The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

3 participants

Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Curtis J. Cullen Ven 9 Oct - 14:39


Curtis J. Cullen


    - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Haydentempe


    « Définir des possibles pour défier l'impossible
    Et m'exploser le cœur J'en ai plus rien à foutre
    Tu le sais bien on est vivant, tant qu'on est inconscient
    A bout de souffle »
    Damien Saez

    Qui êtes vous ?
    NOM - Cullen.
    PRENOMS - Curtis Jasper.
    DATE DE NAISSANCE - 5 janvier
    AGE - 25 ans.
    ORIGINES - Sang mêlé.
    CLAN - Le sien jusqu'à preuve du contraire !

    Présentation libre

    - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-11264457-100-100-- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-11264436-100-100-- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-11264453-100-100
    PREMIERE PARTIE:
    Dans le noir du venin. Ce qu'on est ce qu'on feint,
    Dans le bleu de l'absinthe,chez les putes chez les saintes,
    On se donne on se perd. A passer des frontières a trainer sous l'orage
    Un jour vient le naufrage...



    Certains dirons que si c'est moi qui raconte tout ne peut être que faux et ce principalement si je parle de ce que je suis et pourtant, moi je dirais que je suis le mieux placé pour vous donné un aperçu de ma "grandeur"...Non, non, vraiment je ne vois personne de plus objectif et je commencerai donc par vous faire part du fait que effectivement je me considère bien souvent comme meilleur que la plupart des gens qui m'entourent et rares sont ceux qui arrivent réellement à capter mon attention ou mieux encore mon intérêt. Certains pensent que je suis un blasé de nature, je préfère me qualifier de perplexe ou observateur. Oui je calcule ce que je fait et ce que je dit, oui je ne parait pas ce que je suis vraiment car je peux être doux, je peux être à l'écoute, je peux être tendre mais au fond si je fais tout cela c'est presque toujours que j'ai une idée derrière la tête. Ce que j'aime par dessus tout ce sont les belles choses, depuis tout petit j'ai cette large tendance à la cleptomanie. Je ne peux m'empêcher de voler ce que j'estime qui devrait être à moi et cela qu'il s'agisse d'objets ou d'êtres humains. N'étant pas moi même une personne de confiance je ne l'accorde presque jamais, une certaine méfiance certainement mais il s'agit surtout de garder le mystère que j'aime à laisser planer autour de moi. Je suis de nature plutôt calme mais j'aime me dépenser, j'aime faire la fête, bouleverser les codes et être juste la ou on ne m'attends pas...Je ne fais pas de grandes différences entre les ascendances car selon moi la valeur se cache parfois ou on l'attends le moins, tout comme la stupidité profonde. Je suis égoïste et je n'aime pas partager mes affaires et mes trésors. Je pense que ce que l'on possède défini en partie ce que l'on est et ce que je veux c'est richesse et pouvoir!!! Je le mérite après tout!!! Il y a ce que je pense et ce que les autres pensent, ce qui n'a d'ailleurs aucune valeur à mes yeux puisque ma simple opinion me suffit parfaitement en apparence du moins cars je ferai tout mon possible pour vous plaire et cela en toutes circonstances. Serait je hypocrite, profiteur...ou juste malin?

    Je me trouve beau! Si je vous dis que je suis parfait cela ne suffira pas donc laissés moi le plaisir de m'étaler la dessus...Je mesure la taille très raisonnable de 1m83. Ma silhouette est fine et plutôt sèche, des muscles s'y dessinent montrant que je ne passe pas mes journées allongé à ne rien faire mais je n'ai pas non plus le corps d'un grand sportif...Juste équilibre je dirais. Mes cheveux sont châtains clair et légèrement ondulés, je les portes plutôt courts mais il m'arrive de me laisser aller à des envies bohèmes et de les portés mi long. Ils encadrent mon visage et sont je dois l'avouer d'une texture agréable, pas trop fins et il ne me demandent pas grand soin ou intérêt pour avoir une tenue qui me convienne. Mes yeux sont d'un bleu profond, je les ais hérités de ma mère et je dois avouer qu'ils font des ravages tout comme mon sourire charmeur!!! Mon regard est bien souvent lourd de sens et remplis de sous entendus. Je me plait à l'utiliser pour jouer subtilement avec les intonation de ma voix... Tout est réfléchis!!! Je fais toujours tout mon possible pour que mes interlocuteurs ne sachent pas si je pense réellement ce que je dis. Les traits de mon visage sont plutôt fins et gracieux sans n'avoir rien de féminin. J'aime m'habiller dans des ton sombres et mon look est dirons nous plutôt classique. J'aime entretenir mon coté mystérieux en ne dévoilant rien d'autre qu'une certaine classe dans mes habits ou ma démarche...Je ne veux pas que l'on se doute du milieu très modeste duquel je viens! Les accessoires ne sont pas fait pour moi et je ne porte aucun bijoux, si ce n'est une chaine fine et discrète autour de mon coup. Je l'ai dit, je me trouve parfait mais j'ai très certainement une faiblesse...L'amour! Je suis en recherche passionnée et désespérée d'attention constante, je fais toujours en sorte de tenter de rendre les gens presque dépendant de moi en faisant ou disant ce je pense qu'ils attendent. J'ai besoin de voir le désir et la passion, l'envie dans les yeux de l'autre et ce qu'elle qu'en soit la raison ou l'origine. Mais le plus sage pour me comprendre serait de revenir sur mon enfance...mon passé.

    - "L'ennui est il supposé tué l'envie?"

    Je suis né premier et unique fils des Cullen, ce qui n'est pas forcement un privilège!!! C'était l'hiver, ce qui doit faire que je n'ai pas le cœur chaud selon certaines croyances que je juge stupides. Mes parents vivaient déjà dans leur petite maison de la banlieue Londonienne et c'est dans cet endroit que j'ai grandi sans jamais être déraciné, ni sans rien connaitre d'autre ou de nouveau. Mon père , Max Cullen est employé au ministère. C'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, ça en est presque dérangeant. Il a toujours été un bon père pour moi, attentionné et prévenant. Il ne gagne pas beaucoup d'argent mais il fait toujours de son mieux. Je n'ai absolument rien à lui reproché si ce n'est que je me suis toujours promis que moi j'aurais un jour plus que lui ! Ma mère, Angeline Cullen a toujours été femme au foyer. Pareil que mon père, c'est à mourir d'ennui tellement elle est une bonne mère. Je n'aurais pas pu rêver mieux si ce n'est qu'elle est parfois un peu trop envahissante mais qu'elle bonne mère ne l'est pas? Sa beauté joue aussi en sa faveur car il est certain que c'est l'un de ses plus grands atouts en dehors de ses talents maternel. Jusqu'à mes neuf ans, je dirais que je n'ai rien vécu, du moins rien qui ne vaille la peine d'être raconté! Mais cette année la, mes parents décidèrent de partir tout l'été en me laissant chez mon oncle Jasper et lui, c'est tout le contraire de mon père, je peux carrément dire que c'est mon héros...Mon modèle!!! Il a commencé au même niveau de l'échelle que son frère mais il à grimper à une vitesse folle et ce d'ailleurs par des moyens pas toujours très reluisant. Il m'a promis de tout me révéler après Poudlard !!! Je suis donc arrivé dans son vaste manoir et aussitôt j'aurais aimé lui demander de m'adopter ! Cet homme à une classe folle, il organisait presque chaque soir de vastes banquets, passait ses journées à des occupations outrageuses pour le commun des mortelles et dépensait sa fortune sans considérations. Un riche moldu piégé dans les extrêmes vous pouvez imaginez alors rajouter la magie à cela c'est n'y laissé aucune limite. Jasper à rapidement prit au près de moi un rôle de mentor. Il navait pas mis longtemps remarqué que dans ma chambre j'avais entassé sous mon lit tout ce que j'avais pu voler de brillant ou de joli dans le manoir. A l'époque je ne faisais pas grande différence entre ce qui avait valeur à mes yeux ou une valeur lucrative. Mais Jasper ne se fâcha aucunement décidant qu'il serait bon de faire de moi un parfait voleur puisque j'en montrais naturellement la passion. Il m'a donc encouragé à divers vols pendant les banquets qu'il organisait disant que si je me faisais chopper il passerais ça sous le compte de mon jeune âge...Je me suis gavé de gâteau et de bêtises tout l'été jusqu'à ce que à mon grand regret mes parents refassent surface. De nombreuses fois je m'était perdu à rêver qu'il m'avaient oublié et ne viendrais jamais plus me recherché...Faux !!! Ils sont de trop "bon" parents pour ça. Je repris donc mon quotidien banale mais avec la lueur d'espoir de retourné chez Jasper l'été prochain. Malgré certaines réticences de mes parents, ils finirent par céder et j'attendis chaque jour avec une plus grande impatience de pouvoir gouté à nouveau aux joies de l'été. Si seulement Jasper avait pu être mon père mais il ne semblait pas vouloir d'enfant et en dehors de moi il leur montrait un grand désintérêt. Je me demande si il à déjà échangé plus de deux mots avec mes sœurs. Malicia et Alix ont 18 ans aujourd'hui et sont jumelles, je n'éprouve moi même pas de sentiments particuliers envers elles...Ainsi donc j'attendais chaque été comme une renaissance, faisant chaque fois un peu plus mes preuves dans la société et affinant mes dons de voleur. Le dernier été avant d'aller à Poudlard j'ai rencontré une fille et bien qu'elle semblait très intéressée par moi j'en était encore au stade ou l'amour et le désir n'avaient aucun intérêt .

    - "La danse macabre de l'amour est faite pour moi"

    J'ai reçu ma lettre de Poudlard alors que j' était chez mon oncle et c'est lui qui m'a acheté mes fournitures scolaires, c'est donc grâce à lui que je n'ai pas eu de livres ou objets me rangeant directement dans la catégories des sans argents. Il a mis grand soin dans l'achat de mes habits et robes de sorcier ce dont je ne me suis bien évidement pas plain une seule seconde. Pourtant je n'avais pas tellement envie d'aller à Poudlard. Je n'ai jamais vraiment aimé l'école et j'aurais préféré que se soit Jasper qui m'enseigne la vie. J' était convaincu que personne d'autre que lui ne pouvait avoir des choses valables à me transmettre. Mais je n'avais pas le choix et je fut donc envoyé à Poudlard dès le mois de Septembre. Dans les premiers temps j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la vie en communauté et je dois avouer que mes trois premières années je suis resté tout ce qu'il y avait de plus discret. Mes journées n'étaient faites d'aucunes autres activités que les cours, mes devoirs et bien évidement mes petits vols quotidiens et nécessaires à mon équilibre. J'entassais divers trésors dans ma valise attendant patiemment les vacances pour pouvoir tout ramener chez moi. L'été avant ma quatrième année Jasper décida de prendre les choses en main, il était inconcevable pour lui que je ne fasse pas partie de l'élite convoitée de Poudlard. Il invita donc un grand nombre d'élèves de l'école pour une immense fête (sois disant pour mon anniversaire - Depuis je ment et je continue à dire que c'est en Aout ) en plein air et scella donc ma réputation en disant à tout le monde que je vivais la avec lui et que mes pauvres parents étaient probablement décédés. Depuis, le mensonge en plus du vol font partie intégrante de mon quotidien. Je passe pour ce que je ne suis pas et avec brio !!!! Je suis donc retourné à Poudlard presque en héros, beaucoup connaissaient à présent mon nom et voulaient compter parmi mes amis. Cette fête exceptionnelle n'était pas prête de disparaître des mémoires! Ce fut pour moi le début de la décadence car je dois avouer que tout cela avait un effet quelque peu grisant. Je suis entré dans l'équipe de Quidditch et j'ai eu ma première petite amie officielle. Première d'une longue série et d'ailleurs pour être pleinement honnête ma soif de passion m'a également amenée dans des bras masculin mais je leur ai toujours défendu d'en parler au péril de leur vie! Je ne veux pas que mes vices viennent à entacher ma nouvelle réputation et pour le moment ça fonctionne comme ça. Mes relations se sont divisée en deux catégories: celles de simple intérêt et celles dont je peux attendre un petit peu plus. Au milieu de tout cela je cherche une personne qui sortira du lot. Une personne qui réussira à bouleverser mon quotidien et avec un peu de chance à me faire vibrer. Je tombe très souvent amoureux, je suis un obsessionnel de nature mais je suis aussi des plus lunatique. Quand j'aime , j'aime vraiment et de tout mon cœur mais je me lasse vite. Je suis fidèle à mon cœur mais mon cœur ne m'est pas fidèle. C'est un triste combat que je suis loin d'avoir gagné! Je suis attiré par les filles douces, belles et parfois naïve. J'aime les fleurs fragiles ou les âmes brisées....Je suis un éternel romantique! Pour les garçons mes gouts sont plus variés mais je n'hésite jamais à faire des avances à une personne qui me plait. Franc et direct, j'ai la séduction dans le sang et l'on ma toujours qualifié de très bon amant. C'est dans mes sentiments que je me perds par contre!


    - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-7909596-100-100-- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-7909599-100-100-- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Hayden-C-3-hayden-christensen-7909601-100-100
    DEUXIÈME PARTIE:
    Dans le faux dans le vrai, dans le brut dans l'abstrait
    Ne me laisse pas à la lisière des rêves
    M'éteindre entre tes lèvres sous les voiles ou les croix
    Au coeur de l'attentat...


    Ma soif d'aimer passionnément ne pouvait que me mener droit dans le mur... Une claque dans la gueule ! Sam voilà le nom qu'il porte ce doux amour si tortueux. Notre histoire a commencée comme aucun conte de fée ne pourrait le raconter, cela n'avait probablement rien de romantique, ce n'est absolument pas ce que je comptais lui donner au départ. Ce regard, ses lèvres... Son air hautain et ce visage que je chéris entre mille. Si j'avais pu penser un jour que ce serait lui qui me rendrait dépendant. Lui qui s'avérerait plus indispensable à ma vie que qui que ce soit d'autres sur cette putain de terre. Sam... Son prénom m'en écorche les lèvres, je me maudis d'avoir un jour posé un jour les yeux sur lui. Il est ma perte, ma folie mais, tout autant il est mon seul espoir...

    Mais déjà je m'égare...Sur lui, sur l'obsession omniprésente qu'il alimente en moi. Revenons en au fait. Mes années à Poudlard furent glorieuse, du moins de mon point de vue. J'ai collectionné les conquêtes, marquer certains esprits dans le bon comme dans le mauvais. J'y ai créé des amitiés plus que sincères à commencer par la douce Montana. Mon soleil, mon équilibre. Avec elle aussi, rien n'a commencé normalement, il faut croire que je suis incapable d'entamer une relation avec qui que ce soit d'une façon un tant soit peu banale. Lui voler autant de baisers, lui imposer ma présence. Tout cela aurait pu mener au désastre mais, ce fut le début de l'amitié parfaite...En parlant de relations peu banales c'est tout de suite Paris qui me vient à l'esprit, mon doux prince noir. S'il savait que je le qualifie de la sorte il serait capable de m'en claquer une. Nous avons mal commencé, terriblement mal....Tenter d'abuser de lui à plusieurs reprises n'était certes pas la meilleure des idées mais aujourd'hui, je ne le regrette en rien. Notre amitié si curieuse et singulière qu'elle puisse être, en est née. Paris est pour moi le frère que je n'ai jamais eu. Montana et Paris ont beau être diamétralement opposés, ils sont mon semblant d'équilibre. Mes refuges.

    D'autres noms me reviennent de relations nées à Poudlard. Shaelyn et ses douces lèvres, ses courbes ravageuses. Gemma la sauvage. Dem le fougueux et Kerr le sensible...Garden l'enchanteresse. Oh et n'oublions pas Tanya, je me sentirai toujours obliger de la protéger d'elle-même comme je le peux. Bonnie, Adam, Jay, Emerson et tous ceux dont j'oublie de vous citer le prénom aujourd'hui. Tant de sentiments mélangés et de gens qui font mes souvenirs, mon entourage...J'ai fini mes études à Poudlard avec des notes plus ou moins correctes mais, surtout avec la fierté de toujours parvenir à ramener Samà moi malgré ses réticences, ses refus et ses rejets incessants. Le garder auprès de moi était une lutte constante, un combat titanesque mais, je me sentais prêt à me battre pour toujours, j'entrevoyais la possibilité que peut être un jour il finisse par céder. Oh pas en nous promettant fidélité et en nous mariant mais, en acceptant finalement que je suis son secret, qu'il a besoin de moi. Je n'ai jamais demandé qu'une place dans sa vie aussi petite soit elle. Je me dégoûte d'avoir si peu d'estime de moi-même! Et voilà qu'à peine son prénom sur mes lèvres, je sens l'aigreur me monter dans la gorge.

    A ma sortie de Poudlard, sans grandes ambitions j'ai rejoint la compagnie de balais magiques de mon oncle Jasper. Il m'a tout de suite donné un poste au titre important mais, ne nécessitant dans les fait que très peu de travail et impliquant peu de responsabilités. Parfait pour me concentrer sur mon occupation favorite: le vol. Oh je suis de plus en plus doué qu'il s'agisse de voler un objet, une information ou un coeur. Je me complais dans l'idée de dérober ce qui ne m'appartient pas, cette adrénaline est incomparable. Je me suis fait un nom dans le milieu et il n'est pas rare que l'on fasse appel à me services. Trois ans après ma sortie de Poudlard, mon oncle Jasper est décédé dans un tragique accident me laissant pour seul héritier de tout ses biens et fortunes. J'ai gardé la tête haute mais, sa mort m'a complètement déconcerté. J'ai perdu un père, un mentor, un ami...ma seule famille. Je ne parle que rarement de lui mais, je chéris en secret le moindre des moments passer en sa compagnie. Sans lui ma vie aurait été si fade et morne. Aujourd'hui il me manque encore chaque jour. Je dirige de loin sa compagnie de balais magiques tout en déléguant un maximum. Pour le reste j'ai profité de son héritage pour m'offrir un autre de mes rêves : Je suis patron d'un club de strip tease ! Là aussi je délègue pas mal mais j'y prête plus attention qu'à la vente de balais. C'est un peu mon QG et Paris et moi adorons y passer de longues soirées.

    La mort de mon oncle fut une étape difficile mais l'événement qui fit réellement basculer ma vie se déroula un an plus tard. J'aurais dû le voir venir, je pense que je savais que ça finirait par arriver un jour mais, il est tellement plus facile de se bercer d'illusions. Le père de Sam profita d'un de ses instants de faiblesse pour parvenir à le détourner de moi. Cette terrible nuit, celle où il m'a tourné le dos et ou tout s'est écroulé autour de moi. Son père ou lui je ne savais duquel je voulais répandre le sang en premier...frustré, blessé c'est un instant à ma propre vie à laquelle j'ai songé à mettre fin. Arrêter cette souffrance à tout prix mais, je suis bien trop faible que pour être passé à l'acte! Je me suis défoulé en brisant tout ce qui se trouvait sur mon passage. Montana m'a retrouvé trois jours plus tard.. Je n'avais pas dormis, rien manger, ni bu d'autre que du whisky, je suis étonné qu'elle ne soit pas partie en courant. Dès cet instant elle est venue habiter pour quelques temps au manoir avec moi et cela malgré la totale désapprobation de Tradd. J'étais trop détruits pour me réjouir qu'elle choisisse de m'aider envers et contre...lui. Si elle n'avait pas été là, je n'aurais probablement pas survécu. Me forcer, à manger, me forcer à me lever le matin et finalement un jour me faire sourire. Je pourrais donner ma vie pour elle s'il le fallait ! Elle et Paris ! Lui aussi à sa façon se montra d'une aide incommensurable en cette période que je préférais oubliée.

    Oh je maudis Sam toutes les nuits dans mon sommeil. Je me réveille encore tremblant du manque de son corps et de sa simple présence. J'entends de loin des échos de sa vie qui me torturent à chaque minute. Une partie de moi s'en est allée avec lui ce soir là et depuis tout à un gout de trop peu, tout est fade. Alors, je pousse les vices et la décadence toujours plus loin dans l'espoir de retrouver un semblant de frisson. Les mois ont passé, Montana a jugé qu'il était bon de me laisser reprendre ma vie et elle a quitter le manoir. Son absence me fut très difficile au départ mais petit à petit j'ai fait comme elle l'a dit et j'ai repris le cours de ma vie. J'ai appris à revêtir en toute circonstance le masque de la convenance. Je garde ma douleur pour moi, je décharge par contre souvent ma colère sur les autres.

    Paris et Garden sont très présents dans ma vie. Garden ne cesse de me torturer de ses charmes même si elle sait pertinemment que je ne céderai pas, je pourrais lui en vouloir mais cela a le don de me faire me sentir vivant. Ce petit jeu est étrange mais elle ne se doute probablement pas du bien qu'il me fait. Bien évidemment je n'irais jamais trahir Paris. D'autant plus que je suis l'heureux parrain de leur magnifique enfant, Théo. Moi? Parrain? N'ont il pas peur d'une telle influence dans l'entourage d'un enfant? Bon avec Paris comme père... Je souris chaque fois que je vois ce petit bout, je ne me pensais pas capable d'autant d'affinités avec un enfant moi qui n'ai jamais accordé aucune attention à mes sœurs. Ils sont mon semblant de famille, comme si j'étais une pièce rajoutée à un puzzle mais, dont les angles ne s'emboîtent pourtant parfaitement nulle part.

    Il y a quelques mois je suis passé par cette phase d'espoir de pouvoir oublier Sam. En me forçant je me devais de pouvoir reprendre gout à la vie ! C'est à ce moment, il y a cinq mois précisément que Kerr a refait surface dans ma vie. Une soirée en entrainant l'autre, je me suis souvenu de notre étreinte passée, de cette façon dont je pouvais à ma façon avec lui aussi avoir le dessus comme avec Sam L'espace d'un instant, le premier mois dirons nous, j'y ai cru. Et si Kerr me permettait d'oublier Sam. Et si il était le bon? Je me montrais parfait au début et presque même fidèle. Je voulais lui donner une chance mais, à chacun de nos baisers, chacune de nos étreintes je réalise qu'il n'est pas Sam et qu'il ne le serra jamais.. Et que moi je suis accrocs, condamner à chercher en vain quelque chose que je ne trouverai plus jamais. Une part de moi aime Kerr ou aimerait l'aimer mais, je lui en veux, je m'en veux à moi-même encore plus de ne pas être capable de construire avec lui. Notre relation ne fait que se dégradée, je lui en fait baver et je sais qu'il aime Jay. Je sais que moi aussi je ne suis qu'un subterfuge, que lui aussi rêve avant tout aux bras d'un autre. Alors, pourquoi nous restons ensemble? Parce que, c'est mieux que d'être seule ! Parce que je ne peux pas de ne pas avoir au moins essayer de l'oublier !

    Je ne sais pas où je vais ni même parfois dans quel but je continue de respirer. Je suis perdu, aigri et bien lancé dans la voix de l'auto destruction ! Et pourquoi pas au passage de la destruction des autres, de tout ce qui m'entoure. Il y a pourtant cette rage en moi qui me pousse à avancer et me réserve j'en suis certains de bien mauvaises surprises pour l'avenir. Mais, l'avenir, il est là et c'est à nous de l'écrire...maintenant!


    Eléments de sorcellerie
    BAGUETTE - Bois d'ébène - Ventricule de cœur de dragon -21 cm.
    PATRONUS - Une pie "voleuse". On se demande pourquoi !
    BIEN ou MAL ? Neutre.

    Hors-Jeu
    PSEUDO - Sway.
    AGE - 24 ans...à l'époque >< Disons 27 ans maitenant !
    AVATAR - Hayden Christensen.
    PRESENCE - Régulière.
    COMMENTAIRES ? Impatiente de rp avec plein de gens qui m'ont manqués =p


Dernière édition par Curtis J. Cullen le Lun 26 Mar - 23:03, édité 32 fois
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Curtis J. Cullen Dim 11 Oct - 16:35

- Fiche terminée -
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Invité Dim 11 Oct - 16:59

Mau'.... Mais ton Curtis... Il est insupportable comme gars ! C'est pô possible autrement, on a envie de lui foutre des claques xD

Validé ! Bienvenue dans la noble maison des Serpentards ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Curtis J. Cullen Ven 23 Mar - 22:07

Et voila la MAJ de ma fiche est terminée ^^
Si c'est correcte, je pense que cela peut partir en zone adulte *-*
Je suis impatiente de rp *sbaf* <3
Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Garden Fear Ven 23 Mar - 22:16

Sway *-*
J'te passe direct chez les adultes.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Samaël E. Wilson Lun 26 Mar - 1:24

*déboule comme une tornade*

J'adooooooooore Question What a Face monkey Basketball albino

*pulà*
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

- Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish) Empty Re: - Take my hand ...Take my life...Take my heart - ( Finish)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum