The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Lun 26 Oct - 22:02

    Swan Autumn
    .


    I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Img-101102ys2f9


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Swan, comme un cygne, mon patronus. Swan, comme ma personnalitée. Douce est légère. Enfin, c'est ce qu'on imagine de moi. Je dirais plutôt que je suis comme le cygne quand je suis discrète et mystérieuse. Personne ne sait qui je suis réellement. Je ne suis qu'un plat fantasme, je ne suis là que pour vous plaire. Mais je vous le promet. Je chanterais toujours, jusqu'à l'heure de ma mort...
    PRENOMS - Autumn, encore une fois, grand mystère. Autumn, un prénom de scène choisit juste avant mon entrée à Poudlard. Personne ne connait ma réelle identitée, personne ne me connait réellement. Je ne suis qu'un miroir sans teint. Je reflète ce que vous voulait voir, mais je suis incapable de vous montrer ce qu'il y a derrière. Autumn, prénom pas mal poétique quand on y pense. La dernière vie avant la mort. La dernière lumière avant les ténèbres. Les dernières chaleurs avant le froid.
    DATE DE NAISSANCE - 31 Octobre 1983
    AGE - 19 ans
    ANNEE - 6eme année
    ORIGINES - Je suis sang-mêlée, mais encore une fois, c'est un mystère. Pour beaucoup, je ne suis qu'une sang-pur.








Eléments de sorcellerie
.

    BAGUETTE - 30,5cm, bois d'ébène, souple, idéale pour les enchantements et la métamorphose, ailes de fées de Glasgow à l'intérieur.
    PATRONUS - Un cygne. Ca vous étonne ? Voila d'où est né son nom de scène "Swan", du cygne qu'elle produit par patronus. Son nom donne un côté référence à la chose. De plus, tout comme le visage de la belle, il donne quelque chose de poétique. Les vieilles légendes sorcières disent que les cygnes sont la représentation de l'amour et de l'inspiration poétique sur terre. De plus, ils sont réputé pour chanter juste avant leur mort. Vision assez romantique. Plus tard, cette question ferra les gros titres de la gazette : "Miss Swan a-t-elle chanté une dernière fois avant de mourir ?"
    BIEN ou MAL ? Voilà un des grands mystères de la belle. Voila pourquoi les deux camps la courtise, pensant qu'elle ne connait pas encore son camp. Et si c'était vrai ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Grande star en 2002, elle se voit de plus en plus effacée en 2020. Certes, elle chante toujours mais son publique n'a pas évolué : ce sont toujours les mêmes personnes que celles qui l'adulaient en 2002. Pourtant, elle restera une légende et tout le monde connaîtra son nom, comme cette moldue morte il y a quelques années... du nom de Marylin Monroe. Comme elle, elle mourra d'une manière inconnue et étrange. Certes, elle était l'amante d'un proche de Clyde Andrews et les soupsons voudrait qu'elle soit morte sur les odres de celui-ci ou de l'amant même pour une cause de trahison ou d'espionnage peut-être ? D'autres disent qu'elle est simplement morte dans une manifestation ou elle s'est suicidée... L'étrange accident pourra-t-il lui être évité cette fois ?


Hors-Jeu
.

    PSEUDO - Appelez-moi Autumn monkey
    AGE - 16 ans
    AVATAR - Rachel McAdams
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - En cherchant sur google.
    PRESENCE - Je ne serais là que le week end, et encore, dès que possible car je suis en internat.
    COMMENTAIRES ? Très beau forum, j'ai hâte d'en faire pleinement partie.


Dernière édition par Autumn Swan le Mar 27 Oct - 16:14, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Mar 27 Oct - 9:50

To Beginn With... Prologue
.


    Mes chères amies, je me sens si seule ce soir. Ce soir, comme hier soir. Hier soir, comme avant hier soir... Je ne sais pas... ce coup de mou qui ne disparait pas avec le temps serait la conséquence de ce manque d'identité ? Oui... ce soir comme tous les soirs, je me demande où il est, qui il est, ce qu'il fait. Si vous pouviez parler mes amies, vous me diriez sûrement : « laisse tomber Autumn, il n'est pas là, il t'a abandonné. Ne pleure pas pour lui, il ne le mérite pas. Regarde juste ta mère si forte, et ton père si généreux. Ils seront toujours là pour toi et tu le sait. Toi même tu appelle ton père "papa".» Oui, je sais mes amies, je le sais. Mais vous même, n'êtes vous pas orphelines, toutes autant que vous êtes ? Vous n'avez jamais connus vos parents, comment pouvez-vous briller autant ? A vous comme aux autres, je me suis toujours caché et je ne vous ai jamais raconté ma vie, même si vous devez déjà là connaître, vous qui voyez tout. Mais je veux tourner cette page si terrible. Je veux pouvoir avancer. Depuis toute petite, je rêve de vous rejoindre, ou plutôt, de vous retrouver. Comme maman me dit toujours, je suis destinée à de grandes choses, elle me dit que vous n'êtes pas mes amies mais mes soeurs. Je suis simplement tombée. A moi de s'avoir exploiter mon talent pour vous retrouver et pour illuminer cette terre et faire rêver les Hommes ensembles. Oui, j'entreprend mon ascension avec vous ce soir. Je décide de me confier entièrement à vous, de vous raconter ma vie. Vous êtes les seules à qui je peux le faire. Vous êtes mes plus chères amies. Voila déjà un point bien singulier de mon caractère, car oui, je le sais, je ne suis pas comme les autres. Vous en connaisez beaucoup, vous, des jeunes filles qui ont pour amies et qui ne parlent qu'avec des... étoiles ?



Our Story Beginn In A Rainy Country ... Chapter One
.


    Je suis née à Sainte-Mangouste, un hôpital sorcier de Londres, où j'habitais avec ma mère dans un appartement triplex très chic. Si mon père avait été là, il aurait sûrement dit « Uh elle née un 31 Octobre, le jour d'halloween, décidément, elle a tout pour devenir une vraie sorcière, elle l'aura hérité de sa mère... » Oui, comme vous l'aurez compris, mon père est un moldu. Oui, c'est ce qu'il aurait dit s'il avait été là... mais il était absent, maintenant et pour toujours. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mon père n'est pas partit car ma mère était une sorcière, non. D'après maman, il trouvait cela même fascinant. Mais maman ne l'aimait plus de puis déjà quelques temps et elle se sentait enfermé avec lui, emprisonnée. 5 mois avant l'accouchement, elle lui avait annoncé son départ. Mon ... "père" s'y était refusé et elle ne lui avait pas laissé le choix. Après une bagarre assez éprouvante, elle était partie, sans se retourner, laissant un homme au coeur brisé derrière elle qui lança dans son désespoir : « Puisque tu ne veux plus de moi, je veux rien savoir de ta fille Lizzy ! Ne me l'amène jamais en me disant que c'est ma fille ! Si tu fais page de notre histoire, j'en fais page aussi ! La gamine que tu porte ne sera jamais ma fille... » Ses terribles paroles s'étaient évaporées dans la nuit quand maman avait refermé la porte derrière elle.
    Ma mère est issue d'une famille de sorciers au sang pur aristocrates d'Angleterre et répond au nom de Lysander of Whitecastle. Elle a fait ses études à Poudlard dans la maison de Gryffondor. Chez nous, nous n'accordons que peu d'importance à la maison du moment que nous nous y sentons bien. Aussi mon grand-père était à Serpentard alors que ma grand-mère avait grandi chez Poufsouffle. Maman est aujourd'hui rédactrice en chef d'un magasine de mode réputé du nom de Switch. Ma mère est une femme forte et je l'admire beaucoup. Durant ses cinq derniers mois de grossesses, elle a vécu seule et a accouchée seule. C'est donc le soir d'Halloween à 16h45 que je naquis, sous mon nom véritable de Grace of Whitecastle.


A New Father... Chapter Two
.


    Voici donc l'histoire de la grossesse de ma mère et de ma naissance. Maman m'a souvent dit qu'à peine née, j'ai tout de suite sut charmer mon monde. Cette petite fille au visage illuminé, au sourire resplendissant, aux fines bouclettes aussi blondes que cette de sa mère, aussi blondes que les blés et des yeux bleus océan surprenant venant sûrement du papa puisque la dame à les yeux verts. J'étais déjà dans mon élément : je jouais la comédie quand il y avait des visiteurs, les envoûtant avec mes sourires et mes rires cristallins et divins. Mais dès que je me retrouvais seule, je m'enfermais dans mon silence et ma rêverie. Je pleurais peu, je m'imposais peu, je rêvais juste de rester seule. Puis ma permière année passa sur ma peau lisse. Une année où j'appris à marcher, à être propre et où je commençais à parler. Une première année où je put faire la connaissance de ma mère, mais pas celle de mon père, qui avait tint sa promesse de rester à l'écart.
    Un soir enfin, mes chères amies, vous avez décidé de m'aider. De m'envoyer cet ange que j'attendais depuis si longtemps, celui qui se ferait appeler papa. Il devait environ être 18 h et j'essayais le tout nouveau balai-jouet que ma tante m'avait offert. Il était sublime. Maman m'avait toujours interdit d'en faire dehors et pourtant, cette soirée de printemps avait été bien trop tentante pour moi. Profitant de l'absence momentané de maman, j'avais enfourché l'engin et avait décollé. Le vent fouettait mes cheveux et je me sentait libre. Libre, jusqu'au moment où j'entendis le cri perçant et désespérée de ma mère qui me voyait déjà tête contre bitume, morte, froide, privée de tous ce rouge qui coulerait à mes côtés. On avait un nouveau voisin parmis nous, un certain monsieur "Hawkins". Jamais personne ne l'avait encore vu. Il avait tout juste emménagé et cet ange de lumière avait accourut dès qu'il avait entendit sa "belle voisine" comme il dira plus tard, hurler. Il n'avait pas pris trop de temps en réflection, il s'était élancé à la poursuite du balai fou qui avait perdu tout contrôle au hurlement impuissant de ma mère. Arrivé, à ma hauteur, il m'avait soulevé avec douceur, avait arrêté le balai, et m'avait rapporté à ma mère.

    Lysander > Merci beaucoup de m'avoir ramener ma fille, monsieur ?
    Hawkins > Hawkins mais appelez-moi tout simplement Thomas.
    Lysander > Enchantée Thomas, c'était très gentleman de votre part.
    Thomas > Allons, c'était tout naturel... je n'allais pas laisser cette pauvre petite fille sans défense sur un balai-fou ! N'est-ce pas la puce ?
    Grace > Vi...
    Lysander > Grace ! Voyons ! Tu pourrais au moins remercier Thomas de t'avoir sauvé ! Où sont donc passé tes bonnes manières ?
    Thomas > Vous savez, madame of Whitecastle, je pense qu'elle est plus choquée qu'autre chose...
    Lysander > Appelez-moi Lysander. Vous savez, je pense que vous savez vous y prendre avec les enfants.
    Thomas > Disons que j'ai toujours adoré ça mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un à moi. Sainte-Mangouste m'a affirmé qu'ils ne pouvaient plus rien faire.
    Lysander > Je suis sincèrement désolée. Pourquoi ne pas venir jouer avec Grace ? Elle a l'air de vous apprecier et avoir une affinité maculine ne lui ferait pas de mal.
    Thomas > Ah... oui... un problème de papa... j'ai connu ça aussi avec ma mère...
    Lysander > Alors vous devez la comprendre...
    Thomas > Et comment ! Ca te dirais qu'on devienne conpain tous les deux jolie Grace ?
    Grace > Un vrai de vrai ? Comme un papa ? OH ouiiiii
    Thomas > Ahahaha.... Elle est vraiment charmante.
    Lysander > Oui, on lui dit souvent... Elle en joue aussi ! Pourquoi ne pas venir prendre le repas chez nous pour vous remercier ?

    Voici donc le début de l'histoire. Après quelques temps, le "vous" s'est transformé en "tu", le "à la prochaineé en "ne part pas" et le "tu es vraiment quelqu'un de bien" en "je t'aime". Pour moi, "Thomas" est très vite devenu "papa", le seul, le vrai l'unique. Il a toujours partagé ma vie et la partage encore. C'est ce quo fait de lui mon père, celui que j'aime. Ce qui fait de moi sa fille.



That's Maybe My Destiny... Chapter Three
.


    Mon enfance se passa plutôt bien. Mon père travaillait au departement de la justice magique au ministère mais il s'arrangeait toujours pour être à la maison assez tôt pour rester un peu avec moi. Papa vient aussi d'une famille de nobles au sang-pur et ce que j'aime chez lui c'est qu'il ne me pose jamais de question sur ce que je ressens au niveau de la perte de mon papa. Pour nous deux, il est le seul papa que j'ai, point barre. Depuis toute petite, je me passione pour les étoiles, voilà pourquoi aujourd'hui je vous parle comme à des amies. Mes parents se sont toujours arrangé pour ensorcelé mon plafond de sorte à avoir un ciel étoilé. A Poudlard, papa était à Serdaigle, comme tout sa famille, d'où le nom de Hawkins, où Hawk signifie aigle. Depuis tout petite, je rêve d'intégrer Poudlard, de montrer de quoi je suis capable. J'ignorais encore totalement qu'elle serait ma maison. Il est vrai que j'ai toujours aimé faire partie des plus grands. Une envie terrible qui me rongeait depuis pas mal de temps. Être adulée, aimée. De ce que côté là, de l'ambition, j'en ai à revendre et je suis prête à tout écraser pour parvenir à mes fins. S'il doit y avoir qu'une seule personne parmis les étoiles, ce sera moi, car après tout, j'y était déjà, je suis simplement tombée du ciel pour tous les illuminer. Depuis toute jeune, il est vrai que je suis fortement populaire et je mène toujours une équipe. Toujours la meneuse, jamais la larbin. Je ne suis pas du genre impulsive, je suis même très calme et réfléchit. Je prend du temps dans mes réflexions mais quand je fais un choix, c'est très souvent le bon. Sans compter que l'on me dit souvent que je suis maligne et que je sais charmer mon monde pour avoir ce que je veux. J'ai une sacrée tendance à ne faire confiance à personne, peut-être est-ce dut à l'abandon de mon père ? Je l'ignore. Mais il se peut que je donne ma confiance et elle est sans limite. Mais si vous me trahissez, c'est à jamais et jamais plus je ne vous pardonnerais. Il enfaut vraiment beaucoup pour me mettre en colère. Je ne suis vraiment pas violente mais je peux faire très mal avec des mots. En même temps, j'ai toujours l'impression de jouer un rôle. Je ne me confie jamais à personne, pour tous je suis une fille forte et non pas cette fille douce et solitaire que je suis en réalité. Depuis mon plus jeune âge aussi, et ça s'est vu tout à long de mon enfance, j'ai une soif insatiable d'apprendre. De tout connaître, de tout savoir. Je lis, lis et lis encore quitte à m'enfermer dans ce monde. J'adore résoudre des problèmes et maman a toujours cru que j'étais plus ou moins précoce, voir peut-être surdouée.
    Toutes ces réflexions sur mon caractères qui sont encore vraies aujourd'hui, c'était celles qui me rongeait à l'époque essayant de savoir où bien est-ce je pourrais me trouvais le jour de mes onze ans. Mais ces reflexions disparurent bien vite avec une nouvelle quelque peu boulversante, la découverte de mon don...


Dernière édition par Autumn Swan le Mar 27 Oct - 18:48, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Mar 27 Oct - 9:50

A Star Is Born... Chapter Four
.


    J'ai toujours adoré le violon et le piano que je trouvais beau à pleurer. Alors mes parents m'ont payé des cours à mes 5 ans. Ne faisant que ça toute la journée, toutes les semaines, tous les mois, j'ai très vite progressé et à mes 9 ans, j'ai put voler de mes propres ailes. Je me suis souvent réfugié dans la musique, écrivant mes musiques et bientôt des paroles qui pourrait coller à ces musiques :

    " Sometimes I wonder where I've been
    Who I am
    Do I fit in.
    Make believin' is hard alone,
    Out here on my own " ...


    Comment savoir à ce moment là, que ce serait une de mes premières chansons sur album et qu'elles feraient partie de celles qui me rendraient célèbre ? Je ne m'étais jamais réellement entendu chanté et jamais je n'avais eu un avis sur ma voix, me cachant de toutes mes forces pour pratique le chant. Mais un jour, alors que je l'essayais en entier sur mon piano, mon père me surpris en train de chanter. Il était rentré plutôt du travail et je ne le savais pas. Il m'écouta attentivement à travers la porte entre-ouverte de l'anti-chambre menant à ma chambre et attendit la fin de la chanson pour se manifester :

    Thomas > Chérie ?

    Je sursautais.

    Grace > Pa... Papa ?!? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
    Thomas > C'est toi qui chantait comme ça ? C'était ta voix ?
    Grace > Oui...
    Thomas > Ne baisse pas la tête mon ange, n'en ai pas honte, tu es folle ? Te rends-tu compte que ta voix est un don du ciel ?
    Grace > Ah ?...
    Thomas > Tu chante merveilleusement bien, c'est incroyable, je n'avais plus entendu ça depuis bien longtemps. Je n'arrive pas à le croire... ma fille !! Ce que je suis fier ! Et cette musique, ces paroles... Tout est de toi ?
    Grace > Oui.
    Thomas > Ma parole mais tu as de l'or entre les doigts et dans la gorge ma puce ! Il faut l'exploiter ! Devenir une chanteuse, une grande chanteuse, ça te dirais ? Je te efrais prendre des cours si besoin...
    Grace > Oui... Oui, ça me plairait vraiment. Il faudrait en parler avec maman ce soir.

    Chose dite, chose faite. Ma mère se montra très enthousiaste au projet et accepta directement. Le soir même, je rechantais pour mes deux parents qui en eurent les larmes aux yeux. C'est alors que je compris réellement qui j'étais, ce que j'allais devenir et que je ferais tout pour le faire.



I Travel Myself, I Travel The World... Chapter Five
.


    Tout a changé pour moi à mes onze ans. J'avais commencé les cours de chant à mes 10 ans, et déjà le professeur me voyait célèbre dans un futur proche. J'avais déjà rencontré Barnabas Dewitt-Becketer, le plus grand producteur du monde sorcier et déjà il me promettait monts et merveilles. Tout d'abord, il annonça à mes parents que j'allais devennir une star mais il fallait que je change absolument de nom, le rendre plus "abordable", plus au grand public que tout de suite afficher ma noblesse. Swan fut convenu, un cugne qui allait très bien avec mon apparence et qui faisait très "fille sage", ce qui pourrait réveiller quelques fantasmes et me rendre encore plus légendaire. C'est aujourd'hui que je comprends que dans mon visage il avait vu une parfaite "Marie couche-toi là" et que mon nom le renforçait encore plus. Mon prénom changea également pour quelque chose de plus fleur bleue, plus poétique : Autumn. Je dois bien dire que ce nom me plait. Ma première baguette, mon arrivée à Poudlard, ma nouvelle maison, ce fut aussi pas mal de renversement de situation très bienvenue. Comme promis, mon intelligence se manifesta très bien et je devins vite l'une des meilleures élèves de Poudlard.
    Plus le temps passait, plus je grandissait et plus je perdait mes traits d'enfant pour ressembler de plus en plus à une jeune fille. Et quelle jeune fille ! Je devenais très belle et ma beauté était douce, fleur bleue, ce qui permettait aux hommes de penser qu'ils pourraient m'attirer facilement dans leur lit, d'où le physique et le nom d'une "Marie couche-toi là". Une jeune femme blonde ( ou brune, selon mes envies, personne ne sait quel est ma réelle couleur de cheveux ), aux yeux de biche d'un bleu surprenant. Aux lèvres pulpeuses est bien dessinées. Aux hautes pomettes. Aux longues jambes qui lui donne un joli mètre 72. Et bien entendu, aux formes aventageuses. Lors des vacances entre ma quatrième et ma cinquième année, je découvris une actrice moldue très célèbre dans son monde et Barnabas me demanda de travailler ses attitudes pour devenir la "Marilyn Monroe" de notre monde. Oui, c'est comme ça qu'elle s'appelait "Marilyn Monroe". Arrivée en cinquième année, j'étais métamorphosée. Une vrai séductrice avec ses airs naïf, le genre de fille que l'on croit mener par le bout du nez alors que c'est elle qui mène la danse. Une manipulatrice auprès de tout le monde. Je devenais donc très populaire et très convoitée. Je comprenais tout ce que je devait faire pour être célèbre et mon ambition grandissait à chaque instant. Mon rôle me sied à merveille. D'un côté la douce jeune fille innocente, de l'autre la fille populaire que tout le monde craignait mais que tout le monde idôlatrait... Enfin, en milieu de 5eme année sortit enfin mon premier album : ce fut une réussite en tout point. Les albums se retrouvèrent au numéro un des ventes, et tout le monde à Poudlard voulait que je lui signe son exemplaire.
    Aujourd'hui, je suis en sixième année, mon deuxième album est sortit cet été et c'est toujours la même folie. Je suis toujours autant adulée et je joue toujours autant ce rôle de Marilyn qyu vient me hanter à présent. Je me maquille avec soin, me coiffe avec soin, fait en sorte que mon uniforme m'avantage au mieux, sourit aux garçons, manipule mon entourage. Je sais que ce jeu est dangereux mais j'en m'en contre-fiche, je sais que personne ne me connais réellement, que je ne suis pas vraiment celle que je paraît être mais à quoi bon changer si ça marche ? A l'heure qu'il est, mon publique me ronge et m'obsède, j'adore cette popularité et je suis prête à ne jamais m'arrêter. Oui mes amies, ce soir, je vous rejoint enfin. J'étais destinée à briller, mais je ne suis pas destinée à m'éteindre.



I To Be Continued... Last Chapter
.


Pensées des étoiles :

    Pauvre Autumn... Elle en veut tellement, elle veut déchirer le monde avec sa voix et sa beauté. Certes, elle est une star, mais, va-t-elle devenir une légende pour autant ? Certes elle est la Marilyn Monroe du monde des sorciers. Mais la roue tourne... A trop vouloir jouer Marilyn, on finit comme Marilyn. Quand la roue tourne, pas tous le monde s'en remet... Qui peut prédire que quand e succès la perdra elle finira pas se suicider? Qui peut prédire à cet instant de sa vie qu'elle finira dans les bras du bras droit d'Andrews ? Qui peut prédire qu'elle se rengera du côté du mal ? Mais après tout, ces rumeurs sur son meurtres ne sont-elles pas justifiées ? Ne s'était pas réellement fait tuée quand Andrews a découvert qu'elle espionnait pour le bien ? Voila un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu... Suicide, ou meurtre ? Nous, nous savons la vérité... Mais qui sera aussi généreux ou aussi Fleur-Bleue qu'Autumn pour venir nous parler ? Qui sera prêt à nous écouter ?


Dernière édition par Autumn Swan le Mar 27 Oct - 18:59, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Mar 27 Oct - 16:14

Et voila, c'est fini. Certes, c'est un peu condensé, mais il fallait vraiment que je la finisse aujourd'hui. J'espère que l'histoire plaira, j'attends avec impatience ma validation =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Bonnie Becker Mar 27 Oct - 17:02

Je suis un peu embêtée en fait. Je t'avais dit que je voulais bien que ce soit une star à condition qu'elle soit ringarde en 2020, or tu en as fait une légende... Donc je te propose un compromis, puisque tu veux une mort à la Marilyn autant faire une mort à la Marilyn xD En 2020, elle sera effectivement devenue ringarde, elle gardera les mêmes fans qu'à l'époque, mais elle sera ruinée parce que plus personne ne voudra la remettre sur le devant de la scène (trop vieille, trop ringarde, son image est dépassée). Elle finira donc par se suicider de désespoir, mais tous ses fans et anciens fans soutiendront la théorie de l'assassinat que tu as évoqué. Voilà, je trouve que comme ça ça évite d'en faire trop (un personnage trop parfait, trop aimé, c'est pas vraiment intéressant). Il faudra aussi s'attendre à ne pas avoir que des fans à Poudlard (le revers de la célébrité) x)

Dis-moi si ça te convient. Il y a aussi un autre détail qui cloche, ce sont les fautes, il y a en a beaucoup... Si tu pouvais en corriger la majorité en passant ta fiche sous Word ça serait bien (je te demande pas une correction exemplaire, juste le plus gros ^^).

Voilà =)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Mar 27 Oct - 19:03

Youuups j'avais pas tout relu, désolée ! J'ai corrigé ce que j'ai put trouvé.
Je suis d'accord avec ton idée, j'ai donc aussi modifié ça, j'espère que ça ira =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Bonnie Becker Mar 27 Oct - 19:28

Parfait, je te valide et je t'envoie à Serdaigle ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Invité Mar 27 Oct - 19:29

OKay' Mcii =)

* YEEEEEEEES =D *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 % Empty Re: I'm Gonna Live For Ever... Autumn Swan { 100 %

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum