The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Naked As We Came (UC)

Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Naked As We Came (UC)

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:24

    Tristan Charles Grint
    .


Naked As We Came (UC) 259926c
Eyes wide open, naked as we came


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Grint.
    PRENOMS - Tristan Charles
    DATE DE NAISSANCE - 7 aout.
    AGE - 18 ans.
    ANNEE - Cinquième année.
    ORIGINES - Sang mêlé.

    Présentation libre
    .


    - Part One -
    I'm not so sure about this word
    But she kept calling me insecure
    I tried to quit but there's no use
    Cause I'm addicted to her abuse



      Le feu dansait dans la cheminée de notre petite maison de la banlieue de Londres. Assis sur l’épais tapis, je fixait les flammes tout en me concentrant sur la voix de ma mère qui chantonnait derrière moi. Je devais avoir à peut prêt six ans, certainement pas plus. Maman et moi nous n'étions plus que tout les deux depuis trois ans déjà et je n’ai que très peu de souvenir de mon père. Un homme agréable mais relativement distant et surtout très discret. Je n’ai aucun mauvais souvenirs le concernant mais aucun réel sentiment d’attachement non plus. Oh, il n’est pas mort ! Il est vrai que cela pourrait prêter à confusion tant que je ne donne pas de détails. Papa a choisi de partir, de nous laisser derrière lui. J’ai mis longtemps à le comprendre et à l’accepter. D’ailleurs lorsque je regardais ces flammes je sais que je pensais à lui et au vide de son absence. Maman n’a jamais totalement réussi à surmonter le fait qu’il nous ais quittés. Il est parti vivre en France et se contente de m’écrire deux fois par an. Mais revenons en à ce jour ou la neige tombait à gros flocon sur l’Angleterre. Nous étions bien au chaud et malgré notre foyer incomplet je me sentais en sécurité. Ma mère a toujours été à l’écoute, attentionnée. Comme toute bonne mère elle est adepte de l’esprit de sacrifice et je dois avouer que je lui serai éternellement reconnaissant de m’avoir élevé seule. Cependant je me posais déjà beaucoup de questions et je m’estimais en droit de recevoir des réponses. A contre cœur je l’ai interrompue dans sa chanson.

      Tristan – Maman ! Comment ça se fait que papa est amoureux d’un homme ?

      Ma mère a levé la tête et m’a regardée avec effroi. Elle avait fait de son mieux pour m’expliquer la situation mais étant elle même dans le dénis elle avait occulté le fait que je pourrais me poser des questions. Ma mère a toujours été une romantique invétérée, passionnée de littérature. Pour mon prénom elle a longuement hésité entre Roméo ou Tristan. C’est pour vous dire le choc lorsque son prince charmant s’est révélé lui aussi adepte de la robe de princesse ! Elle est venue s’asseoir à coté de moi et a scruter les flammes quelques secondes avant de poser une main sur mon genoux et de commencer à répondre.

      Angeline – Je ne sais pas comment ça se fait. Je pense que nous devons faire de notre mieux. Être ouverts et se dire que c’est de l’amour tout simplement.

      Pour moi, elle trouvait le moyen de se dépasser et de se parer d’un visage altruiste mais je voyais bien que au fond d’elle quelque chose était brisé depuis qu’il était parti. Mon front s’est plissé alors qu’une foule de questions prenaient naissance dans mon esprit innocent. J’ai entrouvert la bouche puis je l’ai refermé à plusieurs reprises. Ne voulant pas la faire souffrir trop longtemps je devais bien choisir mes questions et seul l’une d’entre elle m’apparut comme primordiale.

      Tristan – Est-ce que moi aussi je serai comme lui ?

      Elle a fermé les yeux et baissé la tête, elle a attendu plusieurs minutes avant de trouver la force de me répondre. Ma mère est un exemple pour moi et mon but principal dans la vie est de ne jamais la décevoir. Angeline a finalement posé son regard dans le mien…

      Angeline – Mon fils, je ne peux pas te répondre. Tu seras ce que tu veux être parce que le plus important c’est que ton cœur batte pour quelqu’un.

      Elle a posé sa main sur mon cœur et de son bras libre elle m’a serré contre elle. Je n’ai jamais manqué d’amour avec elle et elle a fait de son mieux pour me maintenir dans une bulle le plus longtemps possible. D’une voix calme elle a reprit la parole tout en me berçant lentement.

      Angeline – Une princesse…ou un prince t’attends quelque part. Quelqu’un qui t’aimera et que tu aimeras en retour. Les questions ne se poseront plus alors et tout te semblera naturel…magique.

      Sa voix s’est légèrement brisée et c’est moi qui ai enroulé mes bras autour de sa nuque. Je ne supportais pas de la savoir triste. Devais je croire ce qu’elle disait ? Devais je croire en l’amour alors qu’elle était détruite par ce même sentiment ? Tout ce qu’elle décrivait elle l’avait connu avec mon père et tout était réduit à néant. J’ai été formaté à croire au grand amour mais à le craindre tout autant. Dans une ultime tentative de réconfort j’ai murmuré au creux de son oreille.

      Tristan – Je t’aime maman.



- Part Two -
You said we were meant to be
Now this obsession is killing me
Until I have a heart attack
I'll keep on trying to win you back




    Poudlard ! Qu’elle surprise ! Aucun de mes parents n’étant sorcier j’avoue avoir eu quelques appréhensions en recevant ma lettre. Au départ, je ne voulais tout simplement pas y aller. J’étais bien trop coincé dans les jupes de ma mère, en fusion totale, je faisais tout avec elle. Je ne pouvais concevoir de grandir enfermé dans un vaste château et entouré de gens plutôt douteux. Ma mère, étonnement, n’a pas eu la même réaction. Elle a fait de son mieux pour se renseigner et lorsqu’elle a juger qu’il ne s’agissait pas d’une supercherie, elle à tenté de me convaincre. Alors que j’était allongé sur mon lit, elle a déboulé dans ma chambre et s’est assise à coté de moi.

    Angeline – Tu ne devrais pas manquer une telle opportunité. Tu as la chance de ne pas être comme les autres et je serais malheureuse de ne pas te voir la saisir.

    Je me souviens avoir relevé la tête et lui avoir adressé un regard réprobateur.

    Tristan – Je veux rester avec toi ! C’est ça le plus important pour moi.

    Elle a pris alors un air grave, comme si elle s’apprêtait à faire quelque chose à contre cœur mais forcée par la nécessité. Ses yeux bleus se sont figés dans les miens et sur un ton des plus posé elle a reprit la parole.

    Angeline – Tu iras à Poudlard. Il est temps que tu prennes un peu ton indépendance. Je ne pourrai pas toujours veillé sur toi en permanence. Je pense que c’est le meilleur des choix cela va t’aider à grandir.

    Je me suis levé brusquement et j’ai traversé la pièce comme une furie. Je n’avais jamais eu beaucoup d’amis, je vivais dans mon petit monde bien au chaud avec mes rêveries d’enfants. C’est avec colère que je lui ai répondu.

    Tristan – Je refuse de grandir ! Je refuse de te savoir seule ici !

    Elle s’est levée et m’a regardé froidement, je ne l’oublierais jamais même si je sais que c’était « pour mon bien ». D’un ton sans appel elle m’a interrompu.

    Angeline – Tu n’as pas le choix ! Je m’en sortirai très bien seule ! Tu reviendra me voir quand tu en aura l’occasion et j’en ferai de même autant que possible. Fini de discuter. J’ai fait tes achats …Tu prendra le train la semaine prochaine.

    Elle a tourné le dos et quitté la pièce. Je n’avais pas le choix et ne voulant pas lui donner de bonnes raisons de m’envoyer la bas, j’ai choisi de me rendre indispensable et d’être le fils parfait. Toute la semaine, j’ai été aux petits soins pour elle mais au final je lui ai simplement rendu la tâche plus difficile. Nous sommes tout deux du genre très têtus mais c’est ma mère et je me devais donc de céder à son autorité…Le départ fut difficile pour elle comme pour moi. Je ne me suis pas fait rapidement à Poudlard parce que au départ je passais mes journées à lui écrire des lettres. Ensuite j’ai découvert …la magie ! Ça alors si j’avais su ! J’y aurai couru à Poudlard ! Ce monde s’est offert à moi et plus jamais je ne pourrai le renier. Il offre tant de possibilités merveilleuses et variées. Dès que j’ai eu conscience de ce potentiel, je me suis rué dans les bouquins. J’ai du passer un nombre incalculable d’heures à simplement lire dans la bibliothèque. Je vivais dans mon monde comme je l’avais toujours fait, plutôt du genre asocial et totalement effacé.

    Les choses ont doucement changé vers le milieu de ma troisième année. J’ai commencé à me lasser des livres, dans une certaine mesure bien sure ! Disons que je ne passais plus qu’une heure par jour à la bibliothèque à la place de tout mon temps libre. Mon nouveau sujet d’intérêt fut mes camarades. Tout ces élèves, venus d’horizons différents, ayant vécu chacun leurs histoires. Je brûlais de toute les entendre. La socialisation s’est faite lentement mais sûrement et je me suis fait mes premiers amis. Ce qui est venu réellement et définitivement bouleversé ma vie, ce sont les relations amoureuses.

    Un chaos total! Merci papa ! Merci maman ! D’abord les filles : Elles ont la peau douce, le corps délicat, le sourire enjôleur et le parfum des fleurs. Elles m’ont rapidement fait tourné la tête. Le tout était très innocent au départ. J’ai multiplié les flirt mais qui aurait pensé ce qui allait se passer lorsque je me suis engagé dans une relation avec Keira Waldorf ! Brune, de long cheveux, un regard envoûtant et…une réputation sulfureuse. C’est avec elle que j’aurais du faire l’amour pour la première fois si tout s’était passé normalement. Je dois avouer que j’avais peur de sa réputation, je savais pertinemment qu’elle avait déjà perdu sa virginité. Rapidement elle à montrer des signes d’impatience à mon égard et bien que sois amoureux d’elle, cela m’a refroidi. Depuis toujours j’idéalise ce moment plus que tout autre et je n’estimais jamais la situation suffisamment parfaite. Un jour je l’ai surprise en action avec un Poufsouffle. Il était évident que toutes les promesses qu’elle m’avait faites n’étaient que du vent. Au bout de un an nous avons mis un terme à notre relation et je refuse de lui parler depuis lors.

    Ensuite les garçons : Ils sont virils, je me sens en sécurité dans leurs bras, ils ont la peau douce eux aussi et j’ai le plaisir de pouvoir me sentir vulnérable. J’était réticent au départ mais après tout dans une démarche altruiste, je me devais savoir si j’avais hérité d’une part du penchant de mon père. Et bien oui ! Comme si les choses n’étaient déjà pas suffisamment compliquées. Je collectionne les relations mais jamais je ne vais jusqu’au bout. En éternel insatisfait et profond obstiné, je suis toujours persuadé que la prochaine fois ou avec une autre personne…Ce sera mieux. Les occasions ne me manque pas mais je reste cet éternel puceau assoiffé d’amour. Une pure contradiction ambulante ! Je suis coincé, incapable d’avancer !




    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de cerisier, cheveu de Vélane , 19 cm.
    PATRONUS - Cygne.
    BIEN ou MAL ? Le bien à mois que l'on m'influence dans d'autres directions!
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Poète et acteur sans réel but dans la vie autre que l'amour...Il vivra en dessous de ses capacités c'est certain!



Dernière édition par Tristan C. Grint le Dim 7 Fév - 20:35, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Re: Naked As We Came (UC)

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:24



    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sway
    AGE - 25 ans
    AVATAR - Victore Norlander.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Mouhahaha <3
    PRESENCE - Autant que possible =)
    COMMENTAIRES ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Re: Naked As We Came (UC)

Message par Invité Dim 7 Fév - 20:36



    Finis =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Re: Naked As We Came (UC)

Message par Bonnie Becker Dim 7 Fév - 20:49

Je valide bien sûr cyclops Mais c'est bien parce que c'est toi parce que trop de bi tue le bi T-T

Poufsouffle ! x)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Re: Naked As We Came (UC)

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:15



    Tu connais mon point de vue sur la chose XD
    Merci <333



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naked As We Came (UC) Empty Re: Naked As We Came (UC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum