Kate Mandoza [Ft Bridget Regan]

Aller en bas

Kate Mandoza [Ft Bridget Regan]

Message par Nolan Blake le Sam 14 Avr - 19:16


    Qui est-il/elle ?
    .


    avatar by AV
    NOM - Mandoza
    PRENOMS - Kate
    AGE - 24 ans
    ORIGINES - Sang-mêlé

    Présentation libre
    .

    CARACTERE - Surnommé Kate ou Kathy, elle a toujours été une jeune femme vivante au très fort caractère. Effectivement, elle ne se laissait pas marché sur les pieds par qui que se soit. Elle vient d'une famille nombreuses, elle a trois frères et une soeur, dont elle est la deuxième. Toute sa vie, elle a apprit à veiller sur ceux qui la suivait. Son sens de la responsabilité et du devoir est donc très fort. En véritable Griffondor, Kate est fonceuse et courageuse. Elle tente toujours de faire ce qui est juste. Sa patience n'a pas de limite et rare sont ceux qui peuvent l'avoir vu en colère. Cependant, il est conseillé de ne pas la mettre en rage car Kate est une sorcière très doué en sortilège et un adversaire de taille. Elle sait comment causé le doute dans l'esprit des gens même si elle n'est pas une manipulatrice de premier ordre. Mais quand elle décide de vous manipulez, Kate utilise tout ces atouts pour le faire et rare sont ceux qui ne lui cède pas. Malgré tout, elle est dévoué. Quand vous êtes un ami, vous êtes sa famille et elle fera toujours tout pour vous. Au contraire, si vous êtes un ennemi, gare à vous, elle n'aura aucune pitié.

    HISTOIRE - Kate est la deuxième d'une grande famille de cinq enfants. Son frère ainé et elle ont toujours joué le rôle de parent pour les plus jeunes car les leurs étaient loin de prendre soins d'eux. Ils étaient tous les deux mariés à leur travail au ministère de la magie ce qui permettaient que les Mandoza est une vie quand même aisé, mais sans plus. Très jeune, elle apprit à ne compter que sur elle et se forgea un caractère qui déplu énormément à ses parents ce qui causa de grande tension dans la famille. De tous les enfants, Kate était la plus rebelle, celle qui n'écoutait jamais ce qu'on lui disait et qui remettait toujours en doute se qu'on disait. Pas besoin de vous dire qu'elle eu le droit à plusieurs gifle de son père qui ne pouvait toléré un tel comportement sous son toit, mais elle s'en fichait.

    Personne ne fut étonné de la voir entré parmi les lions à son arriver à Poudlard. Elle avait toutes les qualités de cette maison et en était très fière même. Elle fut la seule de sa famille d'ailleurs à être rouge et or alors que les autres furent plus de verts ou deux jaunes. Durant ces années d'études, elle fut souvent sous les projecteurs pour répondre aux professeurs ou carrément déclencher des bagarre dans les couloirs. Son comportement rebelle la fit vite rejoindre la résistance, bien qu'elle savait comment provoqué le doute en ne se gênant jamais pour autant s'en prendre à ceux de son camp comme celui de l'autre. Beaucoup ne lui on jamais fais confiance à cause de ça. C'est bien plus tard qu'elle pu prouvé de qu'elle côté elle se trouvait. C'est après les évènements du bal de Noël qu'elle prit réellement conscience que ce qui se passait n'était peut-être pas aussi inoffensif que la majorité des gens le pensait.

    Aujourd'hui, Kate fait parti de la résistance activement. Elle est médecin à St-Mangouste, une des meilleures. Cette guerre lui a déjà pris deux frères et son unique sœur. Tout ce qu'elle désire maintenant, c'est faire tomber Andrews et tout ceux qui œuvre avec lui.

    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE - Nolan Blake

    Nolan et Kate sont sorti ensemble pendant près de deux ans. Ils ont été le premier amour d'adolescence jusqu'au jour ou il lui avoua avoir rencontré quelqu'un en Amérique et qu'il croyait vraiment l'aimé. Kate eu beaucoup de peine, mais elle comprenait. Ils sont toujours resté bons amis après ça. Pour Nolan, elle était un peu sa petite sœur qu'il lui avait été enlevé bien trop tôt. Même s'ils n'étaient visiblement pas du même côté ça ne les a jamais empêché de pouvoir se parler. Chose qui changea radicalement après leur sorti de l'école. Ils ont arrêté de se parler pendant de nombreuses années jusqu'au jour ou ils se croisèrent. Kate est celle qui a sauvé Nolan lors de la confrontation qui couta la vie à sa femme. Elle est la seule personne qui semble voir qu'il ne sait plus vraiment si continué de suivre Clyde est la chose à faire. Elle est prête à tout pour qu'il revienne vers elle et entre dans la résistance.
avatar
Nolan Blake
I'm tired of pretending,
but I'm terrified of it ending.

♦ HIBOUX POSTÉS : 59
♦ ARRIVÉE : 24/03/2012
♦ ANNÉE : J'ai l'air d'un étudiant?
♦ HUMEUR : Maussade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum