The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anthéa Glen'finnen

4 participants

Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Ven 13 Avr - 13:48

"Ancienne élève de Poudlard de 17 ans, anciennement poufsouffle, renvoyée"

Amis

-
-
-

Ennemis

-
-
-

Connaissance

-
-
-
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Samaël E. Wilson Mar 17 Avr - 20:09

Moi, moi, moi ! geek Ceci dit je ne sais pas encore quoi te proposer et avec lequel de mes perso.. je cogite là-dessus en relisant ta fiche, si tu recherches quelque chose en particulier ou que tu as une soudaine illumination n'hésite pas mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Mer 18 Avr - 8:42

Non, non, je ne recherche rien en particulier, je suis ouverte à toute propositions (honnête, cela va de soit) Anthéa Glen'finnen 64729

Sinon, je ne sais pas trop qui sont tes autres personnages. ^-^"
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Spencer R. Calegan Sam 5 Mai - 8:35



    Un lien? huhuhu =)

Spencer R. Calegan
Spencer R. Calegan

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Louis Carr Sam 5 Mai - 17:27

Moi aussi j'aimerais un lien <3 Mais je n'ai pas trop d'idées... :/
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Dim 6 Mai - 10:19

Spencer et Louis, d'accord pour un lien. ^-^

@Louis... Tu as déjà une idée d'avec lequel de tes personnages tu voudrais un lien ?

@Spencer... J'ai un peu de mal avec ton perso (si c'est celui avec lequel tu veux un lien, bien entendu)... C'est quoi ? un trans genre ? un hermaphrodite ? Autre ?

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idée non plus, étant donné que je me suis fait jetée comme une malpropre de Poudlard alors que vous y êtes toujours, ce qui sous entend que vous abondez dans le sens de Clyde. Reste à savoir si vous avez envie d'avoir encore des rapport avec une "indigne" ^-^

Logiquement, je dirais que c'est à vous de trouver une raison pour un lien puisque de mon côté j'accepte tout le monde sans distinction éthique.

Je reste ouverte à toute suggestion donc. ^-^
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Louis Carr Dim 6 Mai - 20:01

Pour le coup, pas besoin de chercher trop longtemps, je n'ai que Louis (:
Louis aurait pu la prendre sous son aile quand elle était encore à Hogwarts ? Elle n'a pas l'air très douée Anthéa (sinon, elle ne serait pas dehors x) ) donc il aurait pu l'aider à redresser ses notes, Hufflepuff ou pas. Du coup, en ne la revoyant pas à la rentrée, il aurait compris ce qui s'était passé et aurait pris ce départ comme un échec personnel. Mais il n'en serait pas resté à là et aurait cherché à la retrouver, pour essayer de continuer à lui donner des cours, même sans pratique, ignorant qu'elle suit déjà des cours avec la Résistance, qu'est-ce que tu en penses ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Lun 7 Mai - 9:53

Hum... J'en pense que si Anthea s'est fait jetée de Poudlard, ce n'est pas parce que elle n'est pas douée, mais plutôt parce que elle a clairement affiché ses idées libérales et très nettement anti soumission doctrinale... Razz (et elle est très douée... Elle a travaillé dur pour y arriver, mais elle était une très bonne élève, question de principe pour elle). Anthéa Glen'finnen 64729

Ceci étant dit, l'idée du soutien scolaire est une bonne idée ma foi... Mais ce n'est pas un peu louche, un persiffleur qui aide un blaireau ..? De plus, lorsque je lis des choses sur Louis c'est plutôt des trucs comme "sadique", "méchant", "fourbe" et autres jolis nom d'oiseau, alors je me demande si autant de gentillesse n'est pas un peu suspicieuse. ^-^"

Maintenant tu vas me dire que je n'ai peut-être lu que les mauvais passages, mais cela fait une sacré réputation tout de même de type louche... queen
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Louis Carr Mar 8 Mai - 12:10

Ah d'accord... Dans ce cas-là, ça marche pas, il faudrait trouver autre chose... (:
Justement, au contraire, Louis est connu pour être quelqu'un de très aimable avec les gens & surtout pour être un vrai gentleman. Donc certes, il est à Slytherin, mais bon, le côté sadique, fourbe etc, il ne le montre pas du tout. Il se met rarement en colère, "en public".
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Mer 9 Mai - 10:28

Aimable et serviable .?

Je n'ai vraiment pas du lire les bons posts dans ce cas. Razz

Alors voyons... Louis est un sang pur ou bien sang mêlés ?

Dans le second cas, on pourrait éventuellement partir du principe de l'entraide et du soutien entre gens du même "monde", plus fort que l'appartenance aux maisons..? Cela aurait pu les rapprocher et faire naitre une sorte de relation de "grand frère" et "petite sœur" entre les deux (vu que Louis est un vieux qui a trois ans de plus...) pirat

ou si tu préfère, une relation d'ainé à cadette. ^-^

Dans le cas d'un sang pur, voyons... Je ne sais pas trop... Louis pense qoi des moldus et des sang mêlés..? Sachant que on ne sait rien sur les parents de Anthéa et que donc, on ignore totalement si c'est une moldu ou bien une sang mêlée.
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Louis Carr Mar 15 Mai - 18:38

Ah oui, cette idée me plaît ! Même si Louis est sang pur, il a appris à se baser sur la valeur de chacun et non pas sur son sang (c'est la clé de la réussite des Carr Cool ). Et même si Louis n'a pas été très proche de sa famille (ils ont toute leur vie pour se connaître), il aurait pu considérer une personne extérieure comme un membre de sa famille.
Donc aîné et cadette, avec le petit côté protecteur. Et Louis ne pourrait s'empêcher de penser à sa soeur - décédée - en voyant Anthéa depuis qu'elle est morte et vouloir en savoir le plus sur elle, pour éviter qu'un même scénario se reproduise (il veut avoir l'occasion de la connaître, d'avoir quelque chose à dire sur elle si elle disparaît un jour). Anthéa pourrait tenter de le faire rejoindre la Résistance ? Et ils ne se seraient pas revus depuis l'expulsion d'Anthéa, celle-ci devant se cacher (et faire attention à son courrier, comme Harry) ?
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Mer 16 Mai - 10:20

Je ne pense pas qu'elle doit se cacher... Elle ne doit pas dire qu'elle suit des cours de magie autre que ceux de Poudlard, mais en dehors de ça rien ne lui est interdit (comme de rester dans le monde des sorciers par exemple). ^-^

Elle prétextera sans doute suivre des cours dans une école moldu, mais vivre dans le monde des sorciers... Un peu comme une sorte d'émancipation légale. De toute façon, elle sera majeure d'ici un an, donc c'est tout à fait crédible d'autant plus qu'elle est orpheline et que elle devra alors quitter son orphelinat. Je n'y ai pas encore réfléchi, mais je pense qu'elle dira qu'elle travaille à mi temps chez un particulier qui la loge et la nourrit, afin de pallier à une éventuelle curiosité sur l'endroit ou elle vit. Wink

On part donc sur le principe cité ci-dessus..? Pour ma part, cela me va... Anthea n'a jamais eu de grand frère. ^-^ Mais tu as une explication sur le fait que Louis ne l'a jamais revu depuis son expulsion de Poudlard ?
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Louis Carr Dim 20 Mai - 12:25

Hum... Par manque de temps ? Ou par peur qu'on le suive et qu'elle soit repérée, pensant à tort que les élèves expulsés sont "traqués" s'ils rejoignent la Résistance ? (il est assez parano en fait... pirat ) Ou par peur qu'on le suspecte de la disparition d'Anthéa si elle disparaît ? Je peux trouver d'autres raisons (; Ou il n'aurait pas su où la retrouver du coup, le temps de faire des recherches.. (a)
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Anthéa Glen'finnen Lun 21 Mai - 8:25

Wouah... Louis doit être perpétuellement stressé avec ce genre de pensée paranoïaque, non ?

Il doit certainement être du genre à mettre un cheveu coincé entre la porte d'entrée et l'embrasure, ou bien encore à décaler très légèrement les tiroirs de sa commode afin de vérifier si personne ne vient fouiller à l'intérieur. Razz

Ceci étant dit, je fais un petit texte dans la journée pour mettre tout cela à plat et tu me diras si cela te conviens. ^-^
Anthéa Glen'finnen
Anthéa Glen'finnen

♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Glen'finnen Empty Re: Anthéa Glen'finnen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum