The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

- Unborn by Trent Dorian Lomax -

Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Invité Lun 9 Nov - 13:43

    Trent Dorian Lomax
    .


- Unborn by Trent Dorian Lomax - 2lbcrgh

« I'm the Omega Werewolve...I'm the unwanted...I'm the Shaddow »



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Lomax.
    PRENOMS - Trent, Dorian.
    DATE DE NAISSANCE - 7 Aout 1983
    AGE - 19 ans
    ANNEE - Cinquième Année.
    ORIGINES - Sang mêlé.


Dernière édition par Trent D. Lomax le Lun 9 Nov - 23:39, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty Re: - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Invité Lun 9 Nov - 13:43


    Présentation libre
    .



    - Unborn by Trent Dorian Lomax - Basexy8

      THIS IS THE STORY OF THE UNBORN.
      THE REJECTED SON ... THE OMEGA !



" Ce monde ne veut pas de toi!"


    Logan - Il sera bientôt la. Mais son état à elle ne s'améliore pas. C'est mauvais signe et je ne peux le tolérer. C'est mon premier fils!

    L'homme renversa violemment un vase qui se brisa sur le sol en milliers de petits éclats qui ricochèrent contre les murs de la pièce. Il ne cessait de tourner en rond et de scruter les moindres bruits de la maison. Logan était un homme d'une trentaine d'année mais ses traits extrêmement sévères lui donnaient l'air d'en avoir prés de dix de plus.

    Jared – Mon frère, ce n’est peut être qu’un faux avertissement. Sa grossesse peut tout simplement mal se passer mais elle peut y survivre. Nous n’avons plus compté d’Omega dans notre communauté depuis au moins douze ans.

    Jared adressa un regard convaincant à son cadet avant de venir se placer à ses cotés. Cela faisait des centaines d’années qu’une bonne partie des loups garou du Royaume d’Angleterre avaient choisi de s’unir et de se rallier à cette communauté. L’ancêtre de Logan et Jared avait été l’un des fondateurs de cet ordre, ce qui conférait au deux frères une position centrale dans la communauté. Ils faisaient partie de cette élite qui ne pouvait en aucun cas dérogé aux règles bien établie des lycans. Depuis aussi longtemps qu’ils s’en souvenaient on leur avait raconté que le premier fils de chaque famille descendent directement des fondateurs serait irrévocablement transformé en loup garou dès qu’il aurait atteint l’age de 14 ans. Jared en tant qu’aîné, avait goûté à ce sort une vingtaine d’année plutôt. Logan lui, n’avait jamais oser passer le cap de demander sa transformation, il se contentait d’un boulot ennuyeux qui consistait à maintenir la sécurité dans les quartiers généraux sous terrains. Chaque naissance de premier fils et chacune de leur transformation se faisaient dans ce lieu bien précis…juste sous leurs pieds.

    Jared- Il faut qu’on y aille. Il est temps...

    Logan poussa un grognement et afficha un air dépité mais il suivi docilement son frère vers une porte qui menait au sous sol. En silence, ils empruntèrent un escalier poussiéreux et descendirent pendant quelques minutes avant d’atteindre une vaste salle aux murs gris sur lesquels reposaient des chandeliers de formes et de tailles diverses. Dans le coin gauche, un lit duquel s’échappa un cris qui déchira l’atmosphère. Il n’en fallu pas plus pour Logan, qui se précipita au chevets de sa femme.

    Logan – Tout va bien se passer Evy. Je refuse de croire que…

    Evangeline était livide, ses longs cheveux blonds entouraient son visage et seul la peur déformait ses traits.

    Evy – Pourquoi nous ? Je le sens…Je le sais. Je vous ai assez entendu parler. C’est un Omega…Il n’a pas sa place dans ce monde. C'est du gaspillage !

    Une infirmière s’approcha du lit et chassa Jared afin de pouvoir se concentrer sur la mère et le bébé. Evangeline était une moldue âgée de vingt cinq ans. Cela faisait sept ans qu’elle était en couple avec Jared et leur amour était si sincère qu’elle avait accepté sans trop de problème la condition de sorcier de son maris mais aussi tout ce qui incombait du fait qu'il était un descendant des Lomax. Elle avait toujours aimé le danger et tout cela avait le don de la fascinée. Lorsqu’ils avaient décidés d’avoir un enfant, ils savaient bien que si c’était un fils il n’aurait que 14 ans de liberté avant de subir le même sort que Logan mais ils avait appris à s’y résigner et voulaient par-dessus tout concrétiser leur amour. L’idée de pouvoir mettre au monde un Omega ne leur avait pas une seconde effleurer l’esprit avant la conception et ils se refusaient à faire face à l’évidence. Evangeline poussa un nouveau cris, horrible…déchirant et emplis d’un désespoir cruel…Ce cris s’étouffa pourtant dune étrange manière alors qu’elle rendit son dernier soupir pour laisser place au cris du petit Trent Lomax. L’infirmière nettoya le bébé et l’apporta à son père qui lui tourna le dos en déclarant…

    Logan – Ce monde ne veut pas toi !

    Et ce fut Jared qui accueilli le nouveau né dans ses bras tout en regardant son frère s’éloigner pour se noyer seul dans le chagrin que lui causait de la mort de l’amour de sa vie. Jared savait que Logan n'avait pas réaliser le pire...la honte, le déshonneur. C'était un Oméga qu'il tenait contre son torse.



" Le refus"


    Omega ! J’ai entendu ce nom des centaines de fois avant de savoir ce qu’il voulait réellement dire réellement. Chez les loups garou, il y a une hiérarchie…Enfin pas chez tout les loup garou, seulement ceux qui décident de vivre en groupe et qui ont suivi les règles établies par la communauté à laquelle j’appartiens de naissance. Le but n’est pas avouer mais il s’agit de faire prospérer la race, les raisons, je ne les connais pas officiellement mais je les devines. Pouvoir, argent, domination et tout ce qui va avec. Par ce moyen ils ont réussis à persuader nombreux parents de certaines familles de laisser leur premier fils venir automatiquement faire grossir les rangs des lycans. Je n’approuve pas mais il parait que je n’ai pas le choix et pourtant je suis ce que l’on appelle un Omega. J’ai tué ma mère à la naissance et c’est le meilleur signe pour reconnaître quelqu’un comme moi. Par ce fait j’ai été désigné comme une erreur, une honte ! L’Omega ne peut rien apporter de bon, il est l’opposé de l’alpha. Maudit de naissance, je suis condamné à être un suiveur. Jamais on ne me laissera donner un ordre, prendre une décision, jamais je n’aurai mon mot à dire sur quoi que ce soit. Je porte malheur ! Et on n’a pas manqué de me le faire sentir un nombre incalculable de fois. Mon père me hait, il n’a aucune estime pour moi et refuse de m’accorder le moindre regard. J’imagine que c’est sa façon à lui de lutter contre la honte et le chagrin que je lui cause.

    C’est mon oncle Jared qui s’est donc principalement occupé de moi et de mon éducation. Je pense que c’est la seule personne dans toute mon enfance qui ne m’a pas considéré comme un moins que rien. Il a fait de mon mieux pour m’expliquer ce que je suis et ce que je vais devenir mais j’ai peur. Demain, j’aurai 14 ans, ce sera un soir de pleine lune et mon cadeau sera d’être transformé en rebus de la société ! Comme si mon statut d’Omega ne me suffisait pas déjà me voila condamné à être maudit une seconde fois. Jared m’a promis qu’il m’aiderait et le fait que mon anniversaire soit en août facilitait grandement la tâche pour régler les problèmes avec Poudlard. Il m’a dit qu’on ferait passer cela pour un accident et que il parviendrait à obtenir une dérogation pour venir me cherché la nuit de chaque pleine lune jusqu'à ce que je sois majeur. D’autres cas de loup garou avaient été répertorié à Poudlard et grâce aux contacts de la « communauté » je ne devrais pas avoir trop de problèmes…Et pourtant ! Je tremble, je suis assaillis de sueur froide…Je ne veux pas devenir un monstre. Ils vont devoir m'y trainer de force!



"La colère"


    Je leur en fait voir de toutes les couleurs. J'aurais voulu que ce soit Jared qui me transforme, cela aurait été moins pénible. Mais comme toujours j'ai du essuyer un refus et me voir répondre que la hiérarchie primait. Une putain de foutaise pour nous tenir tous dans les rangs! Ils ont choisi ce vieux con...Le seul autre Omega vivant dans notre "meute", c'était la seule personne qui avait accepté de se salir les dents sur moi. Une aubaine pour eux que je ne sois pas le seul mais pas pour moi! Ils m'ont laissé seul avec lui, seul à me pisser dessus de trouille ! J'avais quatorze ans bordel! On avait beau me l'avoir décris des centaines de fois je n'avais jamais pu assister à une métamorphose et j'était terrorisé. Ce vieux pingouin s'est jeté sur moi et il à choisi de m'arracher la moitié de la jambe ! Ils ont galérer pour réussir à faire en sorte que je puisse marcher à nouveau et ils ont du retarder mon retour à Poudlard. J'ai perdu une putain d'année à cause de toute cette merde. Je pense qu'ils devaient avoir trop honte de me laisser sortir! Je porte malheur après tout ! Du moins c'est ce qu'on dit! C'est à cette période que j'ai appris à développer cet esprit vengeur et coléreux. Je les déteste! Je veux les voir crevés!



"La négociation"


    Les premières transformations ne furent pas une étape facile à gérer pour moi. J'appréhendais chaque pleine lune ou je savais que le monstre reprendrait à nouveau le dessus. A quoi donc pourrais je un jour leur être utile? Pourquoi ne m'avait il pas laissé tranquille ? Jared s'est investi pleinement à mes cotés et il a toujours été la motivation principale à mes efforts, en dehors du fait que je voulais prouver à tous que je n'était pas un Omega comme les autres. Que moi je serais différents! J'avais encore des rêves et des espoirs à cette époque mais plus tard je me suis aperçu que quoi que je puisse faire je serai toujours le cible des moqueries et du rejet de mon clan. J'ai décidé de trouver refuge dans l'humour, mes principales armes étant l'ironie, le cynisme et l'auto dérision. Provocateur et rebelle, j'ai subit de nombreuses corrections mais je n'ai jamais voulu baisser la tête. Ce n'est que lorsque j'ai pu retourner à Poudlard que j'ai enfin retrouvé un semblant de liberté. Illusion totale certes mais je tentais de m'y complaire. Jared me récupérait chaque mois pour assurer ma formation...Oui! Je pense ne pas encore en avoir parlé! Le jeune est fait loup garou à l'age de quatorze ans mais avant qu'il ne soit majeur toutes ses transformations se doivent d'être encadrée par un lycan accompli. La foret interdite se révélait être un parfait refuge pour ma "formation" et tant que toute cette histoire ne concernait que Jared ou moi je dois avouer qu'il m'est arrivé d'éprouver un certain plaisir dans nos petites escapades. C'était une chose que nous partagions tout les deux. Je l'ai toujours considéré comme mon père et dans la pratique c'est ce qu'il à été à bien des égards. A Poudlard, j'était plutôt discret. Je pense que j'avais peur de me faire des amis et de devoir leur mentir ou de risquer un jour de les mettre en danger...J'ai encore peur en vérité. Mes résultats scolaire étaient plutôt bon et tout se passait dans le calme. Je me contentais de tenter d'apprendre à gérer ma condition et à apprivoiser ce lourd de secret.



"La dépression"


    Je ne voulais pas l'admettre mais je suis bel et bien un Omega et j'en ai eu la preuve à la septième lune de ma seizième année. Ayant subit ma transformation deux ans et demi plus tôt, je commençais à me sentir plus à l'aise et Jared me laissait de plus en plus d'espace. Ce soir la, il m'avait laissé courir en tout sens jusqu'à en perdre le souffle. Il me suivait tant bien que mal, j'était fougueux...je le suis toujours. Jared quand à lui approchait de la cinquantaine et il commençait à perdre de sa rage, j'ai du le déboussoler...Quoi qu'il en sois nous nous sommes retrouvé bien trop près de l'orée de la foret...trop prêt de Poudlard. Elle était si belle ! De long cheveux blonds, comme ma mère. De grands bleus et une odeur si fraîche et fleurie. Je me souviendrai toujours du moment ou je l'ai aperçue baignée d'un rayon de lune blanchâtre. Je n'ai pas été capable de répondre de moi même et je l'ai déchiquetée en milles morceaux...Elle s'appelait Alice Bennet. Elle avait quinze ans et arborait les couleurs rouge et or. Jared est arrivé trop tard, il à fait de son mieux pour gérer la crise. Le corps de Alice n'a jamais été retrouvé et aujourd'hui encore elle repose au rang de disparue. Tout le monde en a parlé à Poudlard et les théories étaient multiples mais aucune ne semblait pouvoir être reliée à moi. Je me dégoute encore aujourd'hui de ce que j'ai fait à cette jeune femme innocente. Jamais je ne me le pardonnerai et cette culpabilité me rongera jusqu'à la tombe. Très souvent il m'arrive de revoir en rêve son magnifique visage angélique mais le tout fini irrévocablement en bain de sang.

    Je pensais que le pire était passé mais je me trompais. Jared avait été obligé de rapporter l'incident à notre communauté et puisqu'il était en charge de moi ce fut lui que l'on désigna automatiquement comme coupable. j'ai eu beau clamer son innocence, ils n'ont rien voulu entendre! Certainement pas des excuses venant de ma bouche...Ce terrible malheur ne faisait que renforcer la certitude de tous quand à mon rang d'Omega. Jared à été condamné à mort! Ils l'ont tué devant moi! C'était mon regard qui étaient plongé dans le sien lorsqu'ils lui ont asséné le coup fatal. C'est mon visage qui l'accompagnera dans l'au delà. Par ce geste ils ont définitivement scellé mon envie de vengeance, ma soif de justice...Ma justice! J'aurais pu tous les égorgé sur place de mes propres mains si le chagrin n'avait pas empêcher chacun de mes muscles d'agir. Maintenant je sais que c'est mieux comme ça...J'ai toujours ma couverture. Je les ruinerai dans leur dos! Ne savent ils pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort? Ils m'ont assigné un incapable qui n'avait aucune estime pour moi dans le but de terminer mon éducation. Au bout de quelques mois j'ai eu dix sept ans et maintenant en dehors des vacances j'ai recours à la potion tue loup. Mes escapades mensuelles ne pourraient être couvertes indéfiniment et il me restait maintenant quelques années à Poudlard avant de devoir suivre le destin qu'ils ont tracé pour moi. Du moins c'est ce qu'ils pensent!



"L'acceptation"


    Je suis un loup garou...Je suis l'Omega...Je ne peut rien faire pour lutter contre ses fait mais je refuse d'accepter de ne pas être maître de mon destin. J'ai dix neuf ans et bien que j'ai un an de retard dans ma scolarité j'approche de la fin et ils ne manquent pas une occasion de me le rappeler. Ils n'ont pas encore compris que je préférais crever que rejoindre leurs rangs! Je la joue fine et je fais profil bas mais j'ai de vastes plans. Je veux profiter de mes dernières années à Poudlard pour élargir mes horizons, trouvé des alliés. Futurs Aurors, futurs Mangemorts...Ou aucun des deux mais certainement pas les lycans. Je ne sais pas ou je vais mais je sais ou je ne vais pas et je suis prêt à tout écraser sur ma route pour arriver à mes fins. Je commence à être plus sociable depuis quelques temps et je pense que les gens qui me découvrent on tendances à adoré me détester. Je me suis découvert un très certain penchant pour la fête et l'excès. Je suis prêt à tout et je n'ai rien à perdre. J'ai donc choisi de vivre à sang à l'heure. Je tente tout, je veux tout mais je ne refuse de m'attacher. Malgré moi, il y à certaines personnes qui font l'exception et je détruirai quiconque tenterais de leur faire du mal. Je me suis fixé un but et quoi que je doive faire pour l'atteindre, je le ferai.

    Les cours me paraissent beaucoup moins importants depuis que je n'ai plus à tenter d'impressionner Jared. Je préfère passer mon temps à me détruire au cas ou je ne leur échapperais pas. Je veux me laisser le plaisir de leur tomber dans les mains complètement ravagé. Certains diraient que je suis passif, d'autres me qualifierait de blasé mais tout le monde est d'accord pour reconnaitre que j'ai le sang chaud. On murmure que je n'ai peur de rien et rare sont ceux qui sont parvenus à briser cette carapace. Je ne m'accorderai de répits que lorsqu'ils seront tous morts et enterrés! Il en va de mon intérêt et de celui de tous...Je peux être un bon ami, je suis fidèle et loyal. Protecteur et borné, je pense souvent savoir mieux que les autres ce qui est bien pour eux. Je me fait également facilement des ennemis...Je laisse rarement indifférent.








Dernière édition par Trent D. Lomax le Lun 9 Nov - 23:54, édité 17 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty Re: - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Invité Lun 9 Nov - 13:43


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois d'ébène - Cheveu de Vélane - 20 cm.
    PATRONUS - Un loup.
    BIEN ou MAL ? Le bien par le mal !
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Perdu dans sa propre quête. Aveugler par sa justice et ses opinions...Seul ou mal accompagné!

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Sway
    AGE - 24 ans.
    AVATAR - Jensen Ackles
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - TC
    PRESENCE - Régulière
    COMMENTAIRES ? <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty Re: - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Invité Lun 9 Nov - 23:41



    Fiche Terminée =p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty Re: - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Bonnie Becker Lun 9 Nov - 23:51

Huhu *_* Je valide bien sûr cyclops (et je veux un lien avec mes persos xD) Gryffondor !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

- Unborn by Trent Dorian Lomax - Empty Re: - Unborn by Trent Dorian Lomax -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum