The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Everybody Must Get Stone !!!

3 participants

Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Ven 16 Oct - 20:44



Caleb Trace Linus
*«I Don't Wanna Grow up! I Just Wanna Have Fun!»

Everybody Must Get Stone !!! Shia05 Everybody Must Get Stone !!! Shia06 Everybody Must Get Stone !!! Shia07
(C) ANARYA



Enjoy The Ride

- 18 ans - Quatrième année - Poufsouffle - Maladroit - Loyal - Attachant - Impulsif - Tête brûlée - Imaginatif - Fier - Brisé - Drôle - Éternel gamin - Honnête - Protecteur - Esprit de clan - Prêt à relever n'importe quel défis - Casse cou - Grande gueule - Original - Pitre - Profond - Rebel - Ne veux pas grandir - Fan de Quidditch - Charmant - Intrépide - Fumeur - Aventureux - Curieux et avide de découvertes en tout genre - Bagarreur - Excessif - Artiste - Sportif - Passionné - Sensible - Ouvert - Moqueur -Cynique - Provocateur - Têtu -

---

Everybody Must Get Stone !!! Shiachocolateedi2
(C) choco

--- Les petites annonces de Caleb :




    - Des meilleurs amis : A la vie à la mort, ils se connaitraient depuis plusieurs années et seraient inséparables. Ils l'auraient soutenu de leur mieux lorsqu'il a perdu son meilleur ami moldu en troisième année. Il n'a plus parlé pendant quelques mois et eux seraient restés a ces cotés. Ouvert à toutes les maisons ( Reste 3 Garcons - 2 Fille )

    - Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )

    - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

    - La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendances à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent... A voir. ( Reste 2 filles )

    - L'expérience : Un garçon bi ou homosexuel qui serait intéressé par Caleb et ne se cacherait pas trop pour le lui montrer. Dans un premier temps Caleb ne serait pas trop chaud...donc ça peut tourner ou clash ou on ne sais jamais à l'éccart a force de persuasion. (max 2)

    - Des ennemis : Caleb n'est pas du genre à détesté gratuitement mais si l'on s'en prend à lui ou au personne qui lui son chère il est le premier à sortir les griffes. Violent et impulsif cela peut faire des étincelles. Il ne supporte pas les gens qui jugent trop vite ou qui sont trop sectaires par rapports aux différentes maisons de Poudlard. Il est également impossible qu'il s'entendent avec qui que ce soit qui aurait quelque chose contre les moldus. ( pas de limite de nombre )

    - Des potes de soirée ou de défis : C'est clair, on se marre toujours mieux a plusieurs ! Bons délires, défis en tout genre et j'en passe... ( pas de limite de nombre )


    Toutes autres propositions aussi farfelues puissent elles être sont les bienvenues!





Dernière édition par Caleb T. Linus le Ven 16 Oct - 21:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Ven 16 Oct - 20:44

UC

- Lynn Anderson - Mieux que personne elle éveille mon instinct de protection ! Peut être parce que elle se bat un peu contre moi et que ça augmente le défis. En tout les cas je ressent quelque chose de très particulier pour elle...pas de fascination malsaine mais c'est plus profond. Je la laisserai pas m'empêcher de veiller sur elle et si il le faut je la protégerai d'elle même. Lynn c'est mon rayon de soleil et secrètement je dois avouer que je rêve de la serrée contre moi...de l'avoir pour moi <3

Tim + Maaira + Emerson + Tomo + Dayton +Tanya +Garden


Dernière édition par Caleb T. Linus le Dim 2 Mai - 18:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Garden Fear Ven 16 Oct - 21:01

Même pas tu m'échappe ! xD

Code:
- Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

queen
Garden à l'habitude de susciter l'intérêt des garçons, mais si Caleb est du genre excessif, je pense que ça serait une première et qu'elle ne saurait pas vraiment gérer. Néanmoins, elle ferait tout pour le mettre plus à l'aise en sa présence. a voir maintenant si cela marcherait ou au contraire empirerait les choses ^^

Et j'veux un lien aussi pour Demetri ! Par contre, là je ne sais pas T-T 'L'expérience' me tentait bien, mais j'ai déjà un lien similaire avec Zane, donc bon... je sèche !
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Sam 17 Oct - 5:46

    Haaaaaan moi <33
    Mais je n'ai pas vraiment d'idée bien définie...

    Bon, on peut être ennemis. Ce serait facile, Raquel s'en serait pris à quelqu'un dont Caleb serait proche, et ça se serait mal terminé, vu qu'il est violent et impulsif, et qu'elle ne l'est pas moins '__' Mais c'est... pas terrible, je trouve.

    Ou alors on peut se baser sur ça :
    - Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )
    Etant donné le côté névrosé de Raquel, leur relation aurait pu être relativement chaotique ; en plus, s'il est respectueux, elle, de son côté, reste rarement fidèle ^^' Après... y'a pas mal de possibilités.
    Elle pourrait regretter de l'avoir trompé ; mais le sentiment de culpabilité ne suffirait pas à vaincre son orgueil démesuré, et elle hésiterait à lui montrer qu'il compte encore pour elle, d'une certaine façon. De son côté, Caleb lui en voudrait tout simplement. Ou, ayant eu le temps de cerner une part de sa personnalité, il parviendrait à se faire une idée de ce qu'elle ressent. Est-ce qu'il est plutôt rancunier, ou non? Parce que dans le cas contraire, il pourrait avoir choisi de faire le premier pas vers une sorte de... réconciliation ^^' Je verrais assez quelque chose en rapport avec des défis. Un lien qui serait, au final, assez particulier étant donné leur passé en commun. Au fond ils s'apprécieraient énormément, mais ne manqueraient pas une occasion de se faire des reproches, ou de ressasser de vieilles rancunes.

    Ou encore... euh. Une amitié? Là j'ai plus de mal à trouver quelque chose par contre ><
    Je continue d'y réfléchir <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Sam 17 Oct - 19:09





    Garden Fear a écrit:Même pas tu m'échappe ! xD

    Code:
    - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

    queen
    Garden à l'habitude de susciter l'intérêt des garçons, mais si Caleb est du genre excessif, je pense que ça serait une première et qu'elle ne saurait pas vraiment gérer. Néanmoins, elle ferait tout pour le mettre plus à l'aise en sa présence. a voir maintenant si cela marcherait ou au contraire empirerait les choses ^^

    Et j'veux un lien aussi pour Demetri ! Par contre, là je ne sais pas T-T 'L'expérience' me tentait bien, mais j'ai déjà un lien similaire avec Zane, donc bon... je sèche !

    Comme si j'avais pu vouloir t'échapper XD <3

    Pour Garden c'est plus que parfait. Au plus tu mets Caleb à l'aise au plus il deviens maladroit. Surtout devant une fille qui lui plait vraiment. Tu peux t'attendre à le voir bafouiller, tenter de faire le malin mais se vautrer lamentablement mais le tout finalement avec une certaine classe. Il est plutôt du genre attachant même si il à tendance à être un peu lourd =)

    Pour Demetri si tu as déjà ce genre de lien on peut tenter de trouver autre chose. Que penserait tu d'une sorte de rivalité affichée? Un truc qui flirt parfois avec l'amitié et parfois avec la violence. Ces mecs qui se chamaille en apparence plutôt loyalement mais tentent tout de même de donner un coup plus fort que l'autre XD De la provoc remplie de testostérone XD Tu vois le genre?

    Raquel Torres a écrit:
      Haaaaaan moi <33
      Mais je n'ai pas vraiment d'idée bien définie...

      Bon, on peut être ennemis. Ce serait facile, Raquel s'en serait pris à quelqu'un dont Caleb serait proche, et ça se serait mal terminé, vu qu'il est violent et impulsif, et qu'elle ne l'est pas moins '__' Mais c'est... pas terrible, je trouve.

      Ou alors on peut se baser sur ça :
      - Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )
      Etant donné le côté névrosé de Raquel, leur relation aurait pu être relativement chaotique ; en plus, s'il est respectueux, elle, de son côté, reste rarement fidèle ^^' Après... y'a pas mal de possibilités.
      Elle pourrait regretter de l'avoir trompé ; mais le sentiment de culpabilité ne suffirait pas à vaincre son orgueil démesuré, et elle hésiterait à lui montrer qu'il compte encore pour elle, d'une certaine façon. De son côté, Caleb lui en voudrait tout simplement. Ou, ayant eu le temps de cerner une part de sa personnalité, il parviendrait à se faire une idée de ce qu'elle ressent. Est-ce qu'il est plutôt rancunier, ou non? Parce que dans le cas contraire, il pourrait avoir choisi de faire le premier pas vers une sorte de... réconciliation ^^' Je verrais assez quelque chose en rapport avec des défis. Un lien qui serait, au final, assez particulier étant donné leur passé en commun. Au fond ils s'apprécieraient énormément, mais ne manqueraient pas une occasion de se faire des reproches, ou de ressasser de vieilles rancunes.

      Ou encore... euh. Une amitié? Là j'ai plus de mal à trouver quelque chose par contre ><
      Je continue d'y réfléchir <3

    Han Megan OO <3
    Han toi <3

    Bon je dois l'avouer je suis amoureuse de Megan Fox donc ennemis je peux même pas l'envisager une seule seconde XD
    Par contre j'adore ta seconde idée <3<3<3
    Caleb n'est pas vraiment forcément rancunier mais il est très fier. Ils auraient effectivement pu avoir une histoire dans laquelle Raquel n'aurait pas vraiment été fidèle. Il avait cependant de réel sentiments pour elle et encore aujourd'hui même si il a parfois du mal à se l'avouer il adorerais pourvoir avoir une nouvelle chance. Pour les tentatives de réconciliation c'est bien son genre mais toujours avec tellement de maladresse XD
    Les reproches et les vieilles rancunes j'adore aussi. Et bien sure tu auras droits au coté surprotecteur de Caleb =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Garden Fear Sam 17 Oct - 20:01

Caleb T. Linus a écrit:
Pour Garden c'est plus que parfait. Au plus tu mets Caleb à l'aise au plus il deviens maladroit. Surtout devant une fille qui lui plait vraiment. Tu peux t'attendre à le voir bafouiller, tenter de faire le malin mais se vautrer lamentablement mais le tout finalement avec une certaine classe. Il est plutôt du genre attachant même si il à tendance à être un peu lourd =)

J'adore ! C'est parfait ! <3

Caleb T. Linus a écrit:Pour Demetri si tu as déjà ce genre de lien on peut tenter de trouver autre chose. Que penserait tu d'une sorte de rivalité affichée? Un truc qui flirt parfois avec l'amitié et parfois avec la violence. Ces mecs qui se chamaille en apparence plutôt loyalement mais tentent tout de même de donner un coup plus fort que l'autre XD De la provoc remplie de testostérone XD Tu vois le genre ?

Oui je vois ! On peut prendre le Quidditch comme base ? Vu que Demetri ne s'investit dans pas grand chose d'autre ^^' Puis, ils sont tous les deux batteurs de leur équipe xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Sam 17 Oct - 20:07

    Garden Fear a écrit:

    Oui je vois ! On peut prendre le Quidditch comme base ? Vu que Demetri ne s'investit dans pas grand chose d'autre ^^' Puis, ils sont tous les deux batteurs de leur équipe xD

    Parfait ! Le Quidditch c'est un super point de départ =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Lun 19 Oct - 4:23

    Caleb T. Linus a écrit:Han Megan OO <3
    Han toi <3

    Bon je dois l'avouer je suis amoureuse de Megan Fox donc ennemis je peux même pas l'envisager une seule seconde XD
    Par contre j'adore ta seconde idée <3<3<3
    Caleb n'est pas vraiment forcément rancunier mais il est très fier. Ils auraient effectivement pu avoir une histoire dans laquelle Raquel n'aurait pas vraiment été fidèle. Il avait cependant de réel sentiments pour elle et encore aujourd'hui même si il a parfois du mal à se l'avouer il adorerais pourvoir avoir une nouvelle chance. Pour les tentatives de réconciliation c'est bien son genre mais toujours avec tellement de maladresse XD
    Les reproches et les vieilles rancunes j'adore aussi. Et bien sure tu auras droits au coté surprotecteur de Caleb =)
    Oui, encore moi <33
    ça tombe bien! Parce que moi non plus j'étais pas du tout tentée par l'idée d'un lien négatif avec toi xD
    Rien à redire, de mon côté tout est ok. Bon, j'te réquisitionne déjà pour un RP avec Curtis donc je laisse une chance aux autres de profiter de toi mais... si tu es tentée par un Caleb/Raquel, même si c'est pas pour tout de suite, je suis aussi partante hein (a')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Lun 26 Oct - 15:51

    - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

    J'aime qu'on m'idéalise Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mar 27 Oct - 19:57





    Parfait ! Je suis pour XD
    Je voudrais juste savoir quel genre de réactions tu aurais face à un Caleb maladroit et admiratif ? XD



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mar 27 Oct - 20:04

    Je pense qu'elle apprécierait la sincérité maladroite, et qu'elle serait même assez affectueuse envers lui. Un de ses rares relations sincères, au fond x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mar 27 Oct - 20:06





    Ok excellent! C'est tout bon =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mer 28 Oct - 8:25

    Code:
    - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

    T'as déjà une jaune et une verte ! Pourquoi pas faire un arc-en-ciel ? XD Maintenant t'a une bleue qui te le demande.... ( manque plus que la rouge =D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 21:24


    Même maison et même âge ! Il nous faut un lien !!! Je serais intéressée par les liens suivants tout particulièrement ! queen



Caleb T. Linus a écrit:
    - Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )

    - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

    - La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendances à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent... A voir. ( Reste 2 filles )
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Sam 7 Nov - 16:05



    Autumn Swan a écrit:
      Code:
      - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

      T'as déjà une jaune et une verte ! Pourquoi pas faire un arc-en-ciel ? XD Maintenant t'a une bleue qui te le demande.... ( manque plus que la rouge =D )

    XDDD
    Ok ça me va parfaitement =)

    Tanya E. Ryan a écrit:

      Même maison et même âge ! Il nous faut un lien !!! Je serais intéressée par les liens suivants tout particulièrement ! queen



    Caleb T. Linus a écrit:
      - Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )

      - Les élues : Fille que Caleb idéaliserait complètement et devant lesquels il aurait tendance à perdre tout ces moyens. ( Reste 4 filles )

      - La super pote voir plus : Une amie avec qui il ne serait jamais sortit mais avec qui il aurait tendances à jouer au chat et à la souris. Peut être avec certains début de sentiments latent... A voir. ( Reste 2 filles )

    Bien sûre qu'il nous faut un lien <3
    Les trois me conviennent mais je dois avouer que je pense avoir une petite préférence pour la troisième. Ils auraient pu être amis depuis leur arrivée à Poudlard et tu aurais pu tenter d'aider Caleb lorsqu'il a perdu son meilleur amis et qu'il n'a plus parlé pendant prés d'un an. Je pense que au départ ils se considéraient comme des frères et sœurs mais depuis cette difficile épreuve certains sentiments auraient très légèrement évolués provoquant de temps à autres de petites tensions ....Ça te conviendrait?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Emerson Camden Sam 9 Jan - 14:47

Caleb T. Linus a écrit: - Des meilleurs amis : A la vie à la mort, ils se connaitraient depuis plusieurs années et seraient inséparables. Ils l'auraient soutenu de leur mieux lorsqu'il a perdu son meilleur ami moldu en troisième année. Il n'a plus parlé pendant quelques mois et eux seraient restés a ces cotés. Ouvert à toutes les maisons ( Reste 3 Garcons - 2 Fille )

- Des ex : Caleb est du genre respectueux avec les filles, il n'y a donc pas de raisons évidentes à ne pas avoirs gardés de bon contact mais il peut y avoir une exception. Il est du genre à rester un peu protecteur et taquin avec ses ex. ( Reste 6 filles )

Je veux un lien, je cherche un meilleur ami ou un ex. Dis moi si t'es d'accord!!! queen
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:28

Moi je cherche des potes de soirée, si tu es partant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 16:48

Clémence Lawson a écrit:
Moi je cherche des potes de soirée, si tu es partant!



    Oui, je suis partant What a Face
    On part donc sur une relation assez superficielle mais faites de bons délires.
    Par la suite cela peut évoluer en amitié, Caleb est de tout de façon du genre protecteur avec à peu prêt toutes les filles ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 19:19

Parfait pour moi, de toute façon ils sont fait pour s'entendre tous les 2! intenables en soirée! ^^ je t'ajoute! et le rapprochement ça peut faire une bonne évolution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Everybody Must Get Stone !!! Empty Re: Everybody Must Get Stone !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum