The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Eveline G. Wyse [100 %]

5 participants

Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Sam 4 Sep - 14:21

    Eveline Giselle Wyse
    .

Eveline G. Wyse [100 %] 2w2horajpg

    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Wyse
    PRENOMS - Eveline Giselle
    DATE DE NAISSANCE - 5 janvier 1985
    AGE - 17 ans
    ANNEE - Quatrième année
    ORIGINES - Sang Mêlé

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Elle est en bois de merisier, « cerisier sauvage », arbre originaire du Moyen – Orient. Résistante mais très flexible, elle permet à Ev’ de produire de grands exploits en métamorphose. De grande taille, environ 31,5 centimètres elle contient plusieurs crins de licorne.

    PATRONUS - Une louve.

    BIEN ou MAL ? Crédule, elle est très facile à manipuler, surtout lorsque son état mental est fragilisé. Mais toute manipulation est à éviter, car elle ne se laissera pas faire si elle se rend compte de la supercherie. Elle a beau paraître adorable sous ses airs d'ange, elle peut exploser et devenir une vraie furie. Mais elle supporte les clans du bien, toujours prête à rendre service.

    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Sa volonté de porter secours aux plus démunis et aux personnes en détresse fera peut être d'elle un auror... C'est quelque chose qui lui aurait plu mais elle s'est finalement tournée vers sa passion : l'astronomie. Elle deviendra professeur à Poudlard et enseignera cette matière... Tout en portant son soutien au clan du Bien!


Dernière édition par Evelin G. Wyse le Lun 6 Sep - 23:12, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Sam 4 Sep - 14:21


    Présentation libre
    .


    Nightmare
    Les ténèbres de la nuit avaient depuis bien longtemps envahi les quartiers londoniens, seuls les réverbères des grands axes routiers éclairaient encore la ville. Malgré la pleine lune annoncée sur tous les calendriers de ses résidents, elle était absente, cachée par ces éternels nuages gris gorgés de pluie. De fines gouttelettes d’eau ruisselaient sur les carreaux de la chambre d’Eveline. Sur son bureau trainait sa courte jupe en jean ainsi que le débardeur qu’elle avait porté en cette chaude journée du 28 août. Il avait fait très lourd et l’orage avait été inévitable, amenant avec lui un peu de fraîcheur après 2 mois de canicule. Le réveil de la jeune fille indiquait 5h56… Bientôt le soleil ferait son apparition à l’est, encore une heure, une heure et demie au plus, et les premiers rayons du soleil pointeraient le bout de leurs nez. Une quarantaine de minute plus tard, il ferait jour. En travers de son lit, le réveil d’Ev semblait agité. On pouvait l’entendre émettre quelques sons incompréhensibles et remuer légèrement. Puis de fut la panique, elle se réveilla en sursaut et laissa un cri strident. Son crâne lui faisait énormément souffrir, une nouvelle fois ce cauchemar venait hanter son sommeil, une fois de trop. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues, et seul un mot peinait à sortir de sa bouche, entre deux sanglots. « Maman… » La mère d’Eveline était morte depuis déjà 3 ans maintenant. Sa disparition avait été un choc très brutal pour l’adolescente alors âgée de 14 ans. Un banal accident de la circulation l’avait emporté, elle s’était retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment… A quelques secondes prêt, jamais cette voiture en fuite ne l’aurait fauchée. Si seulement Eveline ne l’avait pas appelée pour lui dire qu’elle avait oubliée son sac à main, elle serait toujours là. Où elle aurait pu tenter d’empêcher cette voiture de la percuté, mais elle n’avait aucun acquis ni aucune notion de magie suffisamment efficace pour arrêter cette voiture, puisqu’elle avait fait sa rentrée à Poudlard seulement quelques jours après.

    Delirium
    Les années avaient passées péniblement pour Eveline depuis ce jour là. Elle n’avait jamais accepté le fait que c’était à cause d’elle que sa mère était partie. Son père non plus ne semblait pas pardonner à sa fille cette erreur. Il n’avait jamais refait sa vie et Eveline voyait bien à quel point c’était très difficile de laisse le passé de côté. Mais tout ça n’était rien comparé à tout ce qu’endurait la jeune femme depuis. Ces cauchemars étaient l’une des choses que la mort de Madame Wyse avait déclenchées chez sa fille. Ev’ revoyait sans cesse cette voiture percutée mère et elle avait beau réagir et tenter de la sauver… Jamais elle n’y parvenait. Mais ces terreurs nocturnes n’étaient pas uniquement ce qui venait perturber l’esprit de la petite… Elle avait commencé à entendre des voix dès qu’elle éprouvait trop d’émotions. Trop vulnérable lorsqu’elle pouvait dévoiler ses sentiments, frustrées lorsqu’elle les refoulait. La pauvre gardait tout ça pour elle… Et devait faire face aux critiques de ces voix sorties de nulle part. Sa mère, son père, sa voisine, son ami d’enfance, des inconnus… Toujours des voix pour venir juger de ses faits et gestes dès que son esprit redevenait fragile et vulnérable. Elle avait cru devenir folle à cause de tout ça, elle essayait d’apprendre à gérer et à harmoniser ses émotions pour réduire leurs interventions. Mais c’était difficile, surtout pour quelqu’un d’aussi fragile…

    Un jour alors qu’elle se promenait dans Poudlard, sereine et calme. Un beau garçon, plus âgée d’un ou deux ans et très mignon, l’avait abordé gentiment. Déstabilisée par tout ça, la voix de sa mère était venue perturber la rencontre, au plus grand désarroi de la jeune femme.
    Ne me dit pas que cette énergumène te plait Ev’, c’est un sale petit voyou qui n’a qu’une idée en tête…
    Elle était restée de marbre n’entendant même plus ce que ce charmant jeune homme lui disait, trop préoccupé par les dires de sa mère. Elle s’était subitement mise à courir et s’était éloignée avant de s’énerver contre sa mère à voix haute… « Je te remercie Maman… Il n’allait rien me faire là… Tu pourrais arrêter de tout foutre en l’air !!! »
    C’est pour ton bien ! Ne croit pas qu’il avait juste envie de jouer aux cartes avec toi… Ah ça non !
    « Maman ! »
    C’était toujours comme ça lorsqu’Ev avait un garçon en vue, il fallait que sa mère intervienne. Etait-ce la réalité ou bien son imagination… Toujours est-il qu’Eveline se sentait mal à l’aise en compagnie des garçons, craignant les remarques désobligeantes de sa défunte mère.

    Special Behaviour
    Heureusement pour elle, toutes ces voix n’étaient pas constamment présente dans sa tête. Lorsque tout allait bien pour elle, les voix n’étaient plus là. Elle avait appris à vivre avec et à les maîtriser en partie. C’était souvent durant l’approche de la pleine lune que tout ça pouvait se déclencher et toujours durant les mois suivant la date où sa mère était partie. Durant ces moments elle devenait effroyablement insociable, évitant tout contact avec d’autres personnes à part ses amis qui étaient au courant de ce qu’elle vivait. Au début il l’avait pris pour une folle mais maintenant ils tentaient de l’aider lorsque les voix ou bien les cauchemars revenaient. Loin des autres elle pouvait continuer de vivre normalement, évitant toute intervention fâcheuse de ses voix. Mais lorsqu’elle se sentait bien, elle se sentait obligée d’aider ceux et celles en difficultés ou maltraités. Son fort caractère l’aidant à gérer des situations très difficiles. Mais cette volonté d’aider les autres lui portait souvent préjudice. Crédule, l’aide et la confiance qu’elle pouvait accordé aux autres personnes n’étaient toujours pas récompensés.

    Eveline était aussi très susceptible et sensible à la critique qu’on pouvait faire sur son travail, son comportement. Déjà assez surveillée par ses voix intérieures, elle refusait toute critique qu’elle jugeait injustifiée et injuste. Même s’il pouvait s’agir d’un simple critique. Perfectionniste, elle aimait tout ce qui est beau, que ce soit naturel ou artistique, ce qui la poussait à apprécier la musique, les arts, la littérature, la poésie… Et elle se faisait une joie d’avoir pu être élevée entre le monde moldu et magique, rien que pour la diversité des œuvres littéraire qu’elle avait pu engloutir… Plutôt bonne élève, elle a un talent prononcé pour la divination et l’astronomie. Discipline étant pourtant peu appréciée des autres élèves. Cette perfection se retrouvait aussi dans sa manière de s’habiller de se comporter. Elle faisait toujours attention à ce qu’elle pouvait faire devant les autres… Surtout elle évitait toute communication avec ses voix lorsqu’elle était entourée d’autres personnes.

    Enfin, souffrant cruellement de l’absence de sa mère et de l’indifférence de son père. Elle avait un besoin cruel d’aimer et d’être aimer. Les interventions de sa mère n’arrangeant pas les choses mais lorsque son état émotionnel allait pour le mieux, elle pouvait fréquenter les garçons sans subir les réflexions de Madame Wyse. Il n’y avait plus qu’à espérer que cette nouvelle année se passe pour le mieux. Cependant, tous ces fâcheux évènements n’allaient pas arranger les choses… Pourvu qu’elle puisse gérer ses émotions…

    Tragic Events
    L’année avait pourtant si bien commencée avant que ces fous assiègent l’école pendant le bal. Pour une fois qu’elle se sentait heureuse et admirablement bien et que pour la première fois de sa scolarité sa mère ne l’avait pas empêché d’aller au bal avec un charmant cavalier… Il avait fallu que la fête soit gâchée. Lorsque la foule s’était déchaînée et avait pris peur lors de l’attaque, le jeune homme qui l’accompagnait l’avait tout de suite emmené à l’écart de tout danger… Sauf que la jeune femme ne comptait pas rester dans son coin, il fallait combattre, défendre les plus jeunes… Elle s’était donc jetée tête baissée et s’était précipitée à la recherche de ses fauteurs de troubles. Elle avait vu cette gamine se faire tuer… Impuissante… Elle était arrivée trop tard. Peu après ce ne fut plus de la mort de sa mère qu’elle rêva, mais de cette scène atroce qui n’aurait jamais du avoir lieu dans l’enceinte d’une école… Parfois elle entendait une petite voix qui lui était familière, il s’agissait apparemment de cette jeune fille qui lui disait ne pas s’inquiéter pour elle… Cela attristait vraiment Ev’ qui aimerait tellement mettre la main sur l’auteur de ce meurtre immonde…

    Concernant le second fait étrange qui s’était déroulé peu de temps après le premier. La jeune femme eut la chance de ne pas rencontrer ces soi disant voyageurs du futur. Elle entendit tellement de choses qu’elle eut beaucoup de mal à s’en remettre. Ces élèves avaient mis un tel désordre dans l’école qu’il était très difficile de croire à tout. Certaines choses étaient impensables, surtout pour certains de ses amis. Elle se mit à douter, ne savant plus quoi faire… Les voix revinrent, plus oppressantes, plus nombreuses, de plus en plus souvent… Ev’ était de plus en plus fatiguée, il fallait que tout cela cesse… Il fallait les maîtriser…


Dernière édition par Evelin G. Wyse le Lun 6 Sep - 23:11, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Sam 4 Sep - 14:22


    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Dédé
    AGE - 21 !
    AVATAR - Barbara Palvin
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - //
    PRESENCE - Suivant le boulot de ma formation !
    COMMENTAIRES ? C'est encore moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D


Dernière édition par Evelin G. Wyse le Lun 6 Sep - 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Demetri Raynolds Sam 4 Sep - 17:10

Bienvenue très chère cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Sam 4 Sep - 17:35

Bienvenue sur le forum ! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Sam 4 Sep - 18:23

Bon courage pour ta fiche Giselle! Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Emerson Camden Sam 4 Sep - 22:25

Pour faire original, bienvenue!!!!!!!!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Dim 5 Sep - 0:36

Merci à tous !

Adam, appelle moi encore une fois comme ça et je te bouffe !!!! Evil or Very Mad Eveline G. Wyse [100 %] 934111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Quinn Harper Dim 5 Sep - 3:34

Bienvenue chez les fous!!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 10:37

Bien reçu, Giselle jocolor Oui, bouffe moiiii !!!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Dim 5 Sep - 10:45

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Dim 5 Sep - 10:49

Tu cherches, tu cherches!
Et puis d'abord arrête de flooder sur ta propre fiche vilaine, retourne plutôt voter confused
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Lun 6 Sep - 16:42

Han mon dieu ! Barbaraaa Palvin ! Eveline G. Wyse [100 %] 140454 Eveline G. Wyse [100 %] 174381 La femme de mes rêves :O

Bienvenue ! Question
Et bonne chance pour ta fiche =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Tradd Cooper Lun 6 Sep - 20:45

    Bienvenue parmi nous. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Lun 6 Sep - 22:00

Merci vous deux ! queen

Sinon ma fiche est terminée... Elle est courte pour une fois (trop courte à mon goût). S'il y a quoi que ce soit à rajouter dites le moi !!!!!! Wink Et vu comment c'est baclé je comprendrais... ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Lun 6 Sep - 22:26

Trop courte? J'aurais eu tendance à le penser au départ, en voyant les lignes, mais l'essentiel pour comprendre ton personnage y est, ou presque. Quand tu m'as dis que tu comptais faire une schizo', j'ai un peu paniqué, Poudlard n'est pas non plus un repère de barges (enfin, je crois ...)! Mais j'trouve ça très bien décrit, et comme c'est lié à sa fragilité, ça passe tout seul.
Pour moi le seul bémol dans ta fiche c'est que tu ne parles pas du tout des différents évènements qui se sont produits récemment. Pourtant ça pourrait être intéressant de savoir comment Eve les a vécu et ressenti.
J'te demanderais donc simplement d'en rajouter un p'tit peu par rapport à ça Wink

EDIT: Oh, et autre chose importante. Étant donné qu'elle l'est devenue dans le nouveau futur raconté par les élèves de 2027, on peut supposer que Montana est déjà Professeur de Divination en 2020.
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Lun 6 Sep - 22:40

Héhé je savais bien que j'avais zappé quelque chose !!! :p

Bon bah je vais la mettre prof d'astronomie alors ! Ca me va aussi !!! Wink *A moins que ça soit pris... Et là j'ai pas de bol xD*

J'ajoute tout ce qu'il faut Adam- Chéri Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Lun 6 Sep - 22:45

Nan, j'pense pas que ce soit pris, fais toi plaisir Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Lun 6 Sep - 23:14

Voilà mon chou !!

J'espère que ça te convient !!!

J'ai ajouté dans son futur qu'elle soutenait le clan du bien aussi !!! ^^ Wala =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Mar 7 Sep - 7:52

Pour moi, c'est tout bon!
Par contre j'hésite entre Gryffondor et Poufsouffle. Elle est quand même plus courageuse que la moyenne des élèves pour se lancer dans la bataille lors du bal (d'ailleurs, j'adore comme tu la traumatise!)
Une préférence?
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Mar 7 Sep - 7:57

Je la vois plus à Gryffondor pour ma part ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Adam Meyer Mar 7 Sep - 7:59

Vendu!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Invité Mar 7 Sep - 8:00

Merciiiiiiiiii santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eveline G. Wyse [100 %] Empty Re: Eveline G. Wyse [100 %]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum