The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remember My Name _ Autumn Swan

Aller en bas

Remember My Name _ Autumn Swan Empty Remember My Name _ Autumn Swan

Message par Invité Mar 27 Oct - 22:15


Autumn

Swan


« Born to be a STAR »




The Daily Prophet - The News


Remember My Name _ Autumn Swan Img-192527lv1e2


AUTUMN SWAN

Autumn Swan, talent montant de cette génération, est âgée de 19 ans. Elle vit dans le Londres Sorcier avec ses parents, sorciers de sang-pur. Sa mère est la cébèbre REC de Switch et son père Directeur du département de la justice magique. Elle est étudiante de Poudlard dans la maison Serdaigle.
Autumn est une jeune femme douce est intelligente. Redoutable femme d'affaire, elle sait mener sa barque avec soin. Pacifiste, cette demoiselle préfère utiliser les mots plutôt que ses points. Populaire, elle aime diriger et ne se plie pas facilement aux règles d'un groupe :
elle préfère plutôt en être à la tête. Ambitieuse, elle affirme \\\"vouloir tout faire pour parvenir à ses fins\\\". Attention, cette pulpeuse serait incapable de faire du mal à quelqu'un. Il est bien entendu inutile de parler de sa voix d'or qui fait rêver beaucoup de jeune de notre temps.

...


{ Voila ce que l'on peut dire de moi, voila ce que l'on sait de moi. A vrai dire pas grand chose. On oublie de dire par exemple que mon père au sang-pur n'est qu'un père de substitution et que mon vrai père, un moldu, m'a renié à la naissance et ce qui fait tout de même de moi une sang-mêlée. On oublie de dire de moi que je suis en rélité très discrète et que je ne me dévoile jamais. Que tout ce que je fais, je le fais grâce au rôle que je suis. Oui, je ne suis qu'un rôle. En réalité, je suis manipulatrice, je joue de ma beauté pour gagner des amants. Je ne me confie jamais, je ne fais confiance à personne. En réalité, personne ne sait qui je suis. Ils voyent seulement ce que je représente :
La Marilyn Monroe du monde sorcier... }


The Daily Prophet - The News


Remember My Name _ Autumn Swan Img-192527lv1e2


Wanted

• Un ou une amie à qui elle pourrait enfin se confier et vraiment s'ouvrir. { 1.
• Des prétendants. { 5.
• Un garçon avec qui elle jouerait au chat et à la souris en se lançant des piques mais avec qui elle va se rapprocher et qui deviendra son petit-ami. { 1.
• Des gens qui l'admirerait et qui voudrait toujours être avec elle. { 6.
• Des gens qui l'apprecierait en dehors de sa popularité. { 8.
• Des copains et copines de maison et de dortoir. { 8.
• Des Exs avec qui elle garderait bon contact. { 4.
• Des relations ambigues. { non défini.
• Des jaloux qui rêverait de lui mettre des bâtons dans les roues. { 6.
• Des ennemis. { 4.
• Des rivaux dans n'importe quel domaine. { 3.
• Des exs qui ne supportent pas de s'être fait lacher. { 3.
• Une autre proposition ? Je suis tout ouïe =)


Dernière édition par Autumn Swan le Mer 28 Oct - 10:20, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

Message par Invité Mar 27 Oct - 22:16

Gryffindor - The Hardiest Lion Of Hogwarts
.


      Remember My Name _ Autumn Swan Mini_802938hester

      Hester Gray « J'en ai rien à faire de ton statut, si si, jt'assure ! »

      Je ne la connais pas très très bien ou juste par rumeur. Et depuis longtemps, j'ai appris à me méfier des rumeurs. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai un grand respect pour cette fille, elle fait partie des rares personnes qui m'acceptent tel que je suis et qui m'envoyer chier si besoin. Elle n'en à rien à faire de qui je suis, et j'apprecie.



    Dernière édition par Autumn Swan le Ven 30 Oct - 14:38, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

    Message par Invité Mar 27 Oct - 22:16

    Hufflepuff - Don't Be Worry, They're So Nice...
    .


    Dernière édition par Autumn Swan le Mer 28 Oct - 8:27, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

    Message par Invité Mar 27 Oct - 22:16

    Ravenclaw - My Home, The Home Of My Brother, My Sister, My Best Friend &&. ... My Ennemy ?
    .


        Remember My Name _ Autumn Swan Ole19

        Gabriel C. Tate « J'ai bien envie de jouer avec elle, de la salir... »

        Aaaah Gabriel, Gabriel, Gabriel... Mon cher Gabriel. Tu fais partie de ces hommes qui me croit trop sage et trop stupide. Tu as terriblement envie de me faire tomber dans la débauche, de t'amuser à me salir. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'entre nous, c'est l'arroseur arrosé. Tu te rendras vite compte que je ne suis pas aussi stupide que ça... ou pas. Entre nous, tout n'est que jeu. Je te fais croire que je tombe dans ton piège et je te laisse sur ta faim juste au dernier moment. je dois dire que je m'amuse bien, que le jeu est très stimulant, excitant, et que je ne suis vraiment pas prête de m'arrêter...



      Dernière édition par Autumn Swan le Ven 30 Oct - 13:42, édité 4 fois

      Invité
      Invité


      Revenir en haut Aller en bas

      Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

      Message par Invité Mar 27 Oct - 22:16

      Slytherin - They Are Like The Venom In Your Veins...
      .


          Remember My Name _ Autumn Swan Mini_602358nick

          Nicholas S. Berlioz « Cette fille m'intrigue. Je sens bien qu'elle n'est pas naturelle, elle nous cache son vrai visage... »

          Alors lui, il est vraiment trop bizarre. Je sais franchement pas ce qu'il a avec moi mais je dois bien avouer que des fois ça me fait un peu flipper. Certes, beaucoup de gens me fixe et me regarde mais je vois en eux qu'une envie de célébrité, d'être ami avec la gloire... lui non. Il me fixe, comme q'il voulait découvrir l'âme qu'il y a en moi... je crois qu'il sait que ce n'est pas mon vrai visage et il veut sûrement trouver la vraie Autumn... Ca m'énerve mais en même temps, je ne peux pas m'en passer... Il est une des rares personnes qui cherchent à me connaître réellement, ce qui donne une autre valeure de moi-même et au fond, même si c'est intriguant, je crois que ça me plait...

            Remember My Name _ Autumn Swan 219z9jq
            Jaylen Killiam « Oserais-je m'avouer un jour que finalement, cette fille, je l'apprecie ? »

            Entre Jay' et moi, c'est très explosif. Tout a commencé très mal entre nous. C'était pour le bal Poudlard. Les Blackbirds devaient mettre l'ambiance. Bien entendu, Barnabas, mon très cher producteur s'est sentit obligé de me mettre aussi sur l'affaire, ce serait la moindre des choses pour mon public. C'st vrai que l'idée me bottait aussi, mais elle ne plaisait sûrement pas aux Blackbirds qui m'ont totalement dénigré en hurlant à qui voulait l'entendre que je leur volais leur moment. Résultat des courses : nous avons faut 50/50 ce soir là. Depuis, aucun des membres semble réellement m'apprecier, sauf Jay', enfin, plus ou moins... Nos rapports se sont amérlioré et je sens que d'une certaine manière, il m'apprécie, moi-même j'apprends à l'apprecier. Mais entre nous, c'est toujours le jeu du chat et de la souris : on s'envoie des pics les plus violents ( plutôt lui et moi je suis ) pour au final mieux s'apprecier...


              Remember My Name _ Autumn Swan 84725
              Jezebel N. Fitzgerald « U.C »

              Vous est-il déjà arriver de vous demander comment deux personnes similaires peuvent se détester ? Voici ce qu'on appelle la preuve par l'exemple : Jez' et moi-même. Cette fille, je ne peut pas la supporter. Toujours à vouloir me regarder de haut, se croire supérieur, tenter à tout prix de se faire aimer de son monde... C'est bien simple, on est tellement ambitieuses et l'une et l'autre que l'on se marche dessus. Mais bien sûr, il faut toujours garder classe et réserve, notre rang et notre popularité ne nous permette pas de nous battre comme de vulgaires chiffonières, tout est plus sournois, plus méchant aussi. Les meilleures ennemies, voila comme on pourrait nous appeler, on se déteste, mais c'est pas pour autant qu'on se fuit...



            Dernière édition par Autumn Swan le Dim 1 Nov - 23:01, édité 4 fois

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Jeu 29 Oct - 18:24

              désolée pour ma réaction à tes suggestions, j'ai peut-être réagi un peu trop fort. :/ mais là ça me gêne parce qu'en fait y'a pas que des points négatifs x). j'suis vraiment trop impulsive T.T

              enfin, j'ai pas encore vraiment de liens avec les Bleus, et étant donné le statut de ton perso je trouve ça assez aberrant de pas se connaître quand même.
              donc j'irais pas forcément vers un lien positif, mais plutôt une distance entre les deux. genre un espèce d'intérêt des deux côtés, N est intrigué, il se demande quoi penser d'elle réellement, vu sa côte de popularité. N est quelqu'un qui analyse beaucoup les gens, donc ce serait assez naturel qu'il observe A.
              et elle pourrait être intimidée par ce regard qui se pose toujours sur elle, elle trouverait cette situation pesante, et donc un jour il y aurait un affrontement.
              En fait je le vois bien se demander si A n'est qu'un qu'un masque ou si c'est sa vraie personne qu'elle expose à Poudlard. Et c'est surement cela qui l'intriguerait, qui le porterait à la suivre de loin, à essayer d'en savoir plus sur elle à travers les contacts que lui-même a. Du côté d'A je sais pas comment elle réagirait... Like a Star @ heaven

              Si t'as une meilleure idée... ? (a)


              (et encore désolée T.T j'me sens vraiment mal là...)

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Jeu 29 Oct - 18:48

              Bon! Moi je veux un lien! xD
              Par contre désolée, c'est pas le genre d'Eusty d'être en admiration devant quelqu'un...
              Mais, je peux te proposer quelque chose. En fait, j'pense qu'elle pourrait faire semblant de l'aduler afin d'en tirer profit... Du profit, je sais pas pour quoi, tu trouveras pour moi! xDD Mais qu'au bout d'un moment, elle finit par récolté plein d'infos qui pourront nuir à Autumn et au final, lui faire du chantage.

              Je sais pas si ça te vas, mais ça pourrait être drôle (;

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Jeu 29 Oct - 21:57

              Nicholas > Hey, no panick ! =D Ca me fait plaisir que tu t'excuse et tout mais crois-moi, je t'en veux pas du tout ! Si vraiment t'avais fait quelque chose qui m'aurait pas plus, t'aurais déjà reçu un MP ! Wink Nan sincèrement, t'as totalement le droit d'être contre mes idées et j'accepte la critique tant que c'est constructif. Pour toi, c'était bine détaillé et expliqué donc pas de problème, t'es tout pardonné ! Wink
              Niveau lien, et ben écoute ça me plait bien cette idée. Disons que, étant célèbre, Autumn a un peu l'habitude des regards sur elle, c'est pas comme si elle n'était pas connu. Mais dans le tien, elle y verrait un peu plus qu'un simple envie de parler à quelqu'un de célèbre, elle verrait que tu chercherait plus à l'analyser et ça bien sûr, elle a horreur de ça, elle aime vraiment pas être découverte à son insu. Je pense que c'est une manière de se protéger du monde. Vis à vis de lui elle aurait plus des pensées du genre" mais qu'est-ce qu'il me veut lui à la fin ? Ma photo ? Mon autobiographie ? Il me soule à tenter de lire en moi comme dans un livre". D'un autre côté, je pense que malgré tout ça, elle serait drôlement attirée ( sans le montrer ) et ça pourrait un peu tourner à l'obession, de toujours savoir ce que tu lui veux et où tu en est dans tes recherches. Je sais pas si ça t'es déjà arrivé mais du style, tu déteste vraiment quelqu'un mais en même temps, c'est pas comme tes autres ennemis, celui-là t'intrigue tu veux toujours savoir qui il est, ce qu'il fait ou pense. Là tu ne serais pas ennemi mais étranger. C'est quelque chose qu'elle n'a jamais connu et surtout pas avec un garçon. Habituellement, il la prend avec son rôle et joue avec son sex-appeal et sa fausse naïveté. Toi justement, tu cherche plus à connaître la personne. Ca pourrait après venir à un affrontement.
              Ca te va ?

              Eustacia > Bon alors, niveau de ce que tu propose il y a du bon, pas mal à exploiter mais aussi quelques petites tâches noires. Premièrement, malgré ce qu'elle laisse paraître, Autumn n'est pas conne, loin de là, elle est même surdouée. Donc le fait que tu veuille t'approcher d'elle juste par profit c'est du bon et j'accepte volontier. Le seul problème, c'est que depuis tout ce temps, elle commencent à les connaître et les détecter donc elle serait trèèès méfiante. De plus, elle est du genre à ne faire confiance à personne alors le fait qu'elle te donne des infos sur sa vie, c'est pas probable, surtout si elle pense que tu ne l'approche que par profil. Maintenant, on pourrait dire que tu désire être dans son cercle bel et bien par profit ( de manière à être toi même plus populaire ou pour qu'elle lance ta carrière par exemple. Désolée j'ai pas d'autres idées pour le moment ). Autumn pourrait le sentir et se méfier de toi. Te sourire, faire la douce, même aller à dire que tu es son amie mais te surveiller étroitement. Toi de ton côté, tu te rendrais compte que c'est bien plus dur que tu l'imaginerais et tu ferais en sorte de me piéger : coup fourré, écouter aux portes, fouiller dans mes affaires, questionner les autres... En quelque sorte, on se tiendrait une guerre froide, une guerre des roses. Tout n'est question de d'apparence. Ca te va ?

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Jeu 29 Oct - 22:59

              pour moi c'est parfait. (; rien à ajouter.

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Jeu 29 Oct - 23:01

            Okay', c'est partit donc, je te rajoute Wink

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:08

              J'ai envie qu'on se déteste Exclamation

              Jezebel et Autumn sont similaires - ambitieuses, manipulatrices, prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Forcément, l'une à choisi la chanson pour réussir, l'autre ne sait pas encore exactement ce qu'elle veut. Elles sont trop semblables pour une relation légère, au juste milieu: ou elles s'adorent ou elles se détestent. C'est la deuxième option prédomine, et elles ne peuvent se supporter. Ce sont deux chats qui se crachent dessus à longueur de journée, tant elles se haïssent.
              Mais attention, étant ce qu'elles sont elles ne peuvent pas se permettre de montrer autant de haine envers une autre personne, surtout si elles peuvent profiter l'une de l'autre. Alors elle cache la haine, sont 'amies' - une amitié, glaciale, pleine de piques, de sarcasmes, de commentaires blessants. Le tout sous un sourire amical et une camaraderie. Les gens autour d'elles ne savent pas trop pourquoi elles sont si souvent ensemble si elles ne peuvent se supporter, et pourtant on l'entend souvent l'une dire à l'autre "On mange ensemble ce midi?"

              Voilà, c'était mon flash inspiration du moment Very Happy

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:17

              Oui j'aime bien cette idée ! En gros, comme Autumn Et Eustacia, Jezebel et Autumn se livrent une guerre froide. Jamais au grand jamais elle se taperont dessus ouvertement, tout est plus suptile, plus mesquin. J'ignore si tu as vu Mean Girls ( Lolita Malgré Moi en français ) où joue Rachel McAdams mais ça serait une relation à la Cadie Herons et Regina Georges. Elles sont ensemble, comme si elles étaient amies mais s'envoient des piques à longueurs de journée et se font des crasses, ça c'est ?

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:18

              J'ai vu Mean Girls oui, mais je pense que ce serait beaucoup plus vicieux que ces petits jeux-là x)
              Enfin, connaissant Jez'. Après peut-être qu'Autumn est un tantinet plus douce...

              Mais à la différence d'Eusty, Jez' ne veut rien d'Autumn. Simplement, si elle montre un côté aussi 'mauvais' de sa personnalité, elle fera forcément peur à certaines personnes et perdra un avantage dans sa quête de réussite. Ce n'est pas tant ce que peut lui apporter Autumn qui l'intéresse mais plutôt ce qu'elle pourrait lui enlever. En anglais, on a un proverbe qui dit "Keep your friends close and your enemies closer" (Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus.)


            Dernière édition par Jezebel N. Fitzgerald le Ven 30 Oct - 14:21, édité 1 fois

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:20

              Autumn niveau crasses, elle le fera très suptilement. Elle doit faire attention à son image de fille douce et naïve. Mais dans le fond, quand on la cherche et quand elle s'y met, ça peut être une vrai peste ! Ca te va ?

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:22

              Ça me va, et je pense que ça donnera des RPs intéressants.

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 14:25

            Je suis sûre ! Exclamation
            Je te rajoute dès que possible =)

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 20:48

            Autumn Swan a écrit:

              Eustacia > Bon alors, niveau de ce que tu propose il y a du bon, pas mal à exploiter mais aussi quelques petites tâches noires. Premièrement, malgré ce qu'elle laisse paraître, Autumn n'est pas conne, loin de là, elle est même surdouée. Donc le fait que tu veuille t'approcher d'elle juste par profit c'est du bon et j'accepte volontier. Le seul problème, c'est que depuis tout ce temps, elle commencent à les connaître et les détecter donc elle serait trèèès méfiante. De plus, elle est du genre à ne faire confiance à personne alors le fait qu'elle te donne des infos sur sa vie, c'est pas probable, surtout si elle pense que tu ne l'approche que par profil. Maintenant, on pourrait dire que tu désire être dans son cercle bel et bien par profit ( de manière à être toi même plus populaire ou pour qu'elle lance ta carrière par exemple. Désolée j'ai pas d'autres idées pour le moment ). Autumn pourrait le sentir et se méfier de toi. Te sourire, faire la douce, même aller à dire que tu es son amie mais te surveiller étroitement. Toi de ton côté, tu te rendrais compte que c'est bien plus dur que tu l'imaginerais et tu ferais en sorte de me piéger : coup fourré, écouter aux portes, fouiller dans mes affaires, questionner les autres... En quelque sorte, on se tiendrait une guerre froide, une guerre des roses. Tout n'est question de d'apparence. Ca te va ?

            Ouais... Mais en fait non. Désolée, c'est vrmt pas le genre d'Eusty.
            Du coup, laisse tomber. Je vois rien d'autre.

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Ven 30 Oct - 23:09

            Okay', si je vois autre chose, je te préviens Wink

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Sam 31 Oct - 16:36

            Je veux un lien ^^
            Même maison, presque le même âge... Voilà quoi !
            Alors à la base, elles pourraient partager le même dortoir mais ça s'arrêterait là pour les choses qu'elles auraient en commun. Je pense que Violet serrait agacée par Autumn qu'elle trouverait trop hautaine. En gros pour Vio, Autumn se la jouerait à mort et ça la saoulerait. Cependant pour qu'une bonne entente persiste, Violet ferait des efforts pour essayer d'apprécier Autumn mais sans vraiment y parvenir. Et... Et il ne manquerait plus qu'Autumn se mette en tête de séduire Paris pour que ce soit là guerre.... (là, c'est juste une suggestion)

            A toi de voir ce que tu en penses ^^

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Sam 31 Oct - 22:49

            • Okay' ! Alors, je trouve ça vraiment pas mal ! On a qu'à dire que oui, Violet la trouve hautaine et tout ça, pour ce qui est de Autumn, de son côté, elle verra bien que Violet ne l'accepte pas vraiment à cause de son attitude et ça la démoraliserais un peu car en réalité, elle n'est pas vraiment comme ça. Elle est mitigée car elle voudrait montrer la vrai jeune fille qui se cache en elle et en même temps non, de peur que Violet la trahisse et que toute son image s'effondre. Pour ce qui est de Paris, c'est une bonne idée, il faut que je vois avec lui et je te tiens au courant, ça te va pour l'instant ?

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Invité Dim 1 Nov - 8:36

            Ca marche ^^

            Invité
            Invité


            Revenir en haut Aller en bas

            Remember My Name _ Autumn Swan Empty Re: Remember My Name _ Autumn Swan

            Message par Contenu sponsorisé


            Contenu sponsorisé


            Revenir en haut Aller en bas

            Revenir en haut

            - Sujets similaires

             
            Permission de ce forum:
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum