The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HAAAA *BOUM* [Ft.SID]

Aller en bas

HAAAA *BOUM* [Ft.SID] Empty HAAAA *BOUM* [Ft.SID]

Message par Emalee Gilliam Dim 4 Avr - 18:30

    Assise sur une pierre, une petite blonde se demandait bien ce qu'elle fichait dans cet endroit sombre, lugubre et morbide, surtout étant seule. Qui était-elle? Oh, c'était simple. C'était moi. Pourquoi m'étais-je laissée embarquée dans ma folie et pourquoi étais-je partie, à l'orée du jour, dans une forêt aussi terrifiante qu'un troll. En réalité, j'avais voulu prendre l'air, prendre de la distance et être seule. Pour le coup, c'était une réussite. J'avais bien finie par me perdre, sans ma baguette, sans moyen de communiquer avec Clyde ou Quinn, je m'étais donc assise sur une pierre et attendais que quelqu'un arrive. C'était un peu illusoire, j'étais loin de l'entrée de la forêt, il faisait froid, et je commençais a douter que quelqu'un ne me cherche. J'étais frigorifiée, mais décidais de ne pas y faire attention, cela passerai rapidement, je l'espérais. Les ombres et les bruits ne manquaient pas, je m'évertuais a chanter pour éviter de prêter attention à toutes les manifestations étranges.

    __ Oui vas-y oui oui, OUI OUI, qui sourit à la vie TUTUTUTE, en avant oui oui, OUI OUI, avec ton beau taxi TUTUTUTE...

    Oui, c'était ridicule. Je chantais fort qui plus est. Mais c'était divertissant, et sûrement étais-je la chanson la plus ridicule de mon répertoire, j'allais toutes les passer en vue de me rassurer. Je cherchais des chansons enjouées, drôles et divertissantes afin de me réchauffer en dansant quelque peu et afin de ne plus penser à ma situation actuelle qui était fort peu avantageuse.

    __ AHHHH AHHHH AHHHH ! Tout le monde s'éclate, à la queuleuleu, tout le monde chante, à la la queuleuleu, tout le monde danse à la queuleuleu... HA HA HA,LA QUEULEULEU! HA HA HA, LA QUEULEULEU!

    Mon dieu que je me sentais ridicule. Seule, mais ridicule. Un bruit plus fort que le reste me déstabilisa et me stoppa dans ma merveilleuse chanson. Je me levais rapidement, regardant aux alentours. Il n'y avait rien, mais je décidais de m'éloigner un petit peu, de toute façon, perdue pour perdue, je ne m'éloignais pas plus que je ne l'étais déjà. J'avais un livre à la main, oui, surement étais-je l'unique élève de Poudlard ayant la grande idée de lire un livre dans la forêt interdite! J'avais tranquillement sur le chemin, voyant une lumière de plus en plus forte, sûrement me rapprochais-je de la sortie? Grande nouvelle car le temps commençais a me sembler très long. A nouveau, un bruit retentit, il se fit très proche cette fois ci, tournant la tête pour regarder vers l'origine du bruit je ne vis pas la souche qui se présenta sous mon pied. Bien sur, comme les choses sont bien faites, je me prit les pieds dans une souche, trébuchant et m'éclatant dans une flaque de boue sèche. Résultat? Des traces de terre sur mon visage, sur ma robe blanche, sur mes jambes et des feuilles dans mes cheveux... Génial. Heureusement, je ne m'étais pas fait mal, il n'aurai pourtant manqué que cela. Arrivant enfin à la limite de la sortie de la forêt, soulagée et quelque peu éblouie par le soleil qui, filtrant à travers les arbres de moins en moins nombreux était plus présent, je découvris un jeune homme, au loin me regardant. Après que mes yeux se soient accommodés à la luminosité, je le reconnu facilement, lui souriant. Je criais alors :

    __ SID? SUPER !

    M'approchant de lui avec un grand sourire, je constatais que lui me regardais de manière étrange, sûrement devais-je ressembler a Robinson Crusoé...

    __ Je suis restée dans la forêt, bien sur, je me suis perdue. Je viens juste de trouver la sortie ! Qu'est-ce que tu fais dans la forêt toi?

    Sid, le solitaire, se révéler être très agréable et sociable lorsque nous étions tous les deux. J'étais contente qu'il sorte de sa coquille et qu'il me parle. Il arrivait que nous discutions longuement sur un banc, ou dans la salle commune lorsque le monde dort.
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAAAA *BOUM* [Ft.SID] Empty Re: HAAAA *BOUM* [Ft.SID]

Message par Invité Lun 5 Avr - 16:20

    Le garçon soupira. C'était bien la dernière chose à laquelle il avait pensé, pour sûr. Il était pourtant studieux, d'ordinaire, mais le devoir de potion lui était passé complètement au dessus, et ce n'était pas à vingt trois heures, dépossédé de ses moyens intellectuels, qu'il pourrait rendre un truc convenable. Mais l'alternative de ne rien rendre ne lui plaisait pas outre mesure, aussi décida t-il de jeter un œil au sujet. Déballant son parchemin, il parcourait au fur et à mesure les lignes soigneusement rédigées, et, derechef, poussa un long soupir exaspéré. S'il s'y mettait maintenant, ça lui prendrait surement toute la nuit. Enfin, ce n'était pas comme si c'était la première fois que le Ravenclaw sacrifiait son sommeil au profit d'un rattrapage de devoirs qu'il avait passablement oublié de faire jusqu'à présent. C'était paradoxal, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire de ses journées que travailler. Mason avait trop occupé en ce moment pour lui accorder de l'attention, et il ne s'en plaignait pas. C'était comme ça. Il saisit sa plume, le regard vague et l'air affable, traçant sans un bruit des lettres les unes à côtés des autres, espérant vaguement répondre au sujet imposé. C'était con quand même. Il avait passé la soirée à la réserve de la bibliothèque à tourner en rond sans même savoir ce qu'il désirait, sans même s'apercevoir qu'il aurait pu passer une nuit tranquille s'il avait été un peu plus attentif. Sa main glissa sur le papier, et Sid lâcha le stylo sans même sans rendre compte, s'affalant sur la table de la salle commune.

    Lorsque les premiers rayons du soleil traversèrent les interstices des volets, le sorcier eut un léger rictus. Soupirant, il ouvrit un œil, puis deux. Au début, il ne savait plus trop bien où il se trouvait, mais les réminiscences lui revinrent par bribes, jusqu'à ce qu'il jette un regard méprisant à son travail inachevé. Tant pis, il s'en foutait de toute façon, il le rendrait plus tard. Il n'était même pas encore six heures du matin, et Sid enfila sa veste en cuir par dessus le marcel blanc froissé, enfonça les lacets de ses baskets à l'intérieur de celles-ci, et sorti de la salle ni vu ni connu. Il avait besoin, sur un coup de tête c'est vrai, d'aller prendre l'air, de respirer, parce que la pièce chaude dans laquelle il s'était trouvé en était devenue étouffante. Il descendait les marches, quatre à quatre, soufflant comme un bœuf. Enfaîte, il s'était attendu à voir les portes closes, mais tout était déjà ouvert à cette heure-ci, ce qui ne fit pas tilter le Serdaigle plus qu'il n'aurait dû. Il respira. L'air froid rempli ses poumons, il ressert son écharpe, le visage placide et la conscience sereine. C'est tout ce qu'il aimait, le froid. Le froid qui le frigorifiait et lavait ses péchés. Il était soulagé, content d'être là, bien sûr. Mais parfois, il avait la mauvaise impression de ne pas faire parti de ce monde. C'était comme un intrus, celui qui se faufile par la porte de derrière pour que personne ne le voit. Ses pas le menaient tout droit. A mesure qu'il marchait, sa peau se réchauffait, son cœur prenait un rythme régulier et son cerveau se réveillait de la désagréable nuit qu'il venait de passer. Il ne se préoccupait pas de la destination qu'il prenait, sachant pertinemment que quoiqu'il fasse, il y avait certainement un moment où il devrait rentrer, et retourner parmi tout ces visages grimaçant. Sid avait hâte de retrouver Mason. __ SID? SUPER ! Le garçon releva brusquement la tête, nota dans un coin de son encéphale qu'il se trouvait à proximité de la forêt interdite, et ramena son regard vers... - Emalee... glissa t-il doucement alors que la jolie Serdaigle se rapprochait de lui. Le garçon feignis un faible sourire - elle connaissait depuis le temps qu'il se côtoyait que la moindre esquisse de ses lèvres était déjà pas mal - et osa quelques pas vers elle. __ Je suis restée dans la forêt, bien sur, je me suis perdue. Je viens juste de trouver la sortie ! Qu'est-ce que tu fais dans la forêt toi? Sid inclina la tête. Mais pourquoi Diable était-elle allée dans la forêt ? Et depuis quand ? Enfin...c'était dangereux quand même.. -Binh... je suis sortie prendre l'air. J'avais besoin de..de respirer. Il fronça les sourcils. . - Clyde est pas avec toi ? C'est drôle. grinça t-il. Celui là, il ne lui en faudrait pas beaucoup pour qu'il lui foute son point dans sa jolie gueule de fils à papa frustré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HAAAA *BOUM* [Ft.SID] Empty Re: HAAAA *BOUM* [Ft.SID]

Message par Emalee Gilliam Lun 5 Avr - 17:44

    -Binh... je suis sortie prendre l'air. J'avais besoin de..de respirer.

    Ah et il recommençais à prendre son air fermé. Je détestais ça, mais il le prenait peu souvent à mes côtés. Il était étonnant de trouver quelqu'un dehors à cette heure ci et à cet endroit, mais il n'était pas étonnant que ce fut lui. Sûrement devait-il s'interroger sur les obscures raisons qui auraient pu me mener jusqu'à la forêt. Oh, il ne m'en fallait pas beaucoup généralement...

    - Clyde est pas avec toi ? C'est drôle.

    Je fronçais les sourcils avec un air pincé. Lui et Clyde se détestaient cordialement. Je détestais cette ambiance entre eux. Sid ne supportait pas de passer un seul instant en compagnie de Clyde qui lui se contentait de m'empêcher d'aller voir Sid et de le menacer de je ne sais quelles horreurs s'il prenait contact avec moi. Heureusement pour moi, Sid n'avait pas peur de Clyde, ce qui me permettait de passer du temps avec lui. Je l'aimais bien. Il était étrange, peu sociable, mais une fois la carapace percée, se révèle un être intéressant et très gentil. Je tournais la tête pour regarder ailleurs, prenant un air agacé, je n'aimais pas qu'il parle comme ça. Je n'aimais pas qu'il laisse sa haine envers Clyde pourrir nos discutions ou nos rencontres. Essuyant un peu la terre sur mon visage, époussetant celle encore présente sur mes vêtements, et retirant les feuilles s'accrochant encore à mes cheveux, je ne dis mot. Au bout de quelques minutes, je repris forme humaine et détournais les yeux vers lui. Je fis mine de chercher, à droite à gauche, puis fixant son regard avec un immense sourire contrastant avec ma moue précédente, je déclarais:

    __ Et bien non, il faut croire que non. CLYYYYDE? CLYYYYDE? Non, tu vois, personne.

    Lui tirant la langue, plus par jeu que par défi, je le dépassais et sortait de la forêt, baignée par le soleil radieux qui était définitivement levé. M'arrêtant auprès d'un arbre en plein soleil, je me retournais pour voir que mon ami m'avait suivit. Il s'arrêta à ma hauteur, je pris appuis contre le tronc de l'arbre centenaire. Il me fit a nouveau face, peut être déstabilisé par mon départ? Peut être pas? Son visage ne laissait que très peu transparaître ses sentiments, son ressentit. Posant mon livre au sol, croisant les bras, je le fixais avec un sourire qui cette fois ne contenait aucune signification, il était juste destiné a mon interlocuteur avec la plus grande innocence. Fermant les yeux un moment, je profitais de le brise soudaine et tiède qui vint faire voleter mes cheveux et baigna mon visage de son souffle si doux.

    __ J'adore le matin. Il n'y a aucun bruit. Pas de guerres inutiles, pas de choses futiles, juste le vent chaud, le soleil du matin. Pour une fois qu'il ne pleut pas.

    Mes paroles étaient calmes, difficilement audibles, mais assurées et sereines. Elles m'étaient presque destinées personnellement, même si Sid n'aurait aucun problème pour les entendre. Ré-ouvrant les yeux, j'inclinais la tête en observant Sid.

    __ Tu as de l'encre sur la joue.

    Riant discrètement, j'approchais ma main de sa joue afin d'ôter le reste d'encre. Cela ne formait pas un mot complet, juste quelques lettres. Je repensais a Clyde, à ce qu'il me dirait, sa colère s'il apprenait ma rencontre avec Sid. Il était ridicule de s'acharner à m'éloigner de personnes qu'il ne considère pas à la hauteur. Et si moi, je les considérais comme étant à la hauteur? J'étais touchée de ses attentions, de sa douceur, je l'aimais, c'était sur. Mais il était dur de toujours devoir rendre des comptes à quelqu'un sur mes fréquentations, même s'il avait tendance à se résigner, sauf pour Sid...
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HAAAA *BOUM* [Ft.SID] Empty Re: HAAAA *BOUM* [Ft.SID]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum