The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

5 participants

Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Mer 26 Mai - 14:50

    REAGAN Aaliyah Melpomène
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Reagan.
    PRENOMS - Aaliyah, Melpomène qui était la Muse du chant et de la tragédie.
    DATE DE NAISSANCE - 23 février 2002.
    AGE - 18 ans.
    ANNEE - 5ème année.
    ORIGINES - Sang-Mêlé.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Elle est faite dans un mélange d'acajou et de frêne, et elle contient un crin de licorne. Elle mesure 25cm, semble remarquable pour la métamorphose.
    PATRONUS - Un renard.
    BIEN ou MAL ? Bien, Aaliyah est l'innocence pure !
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? C'est une bonne question. Aaliyah pense qu'elle pourra percer un jour dans le Quidditch, en étant batteuse dans une équipe de renom, ou alors médicomage pour animaux.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Batman What a Face
    AGE - 18 ans.
    AVATAR - Hayley Williams ♥️
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Par un partenariat.
    PRESENCE - Je commence mon stage lundi donc je sais pas si je serais très présente mais je ferais de mon mieux (a)
    COMMENTAIRES ? J'aiiiiiiime santa


Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 10:36, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Mer 26 Mai - 14:50

    Présentation libre
    .

    scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Ofps2g


I'm in the business of misery.

    Je n’étais pas désirée. Maman me l’a souvent répété au point que je l’enregistre parfaitement dans ma mémoire et que je me considère toujours comme tel. Elle n’a pas hésité à me raconter son histoire, terrible, pour que je m’en souvienne, pour que jamais je ne l’oublie. Alors je ne l’ai jamais oublié. Elle est née dans une famille en grand déficit, avec un demi-frère pour seul compagnon. Elle ne pouvait jamais sortir, n’avait pas d’amis, ne connaissait rien : elle était un peu sotte. Et elle s’éprit d’amour pour son demi-frère, qui le lui rendit parfaitement. Malheureusement tout allait de pire en pire dans cette famille et ses parents durent la vendre à l’un de ses oncles éloignés : extrêmement riche. C’est une terrible histoire, mais ce n’est pas fini. Après s’être installée chez son oncle, elle dû servir de femme de ménage, et vivait toujours dans la misère. Elle pensait souvent à son demi-frère, et son oncle montrait envers elle une affection qu’il aurait voulu réciproque mais au grand jamais maman n’aurait voulu se laisser avoir par lui. Alors il la viola. Et quelques temps après : je suis née. Quand maman m’a dit ça, j’ai beaucoup pleuré et je me suis étonnée qu’elle n’a pas versé une seule larme. C’était si triste, pourquoi restait-elle de marbre ? Mais dans son regard brillait de la vengeance. Puis elle m’a sourit gentiment et m’a dit que maintenant tout était fini, que ça s’était arrangé, mais que je ne devais jamais oublier ça. Son demi-frère et venue et l’a récupéré, ils se sont enfuis en Angleterre et depuis on a toujours vécus là-bas. Il semblerait qu’après ma naissance, les choses se soient arrangées depuis toujours : je vis seule avec maman et mon demi-oncle.
    Tu danseras, m’avait-on dit. Mais j’ai souris en penchant ma tête sur le côté et je n’ai rien dit de plus. Je n’aimais pas danser, tout le monde le savait, tout le monde savait que ma réelle passion était le chant. Alors je souriais à maman d’un air d’excuse et ne disait rien d’autre, mais je savais : je voulais chanter. Sous la douche lorsque je me lavais les cheveux, frottait fort pour mieux rincer, je criais, je braillais, d’une voix criarde, de crécelle : je chantais. Et quand j’étais assise dans le jardin avec ma guitare, et que je jouais, je prenais des intonations légères, mon accent était mélancolique, et mon timbre doucereux avec un petit quelque chose de casser : je chantais. J’étais douée, mon demi-oncle me le répétait tout le temps, et il voulait m’inscrire à un cours de chant mais ma mère refusait catégoriquement. Je ne voulais pas danser ? Alors je ne ferais rien. C’était œil pour œil et dent pour dent. Malgré ça je savais que maman m’aimer, puis qu’elle était souvent coller à moi, à brosser ma longue chevelure blonde, à me répéter sans cesse que j’étais vraiment belle, que je lui ressemblais beaucoup. Et heureusement. Si je ressemblerais à son oncle, peut-être qu’elle ne m’aurait pas accepté avec autant de facilité ? J’en étais sûre. Alors j’étais contente malgré tout, en plus j’étais une bonne élève à l’école, un peu survolté mais bonne élève quand même. C’est vrai que je ne tenais jamais en place –et on ne peut pas dire que maintenant ça c’est arrangé- et apparemment je n’avais peur de rien : je fonçais toujours tête baissée, courageuse comme pas deux. Mon demi-oncle me répétait sans cesse que la hardiesse faisait partie de moi… Je ne comprenais pas du tout ce qu’il voulait dire par là. Et j’étais tout le temps souriante, une vraie boule de feu impossible à calmer, et je charmais facilement mon entourage.

    Lui, d’ailleurs je l’avais charmé facilement. Un garçon, du même âge que moi, et qui jouait près de chez moi dans un parc. Je ne voulais pas jouer avec lui d’abord, de peur de lui révéler trop de choses sur ma famille et qu’il aurait peur et qu’il prendrait la fuite. Mais on n’a jamais parlé de nos familles, et il ne m’a jamais demandé pourquoi je n’avais pas de père, ou pourquoi maman et mon demi-oncle n’étaient pas mariés. Il se taisait sur ça. Rapidement, on devient inséparables, on était tout les deux dans la même école et on passait toutes nos récrées ensemble. Lysandre. On était totalement différents, mais on s’entendait parfaitement bien : on avait les mêmes points communs et surtout la musique, il chantait et jouait aussi de la guitare. On se rejoignait de temps en temps dans mon jardin pour jouer ensemble et chanter. Jusqu’au jour de mes quatorze ans où une lettre arriva, non pas par la poste, mais par hiboux. Elle m’informait que j’étais une sorcière et que je devais allez à Poudlard. Maman m’expliqua qu’elle n’était jamais allez là-bas, dépourvue de pouvoirs, mais que son demi-frère y était allez… Ca devait être de leur côté maternel, et j’avais donc hérité du pouvoir de ma grand-mère. J’ai immédiatement pensé à Lysandre, qu’allait-on devenir ? Et lorsqu’on s’était revue, le lendemain, il avait la mine aussi grave que la mienne : ce qui m’inquiéta. Je lui demandais ce qu’il se passait et il m’annonçait qu’il devait partir, qu’on n’irait pas au collège ensemble. Je lui annonçais que je partais aussi… Et lorsqu’il m’a demandé où c’était, j’ai dû lui répondre dans un pensionnat pour jeunes filles. Je n’osais même pas lui demander où il allait.
    Le 1er Septembre, j’étais entrain d’attendre patiemment dans un compartiment que le train démarre, et là il est entré. Lysandre est entré dans mon compartiment, à la recherche d’une place. On s’est longuement regardés avant de se sauter dessus, trop heureux de se retrouver. Alors comme ça il était aussi un sorcier, et pour la première fois depuis notre rencontre, on parla de nos familles respectives. Durant notre scolarité à Poudlard, on est restés toujours aussi proche, des meilleurs amis. Et même si je m’amusais à changer de couleur de cheveux comme ça me chantais, et qu’il se faisait tatouer tout et n’importe quoi sur lui : on étaient toujours inséparables. Bien sûr, la musique rythme toujours autant notre vie, malgré tout ce qu’il arrive à Poudlard. J'essaye même d'être animagi, ma baguette est spécialisée dans la métamorphose, et je suis plutôt bonne dans cette matière -la seule d'ailleurs...-. Courage !

I need something to sing about.


Dernière édition par Aaliyah M. Reagan le Dim 30 Mai - 18:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 10:38

    Pampampam je pense avoir fini =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Quinn Harper Dim 30 Mai - 15:59

Bienvenue petite chose!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 16:07

    Merci santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Gemma Langley Dim 30 Mai - 16:47

Bienvenue!
Bon courage pour ta période de stage Wink
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 17:06

    Merci beaucoup (: !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Montana D. Jones Dim 30 Mai - 18:04

bienvenue, miss ! mrgreen
avant que je ne te valide, une petite chose à rectifier : sur T3, les jeunes sorciers entrent à Poudlard à quatorze ans et non plus onze Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:08

    Merci =D
    Et j'ai rectifié, désolée <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Montana D. Jones Dim 30 Mai - 18:16

honnêtement, je n'ai qu'un petit problème avec ton personnage : la description du caractère me semble un peu légère à travers le texte, de sorte que je ne sais pas vraiment où l'envoyer. Poufsouffle te conviendrait-il ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:18

    Ah oui c'est là que je la voyais... Désolé si c'était pas assez explicite ><'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Montana D. Jones Dim 30 Mai - 18:19

pas grave, je suis pas suprêmement pointilleuse quand la qualité d'écriture générale est bonne Wink Poufsouffle, donc demoiselle ! Cool
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 18:29

    Hu, merci *-*
    santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 30 Mai - 19:02




    Bienvenue scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH 3213
    Amuse toi bien parmi nous What a Face

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 19:31

    Merci cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Bonnie Becker Dim 30 Mai - 20:41

Bienvenue à toi ! ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Dim 30 Mai - 20:47

    Merci ! monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Invité Jeu 3 Juin - 23:56

BIENVENUEEE ( en plus elle porte un de mes vieux vavas ) @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH Empty Re: scribbled out the truth with their lies. AAYLIYAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum