The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

as(h)tonished; isn't it ?

5 participants

Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty as(h)tonished; isn't it ?

Message par Invité Mer 4 Nov - 23:07

AINSWORTH, ASH
A A

Très réservé; il ne montre que très rarement ses sentiments qu'il juge mauvais (comme la tristesse, le dégout, la haine, la vengeance...). C'est un vrai gamin. Il aime rire; beaucoup. La musique c'est sa passion; il veut en faire son métier. Parfois, il rêve; on le taquine souvent. Il est respecté; il aime être respecté. Il intimide les filles; ça lui convient, il ne recherche aucune relation longue. Il déteste s'attacher aux gens; c'est malheureusement plus fort que lui. Il n'aime pas les préjugés. Il est pour le bien mais ça ne l'empêche pas de traîner avec des "méchants" (comme il les appelle); son côté masochiste (surement). Il aime les yeux; pourtant il dévisage tout le monde. Il n'aime pas la crainte; le courage est son atout majeur. Il a peur de la mort; encore plus d'une vie sans lily. Très social; il est entouré. Il aime être confident; mais surtout pas confier. C'est un fétard; l'alcool et la drogue font partis de son quotidien (il ne le cache pas mais ne le cri pas sous tous les toits pour autant).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Invité Mer 4 Nov - 23:08

RECHERCHES
ASTONISHED

uc (je m'en occupe demain, là, le lit m'appelle, mais que cela ne vous empêche pas de faire des propositions hin).


Dernière édition par Ash J. Ainsworth le Mer 4 Nov - 23:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Invité Mer 4 Nov - 23:10

RECAPITULATIF
ZEUB

vide.

A AJOUTER ::
J. Sugar Miller : meilleur ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Jaylen Killam Mer 4 Nov - 23:49

    La musique c'est sa passion; (...) l'alcool et la drogue font partis de son quotidien (il ne le cache pas mais ne le cri pas sous tous les toits pour autant).
    Je suis tenté, là x) Je veux trop un lien. Par contre je vais attendre tes propositions, sait-on jamais si l'une d'elles peut coller à nos deux perso. T'façon de mon côté, les idées de liens élaborés, c'est mort pour ce soir xD
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Invité Jeu 5 Nov - 4:28

Jaylen Killam a écrit:
    La musique c'est sa passion; (...) l'alcool et la drogue font partis de son quotidien (il ne le cache pas mais ne le cri pas sous tous les toits pour autant).
    Je suis tenté, là x) Je veux trop un lien. Par contre je vais attendre tes propositions, sait-on jamais si l'une d'elles peut coller à nos deux perso. T'façon de mon côté, les idées de liens élaborés, c'est mort pour ce soir xD
Owi ! Moi aussi je veux un lien. Comme toi, je pensais le rechercher à tête reposée mais il semble que Morphée ne m'ait guère entendue (cette catin ><).
Bref. Concernant la musique, je pense que nos personnages sont au même point (dans le sens où elle comprend la quasi-totalité de sa vie). C'est avec elle qu'il a eut ses meilleures comme ses plus mauvaises expériences. Sa guitare; bien plus qu'une histoire d'amour. J'ai cru comprendre que ton personnage en jouait aussi, ça fait donc un point commun. Cependant, le groupe dont fait parti Jay est de quel genre musical ? Je trouverais particulièrement intéressant qu'il varient de celui de Ash (comme c'est quelqu'un d'ouvert, il y trouvera un intérêt particulier à visiter un répertoire qui n'est pas le sien). De plus, si j'ai bien suivit (tu m'arrêtes si je me trompe) les membres du groupe sont tous à Poudlard, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Ash (ils sont moldus les petits - d'ailleurs ton personnage a un problème vis-à-vis du sang?). De ce fait, comme il n'a pas d'amis "musicien" à Poudlard pour partager sa passion (à dire vrai, à par Sugar il n'a personne encore xD) ça pourrait aussi faire un bel appât.
Néanmoins je trouve tout ça trop banal, j'ai envie d'un peu de piment. Surtout qu'au niveau de leurs caractères, nos personnages s'opposent tout en ayant des points communs. Ils pourraient très bien être très bons amis, camarade de musique ou les pires rivaux (même instrument, même ambition, etc). Ca ouvre donc beaucoup de perspectives tout ça giiih >.<
Aussi; la drogue. C'est franchement un point important. Je pense pas qu'il y ait beaucoup de drogués à Poudlard (quoi que, c'est à la mode en ce moment peut-être? j'ai pas trop suivit les forums rpg ces derniers temps...) donc je suppose que tout le monde se connait au moins de vue uhm ? Et puis; des dealers, il doit pas y en avoir des masses... Et Ash a besoin de sa dose quotidienne, donc c'est pas les allés/retours qui manquent.
Encore; ils sont tous deux en sixième année, donc suivent forcément quelques cours ensembles. Concernant la maison, je doute fort que Ash soit envoyé à Serpentard (je penche plutôt vers Gryffondor ou Serdaigle, ça correspond davantage à son tempérament).

En définitive; ils sont obligés de se connaître avec ces nombreux points communs et ce serait étonnant que ce soit de simples connaissances. C'est donc pile ou face; de bons amis ou de pires ennemis/rivaux. Personnellement, j'ai tout de disponible, étant donné que toi tu as déjà des liens, tu dois avoir des priorités ? Donc; qu'en penses-tu ?
On se mettra au lien en lui-même après ça, histoire qu'il y ait au moins une base.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Louis Carr Jeu 5 Nov - 16:57

    *passe en coup de vent*
    J'aimerais beaucoup en lien cependant, mon cerveau se trouve actuellement en réparation *zbaff*
    J'ai quelques liens prédéfinis encore libre (je crois >>) dans ma fiche de liens (qui est en reconstruction vu que tout s'est vendu comme des petits pains uu) ou si rien ne te plaît, on cherchera ensemble ;D
    Mais je veux et j'aurais un lien avec ton personnage èé
    ♥️
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Gemma Langley Ven 6 Nov - 13:19

Ash J. Ainsworth a écrit:
C'est un vrai gamin. Il aime rire; beaucoup. [...] Parfois, il rêve; on le taquine souvent.[...] Il intimide les filles; ça lui convient, il ne recherche aucune relation longue. Il déteste s'attacher aux gens; c'est malheureusement plus fort que lui. Il n'aime pas les préjugés. [...] le courage est son atout majeur. [...] Très social; il est entouré. Il aime être confident; mais surtout pas confier.

    Je commence à trier ton petit résumé, et je me suis rendue compte que j'en avais beaucoup à garder >< Dans tous les cas, j'imagine nos personnages assez compatibles. Si c'est un gamin, il n'y a aucune raison que la compagnie d'une personne plus jeune le dérange, au contraire. Par rapport à tout ce que j'ai gardé de ta citation, je pense qu'il s'agit là des points sur lesquels Ash et Gemma peuvent s'accorder sans problème. Pour le "il intimide les filles", disons que Gemma n'aurait pas été particulièrement intimidée pour la simple raison qu'elle le voit tout simplement comme un ami potentiel et qu'elle a toujours souhaité apprendre à le connaître, sans préjugés ou autres idées impures xD
    Imaginons qu'ils se sont rencontrés dès la première année de Gemma, il pourrait l'avoir poussée à s'ouvrir et à se dévergonder un peu, sans tout de même aller trop loin (JAMAIS il n'aurait proposé de joins ou de coke à ma petite Gemma ><)
    Peut-être aurait-il put remarquer le penchant de Gemma pour Raven. Dans ce cas, de deux choses l'une, soit il la pousse en avant, à ne pas perdre patience, etc. Soit il veut la brider, la lancer plutôt sur une autre piste que celle de Raven pour x raison.

    Donc bref, tout ça pour dire qu'ils seraient donc "amis", sans forcément qu'Ash ne se sente spécialement attaché à elle puisque ça n'est pas dans son caractère, ils aiment juste passer du temps ensemble sans trop se poser de questions.
    Maintenant, j'aimerais qu'on trouve THE problème. Aucune relation n'est intéressante à jouer s'il n'y a pas un minimum d'embûches et d'embrouilles en tous genres. bounce
    Dit moi ce que tu en penses.

    Oh, et comme j'aime titiller,
    Ash J. Ainsworth a écrit:[...] mais il semble que Morphée ne m'ait guère entendue (cette catin ><)
    Morphée c'est un mec Wink
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Bonnie Becker Ven 6 Nov - 14:02

Moi je veux un lien <333 Je vais ptet attendre les propositions cela dit, mais on pourrait avoir un lien en rapport avec Sugar...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Tanya E. Ryan Ven 6 Nov - 22:05


    Je serais intéressée par un lien aussi. Je ne sais pas trop quoi te proposer. Il y a des propositions de liens sur ma fiche, si tu veux tu peux y jeter un coup d'oeil ! Wink
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

as(h)tonished; isn't it ? Empty Re: as(h)tonished; isn't it ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum