Discussion Générale
+2
Kerr J. Travis
Demetri Raynolds
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Discussion Générale
Comme certains programmes moldus peuvent le faire, il est possible grâce à MSI de créer des discussions générales. Chacun ayant invité ses amis, la discussion se retrouve bien remplie, ainsi certains se retrouvent dans une discussion avec des personnes qu'ils n'apprécient pas forcément mais ne la quitte pas puisqu'ils y ont aussi leur amis, et puis c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres ! De discuter avec des personnes que l'on n'a encore jamais abordé jusque là (et peut-être de s'échanger ses adresses pour se faire des discussions privées (a) )
Tant que vous ne formulez pas le sortilège pour quitter de façon définitive la discussion, vous y serait automatiquement intégré à chaque fois que vous vous connecterez. Ce qui aura été dit pendant votre absence apparaîtra pendant quelques instants, le temps pour vous d'en prendre connaissance (et de voir si on dit du mal de vous dans votre dos) puis disparaîtra.
HRP
Pour ceux qui connaissent, il s'agit simplement du même fonctionnement que les multis sur Skype (a)
Ce sujet n'est en réalité rien d'autre qu'un flood mais dans la peau de vos personnages ! Ainsi si vous désirez dire à Paris combien son nez est une atrocité de la nature, ou bien à Samaël qu'il a raison de tant s'aimer, puisqu'il est juste parfait (a) Plus rien ne vous en empêche <3
Le Flood de T3 version personnages est donc ouvert <3
Tant que vous ne formulez pas le sortilège pour quitter de façon définitive la discussion, vous y serait automatiquement intégré à chaque fois que vous vous connecterez. Ce qui aura été dit pendant votre absence apparaîtra pendant quelques instants, le temps pour vous d'en prendre connaissance (et de voir si on dit du mal de vous dans votre dos) puis disparaîtra.
HRP
Pour ceux qui connaissent, il s'agit simplement du même fonctionnement que les multis sur Skype (a)
Ce sujet n'est en réalité rien d'autre qu'un flood mais dans la peau de vos personnages ! Ainsi si vous désirez dire à Paris combien son nez est une atrocité de la nature, ou bien à Samaël qu'il a raison de tant s'aimer, puisqu'il est juste parfait (a) Plus rien ne vous en empêche <3
Le Flood de T3 version personnages est donc ouvert <3
Demetri Raynolds- « Ne touchez pas à Zane. »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009
Re: Discussion Générale
C'est dingue ça. Personne pour dire des conneries plus grosses que lui ? Portant on a des bêtes de concours en matière de conneries dans cette école (a)
Kerr J. Travis- L'amour n'a jamais été aussi aveugle.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009
J'avoue...
Où est ce que vous êtes tous ? Allez ! Viendez les gens !!!
Kerr
Où est ce que vous êtes tous ? Allez ! Viendez les gens !!!
Kerr
Tanya E. Ryan- Nevrosée à tendances suicidaires.
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée
Comment ça va ? <3
Je préviens, des yeux innocents vous regardent alors faites pas trop de cochonneries les pouffy
Gemma Langley- Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année
oO
Moi et Kerr ?
Nan mais ça va pas !!
Moi et Kerr ?
Nan mais ça va pas !!
Tiens tiens, une jolie fille, un beau garçon, et une fillette...
Shaelyn Stern- « SEX rules the World ! »
- ♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009
Bonsoir Jolie Demoiselle
Tiens Gemma ! Raven n'est pas dans le coin si tu le cherche... sûrement avec Leslie, tu sais, sa copine...
Et voilà la reine des manipulatrices...
Je vais bien Tanya, merci de t'en soucier <3
Et voilà la reine des manipulatrices...
Je vais bien Tanya, merci de t'en soucier <3
Moi aussi je suis heureuse de te voir Kerr
En effet, Raven est avec Leslie.
En effet, Raven est avec Leslie.
Qu'est-ce que tu fais là Sha ? Il n'y a personne avec qui tu peux coucher ici.
Qui sait. Mais rassure-toi je n'ai pas besoin de parchemin interposé pour ça. Pourquoi tant de rancœur mon Kerr ? Ca te va pas.
Fais pas ton innocente, tu sais très bien pourquoi je peux avoir un quelconque ressenti envers toi. Je n'aime pas les manipulateurs dans ton genre qui se servent de ce qu'ils découvrent pour abuser des autres et avoir ce qu'ils désirent.
Je ne fais pas mon innocente, j'assume tout à fait =) Mais on fait tous des erreurs, n'est-ce pas ? Je ne te connaissais pas à cette époque, et je n'avais pas beaucoup de scrupules, en effet.
Mon petit Cad <3
Tu m'en feras un en vrai, c'est mieux
Ouuuh, mais c'est qu'il mordrait presque, le blaireau!Kerr J. Travis a écrit:Qu'est-ce que tu fais là Sha ? Il n'y a personne avec qui tu peux coucher ici.
Shaton <3
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Parce que le fait que tu me connaisse à présent aurait changé quelque chose ? Laisses moi rire.
Samaël, lorsqu'elle aura couché avec Curtis en usant de vils stratèges dans ton dos, on en reparlera. J'ai cru comprendre - comme toute l'école - que vous étiez pas mal proches.
Samaël, lorsqu'elle aura couché avec Curtis en usant de vils stratèges dans ton dos, on en reparlera. J'ai cru comprendre - comme toute l'école - que vous étiez pas mal proches.
Hé bien... Quelle ambiance ici...
Ta vie doit être bien vide, Travis, pour que les racontars de couloirs soient ton seul moyen de la pimenter. Mais j'imagine que si tu crois à ces histoires là, c'est que l'annonce de ton futur t'a paru plausible? Un pur hétéro pourtant, ton copain, non? Tu t'attaques à du lourd.
Dernière édition par Samaël E. Wilson le Lun 3 Mai - 18:08, édité 1 fois
Samaël E. Wilson- « Get out of my way »
(Je m'aime ♥) - ♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé
Je ne crois pas à toutes ces foutaises ! Et moi, contrairement à toi, je ne me sens pas dans l'obligation de démentir lorsqu'on m'en parle. Je laisse parler les gens si ça peut leur faire plaisir (et Sky jouer de ses poings s'il en a envie).
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3