The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm a b*tch... Oups, Witch.

4 participants

Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 14:37

    I'm a b*tch... Oups, Witch. 3433594272_4ca0bf7201
    Lysandre Myrlize Blackwood

    « De nombreux arbres généalogiques, parmi ceux de nos plus anciennes familles, sont atteints de maladie avec le temps. Il faudrait élaguer le vôtre pour le maintenir en bonne forme, ne croyez-vous pas? Couper les branches qui menacent la santé des autres. Cette occasion vous sera donnée. Dans votre famille, comme partout dans le monde... Nous arracherons le chancre qui nous infecte jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le sang authentique... »



    I'm a b*tch... Oups, Witch. 205s9sl
    Recto
    Identity Card
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Nom Blackwood.
    Prénom Lysandre Myrlize.
    Date de naissance Le 02 novembre 1985.
    Age 17 ans.
    Origines Sang pure... Ou presque.



    Verso
    Magical Card
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Baguette 21,3 cm en bois de jacarandas, contenant une écaille de sirène.
    Patronus Un sapajou.
    Bien ou mal Mal.
    La boule de cristal Un avenir bien sombre pour cette jeune sorcière. Ambitieuse, elle est prête à tout pour mener son combat contre la lumière, même à vendre sa propre sœur et l'abandonner à une mort certaine. Manipulatrice et charmeuse, elle aura repris les rennes du Clan Blackwood. Lysandre fut aussi connu pour ses connaissances en matière d'ancienne magie, une experte. L'histoire, les légendes et la mythologie n'aura aucun secret pour cette archéologue rattaché au département des mystères.
    I'm a b*tch... Oups, Witch. Willa4

    Spoiler:


Dernière édition par Lysandre M. Blackwood le Ven 18 Juin - 10:51, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 14:38


    Lysandre Blackwood.
    Sa mère, Cassandre Blackwood, née Eden.
    Sa sœur, Romane Blackwood.
    Le fiancé (ou plutôt l'ex fiancé) de sa sœur Aaron Bass.
    Autre.

    I'm a b*tch... Oups, Witch. Img-163454bl6cj
    Chapitre 1 La naissance du mal

    Témoignage de son frère, Audric Blackwood.

    MAMAN. Lily a encore volé ma baguette. Romane était furieuse, elle dévala les escaliers en coursant Lysandre à travers le manoir. La colère avait empourprer son visage, habituellement si froid et hautain. Cyril et moi étions installé sur le canapé en cuire, n'osant pas prendre part à l'affrontement de l'ainée et de la cadette de notre famille, nous nous contentions d'observer avec un certain amusement. Lysandre courrait dans tout les sens, suivie par Romane. Notre benjamine était sans doute la seule à pouvoir lui faire perdre son sang froid, il faut dire que chez Lysandre, c'était un don. Soudain, les talons de mère se firent entendre dans le couloir. Rien que le fait de les entendre ainsi frapper le carrelage, nous savions qu'elle était agacée de devoir encore intervenir. Enfin, Lysandre n'avait pas dit son dernier mot, elle lança la baguette de Romane un peu plus loin et vint se coincé entre moi et mon frère. Douce, souriante et mielleuse, elle posa sa tête contre mon épaule. Charmante petite créature. Déjà à l'époque, elle était une merveilleuse comédienne, déjà à l'époque, elle savait manipuler les gens pour se faire aimer. Seule Romane semblait immuniser à ce visage d'ange.

    Romane Ambre Blackwood, qu'est ce que je t'ai déjà dis!? Le visage de notre sœur se figea soudainement sous le poids de l'agressivité de notre mère à son égard. Elle se contenta de se redresser fièrement tout en lissant sa tenue pour la remettre comme il faut. Pardon mère, je ne recommencerais plus. Ne baisse pas les yeux, c'est un signe de faiblesse. Mère dans toute sa splendeur. Enfin, il valait mieux que ce soit elle plutôt que Père. Nos parents, notre famille tout entière avait un nom à faire respecter. Nous étions la famille Blackwood, le clan Blackwood, chacun de nous avait une place bien définie au sein de la famille. La façon dont ils nous ont éduqué peu paraître rude et stricte, mais c'était nécessaire. Ils nous ont inculquer les valeurs qui importaient aux personnes de notre rang et de notre condition. Aucun de nous ne les a jamais contester, nous étions fière et honoré, nous étions les visages du future. Mais la pureté de notre sang n'était pas la seule chose qu'ils nous apprirent, non, c'était bien plus que cela. Nous avons appris la faiblesse que représentait les sentiments, une faiblesse qui devait demeurer cacher aux yeux de tous. Il n'y a jamais eut de tendresse dans ce foyer.

    Enfin, il n 'y en avait jamais vu avant l'arrivée de Lysandre. Elle était... Tellement différente de nous. Elle avait beau avoir reçu la même éducation que nous, elle semblait passer au dessus de nous, au dessus des règles. Elle manipulait son petit monde à la perfection, perfection qu'elle incarnait pour le plus grand plaisir de nos parents, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Ce petit diable caché sous ce visage angélique. Cette petite princesse à qui on ne refusait rien... Non, on ne refusait rien à Lysandre. D'une certaine façon, Je crois que Romane était un peu jalouse de ce qu'était notre cadette et elle la méprisait d'attirer autant l'attention, l'attention qui selon elle lui était due. Pourquoi? Romane est le future de notre famille. Et Lysandre... Lysandre, elle fait ce qu'elle veut, elle obtient ce qu'elle désir, cela a toujours été le cas et cela le sera probablement toujours.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Grand mère est morte... Et alors, qu'est ce qu'on s'en fou, c'est tout de même elle qui a pourri notre sang !? Si petite et pourtant si cruelle. Mes parents ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même. Il l'avait créé de toute pièce, pourrissant le plus profond de son être pour en faire un petit robot dont la manipulation et le sadisme étaient devenus des armes redoutables. Ils avaient fait disparaître tout ce qu'il y avait de doux et d'innocent en cette petite fille. Tout n'était plus qu'apparence. Pourtant, ce jour là, Père lui avait administré une gifle dont elle s'en souvient encore. Les larmes avaient envahis ses yeux de petite fille, mais elle n'avait pas pleurer, non, elle avait redressé son menton et, tout sourire au lèvre avait répliqué : Même pas mal. Insolente, audacieuse, mais surtout courageuse. Jamais Romane, Cyril et moi n'aurions osé répondre ainsi à Père. C'était un homme imposant, sombre et mystérieux, il était rare que l'on se frotte à lui. Mais voilà que ce petit bout de femme, pas plus haute que trois pomme, osait l'affronter.

    Lysandre avait été punie, bien évidement. Elle avait du recopier une centaine de ligne, alors qu'elle ne savait même pas écrire. Oh ce n'était pas simplement pour son arrogance, c'était bien plus que cela. Notre famille était considérée comme étant de Sang Pure. Notre Grand mère était une née moldue, elle avait fait croire à tout le monde qu'elle appartenait à une vieille famille de sorcier. C'est ainsi qu'elle avait épousé notre Grand père, en mentant sur ses origines. Elle a finit pas lui révéler ce terrible secret et depuis, la famille tout entière œuvrait pour qu'il ne soit JAMAIS déterrer. JAMAIS.


    I'm a b*tch... Oups, Witch. Img-1636000zbs3
    Chapitre 2 Etre petite dans un monde de grand

    Témoignage de sa sœur, Romane Blackwood.

    Lysandre Blackwood. La silhouette de ma cadette se détacha du groupe de première année qui attendaient leur répartition. Une démarche encore bien trop enfantine, dépourvu de charme. Elle alla s'installer sur le tabouret, un sourire détestablement angélique et enfantin ancré sur ses lèvres trop pâle. Le choixpeau eut à peine le temps de se poser sur sa tête qu'elle fut envoyé dans ma maison. Il n'y avait pas vraiment de surprise, toutes notre famille provenait de cette maison, cela aurait été une honte si elle avait finit ailleurs. Radieuse, elle nous rejoignit sous les applaudissements de la grande salle. Elle se posa en face de moi, encadrer par Cyril et Audric.

    Félicitation, mon ange. Pas un sourire, je n'étais que froideur. Notre famille ne se manifestait aucune affection car, comme Mère et Père nous l'avaient si bien apprit, c'était un signe de faiblesse. Ma sœur me sourit doucement, inclinant la tête en guise de remerciement.

    Pauvre conne. Cette petite princesse allait bien vite perdre ses ailes lorsqu'elle se rendrait compte que ce royaume n'est pas le sien. Ses caprices d'enfant gâté ne fonctionnait plus ici, loin du manoir de notre famille. Oooh je jubilais intérieurement de pouvoir assister à la chute de cette petite poupée de porcelaine qui avait été bien trop longtemps protégée par nos parents. J'avais tout prévu, tout. Lysandre ne serait rien, si ce n'est ma petite sœur et mon élève. J'allais lui apprendre à rentrer dans le rang. Il vaut mieux tard que jamais.

    Extrait du journal intime de Lysandre Blackwood, peu de temps après son arrivée à Poudlard.

    Cher Journal,

    Je déteste cet endroit et par dessus tout, je déteste Romane. Croit-elle réellement que je ne sais pas que c'est elle qui se cache derrière cette salle histoire. Pourquoi a-t-elle décidé de me protéger et de me prendre ainsi sous son aile? Elle veut me faire rentrer dans le moule, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Si elle croit que je vais la laisser jouer avec moi comme l'on jouerait avec une vulgaire poupée, elle se trompe. Romane a sans doute oublié mes talents de comédienne. Je serais sage, pour un temps, mais ma vengeance lui sera douloureuse. Je ne suis pas un pion que l'on peut bouger à sa guise, je suis encore moins à ses pieds. Oooh j'apprends avec plaisir, enfin, seulement ce qui m'intéresse... Elle est loin de se douter de ce qu'elle est en train de faire, elle le découvrira bientôt. Je me suis déjà rapprochée de certains de ses amis, particulièrement d'Aaron. Ils se sont fiancés l'été dernier. Aaaah Romane. Elle a oublié la leçon principale : ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. Elle l'apprendra à ses dépend, je peux vous le jurer.




    I'm a b*tch... Oups, Witch. Img-163516jzgay
    Chapitre 3 L'élève a dépassé le maitre

    Témoignage d'Aaron Bass.

    Lys. Je maudis cette fille de tout mon être. Comment était-il possible de détester quelqu'un à ce point et de la désirer autant? Elle a fait naître en moi des sentiments que je ne connaissais pas. Elle m'a poussé dans mes retranchements, me réduisant à l'esclavage. Cette file est tout simplement insupportable? Oooh, elle n'est plus cette petite fille qui pénétrer dans la grande salle pour la première fois l'année dernière. Non. Elle s'est métamorphoser en un magnifique papillon. C'est dans sa façon d'être, sa façon de se comporter, c'est son sourire. Elle dégage ce charme fou s'en même s'en rendre compte. Comment pourrais-je vous parler d'un être aussi complexe que Lys? Je n'en sais trop rien. Je me perd encore et toujours, rien que de penser à elle, à son corps, cela me rend littéralement fou. La vérité? Elle a fait chaviré mon cœur. Le pire dans l'histoire? Je n'ai été qu'un instrument pour détruire sa sœur. Elle avait tout prévu, notre rendez vous dans le placard à balais, le mot anonyme laissé à Romane. Quelle garce, quelle magnifique garce.

    Témoignage d'Aymerick Blaise.

    Lys. Aha. Elle a un caractère de merde, même si elle, elle préfère dire qu'elle a tout simplement du caractère. Beaucoup ne connaissent que cette fille gracieuse, hautaine, et élégante. Vous voulez que je vous dises? Nous, on déteste cette petite prétentieuse trop intelligente et manipulatrice. Elle la déteste autant que nous. La vérité? Cette fille est complètement déjantée. Bon d'accord, elle a un humour un peu particulier qui ne plait pas spécialement à tout le monde mais... On aime ou on aime pas. Bon, j'avoue qu'on a un peu du mal à la cerner, entre ironie et sarcasme, mais c'est son caractère, c'est ce qui fait son charme. C'est un petit éclat de joie et de folie. Elle est déterminée et ambitieuse, vous savez, c'est le genre de fille qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui l'obtiendra d'une manière ou d'une autre. Puis c'est une passionnée. Quand elle aime, elle ne compte pas... Enfin, aimer, jamais les humains, non, c'est quelques choses qu'elle s'interdit, qu'elle trouve même ridicule. Mais pour le reste, elle s'y donne à cœur joie. C'est une fille ambitieuse pour certains. Une rêveuse pour d'autre. peut-être un peu des deux. Vous en connaissez beaucoup qui prétende vouloir retrouve l'Atlantide? Moi pas. C'est même la seule. Elle adore ce monde d'histoire et de légende. Mais ce n'est pas parce qu'elle s'ouvre à nous qu'elle en oublie ce qu'elle est et ce qu'elle pense. Non, loin de là, elle défend bec et ongle ses idées et tant pis si cela gène quelqu'un. Franche avec nous, manipulatrice avec vous. Vous l'aurez compris, il y celle qu'elle est et celle qu'elle prétend être. Quoi que... Enfait, elle est toujours la même lorsqu'elle est avec nous, mais elle se lâche.





Dernière édition par Lysandre M. Blackwood le Ven 18 Juin - 7:55, édité 37 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 14:49

Mais encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Kerr J. Travis Mer 16 Juin - 16:55

Bienvenue cherry
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Liam C. Parkel Mer 16 Juin - 17:06

    Bienvenuuuuue I'm a b*tch... Oups, Witch. 577886
    Bonne chance pour ta fiche Idea
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 17:10

    Merciiii I'm a b*tch... Oups, Witch. 480563

    Euh... Mais encore... Bonne question XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Quinn Harper Mer 16 Juin - 18:44

Welcome.
*essaie d'être original*
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:22

    Thanks @ -originale aussi pour la peine XD-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Montana D. Jones Mer 16 Juin - 21:29

oh god, encore une pour Serpentard *se frappe la tête contre les murs* m'enfin, ç'a l'air mignon tout ça, lisons <3 et bienvenue ! cherry [Willa queen ]
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:32

    Kristen @ s'il y a trop de monde chez les Serpy on peut me mettre dans une autre maison ^^ Merciiii en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Montana D. Jones Mer 16 Juin - 21:44

oh mercii, une accommodante ! je t'aime, toi @
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Mer 16 Juin - 21:47

    Je ne suis pas difficile @ Puis, il ne faut pas être à Serpentard pour être détestablement méchante !!! J'échapperais au Stéréotype. Si tu veux je peux m'arranger pour accentuer les traits corresponde à la maison où il y a le moins de monde !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 6:43

Bienvenue sur T3 Exclamation

J'aime beaucoup ton prénom. Je l'aurais vu quand même plus chez un mec xD Ca doit être mon âme d'historien qui ressort pirat

Bon courage pour ta présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Jeu 17 Juin - 7:41

Lysandre M. Blackwood a écrit:
    Je ne suis pas difficile @ Puis, il ne faut pas être à Serpentard pour être détestablement méchante !!! J'échapperais au Stéréotype. Si tu veux je peux m'arranger pour accentuer les traits corresponde à la maison où il y a le moins de monde !?

nah. T'es choupinette et accommodante, en plus, donc écris ton perso comme tu le sens. Juste : mets-y de la profondeur, essaies de ne pas en faire qu'une garce manipulatrice sarcastique et pourrie-gâtée. Même Pansy Parkinson devait bien avoir des qualités quelque part (si si, j'vous jure Rolling Eyes )
edit : ah, au fait, c'est Montana sous l'un de ses autres comptes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Ven 18 Juin - 7:57

    Merciii Idea Aha oui je sais, j'ai tendance à mettre des prénoms masculins à mes personnages féminins ^^

    Kaya @ Décidément tu as de bon goût en matière d'avatar !!! Les qualités arrivent dans la troisième partie I'm a b*tch... Oups, Witch. 495364 Ouai parce qu'elle est tellement trop classe XD *Out* Non mais ils arrivent vraiment, c'est souvent brouillon quand je suis avec une fiche en cours XD

    Edit : J'ai terminé, normalement. J'espère que ça suffira I'm a b*tch... Oups, Witch. 64729 Enfin, sinon j'ajouterais ce qu'il manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Montana D. Jones Ven 18 Juin - 10:30

hum, je pense qu'on sera tous d'accords pour les Serpillères n'est-ce pas ? XD
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Ven 18 Juin - 10:35

    Si c'est une proposition pour que je fasse le ménage... ABSOLUMENT PAS *Out*

    Comme je l'ai déjà dis, n'importe quelle maison n'irait Very Happy Mais les vertes et argents lui vont plutôt bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Montana D. Jones Ven 18 Juin - 10:40

naaaaa, c'est juste le p'tit surnom mechant pour les Serpentards - un peu comme les Bouffondors pour ces chers rouges et or X)

ce sera donc les verts & argents <3 validee mam'selle ! Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Ven 18 Juin - 10:42

    Merciiii @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Invité Ven 18 Juin - 15:07

    Bienvenue sur le forum
    &Très bon choix d'Avatar *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm a b*tch... Oups, Witch. Empty Re: I'm a b*tch... Oups, Witch.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum