The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

2 participants

Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Invité Lun 28 Déc - 15:37

    Crystal Aileen Heathcliff
    .


    « Tout ce que je sais... C’est que je t'aime tellement, que j’ai envie d’en crever tant ça fait mal... »


Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Kait1



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM -
    PRENOMS -
    DATE DE NAISSANCE -
    AGE -
    ANNEE - Sixième année élève studieuse ? Non juste la moyenne ... Malgrés ma grande intelligence ...
    ORIGINES -

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de cerisier et cheveux de vélane 23.7 centimètre
    PATRONUS - Un corbeau
    BIEN ou MAL ? Mal, bien évidemment je ne connait que celà après tout, le mal et l'indifférence ..
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Je n'en sait rien érrer sans doute.



Dernière édition par Crystal A. Heathcliff le Sam 2 Jan - 18:12, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Re: Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Invité Lun 28 Déc - 15:39



    Prologue
    .


    Ils sont fort ces hommes. D'un sourire, d'un regard, ils ont le pouvoir de nous achever. J'ai appris moi aussi, à leur déchirer le ventre, d'atteindre leur cœur de salaud et les marquer à vif pour toujours. Mon homme est puissant, surtout. Puisque de tous les hommes il est l'unique guerrier possédant la victoire. Les autres n'ont rien fait au combat. J'avais la tête des vainqueurs jusqu'à présent. Aujourd'hui j'essuie ma défaite du bout de la manche. Une déferlante de larmes qui hurle dans mon crâne : " Tu l'aime pauvre idiote, tu n'avance plus sans lui, c'est trop tard pour faire demi tour. t'es fichue, fichue, fichue ... " Ça raisonne et les échos me reviennent en crescendo inverse. Ils ne s'atténuent pas, ils s'accentuent. J'ai envie de crier Mon Amour ne part pas. Ou emmène moi avec toi. Mais je n'ai jamais eu ces mots à donner, je me contentais de les recevoir. Oui je suis en colère, j'accumule en moi une rage incontestable.



    Chapitre One
    .




Dernière édition par Kaitlyn A. Miller le Lun 28 Déc - 17:10, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Re: Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Invité Lun 28 Déc - 15:41

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Paradoxal
    AGE - 17 ans.
    AVATAR - Natalia Vodianova.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariats
    PRESENCE - 7/7 normalement
    COMMENTAIRES ? Euh.... Bientôt fini ma fiche xD .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Re: Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Jaylen Killam Dim 3 Jan - 2:38

Bienvenuuuue! Et bon courage pour ta fiche Very Happy

[ E D I T ]
Au passage, Natalia est déjà prise ^^'
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Re: Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Bonnie Becker Lun 8 Mar - 17:50

Pas de suite ? Je déplace donc, ça fait plus de deux mois...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova Empty Re: Crystal A. Heathcliff - Natalia Vodianova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum