Kerr J. Travis

Aller en bas

Kerr J. Travis

Message par Kerr J. Travis le Ven 6 Mai - 21:32





Chapitre I :
  • Il aurait pu en accepter des choses pour les beaux yeux de son Serpentard, et c'était ce qu'il faisait. Cacher leur relation ne l'avait jamais dérangé, c'était pour qu'ils aient la paix, simplement. Il accepté que Jaylen continu de courir les filles pour donner le change. Sauf qu'il prenait son rôle un peu au sérieux et qu'il allait à chaque fois, un peu trop loin, le trompant sans honte, aucune. Et lui, il encaissait, parce que lorsqu'il disait quelque chose, Jaylen riait ou râlait. Bah oui, il était chiant parait-il à geindre comme il le faisait. Jaylen n'a jamais était un saint, il ne la jamais vraiment traité avec beaucoup de considération, mais il l'aimait c'était tout ce qui comptait, alors il pardonnait ou encaissait, peu importait. Mais il a fait une erreur, une énorme erreur. Il a cédé aux avance d'un camarade, lui si amoureux, si fidèle, il s'est laissé tenté par Damon. Il aurait voulu que cela meurt avec lui. Il ne voulait pas que ça se sache et se sentait terriblement coupable. Cependant, Karolyn, sa meilleure amie qui fut mise au courant par le fameux Damon, alla raconter cet exploit à Jaylen dans l'espoir de le faire réagir autant à sa façon de traiter Kerr, mais aussi avec l'envie de le blesser. Face à cette situation, Kerr a essayé de tirer profit de cette erreur. Il voulait simplement voir si Jaylen éprouverait une quelconque jalousie lui prouvant son amour. Mais il fut déçu. Au lieu de ça, le Serpentard lui avoua avoir un béguin pour Karolyn - ce n'était que mensonge mais Kerr n'a rien vu. Ce fut malheureusement la goutte d'eau et après avoir finalement laissé ses sentiments s'exprimer, Kerr quitta Jaylen, ce qu'il regretta aussitôt bien entendu.

Chapitre II :
  • Kerr vit très mal sa séparation avec Jaylen, mais suite aux conseils de sa meilleure amie, il change de comportement. Se montrant souriant, enjoué et fêtard. Il plaisante même sur les conquêtes que peut avoir Jaylen. Une façon de faire 'envie' au Serpentard et qu'il veuille le reprendre par la suite. Il a également enlevé le collier que ce dernier lui a offert afin de lui faire croire qu'il le perdait pour de bon. Sa comédie semble parfaite mais la peine est toujours présente et il souffre plus que jamais sans celui qu'il aime à ses côtés.
  • Le soir de l'attaque, Kerr fait face à ses ennemis au lieu de se mettre à l'abri avec les autres dans le but de ralentir leurs assaillants. Il n'est pas seul dans cette entreprise mais tout se passe au plus mal. Une jeune fille de Gryffondor se fait tuer sous les yeux de ses camarades, dont ceux de Kerr qui en est profondément marqué.
  • Ce soir là, Jacquelyn, camarade de Poufsouffle se fait également passer pour sa petite amie afin de le sortir d'une situation délicate avec une jeune fille qui se dit folle de lui, et particulièrement collante.
    Depuis cette soirée, il fait semblant d'être en couple avec Jackie afin que la jeune fille le laisse tranquille, mais cette dernière attend une possible rupture entre eux. Cette petite histoire n'aide pas dans le profond mal aise qu'il ressent. Hanté par l'image du corps sans vie de la Gryffondor, il a finalement abandonné son petit rôle de gars bien dans sa peau. Il n'a plus la force ni l'envie de jouer ce jeu, sans compter que l'absence de Jaylen de sa vie le pèse bien trop, tant que ça en devient insupportable.

Chapitre III :
  • Après une discussion entre Jaylen et lui, Kerr avoue que son bien être et ses sourires étaient feins et il supplie Jaylen de le reprendre, lui jurant même de ne plus lui faire de scène quant à ses conquêtes. Ce dernier accepte, mais quand arrive le moment de sceller leur accord dans une étreinte passionnée dans laquelle pourrait éclater leur frustration et manque de l'autre, Kerr se bloque. Il lui est impossible d'aller plus loin et bizarrement, Jaylen le compris - en quelque sorte - et le laisse seul avant de lui avouer l'aimer.
  • Ils ne se voint pas beaucoup suite à cela. Kerr s'isole dans la cabane de l'ancien Garde Chasse et Jay semble l'éviter. La venue des élèves du futur n'arrange pas les choses. L'une d'elle affirme que Kerr va finir en couple avec Skylar ce qui est totalement fou et dénué de sens, d'ailleurs Kerr ne prend pas une seule secondes ses paroles au sérieux, contrairement à Jaylen qui semble lui en vouloir pour quelque chose indépendant de sa volonté.
  • Quelques jours plus tard, Kerr rencontre un dénommé Death_Magnetic sur le tchat de Poudlard. Ils se trouvent bien vite des points communs et comme l'anonymat est la base même du tchat, Kerr se laisse aller aux confidences sur son couple et ses problèmes, ignorant que celui qui l'incite à se confier de la sorte n'est autre que Jaylen, la personne lui disant de la fermer ou lui criant dessus s'il faisait la tête. Il va même jusqu'à lui confier avoir réglé son problème de 'blocage' grâce à un type - Curtis Cullen - avec qui il a coucher. Il est surpris de voir Death répondre si rageusement à ses révélations puis se déconnecter pour finalement le recontacter trois jours plus tard et lui donner rendez-vous dans un salle qu'il ne connait pas. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il découvre et comprend que Death n'est autre que son petit ami, si différent l'un de l'autre, comment Death et Jaylen peuvent être la même personne ?
  • Les reprochent fusent et alors que Kerr ne comprend pas que Jaylen puisse lui en vouloir d'avoir coucher avec une seule personne - et en plus pour les aider dans leur couple - alors que lui se tape tout le château, le Serpentard lui avoue qu'il n'a réussi à toucher personne depuis qu'ils se sont remis ensemble... C'est le monde à l'envers. Après une longue discussion, tous deux se réconcilient pour de bon - enfin seul l'avenir nous le dira.

Chapitre IV :
  • Raven et Sky terminent leurs études et décident de lancer le groupe dans le monde magique. Jaylen à qui il reste un an choisi d'abandonner l'école pour les suivre et demande à Kerr d'en faire autant. Peu enclin à accepter, son petit-ami lui promet la belle vie : plus de tromperies, emménager ensemble et officialiser leur couple. Kerr cède et Jaylen tient ses deux premières promesses mais trouve toujours une excuse pour échapper à la troisième jusqu'à ce que Kerr se fasse une raison.
    Un an plus tard, Raven disparaît, on le pense même mort. Le groupe ne s'en remet pas et se dissous. Jaylen sombre encore plus dans la drogue à cause de ses rêves de gloires partis en fumée, mais il essaie de consoler Gemma qui ne se remet pas de cette situation, elle qui avait enfin eu le cœur du chanteur. Mais Jaylen dérape et couche avec Gemma. Cette dernière tombe enceinte et c'est la goutte d'eau pour Kerr qui le quitte sans attendre. Il n'en veut pas à Gemma avec qui il va rester proche. L'ex Gryffondor n'arrive pas à assumper son enfant et le confis à Julia et Tristen - le frère de Raven - à défaut de pouvoir s'en occuper, tandis que Jay s'est enfuit vers le monde moldu pour échapper à ses responsabilités. Kerr s'attache à l'enfant qu'il peut voir souvent, étant poche de ses parents adoptifs. Lorsque ceux-ci disparaissent à leur tour, Jaylen est contraint de revenir par la justice magique et de s'occuper de son enfant.
    Depuis quelques mois, Kerr est en couple avec Curtis Cullen qu'il a revu par hasard. Les choses se présentaient plutôt bien mais elles sont aussi dégradées très rapidement, entraînant Kerr dans une relation aussi douloureuse - voir plus - que celle qu'il a connu avec Jaylen.



avatar
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum