The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tanya E. Ryan

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Mar 3 Nov - 22:50

.
Tanya Esther Ryan
.



    ----------

    18 ans.
    Sang Mêlé
    Poufsouffle


    – Vulnérable – Belle – Réservée –
    – Influençable – Gentille – Envoûtante –
    – Provocante – Perdue – Changeante –
    – Dérangée – Tactile – Mal dans sa peau –
    – Loyale – Bisexuelle – Bavarde –
    – Dessinatrice – Généreuse – Impulsive –
    – Vulgaire – Peureuse – Sensible –


    ----------

      Tanya E. Ryan Tanya
      © Meya


    A SAVOIR : Tanya essaie à tout prix de le cacher aux autres, car cela lui contraint à devoir répondre à de nombreuses questions. En effet sur l’intérieur de son avant bras gauche se trouvent plusieurs cicatrices plutôt importantes. Elle prétend s’être coupée en tombant sur de gros éclats de verres quand elle était enfant. Mais en vérité elle s’est infligée elle même ces blessures. Cet événement s’est passé durant l’année précédant son entrée à Poudlard. Ne supportant plus rien, étant complètement perdue, elle s’est tailladée le bras avec un couteau. Etrangement elle s’est sentie comme soulagée et apaisée ensuite. Elle ne l’a jamais refait depuis, mais regrette son geste et se dit qu’elle aurait du se montrer plus forte à ce moment.

    Sinon vous la verrez presque toujours avec un petit carnet à la couverture rouge ainsi que d’un crayon à papier. Lorsqu’elle a besoin d’être seule elle s’isole et dessine longuement. Elle reproduit généralement des scènes qui se sont passés sous ses yeux. Ou imagine et crée de nombreux paysages et personnages. Apparemment un bon nombre des élèves ont leurs têtes dans ce carnet… Vous y êtes peut être, qui sait ?

.
Recherche
.

    LA MEILLEURE AMIE : Sa confidente, la seule qui soit au courant du passé de Tanya, la seule qui puisse la résonner quand elle ne va pas bien, la seule en qui elle a entièrement confiance. Cependant elle ignore tout de la bisexualité de Tanya. La Poufsouffle ne sait pas s’il elle doit lui dire ou non… Elle a peur qu’on la rejette. Mais ce qui est sûr c’est que Tanya n’est pas du tout attirée par elle. (Violet MacAlistair)

    LE MEILLEUR AMI : C’est sur son épaule qu’elle pleure, c’est avec lui qu’elle s’amuse, qu’elle oublie ses problèmes. Il est un peu comme un grand frère, toujours là quand elle en a besoin. Elle lui confie aussi beaucoup de chose, mais Tanya ne lui a jamais raconté la vérité sur les cicatrices sur son bras. Comme beaucoup de monde il pense que Tanya s’est fait ça en tombant sur de gros morceaux de verres étant petite. Elle aimerait qu’il ne le sache pas, simplement pour qu’il ne s’inquiète pas trop. (Caleb T. Linus)

    LA BANDE D’AMIS : Ce sont majoritairement des Poufsouffle, un groupe de 2 ou 3 élèves avec qui elle aime passer de bons moments à discuter près du feu le soir. Avec qui elle fait ses devoirs et fait la fête de temps en temps. (F/M)

    L’EX : Son premier amour, ils sont sortis ensemble durant pratiquement un an lors de la quatrième année de Tanya à Poudlard. Elle l’aimait énormément, mais il a mis fin à leur relation juste avant l’été. Elle a tenté de l’oublier, de penser à autre chose mais impossible. Elle hante toujours son esprit et le simple fait de le croiser est douloureux pour elle. Lui ne veut plus d’elle, ce qui est encore plus difficile pour la jeune femme. (Carter Danes)

    LES EX’S : Une poignée de garçons avec qui elle a partagé de petites amourettes à court terme. Elle les croise de temps en temps. Certains l’ignorent (ça l’énerve), d’autres aimeraient bien retenter quelque chose (elle refuse), les autres sont maintenant des amis (c’est tellement mieux). (M)

    L’ERREUR : Elle a couché avec lui peu de temps après avoir rompu avec son ex petit ami. Elle pensait que ça arrangerai les choses et lui permettrai de l’oublier. Mais ça n’a rien fait, depuis il lui court toujours après espérant bien passer une nouvelle nuit avec elle. Mais elle ne veut pas… Il se fait insistant et elle a peur de céder… (Curtis J. Cullen)

    LA TENTATION : Ils n’ont vraiment rien en commun. Elle n’aurait jamais pensé qu’il puisse lui plaire. Mais se refuse de faire quoi de ce soit avec lui car il n’est vraiment pas le genre de gars à fréquenter. Elle voit bien que lui s’intéresse à elle, et ne sait plus vraiment quoi faire. Pour ne pas être tentée elle l’évite tout simplement, cependant si elle devait être amenée à l’approcher elle doute de ne pas pouvoir le repousser. (Jaylen Killam)

    LA FILLE : Tanya fantasme complètement sur elle. Rien ne pourra jamais arriver entre elles ce qui la fruste beaucoup. Elle ne tentera rien car elle sait très bien que cette fille la repoussera. L’oublier, elle y a déjà songé, mais c’est peine perdue. (Karolyn P. Mighton)

    DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)

& DES PRETENDANTS & DES ENVIES & DES RIVAUX & DES ENNEMIS

OU BIEN DES RELATIONS REMPLIES D’AMBIGUITE… A VOUS DE VOIR !!!


Dernière édition par Tanya E. Ryan le Sam 20 Fév - 1:04, édité 20 fois
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Mar 3 Nov - 22:50

A venir :

Spoiler:

Tanya E. Ryan Carter
Carter Danes ♦️ feat Lukes Grimes
▬ Des regards. Une rencontre. Plusieurs paroles échangées puis des baisers volés. Une relation plutôt sérieuse était née entre eux l’an passé durant quelques mois. Tanya devint vite accrochée au Serpentard, confiante et commençant à être complètement amoureuse elle passa de merveilleux moments en sa compagnie. Pour la première fois de sa vie elle n’avait jamais ressenti autant de joie et de bonheur, avec lui tous ses soucis étaient mis de côté. Carter fut celui qui fit découvrir pour la première fois à la jeune femme les plaisirs de la chair, autant dire que cela ne fit qu’accentuer l’importance du jeune homme aux yeux de Tanya. Malheureusement peu de temps après Carter mis fin à leur relation, la pauvre fut complètement sous le choc… Depuis, elle n’a toujours pas réussi à l’oublier, elle reste éperdument amoureuse du beau Serpentard. Elle aimerait le reconquérir, mais apparemment Mr n’a pas l’air très décidé à revenir avec elle puisque de toute façon il a trouvé d’autres pour la remplacer. Si seulement elle savait comment faire pour le récupérer…

Tanya E. Ryan Curtis
Curtis Cullen ♦️ feat Hayden Christensen
▬ Une erreur… Terrible erreur que Tanya a commise en se laissant séduire par ce charmant Serpentard. Déboussolée par sa rupture avec Carter et cherchant un moyen de l’oublier elle s’est laissée aller avec Curtis pensant qu’après ça elle pourrait enfin faire une croix sur son ex petit ami. Dommage pour elle, cette aventure n’a rien fais. Pire depuis Cullen cherche à tout prix à la séduire à nouveau. Et cet idiot y est parvenu alors que l’école subissait une attaque dévastatrice lors du bal de Noël. Enervée et à la recherche de son Carter, Tanya a été amenée à l’abri des assaillants par Curtis mais elle n’en avait aucune envie. Cependant le Serpentard a réussi à la faire taire d’une façon pas franchement acceptable dans une telle situation. Ils ont couché ensemble alors que d’autres tentaient de sauver leur peau… Et pour couronner le tout, Carter et Bonnie qu’ils avaient quittés plusieurs minutes auparavant les ont surpris en train de se rhabiller… Honteuse et terriblement gênée, Tanya s’en veut de s’être allée aussi facilement. Mais elle en veut surtout à ce crétin de Cullen d’avoir agi ainsi avec elle… Depuis elle l’évite. Mais pour combien de temps ?

Tanya E. Ryan Jay
Jaylen Killiam ♦️ feat Jackson Rathbone
▬ UC


Dernière édition par Tanya E. Ryan le Dim 28 Fév - 2:23, édité 18 fois
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Mar 3 Nov - 22:50

+2
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Mar 3 Nov - 23:35

    prem's. *.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Jaylen Killam Mer 4 Nov - 16:11

Et moi cyclops
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Mer 4 Nov - 16:14

Moi je veux une copine ! *___*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Jaylen Killam Jeu 5 Nov - 1:11

    re-moi Razz

    • L'OBSESSION. - (f.)
    « ils ne se connaissent pas ; ou sinon, de vue et de nom. Mais une chose est sûre, elle est tout le contraire de Jay. Un modèle de pureté face à ce débauché. Et leurs mondes s'opposent avec une telle intensité qu'il n'a pu s'empêcher de la remarquer. Puis de chercher à la revoir ; de l'imaginer, de la désirer, de rêver pouvoir la posséder. Mais il ne tente rien. Surprenant, n'est-ce pas ? C'est qu'elle est si belle, enveloppée d'innocence, qu'il n'ose risquer de la salir... de la briser.
    - le personnage en question peut l'ignorer, ne le connaître que de nom, ou tout le contraire : savoir exactement de qui il s'agit. S'en méfier ou être tentée à l'idée de froisser ses draps, le considérer comme un interdit ou espérer le voir tenter une approche... à votre guise. (à développer) »
    J'ai envie de te proposer qu'on adapte ce lien là à Tan'. Si ça te dit <3

Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 21:42


MAJ des liens !!!
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Ven 6 Nov - 21:46

J'aimerais bien être LA fille... Bon, Karo n'est pas le moins du monde bisexuelle, moins encore homosexuelle, mais ça pourrait être amusant à jouer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 21:56


    Oups j'allais oublier Nick et Vio <333 Si un lien vous intéresse n'hésitez pas Wink. Sinon on peut trouver autre chose.

    Karolyn : pour moi ça marche. A voir comment ça évoluera ^^
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Ven 6 Nov - 22:04

Tu veux qu'on approfondisse ça? Ou alors elles ne se connaissent pas encore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 22:36

    Je pense qu'elles ne se connaitraient que de vue. Mais vu le lien que Karo a avec Jaylen, il aurait très bien pu parler de Tanya à Karo et de ce fait la serpentard verrait qui est Tanya. Cependant Jay' ignore tout de la Poufsouffle, sauf qu'elle l'obsède. Mais il n'ose pas l'approcher pour éviter de lui faire du mal. Il l'idéalise beaucoup. Tanya quand à elle éprouve de l'attirance pour lui mais elle l'évite aussi car elle ne veut pas le fréquenter, le considérant comme un mauvais garçon.

    Après concernant les deux filles, on pourrait trouver quelque chose qui fasse en sorte qu'elle se rencontre. Bien sûr Tanya cacherait son attirance pour Karo...
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Ven 6 Nov - 22:47

Je pense que si Jay parle à Karo de Tanya, j'ai ma raison pour la rencontrer. Après tout, curieuse comme elle est, elle aurait voulu savoir pourquoi il lui aurait parlé d'elle. Donc, elle va essayer de l'approcher. Sans trop savoir pourquoi en fait^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 22:52


    Oki ça marche alors !!! Je te réserve le lien ^^
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Sam 7 Nov - 19:26




    Moi monkey



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Sam 7 Nov - 20:07


    Huhu cyclops

    Un lien t'intéresse en particulier ?
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Sam 7 Nov - 20:49



    Peut-être un de tes modèles, mais je voudrais plus ambigu que ça cyclops


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Sam 7 Nov - 21:25


    Oki il n'y a pas de soucis. Par contre étant donné que Mason vient d'arriver à Poudlard il faudrait qu'on trouve quelque chose qui puisse les rapprocher. Et après voir comment ça évolue. Une idée ?
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Sam 7 Nov - 22:12

LA MEILLEURE AMIE : Sa confidente, la seule qui soit au courant du passé de Tanya, la seule qui puisse la résonner quand elle ne va pas bien, la seule en qui elle a entièrement confiance. Cependant elle ignore tout de la bisexualité de Tanya. La Poufsouffle ne sait pas s’il elle doit lui dire ou non… Elle a peur qu’on la rejette. Mais ce qui est sûr c’est que Tanya n’est pas du tout attirée par elle. (F)

Je pense que ça pourrait bien convenir à Violet <3
Du moins si ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Sam 7 Nov - 22:28


    Bah non ça me convient parfaitement ! ^^ J'y avais pensé aussi <3 Donc aucun soucis pour moi ! Bien au contraire <3
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Montana D. Jones Jeu 28 Jan - 13:11

    J'continue la discussion ici, c'est plus approprié je crois ^.^ Alors, j'ai parcouru ta fiche et voilà ce qu'on pourrait en déduire comme lien ; dis-moi ce que tu en dis. mrgreen

    Au début de sa deuxième année Montana aurait pu remarquer Tanya, sa réserve, sa fragilité et aurait ressenti le besoin irrépressible de devenir son amie et de la protéger assez farouchement, parce qu’elle se retrouvait en elle d’une certaine façon. Elle qui a toujours grandi avec deux parents aimants et chaleureux, elle aurait voulu offrir un peu de cette affection à Tanya et toutes deux auraient pu devenir de très bonnes amies et confidentes, ‘Tan effectuant de fréquentes visites durant l’été et les vacances dans la famille de Montana. Pourtant, elle ne lui aurait pas encore tout dit de son passé à ce jour et continuerait à lui mentir régulièrement, arguant par exemple que ses parents sont toujours en voyage quelque part pour ne pas avoir à l’inviter dans sa famille à elle, dont elle semble avoir honte. Le côté allumeuse qu’aurait développé Tanya par la suite aurait déplu à 'Tana, mais peut-être aurait-elle pu comprendre – en ayant été confrontée à la vraie Tan’, sensible et vulnérable – que tout ça n’était qu’une façade pour se construire et devenir plus forte face aux autres ?

    J’ai cru remarquer dans ta fiche que Tanya avait l’affection tactile, peut-être qu’on pourrait creuser ça. Aurait-elle pu démontrer des signes d’affection de cette sorte à Montana, par exemple en la prenant souvent dans ses bras, en lui faisant des bisous sur la joue, en jouant souvent avec ses mains ? Avec le temps et les années, cette proximité étroite aurait pu se changer en attirance bien réelle pour la Serdaigle, sans que Montana ne s’en rende compte une seule minute (elle est complètement dans la lune de ce côté-là, la pauvre XD). Tanya pourrait avoir envie de dévoiler cela, mais comment réagirait-elle ? Serait-elle tentée de se laisser aller dans les moments où elle serait seule avec Montana ?

    J'ai vu également que les liens des "modèles" étaient encore à pourvoir pour deux ou trois d'entre eux. Serait-il envisageable que Tanya se plaise à dessiner 'Tana de temps en autre, une manière comme une autre de l'avoir à ses côtés parmi ses portraits ?

    Voilà, dis-moi ce que tu en penses et si ça te semble réalisable. Wink
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Tanya E. Ryan Jeu 28 Jan - 13:28

Fiouuuu ! Razz

Ben écoute ça me va parfaitement. J'vois vraiment bien Tan' devoir inventer des histoires pour ne pas que Montana vienne chez elle, vu comment sont ses parents.

Pour ce qui est du rapprochement peut être qu'avec tout ce qui arrive à Tanya en ce moment (Carter, Curtis, Jaylen... xD) elle aurait besoin de trouver de l'affection avec quelqu'un. Par contre elle tenterait de cacher son attirance pour Montana et de ne rien tenter pour ne pas la perdre... Donc à voir si elle craquera ou pas x)

Et puis modèle bien sûr, de toute façon elle passe son temps à dessiner tout le monde et encore plus les gens qu'elle apprécie Razz

Voilà ^^
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Montana D. Jones Jeu 28 Jan - 16:04

    Nickel alors, je t'ajoute sous peu mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Montana D. Jones Lun 8 Fév - 16:00

    • TANYA RYAN. -
    « C’est lors de sa deuxième année que ‘Tana a remarqué Tanya : sa réserve, sa fragilité, ce quelque chose qu’elle lui inspirait qui la faisait se retrouver en elle, quelque part. Le besoin irrépressible de la protéger des autres et de devenir son amie s’est alors fait sentir, peut-être pour lui permettre de soigner ainsi ses propres névroses. Elle qui a toujours disposé de deux parents aimants et chaleureux, a voulu offrir un peu de cette affection à Tanya, à cette Poufsouffle qu’elle sentait seule et mal dans sa peau. Toutes deux sont ainsi devenues au fil de l’eau et des années de très bonnes amies : Montana ne compte plus les fois où elle a invité Tanya dans sa famille pendant l’été. Tan’ est ainsi bien connue et très aimée des époux Jones, bien que la réciproque ne soit pas du tout vraie : en effet, jamais Montana n’a encore mis les pieds chez les Ryan… « toujours en voyage », d’après Tanya. Bien trop crédule pour remarquer que quelque chose cloche, Montana demeure ainsi totalement persuadée que les parents de Tan’ sont quelque chose comme de grands reporters, qui parcourent le monde et n’ont pas une minute à eux. Empathique et intuitive, Montana a eu vite fait de comprendre que l’allumeuse qu’est devenue Tanya n’est qu’une façade, destinée à masquer sa face la plus vulnérable.

    Tanya a toujours été démonstrative : caressant les cheveux de ‘Tana, jouant avec ses mains, la serrant dans ses bras… Mais depuis quelques temps la Poufsouffle est devenue plus tactile, plus câline qu’à l’ordinaire : ne se rendant évidemment compte de rien, ‘Tana a mis cela sur le compte de l’attaque, qui a perturbée son amie. Mais la vérité est toute autre : avec les années, cette étroite proximité a fini par se changer, pour Tanya, en attirance bien réelle envers la Serdaigle. Mais ‘Tana s’est liée dernièrement avec Jaylen Killiam, le protecteur de Tanya envers lequel elle est très exclusive. Comment son amie réagira-t-elle à ce rapprochement, elle qui s’est vue voler par une Serpentard son précieux Carter ? Sans compter Cullen, qui pour ne rien arranger a couché avec Tanya pendant le bal, mais persiste à embrasser Montana à tout bout de champ – y compris en plein couloir. De part et d’autre, la tentation de se laisser aller grandit : qu’arrivera-t-il lorsque toutes ces histoires éclateront au grand jour ? Comment Montana réagira-t-elle en apprenant les mensonges de Tanya ? »
    Est-ce que ça te plaît ? Very Happy

Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Invité Mar 16 Mar - 16:47

Miss Calinouuuuuuuuuuuu albino

Toujours intéressée par un lien ou plus envie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan Empty Re: Tanya E. Ryan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum