The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Eden & Co - Hard Heart

5 participants

Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:35


Eden & Co - Hard Heart 8sH
EDEN MATHYS PRICE
5 EME ANNEE - SERDAIGLE
18 ANS - NE MOLDU
Déterminé – Intriguant – Doué – Mystérieux – Combattif – Réfléchi – Ravissant – Détruit Insensible – Volage – A la recherche de nouvelles expériences – Imperceptible – Frigide Crédule – Esprit Tordu – Elève Modèle – Mince – Mignon
RECHERCHES
Amitiés ♦️ Ils sont synonymes de confiance.
▬ Il a toujours été difficile pour Eden d’aller de lui même vers les gens. Rejeté lors de son arrivée au château il a tout de même rencontré quelques élèves qui comme lui n’était pas appréciés, de part leurs origines ou leurs spécificités. Ces personnes connaissent relativement bien Eden mais ils ignorent un bon nombre de choses le concernant, ils ne savent pas par exemple que le Serdaigle a perdu son père lorsqu’il était en troisième année. Eden les apprécie énormément mais il leur cache ce détail, craignant qu’ils aient pitié de lui et ou qu’ils lui accordent trop de compassion… Chose que le jeune homme ne supporte pas.


La Fouineuse ♦️ Elle sait tout !
▬ Eden a toujours pris l’habitude de retracer sa vie dans un journal intime. Ecrire lui permettant sûrement d’apaiser certaines souffrances suite à la mort de son père. Habituellement consciencieux et prudent jamais il ne se séparait de ce petit livre. Mais un jour il l’a égaré et elle l’a découvert. Evidemment lorsque l’on met la main sur une telle chose, on ne peut s’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Cette fille a donc lu une bonne partie de ce petit carnet et a appris énormément de chose sur Eden… Notamment tous les malheurs qui l’a pu encourir dans le passé. Cependant il l’a surpris dans sa passionnante lecture, ce qui évidemment ne lui a pas plu… Depuis il la fait chanter pour qu’elle ne révèle rien, la menaçant de lui faire du mal si jamais elle venait à révéler quoi que ce soit sur la vie du jeune homme…(Gemma Langley)

La Sainte Nitouche
♦️ Elle le fait tourner en bourrique.
▬ Elle est décidément trop attirante pour ne pas la remarquer, Eden ne la connaît pas vraiment mais il ne peut nier ce désir profond qu’il ressent pour elle. Il a tenté mainte fois de l’approcher mais la jeune femme semble l’éviter. Pourtant il est certain qu’elle fait ça pour l’ennuyer et le pousser à bout. Car elle a beau paraître pure et sage avec un visage aussi angélique, Eden la soupçonne d’être une véritable charmeuse. Elle le rend fou et il est obstiné à l’approcher au plus près…


L’Emmerdeuse ♦️ Mais dégage !
▬ Eden et cette fille sont sortis ensemble durant quelques mois. Rien de très sérieux puisqu’Eden se permettait d’aller voir ailleurs pendant leur relation, pensant que c’était pareil pour elle. Il n’en était rien cependant et les crises de jalousies se sont multipliées, Eden l’a laissé tomber ne supportant plus toutes les crises de la jeune femme. Il pensait en être débarrassé mais elle continue à le poursuivre éprouvant apparemment toujours quelques sentiments pour lui. Elle l’insupporte et tente de l’éviter par tous les moyens, ce qui ne la décourage pas pour autant… Bon courage Eden…


L’Erreur à Réparer ♦️ Il a intérêt d’assurer.
▬ Eden n’était vraiment pas attiré par les fêtes et tout ce qui pouvait s’y rapporter, à vrai dire ce n’était pas son truc. Mais ça c’était avant qu’il ne la rencontre et qu’elle insiste pour qu’ils se rendent ensemble à une soirée frauduleusement organisée dans un endroit secret de Poudlard. Bizarrement ça lui a plu, d'ailleurs c'était la première fois qu'il s'amusait autant au château . Ils ont ainsi passé de nombreuses soirées après ça, se rapprochant de plus en plus. Puis un jour lors d’une soirée, ils se sont éclipsés pour être tranquille mais cet idiot trop saoul s’est lamentablement endormi… Vexant énormément la jeune femme bien évidemment. Depuis ils se sont revus et il s’est promis de rattraper cette bévue… Elle, n’arrête pas de le chambrer… (Shaelyn Stern)


♦️


♦️


♦️


Dernière édition par Eden M. Price le Dim 7 Mar - 23:32, édité 26 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:35

Spoiler:

Serdaigle
.
Eden & Co - Hard Heart 8x9
Emalee Gilliam ♦️ feat Emma Watson
▬ Emalee est une ravissante Serdaigle, plus jeune qu'Eden. Ils se croisaient parfois dans la salle commune des bleus et argents. Sang Pur et intriguée par les "moldus" elle semblait s'intéresser à son monde. Peu habitué à ce que quelqu'un souhaite en savoir plus sur tout ce qui pouvait l'entourer à l'extérieur du château, Eden fut étonné qu'une Sang Pur qui plus est veuille qu'on lui explique plus en détails son monde... Pourtant il remarqua très vite qu'Ema' était différente des autres et qu'il pouvait lui faire confiance. Jamais d'insultes et de moqueries avec elle. Les deux Serdaigle se sont liés d'amitié partagant souvent du temps ensemble pour discuter. Avec elle il était vrai qu'Eden se sentait bien, sa rancune disparaissant et laissait place à une certaine tendresse et de la douceur. Il en avait bien besoin.
Eden & Co - Hard Heart Sida
Sid E. Van Eyke ♦️ feat Ash Stymest


Poufsouffle
.


Dernière édition par Eden M. Price le Dim 7 Mar - 13:09, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:35

Spoiler:

Gryffondor
.
Eden & Co - Hard Heart Gemma
Gemma Langley ♦️ feat Arielle Kebbel

Serpentard
.
Eden & Co - Hard Heart Samz
Samaël E. Wilson ♦️ feat Louis Prades
▬ Un né moldu et un sang pur ? Leur lien était tout écrit non ? Une indifférence ou de la haine, voilà ce que cela aurait dû être selon les principes du jeune Wilson. D’ailleurs ce dernier n’avait pas lésiné à suivre l’exemple de ses aînés Serpentard qui avaient pris Price pour cible lors de ses premières années à Poudlard. Pourtant vous n’êtes pas sans savoir qu’Eden avait depuis un moment décidé de se venger de ses assaillants, un détail qui n’avait apparemment pas échappé aux yeux observateurs de Samaël. Le vert et argent était aussi au courant des prouesses de ce Serdaigle si surdoué dans la plupart des cours et craignant d’être l’une de ses prochaines victimes avait lâchement décidé d’essayer de s’en faire un allié… Ce qui tombait admirablement bien puisque tous deux avaient en ligne de mire un odieux Serpentard, que Samaël ne pouvait supporter et qui avait souvent emmerdé Eden par le passé. Un ennemi commun ? Un bon moyen pour Wilson de tenter une approche vers ce si mystérieux Serdaigle. Commença alors plusieurs tentatives de sa part pour « s’allier » avec Eden, la plupart furent des échecs… N’importe quel moldu sain d’esprit savait pertinemment que Samaël E. Wilson ne pouvait encadrer les Sangs Impurs, comme il le disait si bien ! Eden était méfiant et Sam’ maladroit dans ses démarches… Mais plus le temps passait et plus les deux élèves commençaient à « s’entendre »… Et plus le comportement du Serpentard devenait étrange, Eden l’avait rapidement remarqué. Alors qu’allait-il se passer à présent ? Wilson était-il réellement intrigué et attiré par Eden ? Si c’était le cas il n’allait pas être déçu…
Eden & Co - Hard Heart Shaas
Shaelyn Stern ♦️ feat Rosie Huntington-Whiteley


Dernière édition par Eden M. Price le Dim 7 Mar - 23:52, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 15:38

Je veux bien. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 16:10

Oh ouiii bien sûr !!! Very Happy Une idée particulière ??? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 16:56

    MOI cyclops Désolée je suis amoureuse de ton avatar tongue
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 16:59

Bien sûr !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 17:05

Peut-être que tu as déjà des attentes particulières quant à tes relations ?

Sinon, j'ai peut-être une idée, mais ça reste plutôt vague. Sid est un né moldu, complètement paumé, pas super costaud, et c'est même la tête de turc de plusieurs sorciers et moldus. Comme les insultes sur sa prétendue homosexualité pleuvaient sur lui lorsqu'il était encore scolarisé dans une école moldue, il a développé une certaine haine face à ce qu'on l'accusait d'être. Au fur et à mesure, c'est devenu un gamin intolérant, colérique et impétueux, assez crédule malgré tout.
Comme Eden est plutôt du genre séduisant mais cynique à cause de son sentiment de vengeance, ce trait aurai pu charmer Sid, qui n'est pas très solide mentalement. Il le déstabiliserait, le ferait remettre en question, toute les interrogations qu'un type comme Sid qui se retrouverait attirer par un mec pourrait se poser. Pour une raison quelconque, Sid l'aurait embrassé, juste histoire de... et on pourrait démarrer de là, selon la réaction de Eden ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Emalee Gilliam Sam 6 Mar - 17:16

    Une idée de relation? Une envie particulière? What a Face
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 18:07


Sid : ça me plaît assez ! Etant donné qu'Eden a aussi été la cible de nombreux élèves durant ces premières années à Poudlard il a remarqué, je pense, ce que subissait Sid. Et à vrai dire il se serait reconnu quelques années plus tôt. Il éprouverait une certaine compasion envers son camarade de Serdaigle, vu qu'il a vécu la même chose mais Sid ne l'aurait pas remarquer à mon avis, tellement il est difficile de percer les traits impassible d'Eden. Donc si Eden intriguait Sid, le fait qu'il s'approche de lui et l'embrasse serait normal car Eden n'aurait jamais fait le premier pas. Après le baiser n'aurait pas dérangé Eden... Vu qu'il s'en fout de ce qu'il peut lui arriver. Mais il y a quelque chose qui pourrait être intéressante pour la suite, Eden pourrait vouloir "protéger" Sid des autres après ça, apprendre à le connaître un peu plus. Le pousser à changer un peu comme Eden l'avait fait quelques années plus tôt... Leur relation serait donc plutôt ambiguë, ils partageraient une certaine amitié mais peut être qu'ils se permettraient quelques "écarts" de temps à autres ? Comme tu veux ! Smile

Emalee : Eden est un moldu... Donc je ne sais pas trop ce qu'elle peut y penser. Cependant Eden ne se laisse plus marcher sur les pieds par les Sangs Purs et leur tient tête. Etant plus jeune je ne sais pas trop comment Emalee pourrait le considérer. Après toutes les types de relations peuvent être envisageable... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 6 Mar - 18:59

Ohhh moi aussi je veux un lien avec un aussi belle gueulle!
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Sam 6 Mar - 20:00

Avec plaisir !!! bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Samaël E. Wilson Sam 6 Mar - 20:52

Tu m'embêtes T.T j'aime trop ton perso et en plus, KF, quoi! Depuis tout à l'heure je cherche un moyen de te proposer un lien négatif... mais... j'y arrive pas xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Dim 7 Mar - 11:18

Tout me va, c'est parfait ! Je t'ajoute dès que possible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Gemma Langley Dim 7 Mar - 11:44

Eden M. Price a écrit:
La Fouineuse ♦️ Elle sait tout !
▬ Eden a toujours pris l’habitude de retracer sa vie dans un journal intime. Ecrire lui permettant sûrement d’apaiser certaines souffrances suite à la mort de son père. Habituellement consciencieux et prudent jamais il ne se séparait de ce petit livre. Mais un jour il l’a égaré et elle l’a découvert. Evidemment lorsque l’on met la main sur une telle chose, on ne peut s’empêcher d’y jeter un coup d’œil. Cette fille a donc lu une bonne partie de ce petit carnet et a appris énormément de chose sur Eden… Notamment tous les malheurs qui l’a pu encourir dans le passé. Cependant il l’a surpris dans sa passionnante lecture, ce qui évidemment ne lui a pas plu… Depuis il la fait chanter pour qu’elle ne révèle rien, la menaçant de lui faire du mal si jamais elle venait à révéler quoi que ce soit sur la vie du jeune homme…

    Je veux, je veux, je veux queen
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Dim 7 Mar - 12:54

Oki Sid ! Je t'ajoute aussi ! Very Happy

Franchement Criii quand j'ai vu que tu avais posté ici j'étais sûre que tu allais vouloir prendre ce lien avec Gemma !!! Me suis pas trompé !!!! xDDDD C'est d'accord !!!!! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Gemma Langley Dim 7 Mar - 13:04

    Aaah xD J'avais même pas vu que c'était toi, le choc! C'est encore plus mieux!
    Bon j'attend mon rp en attendant (a)
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Dim 7 Mar - 13:06

Mdrrrr ! Si si j'ai craqué !!! --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Shaelyn Stern Dim 7 Mar - 23:32

L'erreur bien sûr flower Sha n'aura certainement pas apprécié qu'Eden la lâche à cause de l'alcool, étant donné qu'elle-même se refuse à boire sachant très bien les effets que ça a sur elle... Donc, pas contente la Sha xD Et du coup c'est sûr qu'elle va le chambrer, la honte quoi ! pirat
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Dim 7 Mar - 23:33

Mais Euh... C'pas juste !!! M'enfin c'est vraiment un lien pour Sha !!!!!!!!! cyclops Mais la honte quoi !!! Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Shaelyn Stern Dim 7 Mar - 23:37

En même temps ça craint pour Sha aussi qu'un garçon ose s'endormir en sa compagnie ! ><
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Lun 10 Mai - 21:41

Eden M. Price a écrit:
La Sainte Nitouche ♦️ Elle le fait tourner en bourrique.
▬ Elle est décidément trop attirante pour ne pas la remarquer, Eden ne la connaît pas vraiment mais il ne peut nier ce désir profond qu’il ressent pour elle. Il a tenté mainte fois de l’approcher mais la jeune femme semble l’éviter. Pourtant il est certain qu’elle fait ça pour l’ennuyer et le pousser à bout. Car elle a beau paraître pure et sage avec un visage aussi angélique, Eden la soupçonne d’être une véritable charmeuse. Elle le rend fou et il est obstiné à l’approcher au plus près…

honnêtement, je fantasmais sur ce lien pour ma 'Becca avant même qu'elle ne soit complètement crée dans mon esprit.
donc ... oh je peux je peux, dis dis dis s'il te plaîîîîît ? queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Invité Dim 6 Juin - 10:03

Haaan j'avais pas vu --'

Bien sûr que ça me va !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eden & Co - Hard Heart Empty Re: Eden & Co - Hard Heart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum