The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

+3
Shaelyn Stern
Samaël E. Wilson
Sinéad A. Dubthaigh
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 3 Fév - 2:06

Boujours populace de T3!
Donc je me suis enfin décidé à mettre mes créations ici, mouaip...
Donc hum c'est ça qui est ça... Idea
Je tiens néanmoins à préciser que je suis qu'une débutante qui utilise Photoshop que depuis..
*compte sur ses doigts* Disons 2 à trois semaines... Pour faire un chiffre rond!

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Pzf10La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Aderg10
La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 19168410La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 00310
La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 5556810La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 00610
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 3 Fév - 4:32

    Han <3 J'adore les effets de lumière que tu met Question C'est super joli (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Samaël E. Wilson Mer 3 Fév - 4:34

C'est miiiiiignooooon santa *Gad, sort de ce corps!*
J'aime surtout le dernier (pourtant je suis pas fan de Taylor)