The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Topic des Invités

+9
Kerr J. Travis
Montana D. Jones
Demetri Raynolds
Shaelyn Stern
Garden Fear
Gemma Langley
Emerson Camden
Bonnie Becker
The Time-Turner
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Invité Mar 2 Fév - 20:00

  • Dayton et Clyde, je pense (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Bonnie Becker Mar 2 Fév - 21:33

Bonsoir ^^

Alors pour les personnages attendus, a priori : Mason, Dayton, Derek, Tradd, Clyde, Julia, Tabatah, Sadie, Meïanna x) T'as l'embarras du choix comme ça xD (Mason, Clyde et Tabatah sont les plus attendus normalement)
Edit : y en a quand même une qui attend pas mal son Dayton en fait xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Katia Mer 3 Fév - 18:06

    Bonsoir ! Je voulais tout d'abord complimenter votre forum je le trouve vraiment magnifique et avec une intrigue vraiment originale ! J'aimerais beaucoup participer à tous ça malheureusement, je n'arrive pas à accéder aux postes vacants ! Le lien de la page d'accueil ne marche pas à moin que mon ordi ne soit capricieux ^^

    Enfin voila s'il serait possible d'avoir un peu d'aide ? ^^

Katia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Garden Fear Mer 3 Fév - 18:33

Effectivement le lien ne marche pas ><

Alors voilà : c'est ici
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Shaelyn Stern Mer 3 Fév - 19:34

Casting Magique est en gros en-dessous de la Pensine hein mrgreen

Mimi, tu t'y connais en CSS ? ^^'

Bref merci pour les compliments en tout cas ! <333
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Demetri Raynolds Mer 3 Fév - 19:55

Béh non. Et j'ai regardé en plus, mais je trouve même pas où c'est mit vu que la PA commence après en fait '-'
Je demanderais à Wilou xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Maaira Mer 17 Fév - 15:53

Coucou mes agneaux!
(C'est Maaira, non pour vrai? >_<)

Je suis a l'école et la connextion du forum débloque, je suis incapable de me connecter, mais peut importe, ça on s'en fou!

Je me suis re-re-réinscrire sous le nom de Quinn Harper (J'abuse je sais pirat ) mais je ne reçois pas ma clé d'activation, vous pouvez m'aider hein dites? queen

je vous remercie ^^

(retourne se battre avec l'antiquité d'ordinateur scolaire)

Maaira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Invité Mer 17 Fév - 16:15

    haaan ma divinité, t'es folle? o.o et qu'est-ce que tu fais de zaza pour finir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Maaira Mer 17 Fév - 16:20

Folle? Non, non! (juste un peu) J'ai toujours fonctionner avec des tonnes de comptes tous actifs dans la mesure que le personnage soit intéressant, ma divinité! Mais Quinn serait le dernier, promis! (faut pas pousser non plus)

Zaza...je risque de la jouer, si je lui trouve un but quelconque et si je suis capable de faire avec son caractère de chien! Suspect

L'ordinateur va exploser! il fait plein de bruit bizarre Question Au secours!! T_T

Maaira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Demetri Raynolds Mer 17 Fév - 16:20

Et voilà Wink
Une Quinn queen
Si Clyde fait sa fiche *espère de tout coeur* on va avoir notre duo infernal xD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Maaira Mer 17 Fév - 16:23

Merci Dem' T'es un ange , you know? santa
Moi aussi j'espère qu'il va la faire sa fiche
Donc, je vais essayer de branché mon portable pour poster la partie de fiche déjà faite.

Maaira
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Métaphor Lun 29 Mar - 16:59

    Bonjour mesdames & messieurs Very Happy
    Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un bon forum HP.
    J'ai une idée de personnage mais il a une particularité donc j'aimerais vous demander si elle est acceptée sur ce forum.

    Voila, mon personnage est aveugle depuis un accident de quidditch. Alors, puis-je , or not ? Very Happy

Métaphor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Bonnie Becker Lun 29 Mar - 17:41

Hello =) J'y vois aucun inconvénient en ce qui me concerne ! On a pas d'aveugle et puis la magie ça peut beaucoup aider dans ces cas-là. En plus si ton perso a perdu la vue pendant qu'il était à Poudlard, ça semble logique qu'il ait pu y rester (je pense qu'il a pu obtenir l'aide de certains professeurs, voire même d'une personne extérieure à Poudlard, pour continuer sa scolarité "normalement").

Je laisse mon collègue Demetri donner son avis aussi afro


Dernière édition par Bonnie Becker le Lun 29 Mar - 18:24, édité 1 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Demetri Raynolds Lun 29 Mar - 18:19

Je suis pour également. J'avais vu une personne ayant un jour voulu interpréter un aveugle sur un forum HP également et le fait que le Staff pose autant de problème pour l'accepter m'avait paru plutôt déplaisant. Ce n'est pas quelque chose d'impossible ou même d'inimaginable après tout, et le rpg est là pour qu'on laisse court à notre imagination (dans la mesure où, on est pas HS xD). C'est donc faisable pour moi Wink
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Invité Jeu 6 Mai - 21:23

Bonsoir ministres de la magie cat

Je suis un habitué des PRG et plus particulièrement les HP. J'ai toujours pris un réel plaisir à jouer le genre de personnage qui ne présente pas les caractéristiques du type conventionnel. Je suis plus doué pour jouer les grands psychopathes détestables, et pourtant fascinant, avec un semblant de perversité et de sadisme sans égal pirat Une seconde personne devrait normalement me rejoindre sur le forum. Je ne jongle sur aucun d'eux en ce moment, et j'aimerai entièrement me consacrer à celui-ci. J'ai flashé sur son design mais pas que Rolling Eyes L'organisation, plutôt stricte et bien entretenue, est le genre de détail qui plaît aux membres, les intrigues sont franchement bien élaborées -même si un peu longue > toujours pas eu le courage de finir la seconde x]- et le contexte est moins bateau que ce que l'on peut trouver et bien plus recherché. J'ai néanmoins pas mal d'idées avant mon inscription. Mais pour ça il me faut l'avis du staff ,)
Clyde ne peut-il pas avoir des descendants en totale -ou presque- contradiction? (la personne me rejoignant jouerait le rôle de la soeur jumelle de mon perso), ou alors, ce qui serait plus envisageable, deux neveux/nièces, le genre d'individus pour qui il aurait une certaine estime, qui ne jouerait pas le rôle de sbire ou sous fifre et qui auraient infiltrés Poudlard dans une toute autre identité, tentant de gagner la confiance de l'ennemi?

J'attends votre avis Idea
Thanks, Alex.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Montana D. Jones Jeu 6 Mai - 21:44

Bonjour ! Smile
Eh bien, Clyde étant âgé de 18 ans seulement, je vois difficilement comment cela pourrait être possible. À moins que vous ne souhaitiez jouer des descendants de Clyde issus du futur et retournés en 2002 ? Il vous faudrait dans ce cas l'autorisation de l'admin principale, Eva (Bonnie Becker), et elle ne sera malheureusement là qu'en fin de semaine/début de semaine prochaine. Néanmoins, développez un peu plus précisément l'idée de base de vos personnages et nous verrons ce qu'on peut faire pour vous Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Kerr J. Travis Jeu 6 Mai - 21:50

Invité a écrit:Bonsoir ministres de la magie cat

Je suis plus doué pour jouer les grands psychopathes détestables, et pourtant fascinant, avec un semblant de perversité et de sadisme sans égal.

Alors d'un, je t'aime déjà mrgreen

Invité a écrit:J'ai flashé sur son design mais pas que Rolling Eyes L'organisation, plutôt stricte et bien entretenue, est le genre de détail qui plaît aux membres.

Continu, mes chevilles t'adorent xD (je parle pas de celles de B. elles sont trop loin pour l'instant xD)

Invité a écrit:Les intrigues sont franchement bien élaborées -même si un peu longue > toujours pas eu le courage de finir la seconde x]

Nos intrigues sont longues car comme tu as pu le voir, nous intégrons chacun de nos membres dedans pour qu'ils puissent faire évoluer concrètement leurs personnages. Les intrigues générales ne sont souvent que peu utilisées par les membres qui ne se sentent pas forcément concernés. Nous essayons de contrer cela pour plus d'interactivité. C'est long, forcément (surtout avec des admins qui ne savent pas faire court et s'étalent xD) mais lorsque tu es sur le forum et que tu connais plus ou moins les perso, c'est assez marrant de voir ce qui arrive ou non aux autres.

Invité a écrit:Clyde ne peut-il pas avoir des descendants en totale -ou presque- contradiction? (la personne me rejoignant jouerait le rôle de la soeur jumelle de mon perso), ou alors, ce qui serait plus envisageable, deux neveux/nièces, le genre d'individus pour qui il aurait une certaine estime, qui ne jouerait pas le rôle de sbire ou sous fifre et qui auraient infiltrés Poudlard dans une toute autre identité, tentant de gagner la confiance de l'ennemi?

Je dois t'avouer que j'ai pas vraiment compris ta question mrgreen Clyde peut avoir des descendants certes, mais dans le futur. Or ici nous sommes encore à l'époque où il n'est qu'un étudiant, donc là c'est impossible. A moins que votre idée n'est été de faire des descendants de sa famille (mais il me semble que notre Clyde est fils unique), venus du futur sous une fausse identité pour le contrer lui ? - ou alors les gentils vu que j'ai un peu de mal là ^^ - mais si c'est bien ça, ce n'est pas réellement possible. Les retourneur de temps sont des objets très rares, contrôlés par le ministère de la magie. Celui que les 4 préfets ont utilisé appartenait au Directeur (une sorte de Dumby xD) de leur époque et c'est le même qui à servi dans la seconde intrigue à l'un des personnages du forum pour envoyer les adolescents qui ont mis une pagaille monstre. Donc si votre idée était de faire venir vos personnage du futur, je crains que cela ne soit pas possible. Nous avons déjà les 4 préfets, plus les 6 PNJ qui ont fait un aller/retour juste pour l'intrigue, c'est déjà beaucoup. Sans compter qu'accepter cela pour vous nous obligerait plus ou moins a l'accepter pour d'autres le demandant. Nous ne pouvons pas dire oui à quelqu'un pour dire non au suivant.

J'espère avoir répondu à ta question - et ne pas être trop à côté de mes pompes xD - J'espère aussi ne pas avoir refroidi ton envie de nous rejoindre. Il reste plusieurs possibilités à exploiter.

EDIT : Monty, on ne grille pas mimi s'tô plait elephant
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par InvitéBi Jeu 6 Mai - 22:10

Moi aussi j'vous aime déjà, hey, je ne m'attendais pas à une réponse aussi vite mrgreen
Agréablement surpris, donc pirat
En fait, vous avez bien compris ce que j'essayais d'expliquer - à croire que j'ai pas été si mauvais Le Topic des Invités - Page 2 21824 - mais il semblerait que j'ai pas pris en compte le fait que, en effet, si vous laissez cette possibilité à un pourquoi pas d'autres.
Mais c'était, comme je vous l'ai dit, une idée parmi pleiiin d'autres Le Topic des Invités - Page 2 353471
Mais en tout cas attendez vous à l'arrivée d'un psycho-sado-pervers d'un génie sans égal qui lui vaudra sa bonne tenue -ajoutez y un peu de schizophrénie est le compte y est Rolling Eyes Zbaf

Thanks both, 'Lex.

InvitéBi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Kerr J. Travis Jeu 6 Mai - 22:35

C'est décidé, je vais t'aimer toi queen Surtout avec toutes ces belles choses que tu nous promet là ! Je sens que tu vas me voir débarquer dans ta fiche de lien avec au moins un de mes perso santa
Bah voui, je laisse jamais passer ce genre de personnage, ils sont trop bon xD
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Bonnie Becker Ven 7 Mai - 15:58

*De retour*

Moi aussi j'ai hâte de voir ça flower
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Invité Ven 7 Mai - 19:08

Je ne vous décevrai pas mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par euka Lun 31 Mai - 19:09

Salut !
Tout d'abord, merveilleux forum que vous avez monté là et deuxièmement, j'aimerais que l'on m'active. Je ne reçois pas le mail de validation et ça m'enrage parce que j'ai une énorme inspiration là. Pourriez-vous m'activer s'il-vous-plaît ? Mon personnage se nomme Logan P. Hormédo ou un truc du genre xD Je vais le retenir plus tard car là, les cours terminent !

Merci à vous !
___________________________________________
Eukalyptus

euka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Bonnie Becker Lun 31 Mai - 20:15

Voilà qui est fait ^^ Merci à toi, j'ai hâte de lire ta fiche ! =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Invité Mar 1 Juin - 2:05

Oh mais merci à toi ma chère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par everlong Mer 9 Juin - 22:56

Bonjour Smile
Je zieute le forum depuis un moment, et il est dans ma favoris, mais j'ai enfin trouvé le temps de venir m'Inscrire. Le petit problème, c'est que j'hésite entre plusieurs persos Le Topic des Invités - Page 2 174381 Les postes vacants sont tous tellement alléchants que je ne sais vraiment plus qui prendre XD Alors j'aimerais vos avis impartiaux ( ou pas XD ) sur celui que je devrais prendre. J'hésite entre Sarina Sparks, j'aime bien les dérangées Le Topic des Invités - Page 2 24775 , Raquel Torres parce qu'elle est totalement cinglée, intense et bitch sur les bords. Donc deux persos totalement différents, mais je suis incapable de choisir . . .
Oh, et c'est Sadie, qui après avoir mentionné le forum sur Bazzart m'a enfin convaincue de m'inscrire <3
Bisous

everlong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic des Invités - Page 2 Empty Re: Le Topic des Invités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum