Chelsea McCormick || Fini
+3
Quinn Harper
Bonnie Becker
Clyde Andrews
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chelsea McCormick || Fini
Eh oh, commencez pas à pervertir cette petite
La fiche me convient tout à fait, elle colle à l'idée que je me faisais du perso, donc je valide ! En te souhaitant un bon jeu ^^
La fiche me convient tout à fait, elle colle à l'idée que je me faisais du perso, donc je valide ! En te souhaitant un bon jeu ^^
Bonnie Becker- Garce fouineuse.
Back in town... - ♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
C'est elle la perverse Moi j'suis sage à côté^^
Zane Montgomery- Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire ! - ♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ANNÉE : Cinquième
Mais si c'est juste x)
* * Juste parce que c'est toi, je suis sage ici x)
Merci beaucoup Bonnie
C'est pas vrai, je suis un ange
* * Juste parce que c'est toi, je suis sage ici x)
Merci beaucoup Bonnie
C'est pas vrai, je suis un ange
Invité- Invité
Ca me fait bizarre de te voir jouer une fille xD
Et y'a Luce ici aussi (je sais pas si je t'avais dit, elle faisait Ginny sur P-rpg) et même Shiva, la copine de Hermione C'est Coralie ici ^^ *est toute nostalgique*
Zane : vas y fornique ! T'façon j'vais me taper B. moi xD
Et y'a Luce ici aussi (je sais pas si je t'avais dit, elle faisait Ginny sur P-rpg) et même Shiva, la copine de Hermione C'est Coralie ici ^^ *est toute nostalgique*
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
T'as pas le droit de te taper B. C'est pas de ma faute T.T
Zane et Chelsea ?
Dans le flood B. xD mais nous en rp ! Ouais c'est pas juste mais je me venge comme je veux ! mouhahahaha
Dernière édition par Demetri Raynolds le Mer 21 Avr - 23:07, édité 1 fois
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
J'aime tes vengeances
Chelsea McCormick a écrit:Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin... j'y pense, tu m'as déjà vu jouer une gamine naïve et trop insouciante en fait (a)
Moi je m'en souviens... Ah, le bon vieux temps entre Risti, Fel et Alec (si je me souviens bizn)
N'empêche tous les persos que je t'ai vu jouer après c'était des psychopathes xD
Invité- Invité
Faut une première fois à tout x)Demetri Raynolds a écrit:Ca me fait bizarre de te voir jouer une fille xD
Non tu m'avais pas dit tout ça, mais... comme ça fait bizarre x)
Oui, oui, juste dans le flood x)Demetri Raynolds a écrit:Dans le flood B. xD
Je suis gentille et innocente ici !
Tu te souviens bien... la gamine destinée à être chasseuse qui fait ami ami avec un vampire, cherchez l'erreurSôter A. Mills a écrit:Chelsea McCormick a écrit:Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin... j'y pense, tu m'as déjà vu jouer une gamine naïve et trop insouciante en fait (a)
Moi je m'en souviens... Ah, le bon vieux temps entre Risti, Fel et Alec (si je me souviens bizn)
N'empêche tous les persos que je t'ai vu jouer après c'était des psychopathes xD
Et Alec... dire que j'avais failli faire un second compte pour lui x)
Mais tu connais pas tous mes persos x) ... Mon Zane par exemple est... un soumis
Mais j'avoue, j'aime les psychopathes et les méchants x)
Invité- Invité
T'es trop méchant Dem chéri T.T
Han Alec <3 ... J'en viens à regretter la fille qui s'était inscrite pour le rôle que j'avais demandé <3
Han Alec <3 ... J'en viens à regretter la fille qui s'était inscrite pour le rôle que j'avais demandé <3
De toute manière on n'aurait pas eu le temps de faire grand chose malheureusement...
Mais <3
En attendant, je veux des liens où je sors le fouet !! (déformation de personnage ) Donc euh... avec les persos que vous avez que vous voulez, je ne sais pas ce qui vous arrangerait le plus x)
Mais <3
En attendant, je veux des liens où je sors le fouet !! (déformation de personnage ) Donc euh... avec les persos que vous avez que vous voulez, je ne sais pas ce qui vous arrangerait le plus x)
Invité- Invité
Chelsea McCormick a écrit:Tu te souviens bien... la gamine destinée à être chasseuse qui fait ami ami avec un vampire, cherchez l'erreurSôter A. Mills a écrit:Chelsea McCormick a écrit:Mimiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfin... j'y pense, tu m'as déjà vu jouer une gamine naïve et trop insouciante en fait (a)
Et Alec... dire que j'avais failli faire un second compte pour lui x)
Mais tu connais pas tous mes persos x) ... Mon Zane par exemple est... un soumis
Mais j'avoue, j'aime les psychopathes et les méchants x)
Je ne sais pas vous, mais je suis toujours frustré de la suppression inexpliquée du forum xD Mon Risti me manque... Et dire que j'ai même pas sa présentation! C'est scandaleux... Maintenant je fais attention...
Les psychopathes et les méchants de l'acabit de Liam? Il était adorable ce p'tit gars... Tu vas me dire de mon côté, avec Lawrence (que je n'ai pas eu l'occasion de jouer) il y avait un spécimen.
Dans tous les cas... Je vois que tu n'as, en fait, pas traîné pour ta présentation... Tu écris toujours aussi bien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2