The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[animation] 1, 2, 3 : snoop !

3 participants

Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Samaël E. Wilson Dim 29 Avr - 21:20

1, 2, 3 : snoop !


Heeey everybody What a Face En ce beau dimanche fort... pluvieux (chez moi, et j'espère que chez vous aussi, sinon je râle tongue ), le staff vous propose une petite animation sympa qui ne vous demandera pas grande réflexion (on sait que c'est pas le fort de certains (a')). Il s'agira de retrouver un certain nombre d'objets ayant été disséminés à travers le forum. Il y en a une vingtaine, de 4 types :

- une plume (5 mornilles) :
- un couple d'oiseaux (8 mornilles) :
- un chat (10 mornilles) :
- un lapin caché dans un chapeau (15 mornilles) :
Qui est invité à participer? Tous les membres, qu'ils soient validés ou non.
Comment jouer? C'est très simple : il vous suffit de farfouiller à travers l'ensemble du forum et de m'envoyer, ensuite, vos réponses par mp (titre : animation), à savoir l'emplacement des objets que vous aurez dénichés. Les mps ne seront ouverts que dimanche prochain, alors si vous avez déjà envoyé le votre et tombez par hasard sur un nouvel objet, pas de panique : il vous suffira d'éditer votre message et de le renvoyer.
Combien de temps durera l'animation? Elle débute à l'instant même et se terminera dans une semaine, à la même heure, soit dimanche prochain 17h20 (Canada) / 23h20 (France), ceci pour permettre à un maximum de membres de tenter leur chance.
Mouais... et les prix dans tout ça? Eh bien oui, vous serez évidemment récompensés pour vos efforts mrgreen
→ chaque participant empochera la somme de mornilles récoltés au cours de la recherche (ce prix sera calculé selon la valeur de chaque objet, of course o/)
→ le 3ème à avoir obtenu le plus de mornilles aura droit à un gif sur la vidéo de son choix;
→ le 2e aura le droit de proposer une intrigue;
→ le 1er figurera sur le prochain design avec le ou les membres de son choix.
Voila voila! Sooo... let's go les coco :dent: Vous pouvez bien sûr poster à la suite pour annoncer votre participation, commenter ou... bein... whatever xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Samaël E. Wilson Lun 14 Mai - 4:29

L'animation a pris fin aujourd'hui, merci aux six participants! Les images ont été laissées pour deux ou trois jours de plus, histoire que ceux qui sont intéressés puissent jeter un œil aux cachettes dévoilées Wink

« Résultats » a écrit:Elyott ― (6 plumes) 30 + (3 oiseaux) 24 + (5 chats) 50 + (4 lapins) 60
Joli [animation] 1, 2, 3 : snoop ! 353471 Tu m'as rappelé des lieux que j'avais moi-même oubliés, ça c'est d'la fouille! o/ 164 mornilles pour toi ma Dédé, et puisque tu décroches la première place, tu auras aussi la possibilité de figurer sur le prochain design (perso de ton choix). Si tu as une idée de celui/celle/ceux que tu souhaites y voir avec toi, pense à en faire part au plus tôt à Mimi par mp!
Quinn ― (6 plumes) 30 + (2 oiseaux) 16 + (5 chats) 50 + (2 lapins) 30
tu te retrouves à la deuxième place et le droit de choix d'intrigue te revient, en plus des 126 mornilles que tu empoches queen
Emerson ― (6 plumes) 30 + (1 couple d’oiseaux) 8 + (5 chats) 50 + (2 lapins) 30
Plus de bourdonnements j'espère? Au moins tes efforts ont été payants, la première place est pour toi ! 118 mornilles vont être ajoutés à ta bourse et tu auras, en plus, droit au gif sur la vidéo de ton choix comme promis. J'attends le lien de la fameuse vidéo, du coup, et ton cadeau sera posté au plus vite :dent:
Viennent ensuite Louis avec 76 mornilles, Siubhan avec 68 mornilles et Connor, 64 mornilles. Beau boulot mes loupiots! Vous avez tous les trois droit au nombre de mornilles que vous avez remportés Sleep


« Cachettes » a écrit:Plumes :
1- Sur la PA à côté du « The time-turner »
2- Dans la signature de Curtis
3- Tout au bas du QEEL
4- Dans la réponse à Adam : https://time-turner.forumactif.org/t1323-against-all-odds-adam#36756
5- Dans le topic récapitulation de Rps de Louis Carr
6- Tome 4 => dans la « bibliothèque»
7- caverne aux cadeaux => entre les avatars pour Quinn (https://time-turner.forumactif.org/t123p510-la-caverne-aux-cadeaux#36791)
8- Dans la signature de Johnny

Oiseaux :
1- Casting magique ( à droite)
2- Dans le message de Siubhan dans les « news » (P.2)
3- Dans le bottin des avatars
4- Dans le modèle de répartition : https://time-turner.forumactif.org/t31-modele-de-repartition#35269

Chats :
1- Dans la signature de Zélie
2- Dans le Tome 2, après « la chambre des secrets »
3- Dans le post de l'émission radio
4- Tome IV => Deuxième étage (après « la Salle Emotive »)
5- Dans le dernier rp d’Emalee ici : https://time-turner.forumactif.org/t13
6- Dans la PA, cadre des Top Sites

Lapins :
1- Dans le premier message d’Anthea : https://time-turner.forumactif.org/t1405-soucis-avec-le-nouveau-design#36831
2- Dans les Sous-sols de Pourdlard (sous-forum sous le bureau de Garden)
3- Dans la description du Parc de Poudlard
4- En HJ => Music is the Soundtrack of our lives, P40, post de Quinn (Scaretales – Nightwish)
4- En HJ => Scoop de la honte (https://time-turner.forumactif.org/t1402-les-scoops-de-la-honte#36800)


Bonus :
2 couples d'oiseau et 2 chats dans la chatbox.


Dernière édition par Samaël E. Wilson le Lun 14 Mai - 7:48, édité 2 fois
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Elyott N. Riley-Smith Lun 14 Mai - 6:07

Héhé bravo à tous !!
Je viens de m'apercevoir que j'avais envoyé mon message de participation au compte Time Turner *Dédé a encore rien compris mdrrr* Bref ! Tant pis pour moi ! Cela m'apprendra à ne pas bien lire les consignes !!!! Mdr !!!
Elyott N. Riley-Smith
Elyott N. Riley-Smith

♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Samaël E. Wilson Lun 14 Mai - 7:50

Dédé... xD
Le classement vient de bouger, du coup, t'as raflé la première place! Ça aurait été dommage que ta participation ne soit pas comptée ^^
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Elyott N. Riley-Smith Lun 14 Mai - 15:46

Haaaan ! queen Merci ma Sun !!!

Bravo tout le monde !!!!!! cherry santa
Elyott N. Riley-Smith
Elyott N. Riley-Smith

♦ HIBOUX POSTÉS : 92
♦ ARRIVÉE : 14/04/2012
♦ ANNÉE : 6 ème année

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Louis Carr Mar 15 Mai - 17:59

Bravo bravo et félicitations à ceux qui sont dans le top 3 ! Question
Merci pour les mornilles *-*
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

[animation] 1, 2, 3 : snoop ! Empty Re: [animation] 1, 2, 3 : snoop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum