The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Gryffondor : Casting (6/10)

Gryffondor : Casting (6/10) Empty Gryffondor : Casting (6/10)

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:14

GRYFFONDOR

Les personnages dont le nom est en gris sont encore libres. Vous pouvez vous inscrire cependant, la première personne qui aura terminé sa fiche et qui sera validée l'aura définitivement.

- Mason SOMMERS (James Franco)
    - Emerson CAMDEN (Minka Kelly)
    - Dayton SOMMERS (Ben Barnes)
    - Raquel TORRES (Megan Fox)
    - Zane MONTGOMERY (Chace Crawford)
    - Gemma LANGLEY (Arielle Kebbel)
    - Derek NEWTON (Adam Brody)
    - Julia MALONE (Daisy Lowe)
    - Chance THOMAS (Tom Sturridge)
    - Cleo FORESTER (Aimee Teegarden)
    Postes vacants - Gryffondor

Dernière édition par Violet MacAlistair le Sam 2 Jan - 11:30, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor : Casting (6/10) Empty Re: Gryffondor : Casting (6/10)

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:15

MASON SOMMERS

Gryffondor : Casting (6/10) Ms10
Maison : Gryffondor
Le pitch : Mason est, en 2020, le préfet de Gryffondor. Le jeune homme est une véritable tête à claques : impulsif et maladroit. Charismatique, il attire les foules malgré lui et est un élément fort pour le groupe envoyé dans le passé puisqu’il n’hésite pas à trancher les questions qui fâchent et à prendre les décisions. Cependant son caractère fort l’oppose régulièrement à Bonnie Becker, la préfète des Serpentard. Entre les deux jeunes gens, c’est un peu « je t’aime moi non plus » puisqu’ils sont sans arrêt en train de se chercher des noises. Il la traite de garce ou de harpie, elle le traite d’idiot ou de troll. Mais depuis son arrivée dans le passé, Mason s’est rapproché de Cleo Forester pour qui il commence à éprouver des sentiments, or il s'agit de la future femme de Dayton, son demi-frère…

Les commentaires :
Carter : « Bizarre, ce nouveau… Il s’appelle Sommers et il lui ressemble… »
Sadie : « Tu vas vraiment chercher loin. Tu veux prouver quoi ? Que c’est un jumeau
caché ? »
Carter : « Et pourquoi pas ? Un faux jumeau. Enfin, ça n’explique pas la présence des
trois autres. »
Sadie : « De toute façon, il est trop idiot pour être le frère de Sommers. »

Dayton : « Je suis jaloux. Tu crois que je vois pas la façon dont tu le regardes ? »
Emerson : « Allons bon. C’est pas crédible, Day. Tu sais très bien que tu peux me faire confiance. Non, c’est juste qu’il m’intrigue… Tu trouves pas qu’il te regarde bizarrement ? »
Dayton : « En fait, c’est de moi qu’il est amoureux. Pas de bol pour toi. »
Emerson : « Idiot ! Je plaisante pas. Y a quelque chose de louche. »

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:18

EMERSON CAMDEN

Gryffondor : Casting (6/10) Ec10
Le pitch : Cette jeune fille au fort caractère semble filer le parfait amour avec Dayton Sommers. Toujours franche, elle se fait parfois des ennemis, en particulier chez les filles, mais ça lui est égal, elle ne supporte pas les faux-semblants. Particulièrement têtue, quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas, quitte à faire un caprice. Dayton et elle, c’est l’eau et le feu, et c’est sans doute pour ça qu’ils se complètent si bien. A l’arrivée de Mason, elle va avoir un petit coup de cœur pour lui et s’en voudra pour ça. Elle se comportera donc avec lui à la manière de Bonnie – pour qui elle aura beaucoup de sympathie malgré sa maison –, en le traitant d’idiot. Au contraire de Day, Connor représente tout ce qu’elle peut détester chez un homme. Emerson jouant dans l'équipe de Gryffondor et Connor dans cette de Serpentard, leurs affrontements sont courants. Et pourtant, quinze ans plus tard, elle sera Madame Whitley.

Les commentaires :
Bonnie : « Arrêtez-moi si je me trompe mais… Emerson, c’était pas le prénom de la femme de Whitley ? »
Adam : « Si. C’est elle. »
Bonnie : « Sérieusement ? Mais ils ont rien en commun et ils peuvent pas
s’encadrer ! »
Garden : « L’amour est aveugle. N’empêche, elle a perdu au change. »
Mason : « Quand je pense qu’elle aurait pu être ma belle-sœur… »
Bonnie : « Bah, elle est restée dans le camp du bien, c’est déjà ça. »
Mason : « Ca te va bien de dire ça Bee, sachant qu’avant l’attaque de Poudlard tu étais fan
d’Andrews, limite amoureuse de lui… »
Bonnie : « J’ai définitivement changé d’avis. En tout cas, elle a bon goût niveau mecs. »

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:22

DAYTON SOMMERS

Gryffondor : Casting (6/10) Pvthack
Le pitch : Dayton est le demi-frère de Mason, né d’un premier mariage de leur père avec une moldue, alors que la mère de Mason est une sorcière. Ils ont exactement quinze ans d’écart. Le Dayton du passé a le même âge que le Mason du futur et est également préfet, pourtant ils sont assez différents. Day est du genre sérieux et responsable, aussi courageux que charismatique que son frère, mais plus réfléchi. Il est élégant et sa prestance attire immédiatement le regard. Cependant, la perfection peut parfois être ennuyeuse pour certaines qui lui préfèreront Mason. Qu’importe, le cœur de Dayton est déjà pris, par Emerson, sa cadette à Gryffondor, et leur couple est admiré de tous. Cet ensemble de facteurs fait du garçon la cible numéro un de Clyde, ne supportant pas qu’un né-moldu soit si populaire.

Les commentaires :
Adam : « Ce gars… Il a le même nom que toi et il te ressemble… Tu n’aurais pas quelque chose à nous avouer ? »
Mason : « Si. C’est mon grand frère. Mais je suis aussi surpris que vous. »
Bonnie : « Pardon ? Ce type super canon est ton frère ? Tu rigoles ? »
Mason : « En fait, c’est mon demi-frère. Mon père a eu une première femme avant la mienne, une moldue. »
Garden : « C’est un né-moldu alors ? Incroyable, il a moins de sang sorcier
que toi et pourtant… »
Bonnie : « Et pourtant c’est un beau gosse avec une classe folle. Rien à voir avec toi,
quoi. »
Mason : « Je me passerais de tes commentaires la harpie. En tout cas, j’avais pas pensé que je le trouverais là. J’espère que ça va pas éveiller les soupçons. »
Bonnie : « Aucun risque. Impossible de penser à toi en le voyant. »

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:26

RAQUEL TORRES

Gryffondor : Casting (6/10) Pvmegan
Le pitch : Raquel est d’origine hispanique. Cette jeune fille au sang chaud est connue dans tout le château pour ses colères et ses scènes de jalousie terribles. En effet, Raquel est dévorée par la jalousie. Entretenant une relation secrète avec Zane Montgomery, elle souhaiterait que le jeune homme révèle cette liaison mais il ne semble pas pressé de le faire. En attendant, Raquel se consume et ne manque pas une occasion pour faire une scène. La jeune fille est experte en potion. En 2020, elle sera même un allié précieux pour les forces du Mal. Empoisonneuse de talent, elle est aussi très douée dans la conception des filtres d’amour. La jeune fille est psychologiquement instable et son histoire familiale est trouble. On dit à Poudlard que sa mère serait emprisonnée à Azkaban pour meurtre.

Les commentaires :
Garden : « Cette fille me donne froid dans le dos ! »
Adam : « Normal, c’est Raquel Torres, l’une des plus grandes empoisonneuses du vingt-et-unième siècle. »
Bonnie : « Et psychologiquement très instable ! »
Mason : « Je dirais même plus qu’elle est complètement givrée ! »
Adam : « On devrait peut être se débarrasser d’elle maintenant ? »
Mason : « Non… On ne peut pas se débarrasser de tous ceux qui rejoindront les forces du mal. Mais nous pouvons changer le cours de l’Histoire en l’empêchant de se rapprocher d’Andrews ou de Paris Montgomery ! »

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Oct - 13:29

ZANE MONTGOMERY

Gryffondor : Casting (6/10) Zm10
Le pitch : Zane est le frère cadet de Paris mais les deux frères n’ont rien en commun si ce n’est la haine qui les déchire depuis leur enfance. Chacun cherche à détruire l’autre quelque soit le moyen employé, quitte à devoir faire du mal et détruire leur entourage. Personne n’apprit jamais les raisons de cette haine, pas même Raquel Torres, la « petite amie » de Zane… Enfin, quand on dit « petite amie », avec Zane, il vaudrait mieux dire « amante » car le jeune homme n’éprouve aucun sentiment amoureux pour Raquel, il n’a d’ailleurs jamais aimé personne. Zane est un jeune homme sombre. Rongé par la haine, il est fasciné par l’odeur du sang et provoque régulièrement de nombreuses bagarres au sein de Poudlard. La discrétion n’est pas son fort. Cependant le jeune homme a pour qualité d’être fidèle et de donner une dimension réelle à l’amitié. Il s’agit de la chose qui compte le plus à ses yeux.

Les commentaires :
Violet : « Pourquoi tu le détestes ? »
Paris : « C’est… Compliqué. »
Violet : « Tu ne parles presque jamais de lui mais il t’obsède. Il semble être ta seule faiblesse. »
Paris : « Obsédé ? Moi ? Viens-là que je te prouve que j’ai d’autres obsessions que Zane ! »

Invité
Invité

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 18:11

GEMMA LANGLEY

Gryffondor : Casting (6/10) Gem10
Le pitch : Une jeune fille qui ne manque pas de culot et de hardiesse. Elle n’a peur de rien et met constamment les pieds dans le plat, déplorant ensuite de s’être ridiculisée. Pourtant, elle continue, têtue et ne tirant pas de leçon de ses échecs. Elle a du bagout mais se fait constamment remarquer, au grand dam de sa meilleure amie Julia, pourtant elle-même peu discrète. Gemma est folle amoureuse de Raven, le chanteur des Blackbirds, et sa cible numéro un est Leslie, sa petite amie, qu’elle dit rachitique et qu’elle déteste déjà pour être sans arrêt dans sa ligne de mire. Elle peste contre le fait que la Serdaigle ait plus de pouvoir qu’elle. Depuis que Raven lui a dit qu’elle était trop jeune pour lui, elle fait son possible pour paraître plus vieille, en vain. Alors, elle a un autre plan : sortir avec Derek Newton pour rendre Raven jaloux. Après tout, c’est lui-même qui lui a dit qu’ils iraient bien ensemble...

Les commentaires :
Tristen : « Samedi, Juls et Gem viennent vous voir jouer. »
Raven : « Merde, Les sera là… »
Tristen : « Dommage pour Gemma. »
Raven : « Je lui ai déjà dit qu’elle était trop jeune pour moi. »
Tristen : « Mais tu as quand même envie d’être avec elle. »
Raven : « C’est vrai, elle est mignonne, amusante mais… c’est compliqué. Je suis avec Leslie, en plus. »
Tristen : « Qui elle est chiante à mourir. Et tu l’aimes même pas. »
Raven : « Mais si je la quitte, adieu le financement. »
Tristen : « Tu trouveras bien une solution… »
Raven : « Le fait est que 15 ans, c’est beaucoup trop jeune. »
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 18:33

DEREK NEWTON

Gryffondor : Casting (6/10) Derek10
Le pitch : Derek est le meilleur ami de Tristen et pourtant son caractère est clairement différent de celui du Serdaigle. C’est un boute-en-train qui aime avant tout rire et s’amuser. Il passe le plus clair de son temps à faire le pitre et est populaire grâce à ça. C’est également un sportif qui joue dans l’équipe de Quidditch de sa maison comme poursuiveur. Malgré son succès avec la gente féminine, une seule trouve grâce à ses yeux : Gemma Langley, qui comme lui est pleine de vie et du genre à plaisanter d’un rien. Malheureusement, et malgré leur amitié, elle va se servir de lui pour rendre Raven jaloux. On a également prêté à Derek une liaison avec Cleo Forester, poursuiveur comme lui, mais cette rumeur est fausse.

Les commentaires :
Raven : « Ecoute, Gemma… Tu me plais, c’est vrai, mais tu es bien trop jeune, imagine ce qu’on dirait sur moi… »
Gemma : « Mais on s’en fiche de l’âge quand on s’aime, non ? »
Raven : « De ton point de vue, c’est peut-être pas grave, mais du mien si. Tu ferais mieux de sortir avec quelqu’un de ton âge… »
Gemma : « Mais c’est toi que je veux ! »
Raven : « Je crois que tu me mets un peu trop sur un piédestal. Regarde autour de toi, il y a des garçons qui en valent plus la peine. Derek, par exemple. Il a un faible pour toi. »
Gemma : « Tu me demandes de sortir avec un autre que toi ? »
Raven : « Oui. »
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 21:05

JULIA MALONE

Gryffondor : Casting (6/10) Juls10
Le pitch : Julia est la meilleure amie de Gemma. Aussi délurée qu’elle, elle est cependant moins puérile dans son comportement. En revanche, elle a une fâcheuse tendance à être agressive avec les gens, parfois même grossière. Il faut dire que Julia a pour habitude de se rebeller contre toute forme d’autorité et même tous ceux qui auraient le malheur de la contredire. Ca lui a déjà valu pas mal d’heures de colle, elle a même failli être renvoyée de Poudlard. Heureusement, elle s’est assagie depuis qu’elle sort avec Tristen, le frère du chanteur des Blackbirds. Tristen est un garçon sérieux et réfléchi qui essaie d’arrondir les angles pour qu’elle se concentre un peu plus sur son travail scolaire. Cependant, si dévergondée qu’elle soit, Julia tient à rester vierge jusqu’au mariage, un vœu qu’elle a fait depuis longtemps.

Les commentaires :
Skyler : « Juls, c’est un bon coup ? »
Tristen : « Pourquoi tu me poses cette question ? T’as envie de tester c’est ça ? »
Skyler : « Non, t’inquiète pas. C’était juste histoire de parler. »
Tristen : « J’en sais rien, en fait. »
Skyler : « Comment ça t’en sais rien ? »
Tristen : « On a pas couché ensemble. Elle veut rester vierge jusqu’au mariage. »
Skyler : « Ahahah ! Mais pourquoi tu restes avec elle ? »
Tristen : « J’oubliais que l’amour, ça te parlait pas. »
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 21:33

CHANCE THOMAS

Gryffondor : Casting (6/10) Chan10
Le pitch : Chance est un lycan. Il s’est fait mordre très jeune et doit depuis vivre avec ce fardeau. Grâce à la complicité du directeur de Poudlard et du professeur de potions, il prend régulièrement de la potion Tue-loup afin de dormir tranquille durant les nuits de pleine lune. Mais il n’est pas pour autant à l’abri d’un accident. Il se sent d’ailleurs coupable d’être proche d’une fille aussi fragile que Kara Watson, mais à trop d’affection pour elle pour la laisser tomber. Il essaie de la protéger du mieux qu’il peut, sachant bien qu’il est dangereux. Personne, pas même elle, ne sait qu’il est lycan, à part bien sûr les quatre qui viennent du futur. Chance fantasme sur Leanna bien qu’elle soit plus vieille qu’elle, mais se garde bien de le lui dire, pensant n’avoir aucune chance. En 2020, il sera rallié contre son gré aux forces du Mal et tuera plusieurs personnes.

Les commentaires :
Adam : « Lui, c’est un loup-garou. »
Mason : « Quoi ? »
Garden : « Un vrai loup-garou ? »
Bonnie : « Il a tué des gens ? »
Adam : « Taisez-vous. Il n’en a pas encore tué, mais il en tuera pendant la grande bataille. »
Mason : « Et les gens savent que ce qu’il est ? »
Adam : « Je ne pense pas, ça affolerait les autres. Le directeur doit sans doute l’être, ainsi que le professeur de potions s’il doit prendre une potion Tue-Loup. »
Garden : « Il doit souffrir… »
Bonnie : « Moi je trouve ça plutôt cool d’être un loup-garou. »
Mason : « Ca va pas ? Tu t’imagines risquer de tuer des gens sans le savoir ? »
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

Message par Bonnie Becker Sam 17 Oct - 21:46

CLEO FORESTER

Gryffondor : Casting (6/10) Cleo10
Le pitch : Cleo n’est autre que la future femme de Dayton, le demi-frère de Mason. C’est une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux, qui a une répartie qui tue. Un peu garçon manqué, elle en fait toutefois fantasmer beaucoup. Il faut dire que Cleo n’est pas du tout réceptive aux tentatives de drague, trouvant inutile le fait de sortir avec un garçon. Elle ne l’a encore jamais fait et n’en a pas envie. Elle préfère se consacrer à ses cours ainsi qu’au Quidditch, puisqu’elle est poursuiveuse dans l’équipe de sa maison. On lui a d’ailleurs prêté une liaison avec Derek Newton, poursuiveur comme elle, rumeur évidemment fausse et qu’elle dément avec virulence, bien qu’elle apprécie le jeune homme. Elle s’entend également bien avec Mason, qui est attiré par elle sans qu’elle ne le sache.

Les commentaires :
Mason : « J’en reviens pas… Cleo, j’avais pas pensé à la trouver ici aussi… »
Bonnie : « C’est qui ? »
Mason : « Ma future belle-sœur. Elle est différente… Bien moins féminine qu’en 2020, mais très jolie quand même. Dayton a vraiment bon goût. »
Adam : « Evite de tomber amoureux de la future femme de ton frère… »
Garden : « Pourquoi pas ? Peut-être que Dayton resterait avec Emerson comme ça. »
Bonnie : « Et Connor serait libre ! »
Adam : « Sauf qu’Emerson a peut-être influé en bien sur le comportement de Connor. Bee, tu comptes vraiment faire ta vie avec quelqu’un du passé ? »
Bonnie : « C’est bon, je plaisantais… Enfin, à moitié. »
Mason : « Taisez-vous ! J’ai pas du tout l’intention de faire quoi que ce soit avec elle, vous êtes fous ? »
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé