The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

+2
Emalee Gilliam
Curtis J. Cullen
6 participants

Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 13:16

    Calliôpe Fersen
    .

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen 09051702273196130

«Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir..»
«Parce qu'une colère sourde sommeille en moi...»
«La vengeance est plus douce que le miel...»


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Fersen
    PRÉNOMS - Calliôpe
    DATE DE NAISSANCE - 26 Février
    AGE - 18 Ans
    ANNÉE - Cinquième Année
    ORIGINES - "Sang-de-bourbe". Ces parents n'ont pas eut la chance d'être né sorciers.

    Présentation libre
    .

    Jane....Grand-Mère de Calliôpe.

    Je me souviens très bien de Calliôpe quand elle était encore une enfant.Ma fille, sa mère venait de perdre déjà un enfant et un mari. C'est avec son second mari qu'elle eut Calli. Je n'ai jamais aimé mon beau-fils. Froid, arrogant, orgueilleux et très autoritaire. En plus de ça il n'était pas si beau que ça. La seule chose qu'on peu trouvé de beau chez lui ce sont ses yeux marron que ma petite-fille à hériter. Je me suis toujours demandé pourquoi ma fille la épouser. Pour son argent ?? Cela m'étonnerait. Peut-être avait-il un autre don particulier. Enfin d'après les échos que j'ai eus il fessait froid aussi dans la chambre des époux. Ma fille à toujours aimer Calli même si elle était une fille. Son père par contre c'était une autre histoire. Même s'ils avaient de l'argent, Jacques fessait très attention à ses économies et il était hors de question d'acheter de choses futiles surtout pour une fille. Heureusement, il était souvent absent dû à son travail. C'est là qu'on voyait sourire mes deux poupées : Ma fille et Calliôpe. Je me souviens encore je les voyais rire et sourire dans le jardin vêtus de robes blanches toutes les deux. On aurait dit des anges avec leurs cheveux blonds qui leurs tombé sur leurs épaules nus, leurs peau mat par le soleil. Leurs regards pétillants de couleurs saphir & émeraude. Oooh oui de vrais anges. Ma fille me ressembler terriblement quand j'étais euh...plus jeune. Et Calliôpe avait tout hérité de sa mère. Son teint bronzé, son air souriant, ses cheveux lisse, son regard étincelants et vifs, ses lèvres souriante qu'on aurait envie d'embrasser. Déjà petite elle était belle. Une petite poupée aux mains douces et fines avec une démarche fière, gracieuse, élégante...tous les bons partis de chez moi évidemment. Car ce n'est pas du côté que son père qu'elle aurait pu être aussi belle. De vrais phacochères ! Avec leurs air pincé qui se prennent pour les Maitres du Monde. Eux non plus n'aimaient pas ma fille et ma petite-fille.Ils fessaient de leurs mieux pour les rabaisser toutes les deux comme si Jacques le fessait déjà pas assez. Raah si je le trouver lui ! Je lui donnerais pas cher de sa peau à ce Juge de pacotille, ce bon-à-rien ! Je suis sûr que c'est lui ! C'est lui qui à dû la pousser à bout. Ma belle Marie...Marie ma fille... Ma défunte fille. Calliôpe avait simplement 10 ans quand elle a perdu sa mère. Un suicide. Elle était fragile gentille et si naïve. Elle en pouvait plus la pauvre, tous les jours devoir se battre non c'était trop pour elle. Cela n'empêche qu'elle a laissée sa fille aux mains de ce rapace ! Ce rapace de Jacques qui à tuer ma fille !!! Assassin !!! Je me suis promis à moi-même de protéger ma petite Calliôpe. Elle ne sombrera pas or, ce Jacques m'éloigna le plus possible d'elle dès la mort de ma fille. Heureusement je suis confiante. Calliôpe connait son père, malgré son jeune âge elle a dû comprendre qu'elle homme était son père. Puis malgré son amabilité, sa douceur elle ne se laissait pas faire. Souvent j'entendais son père la traiter de petite insolente et il était toujours prêt à la gifler. Or, il n'osait jamais la frapper devant moi car, il savait très bien que je ne le laisserais pas faire. Ce soulard ! Il était trop lâche pour me faire face pour cette raison qu'il ma éloignait de ma petite fille. Ce cher ange...si intelligente, lucide, généreuse...non elle ne mérite pas un père comme lui.... Elle aussi à le droit au bonheur...

    Diary Calliôpe...

    Cher Journal, j'ai retrouvé le journal de ma grand-mère aujourd'hui en lui piquant un livre dans sa bibliothèque. Elle ne sait pas que je lui est prise. J'ai lu quelques pages. Sa dernière page remonte à loin...j'ai 18 ans maintenant. Et depuis il s'en n'est passé des choses. Des choses qu'elle ne sait pas. Il vaudrait mieux que je commence par le début. A la mort de ma mère, ma grand-mère fut éloigné de moi. Mon père se mit à boire de plus en plus et chaque soir j'avais le droit à ma "correction". Des coups, des mots qui blessent et qui font mal. Mais j'ai appris que ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Parfois j'arrivais à l'éloigner je ne savais pas comment maintenant oui.. des objets qui volent par hasard. Il croyait que j'étais possédée. Peut-être est-ce le cas ? Pour lui maintenant je ne suis que le diable lui-même. En vérité je ne suis qu'une simple sorcière. Oui une sorcière une vraie. Pas comme les dessins-animé ni même dans les films du type ma Sorcière bien-aimée non...c'est autres-choses. J'étudie dans une école de Sorciers " L'École de Poudlard". J'y étudie depuis 5 ans. J'y suis rentré à l'âge de 14 Ans. Depuis mon père ne me frappe plus, en faite ...il m'ignore. D'un sens tant mieux comme ça je suis tranquille. Il boit toujours autant et reste toujours aussi lâche. Parfois il me teste. Cet imbécile ne sait pas que je n'ai pas le droit d'utiliser mes pouvoirs en-dehors de mon école. Mais j'aime trop voir son regard terrorisé quand je sors ma baguette et la pointe devant lui. Il est le seul au courant pour moi.. Du fait que je sois une sorcière. Il me dit souvent que tout ça ma rendue pire qu'avant, que je reste toujours aussi fourbe, caractérielle, cinglante...parce qu'il ne me connait pas. Si je devais faire un portrait moral de moi je dirais que je suis déterminée, ambitieuse, têtue, loyal et...séductrice. Oh oui. J'aime séduire et être séduite. Mais pas tout le temps non plus. Il m'arrive d'être méfiante et cassante avec les personnes. Mon plus gros reste toutefois que je suis assez superficielle et rancunière. Franche je n'ai plus peur de rien. Quand on a un père comme le miens on apprend à se taire mais, aussi à parler . Mais bon comme tout le monde j'ai mes propres faiblesses par exemple je manque une grande confiance en moi et j'ai aussi très peur de m'engager dans un couple... C'est pour cette raison que je batifole de temps en temps. Puis bon je suis jeune alors autant profiter...

    Parole d'une élève...

    Calliôpe Fersen ? Je m'en souviens oui de ces début à Poudlard. Elle était très angoissée et timide. Normal tous les sang-de-bourbe le sont. Elle était jeune et novice. Certains en profité pour la faire peur , ils racontaient n'importe quoi du style qu'il y avait un ogre qui mangé les "impurs" comme elle. La pauvre c'est même mise à pleurer. Tout le monde se fichait d'elle. Enfin après ça à vite changer. Une fois intégré elle a pris du poil de la bête et ne se laissait plus faire. Beaucoup lui tourner autour quoique encore aujourd'hui.Les garçons disaient que c'était son accent du Nord qui fessait son charme. Moi je ne sais pas mais je lui trouve rien de spécial à cette fille.. je suis plus belle qu'elle s'est sûr. De plus en cours elle n'était pas si brillante que ça pff...allez comprendre les hommes. Nous personnellement on s'en fiche hein ! Allez pas croire que je suis jalouse d'une simple sang-de-bourbe. Surtout après tout les rumeurs qui court sur elle.. Calliôpe ne parle jamais d'elle, ni de sa famille. Forcément cela attise les rumeurs et celle-ci ne fait rien ni pour les nier, ni pour les confirmer.Tout ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle vient d'un milieux aisé. On le remarque dans sa manière de se tenir, dans ces gestes et son comportement.

    Éléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 23cm/Bois de Houx/ Cheveux de Vélane
    PATRONUS - Un Serval
    BIEN ou MAL ? Bien
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRÈS ? Mariée avec des enfants ? Célibataire endurcis ? Chômeuse ? On ne peu prédire l'avenir. Car il se construit dans le présent. Mais tout porte à croire que la jeune demoiselle sera marié avec un métier. Le reste l'avenir nous le dira.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Trajectory
    AGE - 16 et Demi
    AVATAR - Ana Beatriz Barros(une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Par Partenariat je chercher un forum Hp et j'ai vraiment eut un coup de cœur pour celui-ci.
    PRESENCE - Hmm 5/7 car le week je suis très prise ^^''"
    COMMENTAIRES ? *_* Salut les smarties Very Happy


Dernière édition par Calliôpe Fersen le Dim 20 Juin - 16:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Curtis J. Cullen Dim 20 Juin - 14:21




    Welcome What a Face
    Amuse toi bien parmi nous !


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:31

Mici Razz beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:35

Bienvenue sur T3 Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:41

Merci Sôter Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Emalee Gilliam Dim 20 Juin - 15:42

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pale
    Tu m'as prise de court, j'allais prendre Anne-Marie pour un nouveau personnage pale
    Bienvenue cat
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 15:53

xD je peux changer si tu veux (j'ai trouvé une autre Razz)
Mercii Emalee =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 15:58

first of all, bienvenue ! ^^
deuxièmement, correcteur orthographique miss, y'a des fautes d'ortho et de conjugaison dès les premières lignes, il faudrait corriger ça avant qu'on ne te valide =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 16:32

Merchii =)

J'ai corrigé Navré j'ai voulus faire vite j'ai même pas fait attention :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Tradd Cooper Dim 20 Juin - 16:47

    Welcome. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Invité Dim 20 Juin - 16:50

Thank Tradd =}

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Bonnie Becker Dim 20 Juin - 19:57

Bienvenue ! ^^

Euh, j'allais te faire la même réflexion que Sadie avant de voir son message et le tien, ce qui prouve que tu n'as décemment pas corrigé ^^' Désolée, mais il y a vraiment trop de fautes, ça ne rend pas du tout la lecture agréable, c'est dommage. Ca serait bien de réellement passer ton texte sous un correcteur d'orthographe (Word, ou à défaut, bonpatron.com). Merci d'avance =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Raven C. Beckett Ven 16 Juil - 20:08

Pas de nouvelles ? Le problèmes de l'orthographe t'aurait-il ennuyé ? Merci de nous faire signe sinon ta fiche sera déplacée dans les archives.
Raven C. Beckett
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Montana D. Jones Jeu 26 Aoû - 17:40

Aucune nouvelle depuis le message de Raven, je déplace, en espérant que peut-être tu reviennes ...
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen Empty Re: Cali..Calliôpe Fersen: Muse Fersen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum