The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

3 participants

Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 20:55

    Charlotte Hyatt Blackwood
    .


Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] T0t01v


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM -
    HYATT ▬ ; Charlotte Hyatt est ma grand mère, fière de ses origines et de sa famille, elle imposa que ses descendants porte son nom au même titre que celui de son mari. D'une famille pourtant plutôt modeste, de la petite bourgeoisie, elle réussit l'impossible à son époque, épouser un homme de très grande famille.

    BLACKWOOD ▬ ; La famille Blackwood remonte aux premières heures du monde magique, trônant parmi les grandes et puissantes familles du monde magique mais également du monde Moldu, elle compte dans son arbre généalogique de nombreux ministres de la magie, mais également des hommes influents du monde Moldu. Réputée élitiste et austère, elle n'en reste pas moins une famille unie, porteuse de valeurs nobles.

    PRENOMS - Charlotte ; Le prénom de ma grand-mère donc. Une femme forte et déterminée. Sa force l'amena dans les plus hautes sphères du monde magique, sans argent, sans titre, elle s'imposa dans une famille plus que fermée et réussi même à faire porter son nom à ses enfants. C'est une femme chaleureuse et très naturelle, sans prétention qui apporta à mon père et mes oncles et tantes tout l'amour dont ils avaient besoin. Elle continue aujourd'hui à apporter son aide à mon père depuis l'internement de ma mère et nous apporte énormément d'affection. C'est une femme digne d'admiration.

    DATE DE NAISSANCE - 7 Janvier 1984
    AGE - 18 ans
    ANNEE - 5ème année
    ORIGINES - Fille d'un puissant sorcier adepte de la magie noir et d'une sorcière de bonne famille devenue folle, je ne peux qu'être sang pur. Mais quelle importance?

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 23.5 centimètres taillés dans un bois de rose de très bonne qualité. A l'intérieur, trône un crin de Licorne.
    PATRONUS - Une hermine blanche
    BIEN ou MAL ? Comme l'avenir, la pensée est incertaine et bien trop influençable pour que je sois capable de donner une réponse à ce jour.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Comme je le disais, l'avenir est incertain. Nous le construisons jour après jour, ce que nous voulions hier n'est à présent qu'une lubie de plus. Je ne sais pas de quoi sera fait mon futur, et tant mieux. Je le façonne à mon image, chaque jour un peu, dans l'espoir que peut être le maître de mon destin ne sera autre que moi.

    Spoiler:

Présentation libre
.


MON CARACTÈRE ▬

Je déteste parler de moi. Sûrement un reste des frustrations qu'ont pu m'apporter mes années de thérapie. Freud est con. Il paraît qu'il est nécessaire de se décrire psychologiquement, chose ridicule puisqu'il est difficile d'être à la fois juge et parti. Mais essayons, après tout, vous ne pouvez que me croire. Je suis une fille plutôt normale, dans l'ensemble, chose qui me révulse, la normalité est ennuyeuse, sans intérêt. J'ai eu la chance, ou la malchance, d'être plutôt gâtée dans la vie, ce qui m'évita tout effort pour m'en sortir, sordide n'est-ce pas? Je ne suis pas ce genre de fille que l'on remarque tout de suite, ou si c'est le cas, je ne m'en rend que trop peu compte. Discrète et mystérieuse, je me complais dans une tranquillité pourtant trop souillée. Il est probable que peu de gens ne réussissent à me comprendre, je suis souvent très seule car nouvelle et n'ayant ni la force ni l'envie de forcer un sourire et de me faire des amis. Mon éducation m'éloigna dès le début des schémas sociaux ordinaires, me privant donc d'une sociabilité pour laquelle j'avais pourtant des prédispositions. Que ce soit par choix, ou à cause de l'impossibilité de faire autrement, la solitude s'impose à moi comme une amie que j'aimerai parfois quitter. De nature plutôt studieuse, j'aime la lecture, et l'apprentissage, ce dont mon père ne manqua pas de profiter toutes ces années. L'héritière rêvée. Plutôt secrète sur mon passé, ou sur ma famille, je suis pourtant intarissable sur des sujets neutres et divers. J'aime le contact, ce dont je fus privée longtemps, voila pourquoi mon entrée à Poudlard fut si importante, elle marquait le début de ma vie sociale active.
Je reconnais être relativement blasée. Je n'ai plus vraiment de choses à apprendre sur la magie, maîtrisant déjà le principal. La magie n'est plus pour moi un amusement, avec un père comme le mien je crois qu'elle ne l'a jamais été. Il y a une chose qu'il a imprimé irrémédiablement en moi, une chose très utile : je ne devais craindre personne. Il m'appris très tôt que rien ni personne ne méritait ma crainte, et que la vraie force ne résidait pas dans la victoire, mais dans l'action de toujours faire face à ses peurs et à ses démons intérieurs comme extérieurs. Je compris très vite que ma force, ma singularité viendrai de là. Un bilan? Discrète, mais n'ayant peur de personne, déterminée et studieuse, secrète et relativement drôle, douce et forte, difficilement influençable.

Les pires histoires sont des histoires de famille.
Un grand homme n'a pas de famille ; il n'a que des héritiers.

WILLIAM HYATT BLACKWOOD JR Comme tous les hommes qui lui sont semblable, William Blackwood est un digne représentant de sa lignée et de sa famille. Très jeune, il commença à s'intéresser au côté obscur de la magie, la face interdite. Les années aidant, il devint un maître en la matière et de nos jours sa réputation n'est plus à faire. Manquant de peu le poste de Ministre de la Magie en raison justement de ses inclinaisons obscures, il se contente de la direction d'un département du ministère. Influent dans le monde de la magie et plutôt ambitieux, il n'en reste pas moins un père de famille. Et à la différence justement de ses semblables, un plutôt bon père de famille. Après l'internement de sa femme, il n'eu d'autre choix que de porter ses deux filles vers le meilleur avenir possible.
ANNE MARIE DE CLAIRVOIE Anne Marie est atteinte de troubles schizo-affectifs. Cette maladie mentale ne s'est déclarée que très tard chez cette femme qui fut toute sa vie cependant très fragile psychologiquement. Issue de la noblesse Française, elle fut mariée à seulement 18 ans à William Blackwood, un mariage arrangé comme il y en a tant d'autres. Profondément bonne et touchée par l'omniprésence de la magie noire dans sa maison, Anne Marie commença à perdre pied. Tantôt en prise avec des crises de schizophrénie dangereuses, tantôt avec sa psychose maniaco-dépressive, la vie à ses côtés devint bien vite dangereuse et difficile. Elle fut internée de force dans une clinique spécialisée il y a quelques années. Charlotte avait alors 12 ans.
SOPHIE HYATT BLACKWOOD Sophie Hyatt Blackwood est la petite soeur de Charlotte. Délaissée par son père au profit de son aînée, elle reçu tout de même une éducation à domicile, tout comme sa grande soeur. Proche de cette dernière, Sophie reste convaincue qu'il est normal que son père favorise Charlotte, étant l'aînée, elle est l'héritière légitime. Possèdant un grand potentiel sous exploité, elle se sacrifie souvent au profit de sa soeur qui n'a même pas conscience d'être privilégiée. Elle aime sa famille plus que tout, mais regrette de ne pouvoir rejoindre une école comme Charlotte.


Dernière édition par Charlotte H. Blackwood le Ven 25 Juin - 19:24, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:12

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Amvdsign4

    Chapter one ▬
    L'enfance est un voyage oublié.


    Toute existence se doit de démarrer communément par la naissance, n'est-ce pas? Ce moment prédominant de nos vies dont nous n'avons pourtant aucuns souvenirs et qui nous offre un point commun avec le reste du monde. Riches, pauvres, nous naissons tous de la même manière. Ma naissance, aux dires de ma famille, se passa plutôt paisiblement dans la maison de campagne familiale. Mes parents, en vacances, dans un énième essai de repos avant la vie de complications dans laquelle ils s'embarqueraient bientôt, avaient déjà réservé une chambre dans une clinique spécialisée de Londres. La naissance était prévue deux semaines plus tard. Malheureusement pour eux, je n'ai jamais aimé les contraintes. Je vins donc au monde deux semaines en avance, sur le sol de la cuisine, entourée d'un père paniqué au bord de la crise nerveuse, de deux domestiques courant dans tous les sens et d'une grand mère prête à m'accueillir dans ce monde fou furieux.
    C'est en l'honneur de cette femme, courageuse et fière, qui resta seule âme calme de cette maison dans ce moment si important, que l'on me nomma Charlotte. Le prénom Charlotte signifiant fort et viril, peu adapté pour une jeune fille fragile, mais très représentatif du caractère qui serait le mien.

    Mais cet état d'innocence totale ne dure pas. Et il faut bien vite grandir, car le monde n'attend pas, il n'attend plus personne. Je ne me souviens que de très peu de choses de mon enfance. Elle fut bien trop banale pour marquer un esprit. Lorsque j'eue cinq ans, une petite soeur arriva à la maison, j'ai tout de suite prit la responsabilité de la protéger, de lui chanter des berceuses, de la prendre dans mes bras lorsqu'elle pleurait. Encore un peu jeune, je prenais tout cela pour un jeu. Sûrement ma complicité avec ma soeur vient-elle de là. Nous grandîmes toutes deux très vite, le temps passe de plus en plus vite, à mesure qu'on prend conscience de son importance. Notre don nous fut très vite révélé, nous étions des sorcières et cela n'avait rien d'extraordinaire, je cru même un temps que le monde entier était comme notre famille. Mais je compris bien vite que nous étions des êtres à part, formant une immense et puissante communauté. Il était agréable de se sentir spéciale, différente des autres, et surtout plus puissante que les autres. Je ne pense pas avoir déjà fréquenté de moldus, pour mon père cela était entièrement à proscrire, trop dangereux peut être. Nous restions sur notre domaine, ou dans le manoir familiale proche de Londres, fréquentant seulement les enfants sorciers des amis de la famille, ou la progéniture des collègues de mon père. Notre vision du monde était, je m'en rend compte aujourd'hui, très étriquée.

    Lorsque j'eu onze ans, alors que ma mère se montrait de plus en plus étrange, mon père prit la décision de ne jamais nous envoyer dans la mythique école de magie Anglaise, Poudlard. Ses filles méritaient ce qu'il y avait de mieux selon lui. Il convoqua des sorciers reconnus dans leurs spécialités pour nous faire l'école à la maison comme on dit. Chose plutôt atypique, puisqu'il est normalement interdit de pratiquer la magie en dehors de l'école de magie pour un jeune sorcier. Mais il n'y a jamais d'interdits pour les puissants, j'allais le comprendre tout au long de mon enfance. Mon père se chargea quant à lui de mon éducation plus secrète, celle de la magie noire. Les bases seulement, me laissant le choix de pratiquer ou non cette magie. Connaissant déjà la majeure partie de ce qui était important en magie noire, je décidais d'arrêter là. La magie noire n'était pas à proprement parlé une chose attrayante. Capable de faire le plus grand mal possible, j'en connaissais les effets, les sorts et les dangers. Je préférais ne pas mettre à exécution cet enseignement.

    Ma vie prit un tournant tragique l'année de mes douze ans. Notre vie paisible et relativement heureuse fut bouleversée à jamais par un évènement marquant et tragique.



Dernière édition par Charlotte H. Blackwood le Ven 25 Juin - 19:18, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:12

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 29z4vw4

    Chapter two ▬
    Folie pour folie, prenons les plus nobles.


    L'année de mes douze ans, les attitudes étranges de ma mère prirent une ampleur inquiétante. Ma mère n'avait jamais été vraiment normale. Plutôt fragile et d'une âme douce et poète, elle avait toujours été plus ou moins dans son monde, enfermée dans ses pensées. Mais elle avait toujours fait preuve d'un amour inconditionnel pour ses filles, et nous avaient toujours considérée comme les deux merveilles du monde. Plus le temps passait, plus son intérêt pour nous se fanait. Un matin joyeuse et sifflotant elle devenait le midi violente et destructrice. Du haut de mes douze années, je n'étais pas en mesure de comprendre l'impact de cette maladie sur l'esprit de cette mère qui changeait de plus en plus, que je reconnaissais de moins en moins. Au début déboussolé, mon père décida que cela n'était rien de plus qu'une crise passagère. Il ne prit aucune disposition pour mettre ma mère à l'abri d'elle-même.

    ▬ Les filles, maman est fatiguée. Laissez-la seule.

    Voila ce qu'il nous répétait encore et encore. Chaque essai de notre part pour parler à notre mère était un échec, elle devint très vite un fantôme, déambulant dans les couloirs sans jamais nous voir. Criant la nuit parfois, hurlant des insanités et frappant contre les murs et contre la porte fermée à clé. Car sa captivité la rongeait, plus encore que la maladie, elle devint bien vite une autre, une étrangère à nos yeux d'enfants.

    Une nuit fut pire que les autres. Elle hurlait, insultait chaque personne vivant dans cette maison, semblait gratter les murs rongeant ses ongles au sang. Elle fini par ouvrir la porte de cette chambre devenue telle une cellule. Dans le couloir, s'accrochant aux murs comme à sa vie, elle finie par arriver à ma chambre. Ma petite soeur Sophie était avec moi, apeurée par les cris de sa maman. Elle n'avait que sept ans. Défonçant notre porte pourtant non fermée à clé, notre mère autrefois si douce entra violemment dans notre chambre, dernier sanctuaire d'une paix relative et bientôt annihilée. Je pense me rappeler toute ma vie de son regard, toute vie l'avait quitté. Il ne restait plus qu'une âme tourmentée. Ses ongles en sang me révulsèrent lorsqu'elle s'approcha de nous. Caressant mon visage, elle ne cessait de répéter que nous étions ses merveilleuses oeuvres d'art. Sa douce folie contrastait tellement avec sa folie furieuse précédente que je craignais presque qu'elle ne me frappa par la suite.

    ▬ N'oubliez jamais que votre maman vous aime. Aime, aime, aime.

    Furieux, mon père entra dans la chambre inquiet comme jamais. Ma mère se laissa mener tranquillement dans sa chambre, pleurant, les yeux dans le vide. Livide, comme morte, elle n'était plus rien. Mon père passa la nuit à rassurer Sophie qui pleurait toutes les larmes de son corps. Moi je restais là, sans bouger. Je sentais presque encore la marque de la main ensanglantée de ma mère sur mon visage. Je n'étais pas triste, mais je comprenais qu'elle partirai bientôt.

    Le lendemain, comme dans un mauvais rêve, au petit déjeuné elle était là. Coiffée comme avant, parfaitement parfumée et d'une allure presque trop gracieuse. Un sourire aimant sur les lèvres, dès que nous fûmes assises, elle se leva et se précipita pour nous apporter des brioches, agrémentées d'un doux baiser sur le front. Tout était comme avant, trop parfait pour être vrai. Son pull en cachemire sentait la vanille et sa jupe virevoltait à chacun de ses mouvements. Ses mains étaient les seules témoignages de sa folie de la nuit, elles étaient recouvertes de gants blancs de dentelles. Une fois le petit déjeuné fini, mon père nous conduisit dans la salle qui nous servait de salle de classe. Le délicieux cauchemar dura jusqu'au soir, en parfaite femme d'intérieur ma mère prépara le déjeuné, puis le dîner. Elle nous emmena nous promener dans le parc, puis m'accompagna à ma leçon d'équitation, puis à ma leçon de piano. Comme une vraie famille, nous préparâmes des gâteaux. Son rire magique retentissait dans la maison à chaque occasion, elle était si belle, si douce et majestueuse. Je crois qu'elle ne fut jamais si belle que ce jour-ci. Le soir, nous recevions des amis, les Michelli. L'homme était froid et dur, la femme plus douce et leur enfant, enfin leur neveu je crois était un petit garçon chétif et peu sûre de lui. Nous les recevions régulièrement, je ne savais trop pourquoi, mais mon père s'était pris d'une grande amitié pour le père de famille. Pour ma part, je ne parlais jamais à ce petit garçon frêle qui me le rendait bien. Ce soir là, ce fut merveilleux. Ma mère parée comme jamais descendit les escaliers la tête haute, une robe noire et moulante sur le corps, seuls les gants blancs n'avaient pas changés. Ses cheveux relevés avec gout permettaient de mettre en valeur le collier de perles trônant autour de son cou. La plus belle femme du monde.

    La nuit venue, nos parents nous envoyèrent au lit. C'est ma mère qui nous mena à nos chambre. Me glissant dans mon lit, je croyais rêver, notre vie redevenait enfin belle.

    ▬ Dors bien, mon bébé.
    ▬ La journée fut merveilleuse, maman.
    ▬ Je l'espère ma chérie. Endors toi bien vite. Je t'aime ma fille.

    Je m'endormis rapidement, un sourire aux lèvres. Je ne savais pas à cet instant que lorsque je m'éveillerais, ma mère serait déjà loin de moi. Et que ces mots d'amour seraient les derniers qu'elle prononcerait. Le lendemain, elle parti très tôt, encerclée de médecins et de son mari. Ils partirent pour la clinique spécialisée, dans la campagne éloignée de Londres. Je ne fus même pas surprise de ne plus la voir, la journée précédente n'avait été qu'un rêve.


Dernière édition par Charlotte H. Blackwood le Ven 25 Juin - 19:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Jeu 24 Juin - 21:13

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Slkvpy

    Chapter three ▬
    Notre existence se trouve entre deux éternités.


    Le départ de ma mère marqua profondément notre vie. Les premiers mois furent très difficiles, Sophie réclamait sans arrêt un voyage pour rendre visite à notre mère. Elle s'inquiétait qu'elle ne se sente trop seule, abandonnée, elle ne comprenait pas que plus rien ne comptait. Pour ma part, je reprenais les cours à domicile, avec un peu plus de lassitude peut être mais toujours autant d'intérêt. Ayant beaucoup de temps libre, je m'adonnais à une lecture assidue d'oeuvres moldues comme sorcières. J'aimais également partir dans notre parc et aller faire du cheval dans la forêt la plus proche. Et lorsque je me sentais triste, lorsque je pensais à ma mère, je m'installais à mon piano et jouais ma mélodie préférée jusqu'à ce que les images quittent ma tête. Je devais m'avouer sensible à toute cette histoire, n'en montrant pas l'ombre je me contentais de souffrir intérieurement. Le lac au fond de la propriété était un bon endroit pour me détendre, le soir, alors que le ciel est rose, je m'assoie sur ses bords contemplant avec joie le reflet de la lune montante sur l'eau du lac, à peine perturbée par le vent. M'adossant à un arbre, j'ouvre un bon livre et me plonge dans les histoires merveilleuses entourée d'un halo de beauté naturelle.

    Je sentais qu'il était temps pour moi de quitter cette vie renfermée sur elle même. Pour la première fois de ma courte vie, je ressentais le besoin de partir, de sortir. Le peu de relation que j'avais eu avec l'extérieur s'étaient cantonnées au minimum vital, un bonjour un au revoir. Mon père invitait encore et toujours les Michelli à dîner, à croire qu'il aimait discuter avec cet homme froid et selon moi sans intérêt. Le garçon, lui, avait changé. Il était physiquement plus grand et développé, presque attirant si je lui avais porté une quelconque attention. Son histoire était bien triste, la perte de ses parents est une dure épreuve, et se retrouver parachuter dans la famille de cet homme ne devait pas être plus agréable. Enfin il semblait avoir changé, peut être la fréquentation d'un homme si prétentieux l'avait-elle rendu plus sûre de lui même. Cependant il ne parlait toujours pas, en tout cas il ne me parlait pas. Et cela me convenait, lorsque nos parents nous disaient d'aller jouer, nous attrapions tous deux un livre et allions dans le jardin, chacun d'un coté, nous asseoir en attendant la fin du supplice. Ce Clyde et moi n'avions aucun contact visuel, ou même vocal. Peut être aurait-il pu être mon premier ami. Il n'en fut rien.

    A mes dix huit ans, je compris bien vite que ma chance d'entrer à Poudlard arrivait bientôt à expiration. Mais je sentais au fond de moi qu'il me fallait m'y rendre, que je DEVAIS tout faire pour avoir cette expérience, avoir des amis, et sortir de cette maison dans laquelle je commençais à tourner en rond.

    ▬ Enfin, Charlotte, tu n'y penses pas? Que pourrais-tu apprendre de plus à l'école?
    ▬ Nous sommes d'accord, je n'ai pas besoin de cours. Mais comment apprendre le vrai sens de la vie, enfermée dans cette prison dorée, papa?
    ▬ De toute façon, c'est sûrement impossible. On entre à Poudlard a 11 ou 12 ans, et on en sort à 19 ou 20 ans. On entre pas dans cette école à dix huit ans.
    ▬ S'il te plait...

    Avait-il compris ce besoin? Je n'en savais rien. Mais deux jours plus tard il recevait une réponse positive de la part du Ministre de la Magie et du directeur de Poudlard. Ayant reçue une éducation magique exhaustive, par de vrais professeurs ayant eux même témoignés, j'étais en mesure de prendre les cours en route, et d'entrer directement en 5ème année à Poudlard.

    L'arrivée d'une élève de dix huit ans n'était pas commune, c'est pourquoi avant même mon arrivée, des rumeurs couraient déjà sur mon compte. Même après que j'eu posé un pied dans cet école, les gens continuaient de spéculer sur mon compte, puisque je ne leur donnait pas matière à vociférer. Certains me disait fille d'un mage noir, d'autre celle du ministre, tandis que d'autres s'amusaient à lancer la rumeur selon laquelle je serai une moldue ayant découvert ses pouvoirs bien tard. Je me fichais des ragots, des paroles de couloir. En réalité j'étais bien trop souvent seule pour en être informée. Arrivée depuis une semaine, je n'ai pas encore d'amis, trop occupée à lire ou à visiter les lieux, je reste pourtant au centre des conversations sans que jamais personne n'ose encore m'approcher.


Dernière édition par Charlotte H. Blackwood le Ven 25 Juin - 19:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Liam C. Parkel Ven 25 Juin - 6:28

    Bienvenuuuue monkey
    J'adore ta première banière cyclops
    Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Ven 25 Juin - 13:14

    Merci What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Ven 25 Juin - 19:13

    Désolée du DP, mais j'ai normalement fini ma fiche Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 3213
    Ce n'est pas bien long, mais booooon :mdr:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Ven 25 Juin - 19:53

C'est ma chère Ahlem Oô ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Emalee Gilliam Ven 25 Juin - 19:56

    HONTE SUR TOI !
    Non ce n'est pas ta chère Ahlem Arrow
    Même si je serai contente qu'elle soit la, mais ce n'est pas elle Suspect
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Ven 25 Juin - 20:32

(a)

Que veux-tu, je pensais pas que tu te ferais un deuxième compte (a)

Et puis la bannière, les chapitres, tout ça, ça me faisait penser à Ahlem, et comme elleest en vacances aussi et qu'j'lui ai donné l'addresse, ça se trouve elle connaissait déjà et ... *se tait*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Ven 25 Juin - 20:43

    Je te pardonne Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 64729
    Han, j'espère qu'elle va venir Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 574564

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Mar 29 Juin - 12:05

    Bon à la relecture je crois que c'est définitivement bon Smile
    Dites-moi si quelque chose cloche Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 22067

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Montana D. Jones Mar 29 Juin - 17:48

hum, honnêtement j'ai du mal à te répartir - un perso complexe, c'est bien ! ^O^ - donc simplement : où aimerais-tu / verrais-tu le mieux Charlotte ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Mar 29 Juin - 18:35

    Oh, j'aime incarner des personnages complexes. Ta réponse me fait plaisir, parce que justement c'était ce que je cherchais à faire transparaître xD
    J'aimerai bien Serdaigle, si c'est possible Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 574564
    Merci Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 967406

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Mar 29 Juin - 18:49

Bien entendu que c'est possible ma toute belle ^^ Serdaigle, donc ! cherry (hum, désolée en passant, c'est le DC de Montana XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Invité Mar 29 Juin - 19:20

    Merci beaucoup Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] 18184


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC] Empty Re: Blackwood ~ Undisclosed desires in your heart [UC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum