Keaton's relationships. Je suis tout à vous.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Keaton's relationships. Je suis tout à vous.
Keaton
Evered
▬ Serdaigle
▬ Sang mêlé
▬ Dans le clan de Clyde
▬ Trop gentil & excessivement serviable
- Des personnes à qui j'aurais rendue un service, avec qui j'aurais été particulièrement gentil, et qui ne m'aurait jamais remercier et reconnu mon amabilité. Autant des dire des gens que je n'aime pas ou plus à cause de leur personnalité de c*ns.
Dernière édition par Keaton Evered le Dim 20 Juin - 12:24, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.
Friends ( Hé t'as pas 10 Gallions ? )
EMALEE GILLIAM
Elle réussit à me faire sourire dans les moments les plus sombres, à m'attendrir dans mes moments de colère, à rire dans les moments tragiques, à faire exploser mon coeur de bonheur dans n'importe quelle circonstance. Elle réussit à faire de moi quelqu'un de meilleur. CORALIE DENNELL
Je l'aime ♥ Et c'est réciproque, il suffit juste qu'elle ouvre les yeux. Cette fille est parfaite, parfaitement parfaite. Bon oui, elle me fait souffrir.. Mais j'ai quand même réussit à la faire rejoindre le groupe. Donc tout espoir n'est pas perdu. Peu importe ce que les autres peuvent en dire.
CLYDE ANDREWS
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla. QUINN HARPER
Le fait qu'on soit tous les deux proches d'Ema' nous a permis de sympathiser. Je l'aime bien, malgré son côté hautain parfois insupportable. En parlant d'insupportable, la prochaine fois qu'elle parle mal de Coralie, je lui fais manger sa baguette.
DAVIN J. POWER
Un gars bien et je ne dis pas ça parce qu'on se ressemble sur beaucoup de points. J'admire la complicité qu'il a avec son frère, même si je sens qu'un jour ça va finir par mal tourner. Il est l'opposé de Lyle, c'est pour ça que je ne dirais rien sur le meurtre comme il me l'a demandé. C'est con à dire, mais c'est grâce à ça qu'on s'est rapproché (bien sur le facteur Ema' entre en jeu aussi) IRIS N. CONNOR-LEVY
C'est partit d'une mission et voilà qu'on se lie d'amitié. Je la trahis à chaque instant, alors qu'elle, elle a confiance en moi. Continuer à obéir à Clyde, un pote de toujours, ou jouer carte sur table quitte à perdre une amitié nouvelle ? Lui dire ou ne pas lui dire ? Telle est la question. Pour faire court, je suis dans une impasse ou dans la merde, selon le point de vue.
PRENOM(S) & NOM
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla. PRÉNOM(S) & NOM.
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla.
Dernière édition par Keaton Evered le Ven 9 Juil - 1:05, édité 27 fois
Invité- Invité
Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.
I don't love you & la théorie du " Si j'te pousse, tu tombes "
Liam C. Parkel
En acceptant l'aide de Sawyer, je savais bien qu'il y aurait des conséquences néfastes. Liam en fait partie. En tant que jaloux excessif, il est clair qu'il ne m'aime pas. Ce qui fait que je ne le porte pas non plus dans mon coeur, il n'est plus avec Sawyer alors faut qu'il arrête. Je suis peut être gentil mais faut pas trop me chercher non plus, compris ? PRÉNOM(S) & NOM.
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
PRÉNOM(S) & NOM.
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. PRÉNOM(S) & NOM.
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
+ Clémence.
Dernière édition par Keaton Evered le Lun 30 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Invité- Invité