The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Mar 27 Oct - 18:02

    Jennings Tabatah
    .

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Lei


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jennings le nom de son père adoptif, elle est très fière de porter ce nom et n'en voudrais pas un autre. Avant ses un an sont nom était Eckhart comme sa mère, si son père biologique l'avait reconnue, elle se serait appelée Samuels.
    PRENOMS - Tabatah, oui comme la fille de Samantha Stevens dans ma sorcière bien aimée. Mais ce n'est pas de là qu'elle tire son prénom, d'ailleurs elle ne sait même pas d'où elle le tient. Katharina est son deuxième prénom, c'est aussi celui de son arrière grand mère maternelle.
    DATE DE NAISSANCE - 31.08.83
    AGE - 19 ans
    ANNEE - 6eme année
    ORIGINES - Sang pur

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Pruple Rain
    AGE - 16 ans
    AVATAR - Leighton Meester
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat
    PRESENCE - 4/7
    COMMENTAIRES ? Nope =D


Dernière édition par Tabatah K. Jennings le Mar 27 Oct - 21:47, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Mar 27 Oct - 18:02

Présentation libre
.


    « Au commencement il y avait ... »


    Qui a dis que les sorcières n’était pas aussi irresponsables et inconscientes que les moldues ? Qu’elles faisaient sans doute moins de bêtises de leurs semblables sans pouvoirs ? Sûrement pas la famille Eckhart, en particulier la cadette Elizabeth. Elle était jeune, belle et amoureuse, elle avait finit ses études avec brio et rien ne semblait ternir ses projets. Elle comptait devenir médicomage et aidée les sorciers en situation difficile.
    Depuis ses quinze ans, la miss filait le parfait amour et Leroy Samuels, elle n’avait jamais aimé quelqu’un comme elle l’avait aimé, mais comme on dit l’amour rend aveugle, elle ne se rendait pas compte de la nature qu’avait la personne qu’elle fréquentait. On l’avait pourtant mis en garde, combien de fois son grand frère lui avait répété « ce type n’est pas nette, il a un comportement qui m’échappe », même ses amis l’a suppliait de se méfier, mais elle ne voulait rien entendre.
    Après s’être sentit malade et nauséeuse pendant des jours, vois des semaines, Lizzie fit le nécessaire pour savoir de quel mal elle souffrait. Quel ne fut pas sa surprise d’apprendre qu’elle était enceinte. La première personne au courant fut sa meilleur amie Brenda qui la convaincu de le dire à ses parents.

      ELIZABETH Hum … J’ai quelque chose à vous dire
      MRS ECHARTTu t’es fait virer de cours ?
      ELIZABETHNon, non … Je pense qu’on vous aurait mis au courant si je l’avais été »
      MR ECHART Bon alors quoi ? Rien d’illégale au moins ?
      ELIZABETHNon je … Je suis enceinte


    La nouvelle eut l’effet d’une bombe sur les parents de la jeune demoiselle. Ses parents lui demandèrent ce qu’elle pensait en faire, elle n’en savait rien à cet instant, elle pensait peut être fondé une famille avec son petit ami, de toute façon c’était dans ses projets d’avenir ils prenaient juste de l’avance sur le planning. Mais comme je l’ai dit précédemment l’amour rend aveugle, et Leroy n’est pas une personne digne de confiance, et d’une lâcheté sans égale. Et après avoir reproché à Liz d’être tombée enceinte il prit la fuite vers on-ne-sait-où. Deux choix s’offrait à elle, élevé le bébé en mère célibataire, où confier le bébé à une famille aimante, ne pas garder le bébé était exclue.


    « L'enfance est un voyage oublié. »

    Neuf mois plus tard, un vingt huit août fut le jour de la naissance de la fille de Lizzie, car oui il s’agissait d’une fille. Pour éviter tout scandale la famille Eckhart pris la décision de s’éloigner de la Terre de leurs ancêtre : l’Angleterre pour s’installer sur le nouveau continent, New York précisément. Quelques mois après son arrivé, la jeune maman fit la conaissance d’Adam Jennings un jeune sorcier né moldu. Il était fou amoureux d’Elizabeth, si bien qu’il accepta même d’adopter sa fille : Tabatah Katharina. Après leur union toute celle jolie famille changea de décors et préféra le soleil de Californie au lumière de New-York

    D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Tabatah a toujours détesté la Californie, enfin du moins elle préférait New-York, ce qui est étonnant puisqu’elle n’y a vécut que ses premières années. Depuis sa petite enfance Tabatah a toujours été la peste de service. Elle n’a jamais voulut faire comme les autres, alors que les autre petites filles jouaient à la poupée et écoutaient leurs parents leur lires des contes de fée le soir, elle préférait fait des bêtises, comme par exemple remplir la boit aux lettre de Madame Rancil –sa voisine- avec de l’eau, ou espionner toutes les conversations de la maison. Enfin elle était quelque peut insupportable selon les proches des sa famille, ses parents préféraient dire qu’ils la laissaient vivre son enfance et que c’était mieux pour elle, comme ça plus tard elle ne serait pas timide.

    Durant sa vie de petite fille rien à signaler, juste des histoires de petites fille comme on en voit des tas à chaque génération. Enfin rien jusqu'à ses huit ans, où la pire année de sa vie. Ce qu’il faut savoir c’est que Tabatah a toujours été très proche de ses parents, en particulier de son père avec qui elle partage les mêmes centres d’intérêts –ce dernier dont à l’époque elle crpyait être l’enfant biologique-. Passons, il était assez tard, Adam était en déplacement. Il ne restait plus qu’Elizabeth et Tabatah. C’était une soirée comme les autres, ce fut la nuit qui fut différente. Au beau milieu de la nuit, vers deux heure du matin, T se réveilla en sursaut, elle entendait des bruits, elle essayait de se rassurer en se disant que c’était sûrement sa mère, et que de toute façon les monstre ça n’existait pas … Eh bien elle fut loin de la vérité !

    Ce qu’elle vit ce soir là sa mémoire en a effacé une partie par auto protection, tout ce dont elle se rappelle c’est d’une ombre pointant un objet long et fin vers sa mère, un éclair vif et vert, le corps de sa mère qui s’écroule sur le sol, et puis le trou noir, elle n’a que des brides dans sa tête, rien de bien concluant. Une enquête fut ouverte après la mort d’Elizabeth Eckhart Jennings, mais rien ne fut découvert la l’enquête fut rapidement close, la police ne s’expliquant pas de quoi cette femme, pourtant sans problème était morte !

    Quelques semaines après la mort de sa femme Adam pris la plus importante décision de sa vie –après l’adoption de Tabatah- et sûrement la meilleure de sa vie. La Californie lui rappelant trop de souvenir il entreprit de déménagé loin du lieu qui causait la tristesse de sa fille et la sienne. Mais au lieu de simplement s’enfuir dans un autre état Monsieur Adam prit la décision de changer de pays, et même de continent. Voilà comment du soleil chaud de la Californie il se trouva dans Londres la pluvieuse, ville natale de Tabatah rappelons le.


    « L'école est la vraie concurrence du temple. »

    Et puis vint les quatorze ans de T, à cette époque la miss reçut sa une lettre, celle qui annonçait qu’elle était acceptée à Poudlard l’école des sorciers. Sa première réaction fut de se dire qu’en fait c’était une marginale à cent pour cent. Mais elle était assez contente de connaitre par elle-même les choses que ses parents avait vécut. Elle était très excitée, elle connaissait peu de chose à propos de cette école, en effet ses parents avait choisit de l’élever comme une moldu, ils évitaient soigneusement toute conversation sur la magie. A sa première année à Poudlard la miss était assez déboussolée, ce fut une année d’adaptation avec rien d’extraordinaire à raconter !

    Les années suivantes furent bien plus intéressantes. C’est lors de sa second année que miss Jennings fit la conaissance de celle qui allait devenir sa meilleur amie pour la vie, sa moitié calme sur laquelle elle allait déteindre, et celle qui déteindrait sur elle. Elle, était là pour contrôle les envies soudaine qu’avait miss Jennings d’enfreindre le règlement. De son côté Tabatah entrainait sa meilleures amie dans ses bêtises. En tout cas Tabatah c’était fait une sacré réputation, elle se faisait souvent remarquer pour son insolence, autant envers les élèves que le corps enseignant, mais elle est comme ça la brunette, elle n’a mais la langue dans sa poche.

    A sa troisième année, Tabatah appris par son père, juste avant le rentré, qu’il l’avait adoptée. Elle reçut cette nouvelle assez bizarrement, certes contrarié mais elle se dit que si son père l’avait élevée, et aimée bien qu’elle ne soit pas sa vraie fille c’était vraiment qu’elle devait compter pour lui ! Mais étant très curieuse Tabatah fit des recherche sur sa famille biologique avec l’aide de Montana. Elle ne découvrit que le nom de son père biologique, il était écrit sur un vieille lettre que sa mère gardait bien cachée.

    Puis sa quatrième année repris un cour un peu plus normale. Cours, heures de colles la routine habituelle quoi ! Et toujours son insolence, elle n’a jamais essayé de se faire passer pour un ange, lorsqu’elle est forcée de faire les choses elle les faits à sa manière.

      ELEVE ▬ Hep Jennings, on tu cours comme ça ?
      TABATAH ▬ En colle avec le prof de potion
      ELEVE ▬ Habillée comme ça ?
      TABATAH ▬ Mêle toi de tes fasse McGuff. Tu n’as pas autre chose à faire ? J’en sais rien moi aller voir ta petite amie … Ah non c’est vrai j’oubliais elle t’a trompé avec la moitié de l’école ! A plus


    Toujours le temps d’être une peste cependant ! Oui Tabatah sait où ça fait mal et elle appui dessus ! ! Si elle ne veux pas faire quelques chose elle ne le fait pas, c’est comme les uniformes, elle déteste ça et passe le plus claire de son temps en habits civils.

    Faisons un bon vers sa sixième année, autrement dit celle-ci. Elle pensait faire une année comme les autres, Rien de bien fantastique, enfin pas moins que d’habitude en fait. Tout c’est passé assez vite, du moins c’est l’impression qu’elle en prenant du recule, faisons court. Durant cette année en cour Miss Jennings a comprit qu’elle avait des atouts qu’elle pouvait utiliser en sa faveur, un soir elle a décidé de jouer de son physique avantageux, et le résultat a marcher au-delà de ses espérance, au moins de temps qu’il n’en faut pour le dire elle à réussit à attraper Paris Montgomery dans ses filets, mais elle était loin de se douter que ça gâcherait sa vie. Pour lui elle n’était qu’une erreur, Tabatah aurait put très bien le vivre si elle n’était pas tombée enceinte. Car oui, Miss Jennings attend bel et bien un enfant, à croire que l’histoire se répète. D’après son amie Montana cet enfant serait promit à un grand avenir et qu’il jouerait un rôle important, du moins c’est ce que disent ses visions et Tabatah la croie ! Elle a décidé de garder le bébé et a même réfléchit à un prénom : Adam, comme son père. Cette décision pris il lui en reste une autre à prendre, le dire au père ou non, cela lui semble une assez mauvaise idée mais d’un autre côté elle se dit qu’il a le droit d’être au courant.


Dernière édition par Tabatah K. Jennings le Mar 27 Oct - 21:47, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Mar 27 Oct - 18:03

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - En bois d'érable. Mesure 34,5 cm et contient un poil de licorne.
    PATRONUS - Louve
    BIEN ou MAL ? En vérité aucun des deux, mais à choisir plutôt le bien.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans dix huit ans ? Elle sera sûrement déjà morte depuis un bout de temps, d'après les visions de sa meilleur amie et l'interprétation que Tabatah en a faite elle risque de perdre la vie d'ici une dizaine de mois. Mais après tout si elle son interprétation est la bonne elle mourra pour son fils, c'est un belle façon de mourir selon elle. Donc à moins qu'elle ne change le futur, dans dix huit elle sera sûrement dans une boîte en bois vernis, intérieur capitonné, ses plus beau habit sur le dos, les paupière fermée et les bras croisés sur sa poitrine, six pieds sous terre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Mar 27 Oct - 21:45

    Voilà !
    Je pense avoir finit Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Mer 28 Oct - 7:48

Salut et bienvenue sur le foru!
Avant de te valider, je vais te demander de faire quelques modifications en ce qui concerne ta fiche.

1) Les fautes d'orthographe, un bon correcteur et ce sera fait rapidement =)

2) Je n'imaginais pas Tabatah comme une peste mais bon, ça ne me dérange pas... Le seul point que j'aimerais que tu modifies c'est ua sujet des heures de colle. C'est une Serdaigle et elle a avant tout un caractère de serdaigle : posée et réfléchit, très attachée à l'image que les gens ont d'elle. Si bien que les heures de colle, ça ne lui ressemble pas vraiment. Elle peut très bien être une peste mais en cours, devant ses profs, elle passera toujours pour une élève studieuse.

3) La relation entre Paris et Tabatah s'est déroulée en fin de cinquième année plutôt (car nous somme tout juste en début d'année scolaire). Trop peu de temps s'est écoulé pour qu'elle puisse se rendre compte qu'elle soit enceinte.

Voilà ^^ Merci de faire c'est modifications =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Bonnie Becker Mer 28 Oct - 12:10

J'ai juste une petit requête en plus : je trouve que ça serait mieux que Tabatah soit de sang-mêlé, d'une part parce que nous avons déjà beaucoup de sangs purs, et surtout parce qu'elle est censée être une "erreur" de Paris... Voilà ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:48

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc. Empty Re: Tabatah Jennings ;; The one who plays with with fire uc.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum