa mère ? Enfin, techniquement on peut mais enfin, voilà quoi... Bref, revenons à nos moutons, comme dirait ma grand mère! Je paris que vous la connaissiez pas cette expression. Bref, hum... J'en était où déjà ? Ah ouais, c'est vrai, mon nom débile. Ouais alors en fait, pour faire court, parce qu'en réalité l'histoire est un peu longue et ennuyeuse... Donc pour faire court, mon nom est Sparkling parce que mon arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-je sais plus combien d'arrière- grand-père, a trouvé le moyen d'illuminer le bout de se baguette magique. Le concept à d'ailleurs été amélioré parce que maintenant, tout le monde l'utilise facilement. Un petit "LUMOS" est hop là boum! Et hum... Et zut, ils se sont encore cassés avant la fin..." "Mais non, ils sont pas tous partis, moi je suis resté. Très belle histoire au fait... T'as beaucoup d'imagination." "Comment t'as pigé que c'était un crac ?" "Intuition." "Mais pourquoi les autres sont partis si t'es resté ?" "Parce que tes histoires sont biens mais franchement mec, arrête de parler pendant trois plombes pour rien..."
    PRENOMS - Votre texte.
    DATE DE NAISSANCE - Votre texte.
    AGE - Votre texte.
    ANNEE - Votre texte.
    ORIGINES - Lisez bien les conditions pour être sang pur dans le règlement.

    Présentation libre
    .

    Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Votre texte.
    PATRONUS - Votre texte.
    BIEN ou MAL ? Votre texte.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Votre texte.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Votre texte.
    AGE - Nous rappelons que le forum est déconseillé aux moins de quinze ans.
    AVATAR - Votre texte.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Votre texte.
    PRESENCE - Votre texte.
    COMMENTAIRES ? Votre texte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tibou, bou, bou, BABOUM!! Héhéhé... [UC] Empty Re: Tibou, bou, bou, BABOUM!! Héhéhé... [UC]

Message par Bonnie Becker Lun 8 Mar - 17:47

Deux mois et demi sans réponse... Je déplace !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum