The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tim || It's better to burn out than to fade away

3 participants

Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Jeu 29 Avr - 15:35

Tim A. Preston
.

Tim || It's better to burn out than to fade away Dustin_milligan_021Tim || It's better to burn out than to fade away Dustin_milligan_010Tim || It's better to burn out than to fade away Dustin_milligan_019

Qui êtes-vous ?
.

NOM - Preston.
PRENOMS - Timothy Amadeus.
DATE DE NAISSANCE - 21 avril 1985.
AGE - Dix-sept ans.
ANNEE - Quatrième année.
ORIGINES - Sorcier d'origine écossaise de mère né-moldu et de père sang-mêlé. Celui-ci est négociant pour le Département de la coopération magique internationale et sa femme est mère au foyer.


Présentation libre
.

« Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. »
Chapitre Premier - Inglorious Bastards

    Des cris d'enfants retentissent dans le parc. Quelques uns glissent sur le toboggan, d'autre font de la balançoire. Un groupe de garçons joue au ballon et des fillettes sont assises sur le tourniquet. Tout le monde à l'air de bien s'amuser. Sauf eux. Quatre enfants âgés d'environ huit ans sont isolés des autres. Deux d'entre eux encadrent ce qui semble être leur chef. L'autre est seul contre les trois brutes, mais une rage sans limite se lit sur son visage.

    « Bâtard ! Bâtard ! T'as même pas de père ! Il est où, ton père? Il voulait pas de toi comme fils, alors il est parti? Il a bien eu raison. »


    Il semble essayer de se contrôler. Le chef des trois autres s'avance vers lui et commence à lui donner des petits coups de poing, afin de faire reculer. Il ne cesse de répéter ces paroles humiliantes. Soudain, la victime craque. Elle pousse un cri de rage et se précipite sur ses adversaires. Il leur assène des coups qu'il veut les plus violents possible. Une énergie semble emmener de lui. Un des garçons se jette sur lui, mais il est repoussé par une charge invisible.

    « Arrête ! Arrête ! Ne me fais pas de mal ! S'il te plait... »

    Le chef est en larmes, recroquevillé sur lui même, les vêtements tous tachés de terre. De la morve coule de son nez. Pitoyable, pense le sorcier. Les deux autres ont prit la fuite, en sanglotant. Ne reste plus que Tim et le chef. Il pourrait le blesser gravement, le tuer peut-être, mais il ne le fera pas. Ce sale type a bien compris la leçon, vu son état actuel. Il lui assena un dernier coup de pied dans le ventre et le laissa, seul sur la terre, pleurnichant en appelant sa maman.


Chapitre Deux - Le retour du roi

    « Tim ! C'est ton père au téléphone ! »

    Le jeune adolescent bondit du canapé et arrache le téléphone des mains de sa mère. Cela fait trois mois qu'il n'a pas entendu le son de sa voix. Il n'y a pas beaucoup de moyen de communication, au fin fond de l'Amazonie. Il entend des « allo? » mais une boule reste coincée au fond de sa gorge et l'empêche de parler.

    « Quand-est-ce que tu rentres? »


    Il arrive à peine à articuler, l'émotion est trop grande. Timothy ne voit son père que deux mois sur toute l'année et c'est comme ça depuis sa naissance. C'est rare de recevoir un de ses appels, car le Ministère l'envoie souvent dans des endroits reculés du monde.

    « En Octobre, juste pour les vacances.. J'ai appris pour ta lettre. Je suis si fier de toi. Tu es devenu encore mieux que je ne pensait que tu allais l'être. »
    « …. »
    « Tu sais, c'est quelque chose de différent, Poudlard. Je ne te dis rien, tu le découvrira par toi même. Mais sache que je suis si fier de toi. Je pense tout le temps à toi et à maman. »
    « Alors pourquoi tu ne reviens pas à la maison? »

    Il avait parlé d'une voix froide. Toute sa vie, il avait considéré son père comme un simple géniteur, presque toujours absent. Dans son enfance, il avait subi les moqueries de ses camarades, qui le soupçonnait d'avoir été abandonné, lui et sa mère. C'était facile de dire qu'il pensait à lui et tout ça au téléphone. Trop facile. Mr. Preston eu l'air embarrassé.

    « Voyons, tu sais bien que ce n'est pas possible. Bon, je dois te laisser. Passe moi maman s'il te plait. Je t'aime, fils. Je suis fier de toi, tu sais...malgré mes absences....Au revoir Timothy. »
    « Au revoir. »

    Il pose le téléphone et retourne sur le canapé. La boule dans sa gorge est revenue. Des larmes lui montent aux yeux. Il essaie de les refouler, en se concentrant sur les images de la télévision. Cet homme, il le hait, pour ce qu'il leur fait, mais il l'aime, il lui manque malgré tout... Derrière lui, il entends sa mère qui discute avec son mari. Peu à peu, ces paroles deviennent inaudible, la télevision se floutte et il s'endort.


Chapitre Trois - On the road

    Voilà quelques heures que le train parcourait les différents paysages écossais. Ah, cela faisait du bien de retourner au pays, pour Tim. Juste avant de prendre le Poudlard Xpres à Londres, il avait séjourné un mois chez la famille de sa mère à Brighton. Ça faisait donc un bon bout de temps qu'il n'était pas retourné en Écosse.Il avait vraiment envie de sortir de ce train pour se défouler un peu.

    Il fouilla dans son sac, à la recherche de distraction, et en sortit un épais ouvrage. La couverture était en cuir, rouge terne. Il semblait en mauvais état. Mais l'histoire complète de Poudlard était à l'intérieur, de quoi terminer les trente minutes restantes tranquillement, tout en se cultivant. Il se mit à feuilleter fébrilement les pages, en dévorant chaque information donnée.

    « Salut. J'peux m'assoir? »
    « Ouais, ouais... »

    Il était absorbé par sa lecture et ne fit pas attention à son interlocuteur. Celui-ci s'installa lourdement sur la banquette en face de lui et sortit un sandwich enveloppé dans du papier aluminium. En quelques minutes, il le dévora goulûment. Impressionné par la rapidité du garçon, Tim leva enfin les yeux vers lui. Le nouveau venu lui fit un sourire, tout en continuant de mastiquer son pain.

    « Je m'appelle Bryan O'Donnel. Je suis irlandais, de Dublin. Et toi? »
    « Heu... moi c'est Timothy, mais appelle moi Tim, si tu veux. J'habite à Edimbourg. C'est ma première année ici. »
    « Oh ! Moi aussi ! »

    Il se mit à rire, un rire rauque et bruyant. La plupart des gens présents dans le wagon les regardèrent d'un air méprisant Tiimothy leva les sourcils. Était-il stupide ou cherchait-il juste à attirer l'attention. Il lui fit un sourire forcé et se leva de la banquette, prétextant aller au toilettes. Il ne désirait pas du tout se faire remarquer en compagnie d'un type comme Bryan dès son premier jour. Il avait subit assez de moqueries, avant. Il s'enferma dans la cabine des toilettes, ferma le couvercle et s'installa confortablement dessus. Puis, le jeune homme reprit sa lecture, en attendant d'arriver à destination.


Chapitre Quatre - You know I feel alright

    Il était sur son lit à baldaquin, sa chemise blanche ouverte, sa cravate dans la main. Le jeune Tim avait grandit Il avait dix-sept ans à présent. Ses cheveux bouclés auburns avaient poussés, des petits poils étaient apparus sur son visage. Il avait prit une bonne vingtaine de centimètre et au moins dix kilos. Mais son regard bleu rêveur était le même que lorsqu'il avait huit ans. Certes, il s'était assagi au fil des années, il avait prit de l'expérience dans la vie, mais il restait ce petit enfant qui, depuis toujours, rêvait de s'évader et de faire le tour du monde. Il était resté le même au fond de lui.



Eléments de sorcellerie
.

BAGUETTE - Baguette faite de bois de marronnier, mesurant vingt-cinq centimètres, contenant une plume de phénix. Dite excellente pour les sortilèges.
PATRONUS - Perroquet, allez savoir pourquoi.
BIEN ou MAL ? Il aimerai bien rester neutre mais au fond de lui, il sait qu'il est plus attiré par le bien que par le mal, qui représente la facilité.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRÈS ? Tim sera sans doute en train de vivre dans la forêt, au fin fond de l'Afrique du Sud. Ou bien il se sera installé dans un bus, au fin fond de l'Alaska. Peut-être qu'il rencontrera amour là bas où alors, il se mariera avec une de ses camarades..

Hors-Jeu
.

PSEUDO - Inès. Mai si vous en avez d'autres...
AGE - Bientôt 14.
AVATAR - Dustin Milligan.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat à partenariat. Je ne crois pas pouvoir vous donner tous les forums (:
PRESENCE - Envrions 5/7 jours, au moins une heure et demi par jour.
COMMENTAIRES ? J'aime beaucoup le contexte, le design. Par contre, il va falloir m'habituer au fait qu'à 14 ans, un élève n'est qu'en première année. Enfin, pas de soucis, ce n'est qu'un détail.


Dernière édition par Tim A. Preston le Dim 2 Mai - 12:25, édité 10 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:15

Présentation terminée. Est-ce que vous voulez que je développe un peu plus, ou ça suffit comme ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Curtis J. Cullen Dim 2 Mai - 12:37



    Bienvenue parmi nous Basketball

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Dim 2 Mai - 12:42

Bienvenue !
Ou plutôt Re-bienvenue. J'te l'ai déjà souhaitée au chat. elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Bonnie Becker Dim 2 Mai - 12:59

Re-bienvenue pour moi aussi :p Je te valide et je t'envoie à Serdaigle ! Bon jeu ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Dim 2 Mai - 13:01

VIVE LES SERDAIGLES ! cherry *sors*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Dim 2 Mai - 13:10

OK ! Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Montana D. Jones Dim 2 Mai - 13:18

    Tim A Preston a écrit:ou bien il se sera installé dans un bus, au fin fond de l'Alaska.

    Into the Wild cyclops
    Bienvenu ici jeune homme ! mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Dim 2 Mai - 13:31

Bienvenue! Tim || It's better to burn out than to fade away 87721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Invité Mar 4 Mai - 9:34

Bienvenue cher Tim !
Au plaisir de te croiser pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tim || It's better to burn out than to fade away Empty Re: Tim || It's better to burn out than to fade away

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum