The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tabatah Jennings ~ Terminée

+2
Montana D. Jones
Demetri Raynolds
6 participants

Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Invité Mar 1 Juin - 15:31

    Jennings Tabatah
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    Tabatah Jennings ~ Terminée 340856Leighton6NOM - Jennings
    PRENOMS - Tabatah
    DATE DE NAISSANCE - 31 Août 1983
    AGE - 19 ans
    ANNEE - 6ème année
    ORIGINES - Sang-mêlée.

    Présentation libre
    .


    On se demande parfois si la vie a un sens...


    Tabatah Jennings ~ Terminée Leighton162_dipte . Tabatah Jennings ~ Terminée Leighton160_dipte . Tabatah Jennings ~ Terminée Leighton157_dipte

      La vie, en ce monde, n’est pas toujours rose. Quand beaucoup d’enfants connaissent une vie « normale », quand beaucoup sont élevés par leurs deux parents, quand beaucoup ont la chance de connaître leurs origines, certains, eux, ne possèdent pas cette chance. Ce fut le cas de Tabatah Jennings. Issue de l’union d’une moldue et d’un sorcier, la jeune Tabatah n’eu jamais la chance de vivre avec ses deux parents. Ces deux là ce sont aimés, c’est incontestable : Plus qu’un coup de foudre, ils étaient deux âmes sœurs. Ils étaient deux êtres que tout aurait pu opposer : Katherine était une jeune moldue, issue d’une famille très modeste, et d’origine Anglaise. Elle avait été très attachée à sa famille, famille qu’elle avait perdu quelques mois à peine avant de rencontrer ton père, James. Ce dernier était un sorcier issu d’une famille de sang pur. Cette famille avait de bons revenus, et contrairement à Katherine, il n’était pas si attaché que ça aux liens du sang. Leur rencontre fut des plus banales, et ils auraient clairement pu s’ignorer s’ils n’avaient pas eu cette petite étincelle dans les yeux, lorsque leurs regards ce sont croisés. Une simple bousculade dans la rue, un café pour s’excuser, quelques mots échangés, et ce fut le début d’une histoire, belle et passionnée, entre deux êtres qui se chérissaient plus que tout. Malgré cet amour passionnel, bien des secrets demeuraient dans le tout nouveau couple que venaient de former Katherine et James. James, surtout, cachait quelque chose à sa bien aimée : Son statut de sorcier. Autre fait notable : Il refusait catégoriquement de la présenter à sa famille, trouvant toujours des prétextes pour l’en éloigner. La raison était simple : James craignait les répercussions qu’une rencontre avec sa moldue de petite amie pourrait avoir sur lui. Il avait peur des représailles de ses parents, peur de se voir trainé dans la boue, peur d’être considéré comme un traitre à son sang. Katherine, cependant, compris bien vite qu’il lui cachait quelque chose. Elle était simplement incapable de dire quoi. Elle aurait été, en fait, incapable d’imaginer l’existence d’un monde magique côtoyant le sien au quotidien. Des secrets, elle en avait, elle aussi. Ainsi, lorsqu’elle tomba enceinte de James, près d’un an après leur rencontre, elle hésita à tout lui révéler. Elle craignait que ce dernier ne la quitte, qu’il prenne la fuite, qu’il la laisse, pour une autre femme, plus désirable, et surtout… pas enceinte. Ca n’était pas dans le genre de James, du moins, elle le croyait, mais que voulez-vous, les femmes enceintes ont parfois des peurs irrationnelles qu’il est nous impossible de comprendre tant que l’on ne se trouve pas à leur place. Après quatre mois de grossesse, il fut cependant difficile pour Katherine de garder le secret plus longtemps ; aussi avoua-t-elle tout à James, un samedi matin. La réaction de ce dernier ne fut pas celle escomptée. Si, la femme enceinte qu’elle était redoutait le départ du seul amour qu’elle ait vraiment connu, la femme amoureuse qu’elle demeurait, elle, croyait en l’amour du jeune homme, et à ses chances de fonder une famille avec lui. Entre amour et raison, le cœur de James balança, à l’annonce de la nouvelle, mais la raison prit rapidement le dessus, et il quitta Katherine, la laissant seule pour élever son enfant. Cette dernière ne pouvait plus faire machine arrière. Elle savait qu’il était trop tard pour avorter, et même si ça n’avait pas été le cas, elle aurait gardé l’enfant, qu’il ait un père ou non : elle-même issue d’une famille très aimante, elle était persuadée qu’elle pouvait donner le meilleur à cet enfant. Malgré son départ, l’amour de James n’en resta pas moins intact, et il fut difficile pour lui de quitter Katherine sans se retourner. S’il avait su ce qui se passerait cinq mois plus tard, s’il n’avait pas autant craint la réaction de sa famille et de son entourage ; alors, il aurait peut-être plus hésité, avant de la quitter, peut-être ne l’aurait-il même pas quittée du tout. La grossesse de Katherine se déroula à merveille, ou presque : En effet, arrivée presque à terme, les médecins lui annoncèrent qu’elle avait quelques complications. Ces dernières semblèrent écartées, jusqu’au jour de l’accouchement. La plus grande crainte de Katherine était de perdre son enfant, cette petite fille à qui elle avait déjà donné un nom : Tabatah. Sa plus grande peur était de se retrouver seule, sans sa fille, sans le souvenir de James, et de leur amour inconditionnel. Ce fut avec un grand soulagement, et après plusieurs heures de travail que la petite Tabatah vit le jour… et que le soulagement, et la mort s’abattirent sur Katherine.

      ... Puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie...


      Tabatah Jennings ~ Terminée Dylanb10 . Tabatah Jennings ~ Terminée Leighton141_dipte . Tabatah Jennings ~ Terminée Ian1-1

      Sa plus grande crainte ne s’était pas réalisée : Tabatah n’était pas morte, mais ça avait été elle, qui s’était retrouvée seule. Bien rapidement, la petite fut confiée à un orphelinat, dans lequel elle passa la plupart de son enfance. Bien entendu, certaines familles voulurent l’adopter. Mais le hasard fit mal les choses, et à chaque fois, celles-ci se désistèrent, ou ne purent l’accueillir chez elles, finalement. Ce n’est qu’à l’âge de 7 ans que Tabatah fut enfin adoptée, par une famille de sorciers. Dès son entrée dans cette famille ; Irina et Miles lui révélèrent leur véritable identité, et lui parlèrent du monde magique, un monde auquel Tabatah elle-même, appartenait. C’est en les rencontrant, en vivant avec eux qu’elle comprit que certaines de ses différences, certains évènements inexplicables qui s’étaient produits dans son enfance, étaient en fait normaux. Son entrée dans cette famille permis à Tabatah de s’épanouir très rapidement. Elle montrait, quotidiennement, une joie de vivre et une curiosité pourtant insoupçonnées. Elle fut une enfant parfaite. Toujours souriante, calme, et sérieuse, elle se révélait aussi très brillante, bien que légèrement timide, parfois. En compagnie de ses nouveaux parents, elle apprit le véritable sens du mot « famille », et cela changea à la fois sa façon de vivre, mais également sa façon de voir les choses. Les années passèrent rapidement, et l’intérêt de Tabatah pour la magie ne fit que se décupler au fil du temps qui s’écoulait : Bien rapidement, elle eu l’âge d’entrer à Poudlard, et ça n’était pas trop tôt ; car la jeune fille était réellement extrêmement impatiente de pouvoir enfin commencer sa scolarité. Il ne fut aucun doute que la jeune fille fut envoyée à Serdaigle, de par son intelligence, mais également de par son intérêt et sa curiosité à l’égard de la magie. Dès son entrée à Poudlard, Tabatah su où était sa place : Malgré son charme, elle ne faisait pas forcément partie des filles les plus populaires de Poudlard. Jouant plutôt sur la discrétion et l’anonymat, elle réussit malgré tout à se lier d’amitié avec certains élèves dont sa meilleure amie : Montana Jones. Cette Serdaigle au grand cœur fut considérée par bien des personnes comme une délurée ; mais elle possédait en réalité un don de voyance en lequel Tabatah ne douta pas une seule seconde. Ce dont, elle ne le savait pas au moment de sa rencontre avec la Serdaigle ; allait changer bien des choses à l’avenir. Les premières années de la jeune fille se déroulèrent normalement, sans aucun tracas notable. Bien qu’effacée, Tabatah était une fille comme les autres. Pleine de vitalité et de charmes, il lui était facile de faire succomber un jeune homme à son charme, si elle le désirait. Elle fut, en cela, peu sérieuses. Des relations amoureuses stables, Tabatah n’en connu que très peu, car les siennes ne duraient pas. Bien souvent, les jeunes hommes qu’elle rencontrait ne souhaitaient pas rester trop longtemps avec elle, parce que, dans le fond, ce que chacun ressentait à l’égard de l’autre n’était pas comparable à ce sentiment si pur et profond qu’est l’amour véritable. Cependant, cela ne dérangea pas réellement Tabatah, qui était consciente, même à 19 ans, qu’il était rare de rencontrer l’homme de sa vie. Malgré tout, Tabatah a toujours aimé séduire la gente masculine. Aussi, elle se trouva en Paris Montgmomery un défi à relever. Elle tenta de le séduire, un soir, vers la fin de sa cinquième année… Et elle réussit haut la main ! Malgré le défi que représentait Paris, Tabatah avait bien espéré, dans le fond, qu’elle pourrait l’avoir à elle seule, être la première à mettre sa main sur le jeune homme. Cependant, tout ne se passa pas exactement comme elle l’avait imaginé : Ce qu’elle pensait être le début d’une éventuelle histoire n’était, pour Paris, qu’un coup du soir. Elle aurait très bien pu l’accepter, et ce sans problème, si seulement cette relation n’avait pas eu des conséquences si importantes ; car en effet, quelques semaines à peine plus tard, Tabatah se rendit à l’évidence : Elle était enceinte de Paris. Le choc fut indéniable. Tomber enceinte de Paris fut bien la dernière chose à laquelle Tabatah se fut préparée. Et pourtant, elle dû affronter la nouvelle, et ce bien rapidement. Certains auraient pu croire que c’était parce qu’elle avait un choix à faire, mais détrompez vous : Dès qu’elle su pour sa grossesse, aucun doute ne fut possible pour Tabatah : Elle garderait l’enfant. Voyez vous, il lui était impossible, étant donné sa condition d’Orpheline, d’imaginer avorter, ou confier l’enfant à quelqu’un d’autre. Désiré ou non, elle garderait cet enfant, et le chérirait comme la prunelle de ses yeux. Au début, elle garda cette nouvelle pour elle ; mais le temps de quelques jours seulement, puisqu’elle ne pu cacher un secret aussi lourd à sa meilleure amie. Rapidement, elle lui en fit part, et Montana lui conseilla alors de garder la nouvelle pour elle seule, et de ne la révéler à personne, pas même au père de l’enfant. Après tout, s’il avait pris la fuite, sans même savoir qu’elle était enceinte, comment aurait-il réagit en apprenant la nouvelle ? Ne voulant prendre aucun risque, Tabatah écouta les conseils de Montana, et garda le silence. Cependant, rapidement, son amie commença à avoir des visions la concernant, des visions dans laquelle elle entendait un enfant pleurer, et dans laquelle elle voyait Tabatah prendre la fuite en hurlant, s’en suivait alors un grand éclat vert, tandis que le bébé pleurait encore. Les deux jeunes filles le savaient : Si la vision de Tana s’avérait juste, alors, Tabatah perdrait la vie avant même qu’elle n’ait eu le temps de voir son enfant grandir. Ces visions ne firent que confirmer la première idée de Tabatah, aussi se décida-t-elle définitivement à garder cet enfant qu’elle portait en elle. Avec l’aide de sa meilleure amie, Tabatah cacha sa grossesse à tout le monde, se dissimulant derrière des vêtements amples, la plupart du temps. Rapidement, son fils, Adam, elle avait déjà choisi son nom, devint sa raison de vivre, celle pour laquelle elle était prête à se battre et à se dévouer corps et âme. Cependant, Tabatah le savait, son enfant serait amené à faire de grandes choses, à l’avenir. Elle avait donc une mission : mener sa grossesse à terme, et tout faire pour protéger son enfant de ceux qui pourraient lui nuire. Dans ceux-ci, elle comptait son propre père, Paris Montgomery. En effet, la naissance d’Adam ne le réjouirait pas, Tabatah en était tout à fait consciente, puisqu’il regrettait déjà leur simple nuit passée ensemble. « Tout » ce que la Serdaigle avait à faire, c’était prendre soin d’elle, mais également de son bébé, pour tout mettre en œuvre afin de le voir grandir, et qu’il ne passe pas ; tout comme elle, son enfance dans un orphelinat.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Baguette faite de bois de charme de 28,5cm, contenant en son coeur un poil de licorne
    PATRONUS - Une louve, maternelle et protectrice.
    BIEN ou MAL ? Bien
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? 18 ans après, Tabatah est morte. Cependant, le retour des préfets dans le passé a certainement changé l'avenir et le jour de sa mort...

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Mélody =)
    AGE - 18 ans
    AVATAR - Leighton Meester
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - En votant sur un Top-site
    PRESENCE - Quotidienne, ou presque !
    COMMENTAIRES ? J'adore le forum, tant pour son contexte que pour son graphisme ! Ah & oui, j'espère pouvoir jouer le rôle de Tabatah le mieux possible ! x)


Dernière édition par Tabatah Jennings le Mar 1 Juin - 20:10, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Demetri Raynolds Mar 1 Juin - 16:15

Bienvenue !
Et bien, tu vas en ravir plus d'un avec ce choix de perso (notre ancienne T. venant tout juste de nous quitter T.T)

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et merci de ton inscription cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Montana D. Jones Mar 1 Juin - 18:19

eh ben, ça a pas traîné ôO
tu lorgnais le perso avant que l'ancienne nous quitte ou quoi ? XD
bienvenue dans tous les cas (n'amiiiiiiiiiiiiiie en plus Question )
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Quinn Harper Mar 1 Juin - 18:39

Bienvenue!!!!
Ça c'est fait vite tout ça *_*
(ce demande si Quinn partirait si vite si je quittais le fo' o.O)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Invité Mar 1 Juin - 18:46

Merci de votre accueil ! @
J'ai failli ne pas prendre Tabatah, voyant qu'un membre avait déjà ce pseudo, je la pensais prise, mais en faisant un tour sur le fo', j'ai vu qu'elle se libérait et comme j'ai eu un coup de coeur pour son histoire, j'ai sauté sur l'occasion ! C'était soit elle, soit Julia Malone Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 19:09

Oh, j'aurais bien aimé voir une Julia, on en a pas encore eu... Enfin Tabatah est plus demandée c'est sûr ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Quinn Harper Mar 1 Juin - 19:17

C'est qui cette Julia? o.O
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:10

Quinn : Un autre Poste Vacant, de Gryffondor ! ^^

Voilà, après plus de 4h... Ma fiche est enfin terminée ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 20:21

Kari, suffit de regarder les PV hein :p

Bon j'ai lu ta fiche Tabatah, j'aime bien l'idée de l'orphelinat =) J'ai du mal à imaginer qu'une fille puisse faire du charme à Paris le dragueur mais après tout pourquoi pas xD Donc je te valide, une Tabatah pouvant en cacher une autre '_'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Quinn Harper Mar 1 Juin - 20:23

Ohhh C'est la copine de Gemma c'est ça?
Eva...je les ai épluchés au moins 50 fois ces pv, d'abord! *Boude*
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 20:24

Faut croire que non mrgreen

Ah oui, le s à la fin du nom de famille, j'avais pas fait gaffe... Au début je pensais le rajouter au PV mais en même temps le nom a été écrit pas mal de fois dans le forum (intrigues, fiches de liens, RP...) donc c'est un peu embêtant. T'as pas une initiale à ajouter pour te différencier de l'autre Tabatah ? Sinon je lui modifie son pseudo.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Quinn Harper Mar 1 Juin - 20:26

Tabatah Jennings ~ Terminée 481174
J'ai dû zapper en voyant qu'elle avait un lien avec la peste en chef!
(C,est pas du flood hein!)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Tanya E. Ryan Mar 1 Juin - 20:27

Exclamation

Niark Bienvenue !!!!

Edit : oups j'étais censé écrire ça avec Paris *sbaf*
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:34

C'est bon, j'ai rajouté une initiale. Razz

Merci Tanya =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 20:42

Ah mais putain >< Je viens de voir qu'il y avait un s dans les PV... Alors quoi, on prend quoi comme orthographe du coup ? Je sais pas ce qui a été pris en compte par les membres T-T J'avais jamais fait gaffe que l'autre Tabatah avait une faute... C'est pas un PV créé par moi donc j'ai pas fait attention. Bon, logiquement on devrait laisser le s... Du coup tu peux enlever ton initiale xD Enfin tu fais ce que tu veux quoi. En tout cas je valide, désolée pour le dérangement ^^'
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Invité Mar 1 Juin - 20:51

MDRRR

Bon, j'ai enlevé l'initiale, et je garde le "s". Si ça perturbe les membres et qu'on veut que je change, je le ferai !

Merci Bonnie ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Bonnie Becker Mar 1 Juin - 20:55

Ouais bah ils auront qu'à ajouter un s pour le coup, tant pis xD De rien ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Adam Meyer Jeu 3 Juin - 13:50

Déjà une nouvelle maman?
J'suis à peine remis de la perte de l'ancienne T. qu'une autre pointe déjà le bout de son nez! Mais que demande le peuple?
Entre nous, Tabatah ou Julia, les deux m'auraient convenus (a)

Il va falloir qu'on voit ensemble où on en est parce que t'es quand même la 3è Tabatah, donc c'est un peu brouillon dans mon esprit. J't'envois donc un p'tit mp!
Bon jeu sur t3 !!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tabatah Jennings ~ Terminée Empty Re: Tabatah Jennings ~ Terminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum