The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:16

Darcy Monaghan;
Tout le monde cache un vilain petit secret
I am the son, I am the heir





Darcy - Moi, une catastrophe ?! Jg5-835ab7
    Darcy M.
    .
    « Voilà des décennies que le sang de la famille Monaghan n'est plus pur au sens où on l'entend mais osez me dire en face que je vaux moins que vous, que vous m'êtes supérieur ! Vous verrez ! Pourtant... Vous pourriez bien être dans le vrai ? Ma famille est influente, prônant de nobles valeurs. Les Monaghan sont partis de rien, ils ont bâti leur empire de leurs propres mains mais grattez à la surface et vous découvrirez que leur prospérité a été construite sur un tissu de mensonges. Il faut croire que le sort s'en est mêlé ou alors le karma ?

    Personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé en cette année de 1912... L'année où mes ancêtres se sont installés dans le Londres sorcier, où ils ont soudainement fait fortune et sont devenus influents.

    Mais les conséquences furent à la hauteur de la faute. En 1984, Maine et Ludivine Monaghan donnèrent naissance à leur seul et unique enfant : Darcy… Mais il s’avéra que l’enfant était maudit. Il était dépourvu de pouvoirs magiques ou du moins, il était tellement mauvais qu’on le soupçonnait d’être cracmol. Quelle honte pour les Monaghan, si attachés aux apparences ! Alors ils l’élevèrent en l’entourant, en le transformant en un enfant modèle admiré de tous, un enfant sorcier qui comme ses camarades était pourvu de pouvoir et qui, surtout, était doué…

    Ainsi Darcy était un très mauvais sorcier et découvrit ses pouvoirs plus tard que la majorité des enfants, vers neuf ans. Mais au grand soulagement de ses parents il reçut aussi une lettre de Poudlard, l’acceptant.

    En revanche, être un mauvais sorcier n’était pas le seul défaut de Darcy… Le jeune homme, sans être maladroit, attire la poisse. Où qu’il aille, tout finit par une catastrophe mais quelque part, Darcy doit être le sorcier le plus chanceux qui soit puisque toutes les catastrophes trouvent un happy end !»

    ...et les autres !
    .
    Les confidents (f & m): Il sont les meilleurs amis de Darcy, l’aidant à protéger son secret coûte que coûte afin de protéger la réputation de sa famille, à savoir qu’il est un mauvais sorcier, quasi-cracmol.

    L’intriguant (m/f) : Darcy l’intrigue. Pourquoi ne participe-t-il jamais aux duels magiques en cours de DCFM ? Pourquoi n’utilise-t-il jamais sa baguette quand ses lacets sont défaits ? L’intriguant est sûr que Darcy cache quelque chose et est prêt à tout pour le prouver.

    Le groupe (m/f) : Les personnes faisant partie du groupe entourent quotidiennement Darcy. Ils se prétendent être ses amis mais apprécient plus le fait que Darcy apparaisse comme un excellent élève (/ !\ Niveau théorie, Darcy excelle, en pratique, c’est une chèvre mais personne ne le sait.) et qu’il soit issue d’une famille influente du monde magique.

    L’ex (f) : Elle s’est affichée au bras de Darcy un moment, plusieurs mois même mais ça n’a pas duré. Pareil, elle aimait davantage l’image que Darcy et elle reflétait aux yeux des autres que le jeune homme en lui-même.

    Le rival (m) : Darcy, un excellent sorcier admiré de tous ? Laissez-le rire, il est prêt à tout pour prouver qu’il vaut mieux, sans toutefois soupçonner le secret du jeune homme.

    L’impossible (f) : Une fille dont Darcy a été proche, voir très proche sans toutefois sortir avec elle ni construire une relation. Cependant ils ne se parlent plus et ne s’approchent plus. Pourquoi ? Parce que Darcy apporte le chaos partout où il passe et même si tout finit bien c’est épuisant. Elle le lui a clairement fait comprendre et lui, pour ne pas la blesser, s’est effacé. Mais il ne peut pas oublier si facilement ses sentiments.

    Les fuyants (m/f) : Ok, Darcy semble être parfait, mais ils savent qu’en sa compagnie, une catastrophe survient toujours. Et même si tout se finit bien, ils commencent à faire courir la rumeur que Darcy serait maudit et qu’il vaudrait mieux pour tout le monde de l’éviter.

    Tout autre lien est bon à prendre ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:16

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:55

    Je voudrais bien un lien =D
    J'ai peut-être un petit début d'idée.. En le connaissant, Lynn aurait petit à petit prit l'habitude de prévoir ce qui pourrait arriver comme malheur pour l'empêcher, sans qu'il ne s'en rende compte. Protectrice, elle se débrouillerai en fait pour éviter le pire tout en temps restant discrète pour ne pas qu'il le prenne mal. Après serait-elle au courant de son secret ?
    Enfin voilà, c'est une ébauche, à toi de voir ^^
    Le lien de l'impossible m'aurait bien plu mais le "elle lui aurait clairement fait comprendre" ne correspond pas du tout à Lynn qui se soucie bien trop des autres pour les traiter ainsi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 18:59

Darcy Monaghan a écrit:L’intriguant (m/f) : Darcy l’intrigue. Pourquoi ne participe-t-il jamais aux duels magiques en cours de DCFM ? Pourquoi n’utilise-t-il jamais sa baguette quand ses lacets sont défaits ? L’intriguant est sûr que Darcy cache quelque chose et est prêt à tout pour le prouver.

    >> Ça m'intéresse! Jilly est particulièrement curieuse alors forcément elle va vouloir dénicher le petit secret de Darcy. Pas nécessairement pour lui faire du mal, mais juste parce qu'il lui serait intolérable de laisser passer une truc louche comme ça >< Dis moi si ça te dit, et de quelle manière tu vois vraiment ce lien et la façon dont ça pourrait hypothétiquement évoluer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 19:23

Mince, je voulais prendre le rôle de l'intrigante Very Happy Parce que c'est tout à fait le genre de Karolyn, mais on peut tout à fait chercher autre chose. Si tu veux de moi bien sûr^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 20:08

    I am the son, I am the heir, of a shyness that is criminally vulgar cyclops

    Je veux bien le rôle de l'ex, parce que c'est son truc les relations d'intérêts. Par contre, je me permets d'élaborer un peu:
    Jez' aurait prévenu Darcy dès le départ qu'elle ne s'intéressait pas à lui simplement pour sa personnalité/son physique. A partir de là, elle aurait du se rendre compte du risque que comportait la fréquentation d'une telle tornade de gaffes, et l'a quitté. Mais peut-être qu'elle l'apprécie encore, et qu'elle garde un oeil sur lui, histoire de limiter les dégâts?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Lun 9 Nov - 21:30

Lauuuuuuu! Faut que je violer Jake! J'm'en fou, t'as pas le choix '_'
JAAAAAAAAAKE *-*
Cherche comment on fait (a) xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mar 10 Nov - 15:50

    Lynn > Oui c’est une bonne idée ! Mais il faudrait que Lynn reste la plus discrète possible car s’il savait qu’elle veille sur lui, je pense que Darcy le prendrait mal et serait blessé dans son égo ! Après à toi de voir si tu veux que Lynn sache son secret car les conséquences seraient encore plus terribles. Darcy penserait qu’elle veille sur lui car elle le croirait incapable de se débrouiller ou même pas à la hauteur pour être à Poudlard et faire partie du Monde Magique. Et si elle connait son secret, alors elle l’aurait deviné ou le soupçonnerait car Darcy n’irait jamais en parler.

    Jilly > Adjugé ! Ca pourrait être une sorte de jeu du chat et de la souris ? Jilly chercherait à se rapprocher de Darcy et de ses proches pour découvrir son secret et plus elle tenterait de se rapprocher, plus il mettrait les voiles dans un premier temps… Mais dans un second temps, la relation pourrait devenir plus dangereuse, c’est-à-dire que ne supportant pas que Jilly s’approche de la vérité, Darcy pourrait même aller jusqu’à élaborer un plan pour la détourner de son obsession.

    Karolyn > Karo aurait pu chercher à débaucher Darcy une nuit, juste après une soirée, dans un placard à balais, les deux ayant beaucoup trop bu. (c’est pô un saint celui-là XD) A la limite Darcy n’aurait même pas su avec qui il couchait jusqu’à ce que ce soit fini, qu’un peu moins saoul, il regarde Karo et lui sorte un truc (bon, il aurait été encore un peu alcoolisé) : « ah mais t’es Karolyn Mighton, la débauchée de Poudlard ! » C’est pas forcément un mec qui a beaucoup de tact et de douceur ! Pour Karolyn, ça aurait pu être une sorte d’affront/ de honte/etc. et depuis elle pourrait chercher à se venger en cherchant à provoquer un scandale mettant au cœur, Darcy. A voir si ça te convient !

    Jez ‘ > Ok pour le rôle de l’ex et va pour ta vision des choses. De son côté, au début, Darcy aurait pu se foutre complètement de la relation qu’il avait avec Jez’ mais un jour, pour une raison ou une autre, il serait devenu « plus sérieux » et ça aurait pu commencer à compter sur lui. Les semaines passant, il aurait pu croire que pour Jez’ aussi c’était sérieux et le jour où elle l’aurait largué, Darcy l’aurait très mal vécu. Alors aujourd’hui, oui, ce serait intéressant que Jez’ tente de garder un œil sur lui mais Darcy, au contraire, ne veut plus entendre parler d’elle !

    Eusty > Je propose que tu l’ais pas encore violé ! xD Darcy pourrait être une chose en plus que voudrait posséder Eusty mais celui-ci la repousserait sans cesse, non pas parce qu’il la trouve moche ou autre mais parce qu’elle l’attire et le fascine autant qu’elle peut lui faire peur. Il pourrait aussi avoir une sorte d’intuition à son sujet, lui disant qu’elle est dangereuse. Du coup, il la fuirait. Après à voir comment Eusty réagirait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:00

    Bien entendu, il penserait à mal car le seul objectif de Lynn serait d'éviter qu'il lui arrive malheur. Mais de toutes façons, elle saura se faire discrète, du moins dans un premier temps à voir s'il finit par s'en rendre compte en RP. Disons donc qu'elle le soupçonne simplement mais son but n'est pas de découvrir la vérité donc elle ne cherche pas plus loin. Sinon ils seraient simplement ami en dehors de cette protection discrète ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mar 10 Nov - 19:26

Oui je pense qu'ils seraient de très bons amis même ! Ils pourraient se connaitre depuis l'entrée de Lynn à Poudlard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mar 10 Nov - 19:37

    Ca me convient, c'est tout parfait =]
    Par contre une idée pour les circonstances de la rencontre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mar 10 Nov - 21:41

Darcy Monaghan a écrit:
    Karolyn > Karo aurait pu chercher à débaucher Darcy une nuit, juste après une soirée, dans un placard à balais, les deux ayant beaucoup trop bu. (c’est pô un saint celui-là XD) A la limite Darcy n’aurait même pas su avec qui il couchait jusqu’à ce que ce soit fini, qu’un peu moins saoul, il regarde Karo et lui sorte un truc (bon, il aurait été encore un peu alcoolisé) : « ah mais t’es Karolyn Mighton, la débauchée de Poudlard ! » C’est pas forcément un mec qui a beaucoup de tact et de douceur ! Pour Karolyn, ça aurait pu être une sorte d’affront/ de honte/etc. et depuis elle pourrait chercher à se venger en cherchant à provoquer un scandale mettant au cœur, Darcy. A voir si ça te convient.

Roh, mais pour quoi tu me fais passer. La débauchée de Poudlard... xDD Bref, oui, je pense que c'est possible tout ça^^. Après niveau réaction, je pense que Karo aurait pas été vraiment choquée par ses propos. Elle sait bien que c'est une débauchée, donc ça la touche pas vraiment. Mais bon, si elle est bourrée, elle aurait pu mal le prendre, et décider de se venger de lui. Même si maintenant elle s'en fiche, elle se met un point d'honneur à punir ce petit abruti qui lui a manqué de respect somme toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:10

Lynn > Non, pas d'idée particulière... Ou peut-être lors d'une fête secrète à Poudlard ?

Karo > Farpait ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:24

    Darcy Monaghan a écrit:

      Eusty > Je propose que tu l’ais pas encore violé ! xD Darcy pourrait être une chose en plus que voudrait posséder Eusty mais celui-ci la repousserait sans cesse, non pas parce qu’il la trouve moche ou autre mais parce qu’elle l’attire et le fascine autant qu’elle peut lui faire peur. Il pourrait aussi avoir une sorte d’intuition à son sujet, lui disant qu’elle est dangereuse. Du coup, il la fuirait. Après à voir comment Eusty réagirait !

    Owi *-*
    Eustacia trouverait ça plutôt agaçant, mais elle serait bien trop tentée pour abandonner, alors, je crois qu'elle conitnurait à l'approcher. Même si il faut qu'elle y aille en douceur, elle prendrait son temps. On fait ça? =D ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:26

Un grand ui ! jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:48

    Pourquoi pas oui ! Ca me donne une idée.. Mettons que la fête ait eut lieu lors de la première année de Lynn, la miss n'ayant alors pas trop l'habitude de l'alcool, elle se serait laisser entraînée hors de la fête par un mec "louche".. Darcy aurait pu remarquer qu'il y avait quelque chose qui clochait et la débarrasser de l'intéressé, qui devait être à peu près aussi bourré qu'elle. Seul hic, même si Lynn avait plutôt la tête dans le brouillard, étant plutôt observatrice de nature elle aurait noté que son "sauveur" n'avait étrangement pas touché à sa baguette, ce qui aurait été tout de même nettement plus simple pour la sortir de là. Elle se sentirait redevable depuis, ce qui expliquerait qu'ils soient proches, et en même temps elle se douterait que quelque chose cloche avec les pouvoirs magiques de Darcy.. Verdict ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darcy - Moi, une catastrophe ?! Empty Re: Darcy - Moi, une catastrophe ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum