The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Protect Me From What I Want !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:19



Protect Me From What I Want ! 2pqpc2h
Tristan C. Grint
Perdus les rêves de s'aimer.
Le temps où on avait rien fait.
Il nous reste toute une vie pour pleurer.
Et maintenant nous sommes tout seuls.






        Tristan Charles Grint
          18 ans ; Poufsouffle ; Cinquième Année ; Rêveur ; Idéaliste ; Obstiné ; Puceau ; Romantique ; Collectionneur ; Fragile ; Intelligent ; Naïf ; Charmeur ...





C'est le malaise du moment

Mon grand problème dans la vie : Je suis un éternel insatisfait. Je pense toujours que demain sera mieux qu'aujourd'hui et ca m'empêche de profiter de l'instant présent.

Mon but : Trouver l'amour. Le vrai..Le grand. Et perdre ma virginité avec la bonne personne.






Recherche:

-You Were The One-
Une fille...Elle est restée un an avec Tristan. Sa réputation est sulfureuse mais le début de leur relation se passait très bien. Elle a commencer à montrer des signes d'empressement auxquels il n'a pas céder. Elle a fini par le tromper et il la surprise en flagrant délit. Depuis il refuse de lui parler! Elle regrette de lui avoir fait du mal et tente de temps a autre d'intervenir en secret dans la vie de Tristan. Des interventions bienveillantes. ( Je parle de ce lien de ma fiche, j'y changerai les détails en fonction du personnage)

-You Stole Her From Me-
Le garçon avec qui il aurait surpris sa chère et tendre. Les relations seraient tendues et il ne manqueraient pas une occasion de se faire des coups bas.

-What Happens In Vegas Stays Vegas-
Tristan en à un nombre incalculable mais jamais aucun d'eux n'est parvenu à coucher avec lui. Certains lui en tiennent rigueur, d'autres on simplement choisi de prendre un autre chemin. Les possibilités sont vastes (filles ou garçons)

-I'm Not Your Puppet-
Filles ou garçons qui auraient entendu les rumeurs qui courent sur Tristan. Ces rumeurs sont claires, il semble incapable de perdre sa virginité, comme si il y tenais comme à la prunelle de ses yeux. Ceux la ont décidé de le détourner du droit chemin. Ils ont pour but de le pervertir et de le mener dans leurs draps.

-Special Needs-
Les meilleurs ami(e)s de Tristan. Ils ne sont pas forcement très nombreux mais ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils soutiennent ou taquinent Tristan quand à sa situation mais jamais ne le juge.

-We Came To Party-
Potes en tout genre.

-I Love To Hate You
Ennemis en tout genre.


Toutes autres propositions sont les bienvenues =)



Dernière édition par Tristan C. Grint le Lun 8 Fév - 13:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:19



It's a crime you let it happen to me
Nevermind, I'll let it happen to you
Out of mind, forget it there's nothing to lose
but my mind and all the things I wanted

Evertime I get it I throw it away
It's a sign, I get it, I wanna stay
by the time I lose it I'm not afraid
of looking at you truly fake it





    Protect Me From What I Want ! Mark-S-3-mark-salling-10283018-100-100
    Nathanaël J. Warrens
    -You Stole Her From Me-
    Je l'aimais et tout ce qu'elle à trouver à faire c'est perdre son temps dans ton lit.
    Je te hais d'autant plus parce que tu ne manque jamais une occasion de me le rappeler.
    Je réclame vengeance pour ce que tu m'as fait mais ne crois pas qu'elle s'en tire à meilleur compte que toi !


    Protect Me From What I Want ! Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509693-100-100
    Kerr J. Travis
    - You Don't Deserve What You Get -
    Kerr est mon amis depuis longtemps maintenant. J'ai toujours eu une facilité étonnante à me confier à lui !
    J'avais remarqué que quelque chose semblait ne pas tourné rond dans sa vie mais ce n'est que récemment que j'ai pu mettre un nom la dessus: Jaylen.
    Je les ai surpris en pleine démonstration "d'affection" et depuis Kerr m'a expliqué et il m'a fait promettre de me taire.
    Leur relation représente tout ce qui me fait peur en amour et je ne supporte de voir que l'on impose ça à l'un de mes meilleurs amis!


    Protect Me From What I Want ! Jackson-jackson-rathbone-1996086-100-100
    Jaylen Killam
    - You Shouldn't Break His Heart -
    Je choisi de t'éviter parc que je pense que c'est ce que devrais faire toute personne saine d'esprit.
    Mais qu'est ce que tu lui as fait pour le rendre dingue toi?
    Si je parviens à vous éloignez l'un de l'autre peut être que je parviendrai à t'empêcher de le détruire.


    Protect Me From What I Want ! Natali23
    Tanya E. Ryan
    - Need A Friend With Wings -
    Tanya est mon amie et je l'aime sincèrement. On se connait depuis plusieurs années maintenant mais elle semble avoir changé depuis peu.
    Ces derniers temps elle ne fait que s'attirer des problèmes, fréquenté les mauvaises personnes...
    Je fais de mon mieux pour la gardée sur le droit chemin , je la soutient même si parfois je n'en pense pas moins


    Protect Me From What I Want ! Siri-tollerod-1254-100x100
    P. Nora Dolohov
    - My Silent Friend -
    Je sais que c'ets par choix qu'elle ne parle pas et j'éprouve une certaine fascination pour cela.
    Moi aussi je choisi de me priver de quelques chose. Oh je sais ce n'est pas pareil.
    J'éprouve beaucoup de respect pour elle et je me suis donné pour mission de devenir son ami.
    Les choses se sont bien passée et nos rapports son chaque jour meilleur que le jour précédent.


    Protect Me From What I Want ! Mary-Elizabeth-Winstead-icon-mary-elizabeth-winstead-7303067-100-100
    Elhemina E. Hidelsheim
    - Are You My Soulmate? -
    Il semblerait que plus tard nous serons ensemble mais pire encore: nous serons mort.
    Un enfant serait né de notre union...Comment suis je censé avaler ça?
    Je t'apprécie mais je ne peux me résoudre à ne pas avoir de surprise.
    Je suis bien trop curieux que pour me contenter d'un futur établis.


    Protect Me From What I Want ! Kristen-Stewart-kristen-stewart-10503133-100-100
    Montana D. Jones
    - Ain't No Sunshine When She's Gone -
    Tanya à eu la superbe idée de nous présentés l'un à l'autre.
    Il ne m'a pas fallu longtemps pour te considerer comme uen veritable amie.
    Cela dis tu as un gros défaut et c'est le même que Tanya: Qu'elle mauvaise idée de trainer avec ce Cullen !


    Protect Me From What I Want ! 2
    Seraphina Thick
    - Virgin Friend -
    J'ai été ravis d'apprendre que toi aussi tu est toujours puceau.
    Je pense que nous ne vivons pas vraiment la chose de la même façon mais je m'en fiche.
    Je tente de t'apporter un peu de legereté et ça me fait beaucoup rire de prétendre que nous formons un club.


    Protect Me From What I Want ! Icmack
    Mackenzie H. Jackson
    - Pretty Snake -
    Je pense que c'est parce que je la trouve très jolie que je suis aller vers elle.
    J'aurais du me souvenir que les apparences peuvent être trompeuse mais je suis bien trop optimiste pour ça.
    Je me suis prit un vent magistral, je pense qu'elle ne m'apprécie pas trop.
    Je serait pourtant ravi de tenter de la faire changer d'avis.


    Protect Me From What I Want ! Mary-Kate-Ashley-mary-kate-and-ashley-olsen-6748700-100-100
    Kaelyn A. Miller
    - I Remember The Taste Of Your Lips -
    Kaelyn et moi avons été officiellement en couple pendant quelques temps.
    Au départ , je ne pensais pas du tout que ça persévérance était liée a son envie de me voir céder a l'appel de ses draps.
    Je l'ai déçue parce que comme pour tant d'autres je n'ai pas voulu lui donner ce qu'elle attendait.
    Elle à perdu patience et m'a quitté. Je sens son amertume envers moi.
    Je ne l'en blâme pas vraiment mais j'aimerais qu'elle me comprenne.


    + Cad
    +Logan


Dernière édition par Tristan C. Grint le Ven 23 Avr - 18:56, édité 21 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 11:26

Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 11:31



    Han Exclamation

    Tends le fouet pour se faire frapper! Victimise moi queen

    PS : sinon il y a aussi le you stole her from me mais ce serait peut être moins drôle...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:13

Pas de fouet alors je sors le bâton rabbit

Ca peut se faire si tu veux. D'autant plus que Nate aurait tendance à dire au petit Tristan qu'il est normal qu'elle se soit tourner vers un vrai mec vu la petite lopette qu'il est (que c'est méchant mrgreen )
Il pourra toujours essayer de faire des misères à Nathanaël, il ne lui en fera que d'autant plus xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:23



    Ok c'est parfait! Mouhahaha!
    Je sens que Tristan va bien s'enfoncer lui même >< XD
    Restera à trouver la demoiselle , je te demanderai ton accord si je trouve preneuse =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:28

Haha
Pas besoin de me demander mon accord. Nate aime toutes les filles afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:41



    MDR
    Dans ce cas c'est son avis à elle dont j'aurai besoin *sbaf* XD
    Je t'ajoute bientôt <3



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 13:42

Oui je pense aussi xD
Pareil <3333

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:20

Moi moi moi Mau-d'amour! queen Parce que voila quoi, je te lâche pas d'une semelle xD
Mais je viens sans idée, par contre ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Kerr J. Travis Lun 8 Fév - 16:28

Moi aussi queen
Bah oui, on est de la même maison, j'veux un lien !
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Mar 9 Fév - 15:19



    Delilah N. Waldon a écrit:Moi moi moi Mau-d'amour! queen Parce que voila quoi, je te lâche pas d'une semelle xD
    Mais je viens sans idée, par contre ^^'

    Han <333 Bien sure!
    Et bien moi j'ai une idée mouhahaha !
    Delilah et Tristan seraient bons amis depuis un moment, ils auraient même pu se rapprocher par leur "haine" pour Nath. Tristan aurait raconté à Deli ce que Nath lui à fait et ils auraient pu prendre plaisir a le critiquer ensemble, une complicité et une amitié en serait née...Mais attention XD Tristan ne comprendrait absolument pas le changement de comportement de Deli envers Nath et de ce fait leur relation se dégraderait un peu...Il tenterai par moment de savoir ce qu'il se passe avec inquiétude ou colère...Enfin tu vois le genre ?!? <3


    Kerr J. Travis a écrit:Moi aussi queen
    Bah oui, on est de la même maison, j'veux un lien !

    Ouiii <3333
    Je dirais amis mais j'aimerais bien un petit truc en plus !
    Par contre j'ai du mal à trouver XD Peut être genre...Kerr se serait confié à Tristan sur le cas Jaylen. Cette histoire représente tout à fait ce qui fait peur à Tristan dans l'amour. Il se donnerait comme mission de tenter de te sauvé de toi même, il aime les causes perdues XDD



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Demetri Raynolds Mar 9 Fév - 15:36

Mdr Les causes perdus xD c'est tout à fait Kerr.
C'est possible mais il faudrait trouver une bonne raison pour que Kerr en ai parlé à Tristan. Il n'en parle pas autour de lui, il garde ça secret (sauf avec Karo qui l'a deviné et qui lui a dit ^^') Il aurait pu au pire, les surprendre une fois qu'ils se seraient montré pas vraiment discret ou alors qu'ils auraient baissé leur garde ^^' Rien de bien gênant, un baiser seulement par exemple, suffisant pour que Kerr ne puisse pas le nier. Et forcément puisqu'ils étaient amis, Jaylen à gueulé sur Kerr pour qu'il s'arrange avec lui afin qu'il garde sa langue et ne divulgue rien. Donc Kerr aurait été obligé d'en parler, d'avouer vraiment sa relation et de ce fait, il aurait pu en venir aux confidences. Tu en pense quoi ?

Ah et, Kerr soutient à 100% Tristan dans tout son truc avec son pucelage. Lui même ne couche pas partout, seulement avec celui qu'il aime (Damon ne compte pas, c'était une erreur xD) Donc il comprend Tristan là dessus ^^
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Sinéad A. Dubthaigh Mer 10 Fév - 3:54

santa

Je te laisse même le choix du personnage avec qui Tristan aurait un lien! On peu pas faire plus gentil Maaira? Mina? Les deux? O.o Je me creuserai les méninges par la suite, Razz
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Mer 10 Fév - 9:27

    Hannn moiii j'en veux un, mais je sais pas trop quoii xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Ven 12 Fév - 16:19



    Demetri Raynolds a écrit:Mdr Les causes perdus xD c'est tout à fait Kerr.
    C'est possible mais il faudrait trouver une bonne raison pour que Kerr en ai parlé à Tristan. Il n'en parle pas autour de lui, il garde ça secret (sauf avec Karo qui l'a deviné et qui lui a dit ^^') Il aurait pu au pire, les surprendre une fois qu'ils se seraient montré pas vraiment discret ou alors qu'ils auraient baissé leur garde ^^' Rien de bien gênant, un baiser seulement par exemple, suffisant pour que Kerr ne puisse pas le nier. Et forcément puisqu'ils étaient amis, Jaylen à gueulé sur Kerr pour qu'il s'arrange avec lui afin qu'il garde sa langue et ne divulgue rien. Donc Kerr aurait été obligé d'en parler, d'avouer vraiment sa relation et de ce fait, il aurait pu en venir aux confidences. Tu en pense quoi ?

    Ah et, Kerr soutient à 100% Tristan dans tout son truc avec son pucelage. Lui même ne couche pas partout, seulement avec celui qu'il aime (Damon ne compte pas, c'était une erreur xD) Donc il comprend Tristan là dessus ^^

    J'en pense que c'est parfait! Ça me convient ! Je sens que Tristan va éviter Jaylen comme la peste XD
    C'est cool qu'il le soutienne , il en a bien besoin et puis comme il est du genre a se confier c'est bien d'avoir des amis à l'écoute <3 Je signe! Je t'ajoute bientot et au passage ça me fait un lien avec Jay <3 XD


    M. Maaira Van Tassel a écrit:santa

    Je te laisse même le choix du personnage avec qui Tristan aurait un lien! On peu pas faire plus gentil Maaira? Mina? Les deux? O.o Je me creuserai les méninges par la suite, Razz

    Han <3
    Bah je te dirais bien les deux soyons fou mais privilégie ce qui t'inspire le plus <3


    P. Nora Dolohov a écrit:
      Hannn moiii j'en veux un, mais je sais pas trop quoii xD.


    M/F Free
    Ce qui est pratique avec Nora c'est qu'elle ne parle pas vraiment, tout du moins, vous pouvez lui parler de vos secret les plus intimes elle n'en parlera a personne. La jeune fille écoute et laisser parler les gens, ce qui peut faire pas mal de bien, et puis elle aura peut être au fur et à mesure du temps, une certaine confiance en cette personne et lui parlera elle aussi.

    Dans te liens j'aime celui la <3 Et je pense qu'il pourrais correspondre ou qu'on pourrait partir de la par exemple...Enfin avant d'aller plus loin je te laisse me dire si ca te tenterais =)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Demetri Raynolds Ven 12 Fév - 17:11

C'est tout parfait, je t'ajoute aussi bientôt <3
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Sam 13 Fév - 15:36

    Euh sachant que j'avais oublié d'enlevé que le lien était pris, on pourrait plutôt se baser dessus. Mais bon pour l'instant j'ai pas franchement d'idée, je suis trop crevé et tout tout xD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Dim 14 Fév - 19:00

Commençons par Elhemina alors
Disons qu'elle ne comprendrait pas pourquoi Tristan recule chaque fois qu'il est à deux doigts de perdre sa virginité. Ce serait pour elle incongrue et étrange. Elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour comprendre ce qui se passe dans la tête du jeune homme. Il l'intriguerait en quelque sorte.
C'est assez vague pour le moment... et ma pile tombe à plat donc, j'ai pas trop le temps de developper, j'y reviendrai si ca te convient.

Pour Maaira,
Je cherche encore..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Mar 16 Fév - 21:12


    P. Nora Dolohov a écrit:
      Euh sachant que j'avais oublié d'enlevé que le lien était pris, on pourrait plutôt se baser dessus. Mais bon pour l'instant j'ai pas franchement d'idée, je suis trop crevé et tout tout xD.

    Ok XD
    Tristan se serait mis dans l'idée de devenir à tout prix ami avec Nora...Tout simplement parce que il sait que c'est un choix pour elle de ne pas parler pas un handicap. Dans ce choix, il se reconnaitrait un peu et d'une façon étrange il aurait donc beaucoup de respect pour Nora. Il se confierait à elle , viendrait la voir et même si n'est pas très sain il ne l'encouragerait pas vraiment à parler. Il aurait plutôt tenté d'établir avec un elle un autre moyen de communication bien à eux...

    Ça t'intéresse?

    Elhemina E. Hidelsheim a écrit:Commençons par Elhemina alors
    Disons qu'elle ne comprendrait pas pourquoi Tristan recule chaque fois qu'il est à deux doigts de perdre sa virginité. Ce serait pour elle incongrue et étrange. Elle pourrait essayer de se rapprocher de lui pour comprendre ce qui se passe dans la tête du jeune homme. Il l'intriguerait en quelque sorte.
    C'est assez vague pour le moment... et ma pile tombe à plat donc, j'ai pas trop le temps de developper, j'y reviendrai si ca te convient.

    Pour Maaira,
    Je cherche encore..!

    <3

    C'est parfait XD Il sera ravi de lui expliquer en long et en large!
    Ce qui pourrait les mener à de vastes débats. Tristan est quelqu'un de très ouvert donc il ne verrait aucun mal dans la curiosité d 'Elhemina au contraire. Il serait du genre amical ...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Mer 17 Fév - 15:04

    Ouais je sais il était que 16h. Mais bon je revenais d'un voyage xD. Et on dors pas beaucoup quand on fait un voyage en fait. Bon 3615 MA LIFE xD
    Mais sinan ton idée me tente bien quand même. Et puis Nora quant à elle adore être à l'écoute des autres, même si elle ne montre pas forcement qu'elle aime bien quelqu'un en parlant, elle peut le montrer et restant avec la personne et l'écouter, sinon, elle tenterais pas tous les moyens de l'éviter. Quitte a accentué le fait qu'elle soit une catastrophe ambulante. Et pour établir un mode de communication à eux je pense bien qu'il pourrait y arriver si il pouvait trouver les bon mots pour la 'poser' enfin je veux dire par là, de lui faire prendre confiance en lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Montana D. Jones Jeu 18 Fév - 23:36

    Eh bien, il fallait que je passe par ici à un moment ou à un autre !
    Ami ? J'en ai tant besoin queen Tristan a la même approche que Montana vis-à-vis de Tanya, exactement la même. Leur relation aurait pu se sceller autour de leur amitié pour Tanya, qui les aurait présentés l'un à l'autre. Toutefois, Tristan aurait pu remarquer l'intérêt de Curtis pour 'Tana (pas difficile à remarquer...) et s'en méfier, soupçonnant quelque chose de néfaste pour Tanya étant donné que cette dernière a couché avec Curtis. Sans savoir qui appuyer, de Montana ou Tanya, si conflit il devait y avoir ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Sam 20 Fév - 19:53



    Nora : Ok ! Parfait!
    Je t'ajoute bientôt =)

    Montana : Ami? Avec plaisir @
    J'adore ce que tu propose, ça colle tout à fait !
    Le dilemme me fait bien rire et Curtis est tout à fait le genre de personne que Tristan est du genre à éviter. Il ne se priverait pas de te demander pourquoi tu ne tire pas d'expérience du malheur des autres elephant XD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Lun 22 Fév - 4:02

Donc, je t'ajoute pour Mina, mister!

Edith: Rah flute, mauvais compte >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Invité Dim 28 Mar - 17:00

Tristaaan On fait le lien dont on avait parlé ? L'influençablateur ? x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protect Me From What I Want ! Empty Re: Protect Me From What I Want !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum