The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Angels have faith -- Reanbel

+2
Adam Meyer
Samaël E. Wilson
6 participants

Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 3:23



Maden Reanbel Ethelwald
poste vacant; personnage inventé

Angels have faith -- Reanbel Stock17

Qui êtes-vous?
NOM - Ethelwald
PRENOMS - Maden Reanbel
DATE DE NAISSANCE - 23 mai
AGE - 17 ans
ANNEE - Quatrième
ORIGINES - Sang Mêlé.
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Bois de Tilleul et écaille de Sirène. Passablement petite et fine, le bois travailler dans de complexe arabesque, légère et flexible, elle est souple et facile d'usage.
PATRONUS - Le Loup gris
BIEN ou MAL ? Neutre
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Faisant partie de la résistance, Reanbel se fera tuer, mais non de façon glorieuse, mais d'une façon beaucoup plus ridicule ; dans un accident de voiture moldu, fauchée par un saoulons. Elle sera reconnu pour tout les types qu'elle aurait mit à l'ombre, mais sa mort passa près qu'inaperçue


Présentation libre






Le moldu
... derrière l'écran

Angels have faith -- Reanbel I2jcxd
PSEUDO - I love you
AGE -20 ans
AVATAR - Lea Michele <3
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Je sais plus trop...
PRESENCE - trop souvent!
COMMENTAIRES ? Votre texte.


© thanks to Sour Yesterday (banner) & White Rabbit (icon) !





Dernière édition par M. Reanbel Ethelwald le Mer 6 Avr - 4:42, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 3:23


«I don't care if i'm playing with fire I'm aware that I'm frozen inside»



I want another life
Angels have faith -- Reanbel Stock210




« Je n’ai pas envie de tout t’expliquer maintenant.»

Elle lève les yeux, regarde le plafond de sa chambre, son esprit est vide, douloureusement vide. Ses doigts s’agrippent aux draps de soies. Elle sent cette boule de douleur dans sa gorge, elle à l’impression de s’étouffer, mais elle ne bronche pas, comme si le fait d’étouffe ne la dérange pas plus qu’il ne le faut.

« Il faudra bien un jour….
-Ça ne servira à rien.
-Je veux simplement comprendre pourquoi tu ne veux pas le voir.
-Pourquoi le voudrais-je? »


Elle attend, mais elle ne sait pas ce qu’elle attend. Doucement, ses yeux se ferment, son souffle s’apaise, mais elle ne dort pas, pas encore. Elle attend.

« Mais c’est Kyle!
-Je sais, il est là le problème.»


Kyle Newton. Son nom la frappe, lui fait mal. Il n’est plus là. Il a disparut de son monde. Il ne lui à même pas dit adieu. Il est juste partie, sans cérémonie. Elle n’a même pas voulu aller aux obsèques, elle s’était cloîtrer dans sa chambre, silencieuse et morose.

« Tu le regretteras, Rean’»

Elle le regrette tellement. Son esprit tournoie, sa tête lui fait mal, les couleurs derrières ses paupières s’emballent, sa main tenant la bouteille de whisky lâche prise, cette dernière chute, longtemps, puis éclate. Le monde vole en éclat….

« Kyle. Ma vie entière à tournée autour de lui. Mon monde se résume à lui. Sans lui, je ne suis rien. Je le connais depuis toujours, Kyle et moi, ça remonte au berceau. Sans lui, je n’ai pas de nom, je n’ai pas de parole, je ne suis rien. Il a fait de moi ce que je suis. Petite, je disais que je voulais l’épouser, plus vieille, le jeu est devenu tel que nos parents en riaient, mais pour nous, s’était claire. Nous allions vivre toute la vie ensemble….si seulement…

____________________________________________________

7 mai 1992


Nous sommes là, assis dans l’herbe haute du pré derrière chez moi. J’ai apporté des gâteaux, lui, des gobelets de lait froid. J’ai sept ans, il en a huit depuis peu. Je me souviens encore de la blondeur de ses cheveux sous les rayons du soleil, de son teint pâle, de ses yeux verts brillants de malice, de son pull bleu clair… je me souviens du regard affectueux qu’il pose sur moi. Je suis tout son contraire physiquement. Il est grand pour son âge, je suis petite pour le mien. Il est blond, je suis brune, sa peau est pâle comme la neige, la mienne est hâlée, d’une couleur dorée que j’apprécie, mais ça m’importe si peu. Je lisse du plat de ma main un pli de ma robe blanche, lui tend un gâteau, il me sourie en guise de remerciement. Nous n’échangeons aucun mot, c’est inutile. Le temps passe, et on est bien. Mon regard s’évade, s’attarde sur une petite coccinelle qui escalade son pantalon, avant de relever les yeux vers lui. Il m’observe, silencieux. Et ce que je peux lire dans ses yeux est tellement doux que je m’y perds… Il prend ma main, la serre entre les siennes. Elles sont chaudes, douces, j’aime leur contact. Peut-on simplement aimé à sept ans? Je l’ignore, pourtant, je sais qu’il est mon prince charmant.

«Tu va me manquer cette été.»

Je ne réponds pas. Chaque été, il part avec ses parents en Bulgarie, là où vit ses grands-parents, je ne le vois pas pendant deux mois. Deux mois pénibles. Mais je sais que c’est pour mieux nous retrouver par la suite. Nous nous retrouvons toujours…

_________________________________________


Une larme coule sur sa joue, elle ne fait aucun effort pour la chasser, ne bouge même pas. Sa respiration est rapide, sifflante. Son monde s’effondre, elle ne s’en aperçoit même pas. Tout ce qu’elle sait, c’est que son monde ne sera jamais pareil.

« Je sais. Je sais que cette fois-ci, nous ne retrouverons pas. Que plus jamais je ne le retrouverais, qu'il était disparut à jamais. Cette pensée me brûle, me fait mal. Je n'imagine même pas ma vie sans lui, elle n'a plus de sens. Ces yeux verts me manquent, son sourire me manque. Toutes ces choses qui font que je l'aimais. Que fait Cendrillon quand son prince disparaît sans crié gare? Que fait-elle lorsqu'il n'y a pas de fin heureuse? Meurt-elle de douleur?

Autour d'elle, ce n'est que douleur intense, elle n'entend rien d'autre que les battements de son coeur, que sa respiration douloureuse, Les images se succèdent, ne s'arrête pas, elle gémit, frémit. Le noir l'avale.



____________________________________________________

12 avril 1995

«Tu lui diras?»
«Dire quoi à qui?

Le garçon la regarde, pas réellement certain si elle est sérieuse ou pas. Riait-elle de lui? Il ne serait dire. Elle semble pourtant sérieuse, le regarde de façon incrédule. Il ne sait pas s'il doit rire devant la mimique de son amie ou pas, mais il sait que s'il le fait, elle se vexera. Elle était tellement jolie lorsqu'elle était contrariée. Fronçant les sourcils, la petite fille observait son compagnon d'un regard à la fois intrigué et sévère. La réalité était qu'elle savait de quoi parlait son ami. Ethan Smith, un garçon qui fréquentait le même établissement scolaire qu'eux lui avait proposé d'être sa cavalière à la fête organiser pour célébrer son anniversaire. Ce qu'il se plaisait à appeler " son entrer dans le monde des hommes". Ce que Reanbel trouvait particulièrement ridicule. Il n'était pas plus homme qu'elle était singe. Certes, il allait avoir douze ans, mais il n'était pas plus homme que l'était Kyle qui était âgé d'un an de moins que lui. Elle ne comprenait pas trop le principe, mais ne voulait pas être sa cavalière. Elle n’aimait pas particulièrement Ethan. C’était un garçon grassouillet, petit et ses cheveux bruns étaient éternellement gras. Sans parler de sa salivation trop abondante. Et puis, qui le choisirait lui, quand on avait quelqu’un comme Kyle près de soit?

«Que tu es avec moi. »
«Avec toi?

Non que l’idée lui déplaise, loin de là, mais il était drôle de l’entendre dire. Elle sourit malicieusement. Elle aimait profondément Kyle, plus que n’importe qui, mais elle n’était pas avec lui. Elle n’avait que dix ans non de Dieu! Elle n’allait pas choisir avec qui elle se marierait dans quinze ans de là. Bien que dans son esprit, elle savait déjà avec qui elle ferait sa vie, quand bien même elle s’acharnait à dire le contraire.
_____________________________________


« Je me souviens de cette journée-là. Il m’a quitté en me disant qu’il m’adorait, il avait déposé un baiser sur ma joue et j’avais été aux anges. Quand j’y pense aujourd’hui, je m’en veux de ne pas lui avoir tout dit. Je ne me souviens pas de quand cette histoire d’amour à commencer exactement, était-ce ce jour-là? Ça n’a que très peu d’importance. Petite, j’imaginais ma vie dans ses bras, j’imaginais mon monde bâtit autour de lui. Mais les choses changent, les enfants grandissent, j’ai aussi grandit. C’est triste. J’aurais préféré rester petite. Parce qu’en grandissant, le monde est moins doux.

____________________________________________________

20 Juin 2000

Reanbel cogna à la porte du Manoir Newton, la porte s’ouvre, un valet m’indique qu’il va annoncer sa présence au jeune maître, mais déjà, la jeune fille se précipite dans l’escalier menant à l’étage. Elle ne prend même pas la peine de cogné à la porte, l’ouvre à la volé. Son sourire s’évanouie, son enthousiasme s’évapore, ses yeux se remplis d’eau. Elle ne sait même plus pourquoi elle était venue ici. Sa main est restée agrippée au bouton de la porte. Devant elle, Kyle est nu, sous les couvertures, près de lui, une jeune fille que Rean peine à reconnaître. Tout ce qui importe, c’est qu’elle est nue également. Kyle décolle son visage de la poitrine de la jeune femme en se rendent compte qu’ils ne sont plus seuls. Son regard courroucé d’avoir été interrompu croise seule effarée de son amie. Celle-ci tourne les talons, disparaît dans le couloir. Kyle la suit, après avoir enfilé un peignoir traînant par là. Il l’intercepte dans le jardin, ses doigts se fermant sur son poignet frêle.

«’Bel, attend!»
«Attendre quoi, Kyle? Que tu m’explique ce que tu faisais avec elle? C’est bon, j’ai compris.
«Ça ne veut rien dire, c’est toi que… »
«Que tu aimes? Tu as un bien drôle de façon de me le montrer! Tu sais quoi, tu pourrais me le dire encore et encore, je ne te croirais même pas. Ce n’est qu’un jeu pour toi, c’est tellement plus facile de coucher avec des filles qui ne te demandent plus rien ensuite. Ce fini, Kyle, ne m’adresse plus jamais la parole.

Elle tourna les talons, traversa la haie, et s’enferma dans sa chambre.
_____________________________________

« Ce fut la dernière fois que je le vis. Quelques jours plus tard, j’appris sa mort, une vulgaire allergie, m’a-t-on dit, mais je sais que c’est faux. On l’a retrouvé dans les écuries. J’ignore qui l’a trouvé, comment il est mort, mais je sais que ce n’était pas une allergie. Il traversait une période difficile à l’époque. Son père était partie avec une autre femme, sa mère essuyait un cancer de l’utérus, et j’en avais ajouté une couche….combien de fois avais-je regretter de ne pas avoir retourné le voir par la suite…


_________________________________________

«Hé! Ethelwald, il est où Kyle? Vous êtes toujours fourrés ensembles en général
- Ça te regarde en quoi, Ether?
- Lui et moi on a passé du bon temps cet été, je voulais simplement remettre ça. Ça te gêne?
- Si t’aime les cadavres, ne te gêne pas. »

La dénommé Ether cessa subitement de suivre Reanbel, figé sur place. Que venait-elle de dire? Et pourquoi la jeune femme était-elle si dure envers elle? Rean’ était, en générale, un vrai petit rayon de soleil qui tapait royalement sur les nerfs à force de toujours être joyeuse et énergique. C’était royalement agaçant. Mais voilà. Le ton froid et distant qu’elle employait était étrange dans sa bouche. Au départ, Ether avait crut que c’était parce qu’elle avait couché avec Kyle, mais même dans un tel cas, jamais elle ne lui aurait lancé pareil chose.

«D’accord, tu es en colère, pas la peine d’être si méchante!
- Tu comprends vraiment rien toi hein?
- C’est toi qui ne comprends pas! Lui et moi on s’aime vraiment et je…
- Il s’est pendu. Il est mort! »

Ether la dévisagea un moment, éberlué. Il s’était….Elle sentit un haut le cœur l’envahir, observant toujours sa cadette avec étonnement. Les prunelles sombres de la jeune fille ne reflétaient qu’un profond vide, sans émotions. Comment pouvait-elle le prendre si bien? Reanbel avait apprit la vérité à l’enterrement de son ami. Elle avait vu les marques rouges camouflées tant bien que mal dans son cou. Elle s’était douté qu’il s’était suicidé, maintenant, elle savait comment il avait fait. Et en réalité, elle prenait un certain plaisir à l’annoncé à Ether qui semblait ne pas comprendre. Était-elle sotte à ce point? Devait-elle lui faire un dessin? Reanbel soupira, s’éloigna.

Les événements qui se déroulèrent dans les mois suivants furent très peu important dans sa vie. Elle ne participa pas au bal de Noël. Elle dormait profondément dans son dortoir pendant l’attaque. Elle ne posa pas les yeux sur les nouveaux arrivants non plus. Elle n’écoute pas les rumeurs des soient disant venus du futur, encore moins ceux de Gossip Magic. Elle semble ne pas s’intéressé aux clans qui se forme dans Poudlard. Mais d’une certaine façon, ça la touche, parce qu’elle ne comprend rien, et elle n’aime pas ne pas comprendre.












Dernière édition par M. Reanbel Ethelwald le Mer 6 Avr - 3:48, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 3:24


«My hope is on fire. My dreams are for sale.I dance on a wire»



Chapter...
Angels have faith -- Reanbel Zn36vm10




« Ma petite fille est un rayon de soleil. Reanbel est un ange venu illuminé nos vies par sa bonne humeur. Déjà petite, elle sautait partout en chantonnant d’une voix claire égayant la maisonnée. Déjà enfant, elle nous faisait rire avec ses plaisanteries et ces moqueries, avec sa maladresse et ses mimiques des plus mignonnes. Depuis toujours, elle nous étonne par sa vitalité, par ses mouvements énergiques et gracieux. Ma petite fille est de ces gens qui parlent toujours trop pour rien, qui en est agaçante tant qu’elle parle, mais elle sait ce taire. Maden est ce genre d’enfant qui malgré sa vivacité est particulièrement réfléchie et sage lorsqu’il le faut, de celle qui écoute patiemment sans ce plaindre, qui prendre le temps d’apprendre, de comprendre. Elle apprend rapidement, elle aime ça, bien qu’elle ne fasse aucun effort pour avoir de bonnes notes. Elle n’aime pas ne pas comprendre. C’est une petite fille courageuse, un peu tête en l’air qui ne ce soucie pas vraiment du danger. Elle a confiance en elle, peut-être un peu trop même. Il est facile pour elle d’avoir la grosse tête. Elle est parfois égoïste, égocentrique, mais elle est également généreuse, aidante, douce, aimante. Elle aime s’occuper des gens. Je me souviens lorsqu’elle avait ramené un putois blessé à la maison, j’ai cru faire une crise cardiaque. Mais elle a voulu qu’on le soigne, qu’on s’occupe de sa patte tordu. Elle se fichait que son odeur était immonde, elle se fichait qu’ensuite, la bête dévorerait le potager. Tout ce qu’elle voulait, c’était le soigné. Et Surtout, il y a cette petite chose chez Reanbel qui m’a particulièrement frappé. Elle a ce don. Celui de comprendre ce qui n’est pas dit. Elle ne voit pas l’avenir, ne lit pas dans les pensées, mais c’est comme si elle lisait entre les lignes, comme si elles voyaient les ondes s’émaner des gens et qu’elle pouvait les déchiffrer. Mais depuis la mort de Kyle, Reanbel s’est enfermé dans un étrange mutisme. Elle ne parle plus beaucoup, ses gestes sont empreint de mélancolies, lents, lourds. On a souvent l’impression qu’elle ne prend pas conscience qu’il y a des gens autour d’elle, qu’elle n’est pas seule dans le monde. Elle est devenu plus mélancolique, plus insolente que jamais, elle qui déjà, ne donnait pas sa place dans la matière. Mais j’ose croire que ce n’est qu’une passe, que bientôt, elle reviendra ma petite fille brillante de vivacité et bondissant d’énergie. Parce que Reanbel, c'est l'enfant la plus douce, la plus charmante et les plus adorable qu'il existe et sans qu'elle s'en rende compte, le monde tourne autour d'elle.

Physiquement parlant, j’ai rarement vu une enfant aussi gracieuse de ma vie. Reanbel est une gamine minuscule, elle l’a toujours été, mais il émane d’elle une vitalité telle qu’on l’oubli vite. Depuis toujours, Rean’ à toujours été plus petite que ses camarades de plusieurs centimètre. Sa silhouette est frêle, gracile. Combien de fois eu-je peur de la cassé en la serrant dans mes bras? Malgré sa grâce et l’énergie de ses mouvements, elle n’a pas un physique exceptionnel. Elle n’a ni droit à la peau de porcelaine, ni à de merveilleux yeux bleus ou encore des boucles blondes soyeuses. Maden est loin de cela. Sa peau est doucement halée, dorée, brillant d’un éclat satiné. Ses cheveux sont de douces boucles brunes, couleur reprise par ses prunelles brillantes de vie et de joie. Son visage est celui d’un ange, loin d’être parfait, mais adorable en tout bien. Une mâchoire un peu trop carrée, un nez qui est loin d’être fin et délicat, mais plutôt proéminant, des pommettes hautes. Le tout faisant un mariage des plus somptueuses, mais pas extraordinaire. Ma fille possède une beauté que l’on doit apprendre à aimer, qui est loin de celle qui nous frappe d’abord et dont on se lasse rapidement. Le plus jolie chez elle, c’est ce sourire craquant, volontaire et enjoué qui étire ses lèvres, nous montrant des dents blanches et droites. Lorsqu’elle rit, c’est une douce musique communicative qu’elle nous transmet. Sa voix est mélodieuse, bien que, lorsqu’elle se mette à parlé, elle devient agaçante, presqu’agressante, mais si plaisante à attendre. »

Maddisson Ethelwald - Mère de Reanbel




Dernière édition par M. Reanbel Ethelwald le Mer 6 Avr - 4:41, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Samaël E. Wilson Jeu 31 Mar - 4:00

Bienvenue parmi nous! cherry Et bon courage pour ta fiche \o/
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 4:00

Mercii Suun!!! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Samaël E. Wilson Jeu 31 Mar - 4:02

PTDR! Nouille que je suis, j't'avais pas reconnue '_'
No comment, à minuit passé j'ai la plouc-attitude xD

monkey
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 4:03

Je suis un caméléon *essaie de devenir violette*
T'en fait pas, je te pardonne! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Adam Meyer Jeu 31 Mar - 9:54

J'aime trop tes images! *o*
Bon courage avec cette nouvelle fiche Basketball
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 11:04

Merci 'Damdam! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Curtis J. Cullen Jeu 31 Mar - 11:34



    Moi je reconnais pas qui c'est parce que je suis trop nul >< XD
    Lea *-* Quel bon choix d'avatar ! J'approuve et t'échappera pas à un lien avec mon Corey ! C'est cliché je sais mais je veux huhuhu
    Bon courage pour ta fiche mystérieuse inconnue que je me doute que je connais <3 *sbaf*


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Garden Fear Jeu 31 Mar - 12:41

Moi je sais parce que j'ai le petit bouton 'ip' pour m'aider xD
J'adore également tes images, elles sont trop belles *-*
Bon courage pour ta fiche <3
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Jeu 31 Mar - 14:09

Owii soyons cliché Sway *-*

Mimi...petite tricheuse tut-tut-tut!

Merci à vous deux Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Paris Montgomery Jeu 31 Mar - 14:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! *-*

queen
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Ven 1 Avr - 0:16

Merciiiii Dédé!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Mer 6 Avr - 4:41

Bon bah...c'est nulle rare *pas fière du tout U-U*
mais j'ai terminé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Duane Cleveland Jeu 7 Avr - 21:29

Très jolie fiche, mais tu mets mes nerfs à rude épreuve avec une histoire pareille!
Du reste, je n'ai absolument rien à redire, surtout que le truc sur lequel je tatillonne d'habitude, tu l'évacues très bien en expliquant que Reanbel n'est pas franchement concernée par les derniers évènements.
Donc, est-ce que tu aimerais la voir dans une maison particulière?
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Invité Ven 8 Avr - 0:58

Duane Cleveland a écrit:Très jolie fiche, mais tu mets mes nerfs à rude épreuve avec une histoire pareille!

Tu m'en vois navré trésor! Je mérite la fessée dis? *Zbaff*
Pour la maison...je serais tenté de dire Pouffy...ou alors, la maison où il y a le moins de gens flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Duane Cleveland Ven 8 Avr - 7:43

Pouffy c'est très bien, on pourra faire des cochoncetés ensemble *o*
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angels have faith -- Reanbel Empty Re: Angels have faith -- Reanbel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum