The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sugar ♦ i want my candy girl.

Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:08


oh sugar;
love me, hate me..





sugar ♦ i want my candy girl. 24v1mkn


Sugar n'aime pas. Sugar joue avec les filles. Sugar est cruel. Sugar est franc. Sugar ne fait pas dans la dentelle. Sugar pense que personne n'en vaut la peine. Sugar est beau. Sugar est déterminé. Sugar ne pense pas a demain. Sugar souffre. Sugez vous fait souffrir. Sugar n'aime pas qu'on le nomme James. Sugar ne parle jamais de Lily. Sugar n'a confiance en personne. Sugar est le mal. Sugar a perdu son ange. Sugar est le diable.

« Sugar… Oh il est tellement beau ! Mais pourtant, je ne sais pas, je n’ose pas l’approcher, il a l’air froid et cynique. Je ne préfère pas m’aventurer sur un terrain dangereux comme celui là, alors disons que je reste à l’admirer de loin dans l’ombre. Beaucoup de rumeurs disent qu’il a profitée d’une fille saoule l’année dernière, mais je ne préfère pas croire de telles choses. »
AMELIA KATE GUINSHIELDS, poufsouffle.

« Il m’énerve, je ne le supporte pas. Il a cet air supérieur qu’il vous balance au visage, comme si vous ne valiez rien. Je déteste ça, cela me met toujours très mal à l’aise. En plus, il n’a pas une bonne moyenne, la preuve est faite ; il redouble. Je doute que ce soit une très bonne fréquentation, et je pense même que si l’on peut éviter de le côtoyer c’est une bonne chose. Il ne faut pas se frotter au diable. »
SUZANA OCRE MOFSHELD, serdaigle.

« Je suis partagée sur son cas. D’un côté, c’est vrai qu’il fait peur et qu’il est intimidant, mais d’un autre côté, il a un charme fou, et ce mystère… On a vraiment envie de creuser, de savoir ce qui lui est arrivé. Malheureusement, toutes celles qui se frottent à lui finissent avec le cœur brisé. Je ne sais pas quoi en penser… C’est comme une sorte de mélange paradoxale entre l’attirance et la peur, c’est une sensation très étrange. »
ANGE CATHY BRIGHSTEN, gryffondor.

« Sugar, Sugar… Ce mec est un mythe à lui tout seul ! Je suis fière de compter parmi ses amies, et parfois j’avoue que je finis dans son lit. Pour être honnête j’ai été amoureuse de lui, quand j’étais en troisième année et lui en quatrième, mais j’ai compris par la force des choses que je n’avais aucune chance. Qu’aucune fille n’avait la moindre chance. Sugar, c’est la personne que le monde veut mais que personne n’obtient. »
AMBRE ELIANA JONES, serpentard.




sugar &you;
I want you, darling &you want me ?





sugar ♦ i want my candy girl. 335fvxc


♦️ la poupée ; elle est amoureuse de lui, et lui ne fait que s'amuser d'elle. elle souffre, mais ne peut se passer de lui, même si pour cela, elle passe régulièrement dans son lit. l'amour nous fait faire des choses folles, et lorsqu'en plus on tombe amoureuse du diable, cela risque de faire des dégâts. (f.)

♦️ les exs d'une nuit ; parce que bien sûr, sugar n'est pas la seule personne volage qui habite au sein de ce château et qu'au final, il finissent par tousse retrouver. elles sont toutes différentes les unes des autres, mais leur seul point commun c'est qu'elle n'ont pas résistées à sugar. (f.)

♦️ la collante ; elle le veut dans son lit, lui n'en veut point, pourtant elle n'abandonne pas. aussi déterminée qu'il peut l'être parfois, elle tente par tout le moyen de le mettre dans son lit. lui, s'amuse à la repousser, à lui faire croire que oui pour que finalement ce soit non... mais peut-être qu'un jour il finira par céder. (f.)

♦️ l'ex, l'unique ; c'est la seule fille avec qui il est sorti dans le château, pendant sa deuxième année. il souhaitait se prouver qu'il n'était pas amoureux de lily, elle l'était là et le voulait, ils ont finit ensemble. mais leur relation nest pas des plus simple et durant les quatre mois qu'ils partagèrent ensemble, ce ne fut qu'éclats. bien trop de passion pour deux personnes. depuis ils sont amis, mais ont du mal à résister à leur désir mutuel (f.)

♦️ la petite fleur ; elle est belle, si belle que sugar n'ose pas la toucher. elle est la seule à poudlard qu'il refuse de mettre dans son lit. elle a l'air bien trop pure, trop belle, trop tout. bien sûr elle ne vaut pas lily, mais elle est la deuxième plus belle femme qu'il n'ait jamais vu sur terre

LES LIENS PRIS ♦️

Spoiler:


Dernière édition par J. Sugar Miller le Jeu 5 Nov - 8:47, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:08


001;
princesse de mon coeur..



    fermé, selon les RP <3



002;
les seuls, les vrais..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:10


003;
les plaisirs charnels..




          sugar ♦ i want my candy girl. MEGAICO2
          © datura.
            RAQUEL TORRES ; gryffondor.
            Spoiler:




004;
les exceptions..



Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 2 Nov - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:11


004;
les ennemis..





          sugar ♦ i want my candy girl. Kfss5
          © shadowshamrock.
            JAMES HARADA ; serpentard.
            Spoiler:




005;
les poupées..






006;
la famille..



Dernière édition par J. Sugar Miller le Lun 2 Nov - 10:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:12

    C'est a vous n__n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:20

PREM'S !

Et j'te monopolise Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:21

    Moi, mais j'hésite entre ces deux liens xD:

    ♦️ le pari ; elle lui résiste, il veut la mettre dans son lit. et pour cela il est prêt à tout si bien, qu'il s'adaptera à son caractère, deviendra l'homme dont elle rêve, et un beau jour elle craquera, et le lendemain il ne sera plus la, sauf si... avec le temps, s'il se prend dans son jeu ?

    ♦️ la fascination ; elle l'obsède, il ne la comprend pas. elle est tellement différente, il y a quelque chose chose chez elle qui l'intrigue. mais elle de son côté ne lui porte pas beaucoup d'attention, voir aucune. c'est frustrant, mais il respecte sa décision, l'admirant de loin. mais et si elle re rapprochait ? si elle venait à la rencontre du diable ? cette situation serait bien gênante, car sugar ne veut surtout pas lui faire du mal. elle, elle est différente, elle ne le mérite pas comme toutes les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 29 Oct - 17:22

    MOi =D

    Plusieurs lien dans ce que tu propose m'interesserais :

    La petite fleur, le pari, la fascination.

    Ce serait possible l'un des trois ? Si oui, lequel te tente le plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 30 Oct - 8:45

    Pas de soucis pour les liens, mais si vous pouviez me faire une petite description de vos personnages, et aussi comment vous envisageriez le lien avec Sugar, ce serait plus facile pour moi n__n

    Raquel ; J'accepte la récquisition, mais as-tu une idée de lien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 30 Oct - 9:44

    Okay', alors pour Autumn.

    Ce qu'il faut savoir en premier, c'est que tout le monde connait Autumn, qu'on l'aime ou pas. Pourquoi ? Depuis l'année dernière, elle est devenue une des nouvelles égéries du monde sorcier en étant chanteuse. Il faut savoir que la demoiselle ne montre pas réellement son vrai visage quand elle est en public. A vrai dire, personne ne connaît la vrai Autumn. En vrai, elle est douce, romantique, rêveuse, ambitieuse, manipulatrice, surdouée et ne fait confiance à personne. Le rôle qu'elle s'invente et tout à fait innovant ou du moins, pour le monde des sorciers. En effet, il existait déjà dans le monde des moldus il y a plusieurs années et son producteur lui a demandé de devenir cette femme car le physique est similaire et le rôle lui colle à la peau : celui d'une certaine Marilyn Monroe. Elle joue de son sex-appeal, en restant tout de même douce, parfois très enfantile et elle sait charmer son monde. Toujours souriante, elle éblouie les autres de sa beauté et de sa voix. Une vrai Marilyn quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 30 Oct - 10:01

    ♦️ l'ennemi ; depuis leur première rencontre, ils se sont détestés et depuis ce jour ils ne font que se tirer dans les pattes. la haine qu'éprouve sugar pour cette personne est aussi violente et incontrôlable que ses pulsions sexuelles, et si, un jour, les deux s'entremêlait ? (m ou f)

    James est un garçon semblable à Sugar, trop semblable pour qu'ils s'entendent. Mais du désir à la haine, il n'y a qu'un pas. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 30 Oct - 10:31

    Jezebel est surnommée la Reine de Glace de part tout Poudlard. Reine, parce qu'elle est charismatique, ambitieuse, obstinée, manipulatrice, sans pitié, calculatrice mais aussi généreuse, drôle et charmante. De glace, parce que depuis longtemps son visage est continuellement serein, elle ne laisse paraître aucune émotion autre que celle qu'elle veut laisser voir. Même ses yeux sont vides. On la respecte, que ce soit par peur ou par admiration, elle s'en fiche. Jezebel est libre de toute morale, opinion ou scrupule qu'elle juge inutile ou inappropriée à son but. Moqueuse, sarcastique, cynique, rancunière aussi.

    edit: en y réfléchissant, je pense que le pari me semble le meilleur ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 30 Oct - 18:02

    Une rapide description de Raquel :
    Spoiler:

    Un détour de couloir, une salle de classe désaffectée, un quelconque coin de château isolé ou, au contraire, bien trop en vue ; un éternel flirt. L'un se prêtant sans jamais se donner, l'autre feintant sans trop s'exposer. Le délice du proscrit, de l'interdit.
    C'est à cela que se résumait leur relation, il n'y a pas si longtemps. Un rituel, presque, au point que l'un comme l'autre ne puisse s'en passer, qu'ils soient célibataires ou... en couple. Qu'importe la notion de fidélité.
    Seulement, Raquel s'est soustraite aux règles immuables de leur jeu depuis plusieurs mois déjà, s'efforçant d'ignorer les poussées d'adrénaline qu'il provoque en elle, l'envie d'abolir les barrières qu'il lui inspire, le besoin de sentir ses mains contre sa peau et son regard sur son corps. Sa passion, son parfum entêtant.
    Parce qu'à défaut de s'être entièrement donnée dans ses précédentes relations, elle compte bien mériter la confiance de Zane qui, lui, compte plus que tout ceux qui ont pu le précéder.

    Ce lien là pourrait-être une base intéressante. En fait il rejoint un peu ta proposition pour "l'amante de toutes ses nuits", et c'est justement l'idée de perte de contrôle que j'aimerais exploiter.
    Raquel est muette comme une tombe lorsqu'il s'agit de parler de sa famille. En fait, elle garde ces secrets depuis si longtemps qu'il serait difficile de les lui arracher, mais je pense que Sugar serait parfait pour ce rôle. Il ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'est fixé un but, mais d'un autre côté, c'est un parfait manipulateur. Je te propose donc ça :

    "Amants" depuis des mois, R. et S. partagent une relation dans laquelle les sentiments n'ont pas leur place. Ils ne réclament rien l'un de l'autre : pas d'amour éternel, pas de promesses, et encore moins une quelconque fidélité. Seulement, bien que décidé à garder pour lui son propre passé, Sugar se serait rendu compte de la fragilité que Raquel tente de cacher, et en aurait été intrigué. Ce ne serait pas de la compassion, ni même une curiosité malsaine... plutôt une sorte de jeu. Il se serait plu à essayer de la pousser à bout, jusqu'à ce qu'elle craque, et finisse par lui révéler ce qu'elle cache à tous les autres. D'une part, ce serait un soulagement pour elle (sur lecoup, du moins). Mine de rien ce sont autant de secret qui lui pèsent, et les confier à quelqu'un comme lui ne devrait pas être très compromettant : après tout, Sugar n'est pas un modèle de pureté. Ce qu'elle craindrait, ce serait donc qu'il l'utilise contre elle ; et à partir de là, elle chercherait à s'éloigner de lui.

    D'autant que par la suite, elle se serait mise en couple avec Zane. Leur relation n'est pas officielle, mais elle finit par s'attacher à lui, et tient à lui rester fidèle. Ce qui lui donne une excuse de plus pour s'éloigner de S. (et le fait qu'il l'obsède malgré tout ne compte pas comme argument valable pour qu'elle cède à son envie de lui retomber dans les bras x). Seulement, S. pourrait parfaitement ne pas l'entendre de cette oreille. D'une part parce qu'il ne sait pas pour Zane et elle, d'une autre parce que, même si elle venait à le lui avouer, ils n'avaient jusqu'à présent pas tenu compte du fait que l'un ou l'autre ait pu être "en couple" à un moment ou à un autre. Et puis, qui sait - la personnalité que Raquel lui aurait révélé pourrait l'avoir touché =)

    J'espère que c'est à peu près clair ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Sam 31 Oct - 16:07

Je veux aussi un lien, mais désolée, j'ai vraiment pas d'idée... J'ai du mal à trouver un truc pour rappocher Sugar et Vio en fait ! '__'
Côté coeur, y a pas moyen... Sugar aura beau être beau, il n'arrivera jamais à la cheville de Paris pour Vio...
Par contre, Vio donne l'image d'une fille un peu parfaite, une Serdaigle en gros, avec Paris, ils sont assortis, etc. Cependant Paris est totalement infidèle et bien que Violet le sache (elle est pas conne non plus ^^), elle ne le quittera pas, car elle a besoin de lui (ça s'explique pas une dépendance) mais des fois... Violet étouffe... Elle serait presque prête à exploser.
Et pour une raison ou pour une autre, Sugar aurait pu s'en rendre compte et il ne raterait pas une occasion pour faire son chieur et chercher à la faire exploser... Simplement pour s'amuser xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:38

    James, Jezebel, Raquel & Violet ; J'accepte avec plasir n__n

    Autumn ; Je pense que la fascination est le meilleur scénario, qu'en pense-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Dim 1 Nov - 15:43

J'accepte volontier =) A y réfléchir, je pense que c'est le mieux en effet ! J'ai ha^te de voir ce que ça va donner en RP =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Dim 1 Nov - 17:18

    C'est parfait n__n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Lun 2 Nov - 21:20

    moi o: ?
    edit ; ils ont tous les deux perdus leur soeur - leur moitié, une partie de leur âme - dans des circonstances similaires : accident.
    donc à partir de là on pourrait créer un lien intéressant ? o:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Jeu 5 Nov - 3:45

M'oublie pas toi !
Sinon j'te boude ! (et violent en plus, na (a) )
(pour la rencontre et tout, j'ai une idée, comment développer le lien "lily" malgré le fait qu'ils ne parlent jamais de leurs vies perso aussi, on discute de tout ça sur msn saleté d'mon cœur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Ven 6 Nov - 13:48

    Alors Nicholas : Je ne sais pas. Sugar n'est pas du tout du genre à parler de sa vie, donc ce lien ne serait pas très crédible :/ Par contre, on peut se faire un lien autour de Jezebel non ? n__n

    Impossible de t'oublier Ash <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Invité Sam 7 Nov - 11:24

    oui pas de problèmes. (:
    t'as une idée déjà où... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sugar ♦ i want my candy girl. Empty Re: sugar ♦ i want my candy girl.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum