The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

RESET ● Hermès (uc.)

5 participants

Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty RESET ● Hermès (uc.)

Message par Invité Lun 24 Mai - 17:09

    Hellingburgh, Hermès Sasha.
    .

RESET ● Hermès (uc.) 2z84875


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Descendant de la dynastie Hellingburgh, je porte leur nom.
    PRENOMS - On m'appelle couramment Hermès. Non pas Hermès le messager, pitié, lâchez-moi avec la mythologie. En second prénom, les papiers officiels affichent Sasha. Hermès Sasha Hellingburgh, ça sonne bien, non ?
    DATE DE NAISSANCE - Une veille de Noël, un vingt quatre Décembre, alors que le thermostat n'affichait pas plus de deux degrés Celsius. L'apparence froide que dégage Hermès vient peut-être de ça, d'ailleurs.
    AGE - Dix neuf ans et toutes mes dents
    ANNEE - Sixième année.
    ORIGINES - Sang-mêlé. Né d'une mère sorcière et d'un père dont il ignore l'identité.


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Taillée dans du houx, bois d'équilibre et de force, autant physique que morale, elle contient une ventricule de dragon. Très souple, elle est agréable à manier et remarquablement efficace pour les enchantements.
    PATRONUS - Rusé, vif et imprévisible ; un renard blanc.
    BIEN ou MAL ? Elevé par une mère sorcière, autrefois élève de Gryffondor à Poudlard, Hermès a reçu toute l'éducation qu'un jeune enfant puisse recevoir. Elizabeth, sa mère, avait tenté de lui inculquer une certaine ouverture d'esprit, toutefois en restant fidèle à elle-même en le protégeant des forces du mal. Hermès, bien qu'il soit plutôt partisan du Bien, a toujours nuancé ses propos. Sans Mal, il n'y a pas de Bien, et inversement. S'il faut faire le mal pour que règne quelque chose de meilleur, alors Hermès fera la guerre. Quelqu'un qui ne connait pas le jeune homme peut facilement ignorer pour quel parti il tient.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Luttant pour ce qui lui semble juste, Hermès s'alliera sans la moindre hésitation aux troupes de Connor Whitley, le bras droit du Ministre de la magie. Né sang-mêlé d'un père qu'il n'a jamais connu et certainement moldu, le jeune homme s'est, à plusieurs reprises, posé la question de sa véritable identité. Une chose est toutefois certaine ; il bénit le jour où sa sorcière de mère l'a mis au monde, faisant de lui un sorcier en herbe. Hermès a réellement trouvé sa place lorsqu'il a franchi les portes de Poudlard, c'était un monde magique, le monde qui lui était destiné. Pourquoi les sangs dits impurs n'auraient-ils pas le droit, eux aussi, de trouver leur place ? S'ils ont reçu une lettre d'inscription, c'est qu'ils en valaient la peine, aussi maléfiques soient-ils. Car selon Hermès, même les êtres les plus infâmes de Serpentard ont des raisons d'avoir été choisi par le Directeur de l'école.
    Dans dix-huit ans, Hermès combattra les forces du mal qui tenteront de s'attaquer aux bonnes âmes et essaiera tant bien que mal de protéger, par de multiples enchantements, le château de Poudlard, afin d'y protéger les rares enfants encore en vie.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Hype District.
    AGE - Dix sept ans.
    AVATAR - Ole Sorensen Question @
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par le biais d'un partenariat.
    PRESENCE - Aussi régulière que possible, every day normalement. "Normalement", parce que le bac approche No
    COMMENTAIRES ? Alors. Le design DECHIRE-LE-STRING-DE-SA-GRAND-MERE. Les émoticones GERENT-LA-FOUGERE. Et puis le contexte, omg, j'étais absorbée.
    I'm in love with you *O*


Dernière édition par Hermès S. Hellingburgh le Lun 24 Mai - 19:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Invité Lun 24 Mai - 17:10

    Présentation libre
    .

    Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Bonnie Becker Lun 24 Mai - 18:08

Bienvenue à toi et merci pour tous ces compliments queen
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Invité Lun 24 Mai - 19:21

Bienvenue cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Invité Lun 24 Mai - 19:24

    Merci Smile
    Et de rien, c'est sincère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Quinn Harper Mer 26 Mai - 13:47

Bienvenue!
Veuillez garder les bras et les jambes à l'intérieur de la ... hum...nah! Faut que j'arrête de bosser à la foire moi!
bref, Bonne chance!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Adam Meyer Mer 26 Mai - 18:26

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Garder les bras et les jambes à l'intérieur de quoi Quiny? T'es sure que c'est la foire qui te fais ça? (a)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Invité Mer 26 Mai - 19:58

    HERMES ?! Hype District ? ITMFM, muaha, mon ami, Gin à l'appel. (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Quinn Harper Mer 26 Mai - 21:01

Adam Meyer a écrit:Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Garder les bras et les jambes à l'intérieur de quoi Quiny? T'es sure que c'est la foire qui te fais ça? (a)

De la montagne Russe Adam! Je répète cette phrase-là tellement souvent >_<
Et puis, mets ton esprit tordu de coté quelques minutes!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Montana D. Jones Lun 7 Juin - 14:28

tu n'as pas reparu .. desires-tu toujours jouer ton perso ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:16

Même question que ma voisine du dessus et vu le temps écouler, je pense que la réponse est non. Je déplace donc dans les répartition supprimée mais si jamais tu souhaite finalement revenir et avec ce perso, ta fiche sera toujours disponible Wink
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESET ● Hermès (uc.) Empty Re: RESET ● Hermès (uc.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum