The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

+3
Shaelyn Stern
Samaël E. Wilson
Sinéad A. Dubthaigh
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 3 Fév - 2:06

Boujours populace de T3!
Donc je me suis enfin décidé à mettre mes créations ici, mouaip...
Donc hum c'est ça qui est ça... Idea
Je tiens néanmoins à préciser que je suis qu'une débutante qui utilise Photoshop que depuis..
*compte sur ses doigts* Disons 2 à trois semaines... Pour faire un chiffre rond!

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Pzf10La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Aderg10
La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 19168410La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 00310
La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 5556810La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* 00610
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 3 Fév - 4:32

    Han <3 J'adore les effets de lumière que tu met Question C'est super joli (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Samaël E. Wilson Mer 3 Fév - 4:34

C'est miiiiiignooooon santa *Gad, sort de ce corps!*
J'aime surtout le dernier (pourtant je suis pas fan de Taylor)

Avis de non-experte (ça vaut c'que ça vaut xD), mais je trouve que ce sont de bons débuts ^^
Hâte d'en voir plus!
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Shaelyn Stern Mer 3 Fév - 14:07

Bah ouais carrément pour quelqu'un qui débute c'est la classe '_'
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Adam Meyer Mer 3 Fév - 14:29

    Haaan, qu'elle est chou comme ça ma Garden queen
    C'est vraiment bien pour un début, tu verrais c'que je faisais au bout de trois semaines moi xD
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 3 Fév - 19:32

Merci,
j'ai pas vraiment de mérite, la majorité du temps c'est pas essaie-erreur et ça donne ce que ça donne elephant
Adam -> J'ai tricher un peu, j'ai utiliser Tophiltre pendant près de deux ans. ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Samaël E. Wilson Mer 3 Fév - 21:58

Bah... photoshop est quand même un logiciel plus complexe que 'tophiltre ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 3 Fév - 22:33

J'ai vu ça, t'aurais dû voir la première "chose" que j'ai faite! Ça ne ressemblait à rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 6 Fév - 16:38

Des p'tits nouveaux!
Je les aime pas trop par contre...

Eliza Dushku (200*400)
Spoiler:
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Dim 7 Fév - 15:28

Moi je les trouve superbes ! *_*

Dommage que plus personne n'utilise des avatars 200x400 maintenant... Je les trouve toujours plus beaux...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:47

    wow ma divinité, c'est beau queen
    eliza quoi Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 21:59

Ma charmante et dissipée personne avait prévu d'incarner Quinn Harper peu avant que j'apprenne que mon père était...mal en point et que je devais assurer Zahyra pendant un moment. Et hum aller savoir pourquoi par la suite j'ai créer Mina. Pas logique logique hein? Question Donc heum voila les avantars que j'avais fais pour la demoiselle en question.


Ashley Greene
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:13

    Tu m'étonnes, elle est classe Quinnie santa J'étais tentée aussi Question Et je trouve tes avas' très jolis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Mer 10 Fév - 22:17

Et Tabatah aussi a failli faire Quinn xD Quinn, elle est toujours désirée, mais jamais jouée, ça craint xD

En tout cas, superbes tes avatars, j'adore ! <333
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:20

C'est vrai qu'elle est Classe Quinn! Le pire étant que j'avais commencer sa fiche scratch
Faut pas désespérée, quelqu'un va bien décider de la jouer, un jour!

Merci toute les deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:21

    Bah c'est parce qu'elle est assez centrée autour de Clyde, la pauvre, et Clyde... abonné absent No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Mer 10 Fév - 22:43

En effet... Mais c'est pour ça que j'ai essayé de lui donner un rôle plus important avec les nouveaux PV... Seulement les nouveaux PV ne sont pas joués non plus xD Quinn n'a aucun lien joué finalement, donc forcément, c'est embêtant.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:46

La pauvre se retrouve sans amis! No
Sérieusement, c'es vrai que c'est embêtant à jouer, surtout sans son Clyde chéri, enfin un personnage seul dans son coin, ce doit pas être génial! D'une autre côté, peut-être que sa présence nous attirerait un Clyde Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:49

    Rha le cercle vicieuuuuuuuuuux !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Mer 10 Fév - 22:50

Bah oui, sinon c'est un cercle vicieux xD (édit : han, grillée par Sadie ! xDD)
Regarde Emerson, elle a aucun de ses liens non plus, mais elle désespère pas (elle a juste fait un DC en patientant xD)
De toute façon, le RP, c'est fait pour créer des liens ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:52

    Aucun de ses liens, aucun d'ses liens... elle a Conny-chou tout d'même XD (l'art de trouver des surnoms ridicules Idea )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Invité Mer 10 Fév - 22:54

Razz Effectivement! Courageuse petite Emy!
Peut-être un jour me déciderais-je de terminée la fiche de Quinn, mais je préfèrerais arrêter de stagner avec mes autres perso avant ! Et surtout, rattraper mon retard scolaire dû aux michants ORL Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Mer 10 Fév - 23:26

Bon courage Mina ! ^^'

Oui y a Connor mais c'est un lien du futur, pas tout à fait pareil :O

Bon, j'y vais, bonuit les filles <333
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Quinn Harper Dim 21 Fév - 22:25

Gaspard Ulliel [Je veux mon Clyde Question Non, je sors pas! C'est ma gallerie D'abord! Razz]

Spoiler:

Amanda Seyfried

Spoiler:
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Bonnie Becker Dim 21 Fév - 22:41

OMG j'adore les deux premiers d'Amanda *_*
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe* Empty Re: La Gallerie des horreurs, Mwuahahaha *S'étouffe*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum