The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

- The Unborn Omega -

Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:42




    - The Unborn Omega - 758729jensen4
    NOM - Lomax.
    PRENOMS - Trent, Dorian.
    DATE DE NAISSANCE - 7 Aout 1983.
    AGE - 19 ans.
    ANNEE - Cinquième Année.
    MAISON - Gryffondor.
    ORIGINES - Sang mêlé.
    PARTICULARITE - Loup Garou & Omega.
    LIEN VERS LA FICHE - Unborn
    LIEN VERS DEMANDE RP - Inside My Head

    Ce que l'on sais sur Trent : Il a été pendant longtemps quelqu'un de plutôt discret et mystérieux mais depuis plus ou moins deux ans il semble se déchaîné. On le vois partout, c'est une grande gueule...Certains diraient qu'on entends que lui. Cynique, ironique, rebelle...Trent ne manque pas une seule occasion de se faire remarquer. C'est un dragueur et il bascule facilement dans les excès en tout genre. Il est loin d'être influençable pour autant et ne suis que ses propres idées. Têtu, tête brûlée il se révèle tout de même de bonne compagnie lorsqu'il apprécie les personnes qui l'entoure. Trent dis toujours ce qu'il pense sauf s'il s'agit de sentiments, il ne semble pas vouloir s'attacher. Protecteur, violent et impulsif, Trent semble être sous pression. Son attitude dois cacher quelque chose et certaines rumeurs étranges circulent à son sujet. Il serait malade ou quelque chose dans le genre...

    Ce que l'on ne sais pas sur Trent: Il est devenu loup garou à l'age de quatorze ans par un rituel obligatoire dans la communauté de Lycan dans laquelle il à grandi. Il a tué sa mère en venant au monde ce qui selon la légende fait de lui un Omega. L'Omega est par principe l'opposé de l'Alpha. Il est censé porté malheur et n'inspire que le mépris au près des siens. Son père l'a rejeté dès sa naissance et c'est son oncle, lui même loup garou qui l'a donc élevé. Trent n'a tué qu'une seule fois, c'était un accident...Nombreux élèves à Poudlard se souviennent de l'étrange disparition d'Alice Bennet mais personne n'est jamais remonté à lui. Étant encore mineur lors de l'incident c'est son oncle qui à du prendre la responsabilité de ses actes et il à été condamné à mort. Trent ne veut pas s'attacher, il estime son destin bien trop dangereux mais en réalité tout ce à quoi il aspire au delà de la vengeance c'est la tranquillité.



.
Wanted
.




    - Frères de cœur : Trois meilleurs amis (mixtes) qui serait les seuls à être au courant de toute la vérité sur lui. Il aurait une confiance absolue envers eux et cela à juste raison. Ce sont ses fidèles alliés...A la vie à la mort, ils ne révéleront jamais son secret.

    - L'amour impossible : Une fille (voir deux) vers qui il ne pourrait s'empêcher de retourner inlassablement. Ils auraient certains sentiments l'un pour l'autre et si Trent était capable de s'envisager un avenir ce serait probablement avec elle. Ils se retrouvent pour des moments de plaisirs et de tendresses isolé mais il se refuse à lui promettre quoi que ce soit.

    - Le refuge : Un garçon (voir deux) avec qui il entretiendrait une relation des plus ambiguë. Quelqu'un par qui il se sentirait protégé et qui aurait le don de le rassuré. Un mâle fort et pour lequel il ne devrait pas s'inquiéter...Pour une fois ce serait lui le protéger et non le protecteur.

    - La Petite sœur : Une fille, plus jeune que lui et qu'il aurait tirée d'une mauvaise situation. Il se serait ensuite donné pour mission de la protégée envers et contre tout. Aucune ambiguïté entre eux, une relation proche de "frère et sœur". Il serait envahissant et le demoiselle ne se priverait pas pour lui en faire voir de toutes les couleurs.

    - La douloureuse : Une fille, c'était la meilleur amie d' Alice. La fille qu'il a tuée accidentellement et que tout le monde croit encore disparue. Il veillerait du coin de l'œil sur elle et agirait dans son intérêt mais cela dans le plus grands secret. Elle se douterais qu'elle à un ange gardien mais n'aurait aucune idée du fait qu'il s'agit de Trent puisqu'il en apparence il se contente de simplement l'ignorer.

    - Les doutes : Quelques personne qui seraient persuadé que Trent cache un lourd secret. Pas forcement de la à se douter qu'il est un loup garou mais a vous de voir comment vous réagiriez face aux doutes...Le poursuivre pour en savoir plus, le fuir à tout prix...

    - Les plaisirs : Amants et ex en tout genre. Réguliers ou depuis longtemps oubliés. A développer ensemble dans divers horizons =p

    - Le relou : Un garcon qui aurait décider de prendre Trent comme modèle et qui le suivrait partout d'une manière plutôt maladroite. Il voudrait que Trent lui apprenne la vie mais ce dernier semble estimé avoir plus important à faire.

    - Les ennemis : Gratuitement ou à raison, c'est la haine qui est de mise en toutes circonstances. A développer ensemble dans divers horizons =p

    - Les convoités : Des personnes avec lesquelles il aimerait s'allié dans sa futur quête de l'anéantissement de son clan. Des personnes qui envisageraient de devenir Aurors ou qui auraient eu dans leurs histoires ou celle de leurs proches des raison de détester les Lycans.

    - Les potes : Nous ne parlerons pas vraiment d'amitié profonde mais ils passent des bons moments ensemble. A développer ensemble dans divers horizons =p




    Et bien évidemment toutes les idées farfelues ou non qui pourraient vous passez par la tête sont les bienvenues <3





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:42

- UC -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 13:56

Moi, je veux un lien avec Trent^^ D'abord parce que c'est Jensen, et en plus c'est un lycan, alors j'aimeeee Very Happy

Je peux te proposer deux de mes liens qui iraient bien, et pourquoi pas à associer avec un des tiens xD!!
Le brisé : (poufsouffle ou gryffondor, mâle)… Elle a découvert quelque chose sur lui. Elle a trouvé quelque chose pour l’ennuyer. Elle s’en ait servi bien entendu, jusqu’au moment où il a craqué. Il a tout dévoilé dans un accès de rage, pour la mettre mal à l’aise. Ca n’aurait pas du marcher… Mais ça l’a fait. Elle a senti quelque chose se briser en elle, et loin de ressentir de la pitié pour lui, elle a été touchée. Seulement maintenant, il refuse qu’elle l’approche, imaginant qu’elle veut encore plus l’enfoncer.

Lui : (n’importe quelle maison, mâle)… Karolyn a un secret, un très gros secret. Plus important que l’infidélité de son père, plus encore que l’existence de son frère connu. Ce mec, il lui ressemble, comme deux gouttes d’eau. En sa présence, elle perd ses moyens, et devient une autre fille. Timide, effacée, mal à l’aise, il réveille ses plus mauvais côtés, ceux qu’elle déteste. Il ne comprend pas son comportement avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 14:44



    Avec plaisir <3
    Oulalala comment j'hésite trop entre les deux >< XD

    Pour me décider j'ai une petite question au sujet de la première suggestion =p
    Est ce que Karo insisterait au près de Trent, genre pour le rassurer ou lui en parler ou elle serait plutôt du genre à le laisser l'éviter et l'ignorer?

    =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:00

Je pense qu'elle se battra un peu avec elle même. D'un côté elle voudrait se persuader qu'elle n'en a rien à faire, que de toute façon elle s'en fiche complètement et que c'est mieux qu'il l'évite. Mais de l'autre, elle se découvrirait une envie de le connaître mieux, de le découvrir. Donc en fait je pense que ça dépendrait des moments. Parfois elle insisterait comme elle sait si bien le faire, et parfois elle abandonnerait de suite, s'enfuyant limite^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:38

Trent D. Lomax a écrit:

- Le refuge : Un garçon (voir deux) avec qui il entretiendrait une relation des plus ambiguë. Quelqu'un par qui il se sentirait protégé et qui aurait le don de le rassuré. Un mâle fort et pour lequel il ne devrait pas s'inquiéter...Pour une fois ce serait lui le protéger et non le protecteur.



Celui là, Mau' il m'intéresse.
Mais que si c'est à double sens ! :p
ça te va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:44

- Les doutes : Quelques personne qui seraient persuadé que Trent cache un lourd secret. Pas forcement de la à se douter qu'il est un loup garou mais a vous de voir comment vous réagiriez face aux doutes...Le poursuivre pour en savoir plus, le fuir à tout prix...

Carter est quelqu'un de fouineur. Et il aime tout savoir sur tout le monde. Je pense aussi à une relation négative (Côté grande gueule et rebelle de Trent pourrait posé problème je pense). Après, Trent pourrait en vouloir à Carter de chercher son secret et Carter pourrait continuer à chercher juste pour l'énerver. Ce qui provoquerait de violents disputes (bagarres ?)

Enfin, c'est brouillon et à retravailler, mais on peut partir sur quelque chose du genre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Jaylen Killam Jeu 12 Nov - 4:24

Moiiiii, Mauuuuu' queen

Mais j'ai pas d'idées... J'ai fait la demande, tu crées le lien jocolor
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Jeu 12 Nov - 17:41

    + 1 pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Ven 13 Nov - 15:08



    Karolyn P. Mighton a écrit:
    Je pense qu'elle se battra un peu avec elle même. D'un côté elle voudrait se persuader qu'elle n'en a rien à faire, que de toute façon elle s'en fiche complètement et que c'est mieux qu'il l'évite. Mais de l'autre, elle se découvrirait une envie de le connaître mieux, de le découvrir. Donc en fait je pense que ça dépendrait des moments. Parfois elle insisterait comme elle sait si bien le faire, et parfois elle abandonnerait de suite, s'enfuyant limite^^

    Ok alors je pense qu'on va partir vers ce lien la mouhahahah ! Trent s'en veux trop de t'avoir avouer ça et donc il est partagé entre l'envie de te furie et celle de trouver un moyen d'être absolument certains que tu ne révélera pas son secret. Je pense que ça peut être drôle si ça te conviens =p

    Tiago J. de la Paz a écrit:
    Trent D. Lomax a écrit:

    - Le refuge : Un garçon (voir deux) avec qui il entretiendrait une relation des plus ambiguë. Quelqu'un par qui il se sentirait protégé et qui aurait le don de le rassuré. Un mâle fort et pour lequel il ne devrait pas s'inquiéter...Pour une fois ce serait lui le protéger et non le protecteur.

    Celui là, Mau' il m'intéresse.
    Mais que si c'est à double sens ! :p
    ça te va ?

    Y à deux petits problèmes pour ce lien. Le premier c'est que Trent n'accorde pas facilement sa confiance et Tiago lui est nouveau à Poudlard. J'envisageais quelqu'un qu'il aurait pu connaitre depuis un certain temps. Et ensuite l'ambiguïté est sexuelle, je sais pas très claire mais c'est comme ça que je l'envisage XD
    Je suis désolée mais je pense qu'on ferais mieux de trouver autre chose >< <3

    Soit on part vers potes soit je pensais au fait que Trent pourrait tenter d'approcher la sœur de Tiago, en apparence il semblerait la draguée mais en réalité pas vraiment. C'est juste que c'est dans son comportement...Tu pense qu'on peut partir dans l'une de ses deux directions?

    Carter Danes a écrit:
    - Les doutes : Quelques personne qui seraient persuadé que Trent cache un lourd secret. Pas forcement de la à se douter qu'il est un loup garou mais a vous de voir comment vous réagiriez face aux doutes...Le poursuivre pour en savoir plus, le fuir à tout prix...

    Carter est quelqu'un de fouineur. Et il aime tout savoir sur tout le monde. Je pense aussi à une relation négative (Côté grande gueule et rebelle de Trent pourrait posé problème je pense). Après, Trent pourrait en vouloir à Carter de chercher son secret et Carter pourrait continuer à chercher juste pour l'énerver. Ce qui provoquerait de violents disputes (bagarres ?)

    Enfin, c'est brouillon et à retravailler, mais on peut partir sur quelque chose du genre ?

    Ahahahah Trent a le sang chaud, c'est très facile de le faire partir au quart de tour et il n'hésite pas à en venir aux mains même si il le regrette parfois après. Je suis tout à fait partante pour ce lien =p


    Jaylen Killam a écrit:
    Moiiiii, Mauuuuu' queen

    Mais j'ai pas d'idées... J'ai fait la demande, tu crées le lien jocolor

    - Les plaisirs : Amants et ex en tout genre. Réguliers ou depuis longtemps oubliés. A développer ensemble dans divers horizons =p

    Mouhahaha je sais pas pourquoi mais j'aurais envie de se partir dans ce sens la. Le coté colérique et destructeur de Jay devrai normalement ne pas être compatible avec la force de caractère de Trent mais dans ce cas ci se serait différent.Ttrent se plairait à venir retrouver Jay lorsqu'il déprime ou qu'il est en colère et de cette façon il se servirais un peu dans lui dans ses phases d'autodestruction. Ça te tente?

    Lynn Anderson a écrit:
      + 1 pirat

    - Frères de cœur : Trois meilleurs amis (mixtes) qui seraient les seuls à être au courant de toute la vérité sur lui. Il aurait une confiance absolue envers eux et cela à juste raison. Ce sont ses fidèles alliés...A la vie à la mort, ils ne révéleront jamais son secret.

    Je peux pas envisager un lien négatif avec toi alors autant viser haut tout de suite <3
    Ce lien pourrait te tenter? =p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Ven 13 Nov - 18:33

    Quel honneur ! Avec plaisir =D Mais il nous faut quelque chose de solide, Lynn accorde plutôt difficilement sa confiance !
    Alors déjà, même année, même maison, ça aide pas mal ! Ensuite euuuh première rencontre dans le train ? Ils papotent et de fil en aiguille ne se quittent plus lorsqu'ils découvrent qu'ils sont dans la même maison tout banalement ? Ou un truc totalement loufoque du style ils se sont retrouvés enfermés dans le wagon par des septième années mal intentionnés et on du passer par la fenêtre pour sortir avant que le train ne reparte ? Ou totalement autre chose parce qu'à cette heure-ci j'ai plus trop les idées claires ? Et comment Lynn aurait découvert le secret de Trent ? Par hasard ? Ou il lui a dit ?
    J'ai beaucoup de question et pas beaucoup de réponses je sais, toutes mes excuses ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:51

Pour Karo, ça me convient parfaitement, et je viens avec mon Damon, avec une nouvelle idée en tête Very Happy

Le refuge...

Je m'explique, de prime abord, on peut pas dire que Damon soit plutôt physiquement dans le rôle du protecteur, et pourtant il a des grandes capacités, que ce soit physiques ou mentales. Je pense donc que ça pourrait être parfaitement possible qu'il se complaise dans ce rôle, surtout qu'il est franchement dans son caractère de protéger, dans l'ombre. Certes, il est exubérant, il est pervers, il est bien d'autres choses encore, mais on peut faire confiance en sa loyauté. Pour ce qui est du côté pas besoin d'être protégé, Damon ne donne pas l'impression d'être fragile, loin, très loin de là. Et enfin pour l'ambiguïté... Bah, disons qu'il ne rechigne pas face à un homme (surtout un canon pirat )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Jaylen Killam Dim 15 Nov - 23:45

    - Les plaisirs : Amants et ex en tout genre. Réguliers ou depuis longtemps oubliés. A développer ensemble dans divers horizons =p

    Mouhahaha je sais pas pourquoi mais j'aurais envie de se partir dans ce sens la. Le coté colérique et destructeur de Jay devrai normalement ne pas être compatible avec la force de caractère de Trent mais dans ce cas ci se serait différent.Ttrent se plairait à venir retrouver Jay lorsqu'il déprime ou qu'il est en colère et de cette façon il se servirais un peu dans lui dans ses phases d'autodestruction. Ça te tente?

    Bizarrement... oui, ça me tente queen J'kiff quand tu joues avec moi <3 *SBAF*

    Et... je mets aussi tes neurones à contribution pour Sam et Raquel, évidemment Very Happy
    Ou on voit ça ensemble sur skype tout simplement, vu que j'ai toujours pas d'idée très précise à te proposer ^^' (sauf pt'être pour Sam en fait... tu te rappelles du Linus/Drago ? Une affaire de sauvetage... et de dette. Mince quoi, j'aime être à la merci de tes perso xD)
Jaylen Killam
Jaylen Killam

♦ HIBOUX POSTÉS : 331
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 6ème

Revenir en haut Aller en bas

- The Unborn Omega - Empty Re: - The Unborn Omega -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum