The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demetri Raynolds

Aller en bas

Demetri Raynolds Empty Demetri Raynolds

Message par Demetri Raynolds Lun 19 Avr - 14:49

Demetri Raynolds 23ll9np
D E M E T R I


Dernière édition par Demetri Raynolds le Lun 19 Avr - 14:57, édité 1 fois
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds Empty Re: Demetri Raynolds

Message par Demetri Raynolds Lun 19 Avr - 14:49




Évolution du Personnage :

    Chapitre I :

    Le marché était simple : Demetri devait séduire Zane Montgomery et s'en débarrasser par la suite pour le blesser le plus possible et en échange, il avait le droit à un petit moment de plaisir avec Paris. S'approcher, établir un premier fut aisé. Mais le Gryffondor ne se montra pas réellement enclin à laisser un autre homme le toucher, refoulant ses préférences. Demetri étant un fin stratège, il a utilisé ces refus à son avantages, promettant de l'attendre autant qu'il le devrait. A force de belles paroles et d'actes charmants, Zane s'est laissé piégé par le Serpentard, sauf que ce dernier s'est pris les pieds dans sa propre toile. Si bien qu'il fut incapable de profiter de sa récompense. Et même si ça avait été le cas, Zane ne le lui aurait pas laissé le temps, les surprenant. Il fallut de la patience et de la force pour calmer le Gryffondor lorsqu'il compris n'avoir été que le dindon de la farce. Cependant, ce fut à cet instant que cessa de se voiler la face quant à ce qu'il ressentait pas lui. Et bien qu'il eu retrouvé un ancien amant en la personne de Jaylen entre temps, et qu'il se soit rappeler de la folie de leurs ébats par la même occasion, rien ne l'aurait détourné de Zane à présent.

    Chapitre II :

    Après avoir appris qu'il avait eu Curtis comme avant, Zane se mit à refuser que Demetri pose les mains sur lui. Pourtant cette histoire datait d'avant leur liaison, mais Cullen étant été le seul autre homme que Zane ait connu, celui-ci se sentait terriblement dégoûté de savoir que son ancien amant et son récent aient pu avoir une aventure. Trouvant cela totalement stupide et injustifié, Demetri se fit bien plus froid. Dire qu'il osait lui faire une scène par rapport à ça alors que monsieur sortait toujours avec Raquel ! Il ne lui ferait pas croire qu'ils se contentaient de jouer aux échecs version sorcier quand ils étaient seuls ! Et bien qu'il en crevait de jalousie, Demetri n'avait rien dit. Il trouvait donc le Gryffondor d'autant plus hypocrite.
    Le soir du bal, pendant l'attaque, Paris confia à Raquel la liaison de son petit ami avec Demetri, et une fois que ce dernier fut sonné par un sortilège de Paris, elle le traina jusqu'au cachots où elle passa un bon moment à le torturer de maintes façons.

    Chapitre III :

    Zane et Demetri se retrouver par hasard à la lisière de la forêt interdite et la colère ainsi que la frustration du Serpentard éclatèrent. Il reprocha au Gryffondor de continuer de fréquenter Raquel et aussi sa stupidité concernant Curtis. Et dans un accès de colère incontrôlé, il lui avoua l'aimer. Demetri s'était bien gardé jusque là de dévoiler la chose, détournant le sujet à chaque choix que Zane l'abordait ou lui répondant simplement qu'il savait très bien ce qu'il ressentait et qu'il n'avait pas besoin de le dire. Ce fut apparemment ce qu'il fallait à Zane pour lui faire oublier tout le reste.

    Chapitre IV :

    Après tant de péripéties, Demtri pensait avoir la paix, sauf qu'il tomba sur sa cousine dans un couloir et la façon dont elle lui parla le laissa perplexe. Elle qui était si dévouée, si soumise à lui, lui parlait comme... jamais elle n'avait fait. Elle lui reprocha sa liaison avec Zane dévoilant sa jalousie qu'il n'avait pas soupçonné bien qu'ils aient toujours entretenu une relation assez ambiguë. Et elle lui avoua avoir tenté de lancé un Doloris à Zane le soir de l'attaque. Choqué, Demetri eu grand mal à croire ce qu'elle lui disait. Il lui en voulut d'abord et se fit assez violent, puis il compris qu'il s'agissait là d'un mal être profond qu'il avait lui même provoqué. Aussi - bien qu'il soit le pire égoïste que la terre n'aie jamais porté - il lui promis de tout faire pour la rendre elle, heureuse.

    Chapitre V :

    La venue des élèves du futur ébranla le château. Demetri aurait pu ne pas croire à ses histoires, mais lorsqu'une de l'une des leurs vint à la rencontre de Zane et lui alors qu'ils se rendaient tout simplement dans la Salle sur demande et cria à quel point elle admirait leur couple et le destin tragique de ce dernier, Demetri ne pu nier pu longtemps l'évidence. Entendant chuchoter autour de lui sur sa relation avec Zane, il eu peur que ce dernier qui venait d'apprendre qui plus est qu'il allait mourir empoissonné - on en se demandait pas par qui -, Demetri lui attrapa la main, affirmant de ce fait certainement les rumeurs qui commençaient à gonfler, pour emmener son petit ami loin des regards inquisiteurs et des paroles de tous les autres imbéciles présents dans ce couloir. Zane vit en ce geste pourtant si infime, une belle preuve d'amour, pourtant rien n'est simple et encore moins leur couple.

    Peu de temps après cela, Demetri trouva Zane en pleine séance de bécotage avec une fille quelconque presque à la vue de tous. Il vit rouge, se rappelant que Zane lui avait fait une scène lorsque lui l'avait trompé et qu'il lui avait fait promettre fidélité, mais surtout parce qu'il goûtait pour la première fois à la jalousie. Lorsqu'il le revit plus tard, il lui balança savoir ce qu'il avait fait et malgré les arguments et la défense de Zane, le Serpentard n'en démordis pas. S'en suivie une dispute et enfin une rupture qui laissa Demetri profondément mal dès quelle fut prononcé de sa propre bouche qui plus est.

    Chapitre VI :

    Zane revint vers Demetri avec une seule phrase à la bouche : s'il s'agissait de sexe, alors leur relation ne serait basée que là dessus, sauf qu'il n'en était pas ainsi pour Demetri. Cependant il joua le jeu au début, mais plus les départs de Zane étaient précipités et plus il se murait dans le silence alors que Demetri tentait de le faire parler, plus il souffrait.

    L'explosion de la tour eu au moins le mérite d'arranger certaines choses. Demetri ayant sauté sur Zane pour le protéger ce jour là, était ressorti avec quelques petites blessures sans grandes gravité ce qui lui valu de sortir le lendemain de l'infirmerie. Il pris refuge dans la salle sur demande afin de trouver le calme et Zane déboula comme une furie dans la pièce pour lui reprocher de l'avoir protégé. Les sentiments éclatèrent enfin. Zane n'était pas non plus satisfait de cette relation, il l'aimait et voulait que les choses changent, pourtant il ne digérait pas que Demetri ait pu sauter aux conclusions pour sa soit disant infidélité dont il ne se souvenait plus au lieu de lui laisser le bénéfice du doute et lui rappela que par exemple, un philtre d'amour aurait très bien pu l'amener à agir de la sorte. Demetri se senti stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt et s'en excusa.

    Chapitre VII :

    Demetri est Zane restent en couple après Poudlard, jusqu'à ce que Demetri ne mette fin à leur relation. Trop étouffé, il finit même par ne plus rien éprouver pour l'ex Gryffondor. Il s'installe chez Samaël le temps de trouver un nouveau logement, mais entre temps, Paris fait irruption chez son ennemi de toujours afin de demander son aide à Demetri. Pensant qu'il cherche seulement à parler de Zane et du choix de Demetri, il se moque de lui. Après tout il a torturé son frère durant des années et maintenant il veut l'aider ? Cependant, Paris le détrompe rapidement ; Zane est dans un état critique, empoisonné par Raquel, son ancienne petite-amie qui n'avait pas digéré être tompée puis plaquée surtout pour un homme. Connaissant les dons particuliers de la jeune femme, Demetri se précipite au chevet de son ancien amant et travaille jour et nuit jusqu'à trouver l'antidote. Ses notions pour les potions et tout ce qui est en rapport faisant de lui l'une des seules personnes à pouvoir contrer Raquel. Il n'attend pas que Zane se réveille pour retourner chez Samaël mais entre temps, il décide avec Paris d'agir. Lorsque Raquel verra Zane vivant, elle recommencera jusqu'à arriver à ses fins. Ils choisissent tous les deux de la tuer, seul véritable moyen de protéger Zane. Demetri fabrique le poison, Paris lui administre. Lorsqu'il a confirmation de la mort de la brune, Demetri fait ses valises, il veut voyager, voir le monde, découvrir des ingrédients et des techniques pour les potions inconnus dans son pays. Il part durant trois ans, années qu'il passe avec Bonnie Becker qu'il a rencontré sur la route alors qu'elle semblait vouloir fuir. a son retour au pays, il apprend que Samaël s'est marié et il demande à son ami des nouvelles de Zane. Ce dernier lui a manqué mais il met ça sur le dos de la distance, le mal du pays.

Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum