The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

•• This fire in me ; Eustacia.

Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:07


Eustacia Vye
Hell


Dix-huit ans ; Serpentard ; Allumée.

allume-moi un feu


    J’aimerais être différente. Un brin plus belle, un chouya plus appréciée et un poil plus intelligente. Mais je ne suis rien de tout cela. J’ai l’impression que ma vie se résume à ce que je dissimule. Là, derrière ma peau lisse, la blessure me brûle encore. J’en rêve chaque nuit. Je me revois, en proie aux flammes, un sourire malsain aux lèvres. Je sourie tant je suis heureuse. Je ne sais pas pourquoi, mais cette chaleur qui m’entoure me fait me sentir bien. Je suis en proie des flammes, je suis au centre de mon destin. Maintes fois, je me suis dit que je n’étais pas normale. Que ma vie n’en valait pas la peine et que quoi qu’il arrive, je ne serais jamais heureuse. Et je pense que je n’avais pas tort. Mais aujourd’hui, j’apprends à faire avec. Parce que peu importe mes pensées, elles sont toujours ravagée par ma soif de feu et de chaleur. Beaucoup disent de moi que je ne suis qu’une garce. Je dois dire que c’est vrai. Les autres sont tellement pitoyables. Sur leur visage, c’est l’insouciance de l’enfance que je lis. J’ai pitié. Vraiment. Je ne peux pas voir autre chose en eux que ce qu’ils me reflètent. Et j’ai bien l’impression qu’ils sont tous pareils. Insignifiants. Tellement inférieurs à ma personne. Je me regarde dans le miroir, et c’est la fierté qui émane de tout mon être. Je suis fière. Tant que mon sourire parait narquois. Mon regard semble amusé et mes mains tapotent tout ce qu’elles trouvent sur leur route. Ce petit toc me poursuit, où que j’aille, mes mains vont aux rythme de mon cœur. Parfois, leur son en devient tellement assourdissant que je les entends râler. Seul dans leur coin, ils marmonnent. Aucun d’eux n’oserait me faire de remarque. Ils sont au plus bas de l’échelle alors que j’excelle. Que disais-je ? Ah oui, pitoyables !



    •• This fire in me ; Eustacia. Nina310
    (c) hope


raconte-moi l'erreur


        attirante, curieuse, lunatique, séductrice, acerbe, charmeuse, colérique, douée, sarcastique, joueuse, possessive, froide, mystérieuse, jalouse, égoïste, garce, manipulatrice, ambitieuse, impulsive, violente, intelligente, habile, rusée, égocentrique, exaspérante, ironique, intéressée, passionnée, narcissique, orgueilleuse, pyromane, folle, incompréhensible, fermée, hypocrite, superficielle, vantarde, directe, susceptible, inhumaine, impatiente, perfectionniste, matérialiste, pessimiste, épicurienne, désinvolte, élitiste


Dernière édition par Eustacia H. Vye le Dim 25 Oct - 12:16, édité 18 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:07

crois en ma psychose


« Il y diverses façon de jouer. Peu de personnes connaissent tous ces filons, mais Eustacia, elle, joue sur tous les tableaux. Elle joue de son charme, elle joue de la stupidité des autres, elle se joue d’eux tout simplement. Tellement qu’elle parvient s’en peine à jouer la petite fille sage. Une petite fille sage que beaucoup de gens ne voient que comme cela. Evidement, elle adore avoir ce rôle. Plonger dans sa démence causera votre perte… »



    Demetri Raynolds
    Sytherin
    •• This fire in me ; Eustacia. Ss033
    ucccccc


Dernière édition par Eustacia H. Vye le Lun 2 Nov - 12:23, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:07

montre-moi l'horreur


« Peu de personne en valent vraiment la peine. Peu de personne arrive à la cheville d’Eustacia. A vrai dire, leur nombre est tellement infime qu’elle ne peut s’empêcher de les détester davantage. Et ces êtres ne sont que de vulgaires choses qu’elle voudrait enflammer de sa haine. Et c’est ce qui finira sans doute par arriver, tôt ou tard... »


Dernière édition par Eustacia H. Vye le Dim 25 Oct - 12:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Dim 25 Oct - 9:07

murmure-moi la peur


« C’est la marionnettiste. Elle fait ce qu’elle veut de qui elle veut. Ses doigts manient les filons avec une aisance peu commune. Elle joue, s’amuse comme une enfant découvrant sa première poupée. Pas à pas, elle les fait avancer ou reculer. Elle les guide, lentement, dans sa douce folie. La seule chose qu’elle regrette, c’est de devoir couper les fils. Parce qu’une fois que cela sera fait, il lui faudra trouver de nouvelles victimes… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 3:37

    Ma fooooolle queen
    J'te propose ça.

    Eusty et Raquel. Raquel et Eusty. Unies à la vie à la mort, depuis de si longues années que l'on ne se souvient plus d'un jour où elles ne se seraient pas connues. Ce qu'elles partagent ? Ce subtile mélange de charme fatal et d'ambition sans limite ; cette volonté implacable de parvenir à leurs fins, quitte à employer les moyens les plus répréhensibles pour cela. Elles s'adorent, se comprennent, se détestent, se déchirent... seulement pour mieux se reconstruire, car il n'y a rien qu'elles ne s'épargnent ; même entre elles. Caractère, sentiments, découvertes, émotions... fortes. Caresses ? Baisers. Cette facette ambigüe de leur relation à attisé la curiosité de plus d'un, pourtant, il s'agit bien là de leur seule limite, leur seule barrière. Amantes ? Loin de là. Mais elles s'enflamment, se consument, s'enlisent avec une passion et un plaisir déconcertant dans ce gouffre diablement tentant, au fond duquel sadisme, névrose et décadence se disputent constamment la vedette.


So ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 5:45

    OMG *O*
    C'es trop parfait! <33
    J'aime, j'adore, j'adhère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 8:49

    E & N ont toujours eu une relation ambiguë. De la haine au charme, de flirt à la haine. Ils se sont toujours "amusés" ensemble, créant une relation assez spéciale, tendue, puissante. Une relation qui ne tenait que par un mince fil capable d'être brisé à n'importe quel moment. Leur faiblesse c'était peut-être leur force à tous les deux, face à face ils étaient d'égal à égal, et malgré leur jeu un peu "malsain" ils se respectaient profondément. Evidemment, tout cela se passait très secrètement, pour leur entourage il était inconcevable que les deux Serpentards mènent une quelconque forme de relation.

    Mais voilà, en ce début d'année N n'est plus le même. Il est brisé, instable. Tout ce que E déteste. Et ce serait si simple de continuer à jouer avec lui dans cette situation là. De le prendre et le consumer à petit feu, comme elle sait si bien le faire, la marionnettiste. Sauf que... Elle n'y arrive pas. Elle ne peut pas le détruire si facilement, alors qu'il est si vulnérable, ce serait trop simple, il n'y aurait aucune gloire à cela. Et puis, peut-être qu'elle ne veut simplement pas le faire.
    Alors elle le pousse, elle le provoque. Pour qu'il redevienne l'ancien Nick. C'est sa manière de "l'aider", pas parce qu'il lui fait de la peine, mais simplement parce qu'elle veut retrouver son égal, pour rejouer avec lui, pour que le combat soit loyal et qu'il y ait finalement un vainqueur. Mais Eustacia, ce n'est pas la personne la plus ménagée du monde, et sa manière de pousser Nick à bout, pour qu'il se reprenne, fort comme avant, va créer des étincelles et faire exploser à grande jour cette relation. Ce deviendra dont une relation assez violente dans l'immédiat, psychologiquement parlant. Eustacia sera perçue par les plus proches de Nick comme une ennemie, une fille qui veut le détruire encore plus, une folle, et malgré cela N continue à la défendre, parce qu'il sait très bien ce que veut faire E, il la connaît un tant soit peu sa manière de fonctionner. Donc derrière cette violence pourraient parfois se frayer des sourires complices, ce qui marquerait à chaque fois un nouveau stade dr l'évolution de leur relation.

    <3 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:41

T'es trop fort Nichon '_'
J'aime <3 Je suis pour *-*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:47

    farpé alors. *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:58

    Je veux aussi, mais je sais pas quel genre de lien? x)
    Amitié, inimité? Fausse amitié? Fausse inimité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Dim 1 Nov - 22:47

    Après avoir cherché ben... j'ai rien trouvé ! XD mais j'ai réfléchi et je trouve l'idée pas mal au final ! Je l'accepte donc tel quel à savoir tout de même qu'Autumn est d'un naturel méfiant donc pas en allant jusqu'à la guerre et à savoir totalement se qu'elle manigance mais elle s'en méfie un peu, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne te laisse pas de liberté pour tes recherches... elle peut pas s'occuper de tout le monde en même temps ! Ca te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Lun 2 Nov - 11:13

    J'ai eu un gros coup de coeur pour ton personnage.
    As-tu une idée de lien ou bien nous cherchons ensemble ? n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Lun 2 Nov - 12:03

    Jez ; aucune idée '_' On cherche ensemble? :DD <3
    Autumn ; ok.
    SUGAAAAAAAAAR ; Haaaan. La classe! Je suis trop fière pour le coup *-* xDD
    Mais je suis en total manque d'idée T.T Donc, oui, cherchons ensemble *_____* <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Lun 2 Nov - 19:31

    Je ne sais pas si il y a de quoi être fière mais bon n___n
    Amitié, haine, manipulation, ambiguïté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Sam 14 Nov - 15:01

    Temps de réaction: 12 jours. x)

    Hum... Je réfléchis. Je les vois pas tellement ennemies, personnellement, mais après ça dépend.
    A la limite on dit qu'elles ne se connaissent pas encore assez pour avoir formé une opinion réelle sur l'autre. Elles connaissent les rumeurs, savent reconnaître des points communs entre elles, mais n'ont pas tentées d'amorce. Et puis, un jour, une bande de petits Gryffondors teigneux trouve que ce serait super intelligent d'aller chercher la bagarre avec une des deux (huhu, les imbéciles). L'autre voit la scène, et intervient autant pour défendre une camarade de maison que par envie de se défouler. A partir de là elles soudent une amitié? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:40

    J'proposerais bien une amitié, avec ta royale approbation Basketball Voilà ce que j'avais gribouillé, dis-moi ce que cela t'inspire et si ça te tente Wink à moins bien sûr que tu ne veuilles être ma tentatrice ? queen

      • Eustacia Vye. -
      « amies de tous les dangers, leur caractère pyromane, fêtard, insouciant et tout légèrement détraqué les a réunies. Brûlant joyeusement leurs vies en flammes et en étincelles, toutes deux se comprennent finalement plutôt bien, mieux que certains ne le voudraient ou semblent le penser … »


    C'est un peu court, il faudrait développer si cela te convient.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Sam 20 Fév - 9:22

    haaaaan. sadiiiiie queen en fait, faut que je te dise... j'suis fan de toi. j'te jure, tu nous fais des purs merveilles avec tes persos, je suis trop sous le charme monkey j'sais pas pourquoi, mais voilà et fallait que je le dise. c'était impératif, je peux pas taire ce genre de chose. non, ça crainderait trop... non, indéniablement, je ne peux taire ça. (quand je te dis que les romans ça devient une habitude u_u). soit, pourquoi on était là déjà? ah ouais... haaaaaaan. déjà: suuuuuuur et certaaaaain que je veux un lien. de la mort qui kill tout sur son passage. par contre, j'aimeeeeeee trop et la tentatrice et l'idée que tu viens de me présenter. du coup, je me retrouve pantoise sans savoir quoi choisir. c'est horrible. tout bonnement horrible. ceci dit, je me dis que la tentarice n'omet pas vraiment le lien que tu as cité ci-dessus, du moins plus maintenant vu qu'il semblerait que sadie se soit rapprochée de cette dite tentarice... donc je sais pas trop ma sadie. mais je veuuuux trop un truc de la mort qui tue avec toi. •• This fire in me ; Eustacia. 763382 •• This fire in me ; Eustacia. 577886

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Invité Mar 23 Fév - 11:24

    rhooo, pyrogirl de mon coeur, t'es trop choute monkey Des pures merveilles, t'y vas tout de même un peu fort : j'suis une crotte de chameau rpgique comparée aux plumes qu'il y a ici (dont tu fais partie, d'ailleurs *__*)

    Pour le lien, faisons d'une pierre deux coups ; j'aime les mélanges qui explosent tout XD Donc, amitié assez fusionnelle et tentatrice ? Par contre, j'ai eu une idée glorieuse de lien avec Zane : on sait que le petit lionceau choupinet est attiré par Bonnie. Sauf que cette dernière sort désormais avec Carter, le meilleur ami et sex-friend de... Sadie ! Donc - on est possessive ou on ne l'est pas Exclamation - Sadie a décidé de s'incruster dans la bagarre, et de passer un pacte avec Zane pour faire tomber B. dans ses bras...

    Du coup : pouf ! Carter dégoûté lâche Bonnie, Demetri dégoûté de son Gryffy retourne vers Eustacia et vers Alize (autre potentielle potesse de Sadie) Et le must : ce joli petit plan aurait pu être orchestré ensemble par Sadie et Eusty. @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

•• This fire in me ; Eustacia. Empty Re: •• This fire in me ; Eustacia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum