The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

tiago, javier de la paz. (relationship)

Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:50

    .

    Tiago de la Paz.

    .


    A savoir : 19 ans, à Gryffondor.
    Il parle l'anglais comme une vache espagnol. (c'est pas peu dire, il a un très fort accent hispanique. On a du mal à le comprendre parfois.) C'est un gamin arrogant, et qui, même si c'est le petit nouveau de l'école, reste quand même très posé. Il est loin d'être le gars à se replier dans son coin à avoir peur qu'on lui saute dessus à la moindre occasion. Bien au contraire. Il a un charisme important et un regard ténébreux, voir séduisant. Intelligent, mais feignant comme pas deux, il a des notes qui volent facilement autours de E. Mais il n'ira jamais plus loin, trop occupé à visiter, à s'amuser ou à faire de nouvelles rencontres. C'est un garçon sociable malgré son arrogance et toute sa noblesse. Tiago aime beaucoup plus la compagnie des filles que des gars. Il n'est pas très folichon d'avoir des discussions sur les performances d'untel ou untel. C'est plus le gars qui aime faire la bringue sans vraiment se faire chier, ou pour sauter sur l'occasion de se taper une dizaine de gonzès. Cependant, une chose est sûre : si vous avez une paire de couilles, n'approchez pas sa soeur. Ne passez par la limite des 4 mètres 50. Sinon, il vous saute dessus sans le moindre état d'âme.


    ¤ ¤ ¤


    Recherche : des liens tordus ou pas.
    - la fille qui craque pour lui.
    Alors que certains peuvent se moquer de son accent, elle le trouve craquant et pourrait même lui poser plein de questions rien que pour l'entendre parler. Au final, elle finit par tomber sous son charme, tandis que lui, pense s'en faire une très bonne amie. L'histoire peut tourner au vinaigre, comme être un happy ending. à voir en rp.
    - elle le veut, mais lui non.
    Elle ne cherche de lui faire des avances, parfois même provocatrices. Un jour, il pète son câble, et il l'envoie chier dans tous les sens du terme (peut être même qu'il pourrait l'insulter de traîner.). Là, elle explose elle aussi et une guerre entre elle et lui vient de naître. On ne sait pas combien de temps elle durera, mais elle fera beaucoup de mal.
    - Il a un accent, et on aime se foutre de sa gueule.
    Des gars, des filles. Peu importe. C'est le petit nouveau, le bleu. Il faut lui en faire baver.
    - un gars et/ou une fille étrange.
    Il/elle cache un lourd secret. Souvent seul. Finalement, voyant le nouveau comme une similitude de part sa récente arrivée, il lui parle, et finalement, il/elle finit par se lier d'amitié avec. Une amitié indestructible qui vient de naître. (liens répétables. Mais avec nuances, sûrement.)
    - un rival.
    Un gars qui ne cesserait de le rabaisser car, le voyant comme un potentiel rival à cause de son sexe appeal. Au début, Tiago se demanderait qu'est ce qu'il veut jusqu'à finalement, un jour, comprendre par le biais de quelqu'un ou pas, pourquoi l'gars réagit ainsi.
    - Elle l'attire.
    Lien bloqué. Il se fera uniquement en rp. Pas de prévision.

    - ce que vous voulez.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 13:51

+ 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 15:53

    Moi je veux un lien !!!! (C'est Lau')
    je vois bien une relation d'amitié entre Tiago et Darcy, ils seraient proches tout en étant super différents ! Tiago c'est plutôt le feu et Darcy l'eau qui dort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:03

    Un lien ? Par contre j'ai pas trop trop d'idée ce soir désolée ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:15

Darcy = si j'ai bien compris Lau', ton personnage est maladroit. Est ce que les autres élèves ont tendance à se moquer de lui ou pas ? Déjà, j'pense que ça ferait sourire de voir Darcy toujours se sortir de ces situations pourris dans une pirouette. Il pourrait bien l'apprécier et même en faire comme tu l'as dit, un ami. Donc, je n'y vois vraiment pas d'inconvénient pour que cela se fasse.

Dès que j'ai une idée de rp, je t'en fais part.

Lynn = J'ai vu qu'elle était serviable ? Peut-être aurait elle pu lui faire visiter les lieux etc... Lui apprendre un peu les coins où il faut aller etc, etc. être un peu sa marraine à poudlard, qu'en penses tu ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:23

    J'me propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:29

Et tu as une idée ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 17:32

    Et baaa xD

    En fait Kate c'est un peu une mini-Yuki, sauf qu'elle est beaucoup plus cruelle que sa mère en un sens. On va dire qu'au fond Yuki était tout de même une grosse romantique, Kate, elle ne l'est pas du tout. Sinon, je sais pas, la décrire serait long. Retiens que c'est Yuki xDDD

    Donc, je sais pas, tu préfères quoi ? Positif ? Négatif ? Ambigüe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 19:43

Tiago J. de la Paz a écrit:Lynn = J'ai vu qu'elle était serviable ? Peut-être aurait elle pu lui faire visiter les lieux etc... Lui apprendre un peu les coins où il faut aller etc, etc. être un peu sa marraine à poudlard, qu'en penses tu ? Smile
    Oui pourquoi pas ! Comme elle est préfète c'est un peu son job en plus. Par contre elle risque de ne pas beaucoup apprécier son arrogance.. Je les vois bien se prendre la tête sans arrêt mais pas vraiment sérieusement, ils se traitent de tous les noms mais au fond ils sont plutôt proches et s'aiment bien quand même. Après c'est juste une proposition ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mar 10 Nov - 22:19

Kate = Je pense que le mieux, c'est de voir en rp. Je pense qu'entre nous, il vaut mieux pas prévoir. Il me semble que ça donnait plutôt bons ménages il y a quelques temps. Je pense qu'on devrait reprendre cela. Après tout, Tiago et Kate sont les héritiers de leur parent qui ont eu une relation entre eux. ça pourrait être sympa à voir. Donc, RP ! ^^

Lynn = Si tu veux, son arrogance est juste physique. Voir si on lui parle mal ou quoi... Quoiqu'il en soit, ça serait sympa de faire cette fameuse visite en RP. on pourrait beaucoup mieux voir comment ça se déroule. De plus, ils sont de la même maison. Ce qui est encore plus " cohérent " rp parlant. Donc, je te propose de le faire en rp et on voit. qu'en dis tu ? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mer 11 Nov - 6:34

    Okay c'est parfait pour moi !

    Bon là, je viens de rentrer j'ai pas dormie depuis plus de 24h, en plus j'ai trop de vodka dans le sang. Mais dès que j'ai décuvée demain, je pense à un contexte pour un éventuel RP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:19

    Pourquoi pas oui =] Ca nous permettrait de les confronter pour voir c'que ça donne ! Par contre, si tu pouvais commencer.. Sinon je pourrai poster ce week je pense, j'ai quelques réponses à faire déjà et pas beaucoup de temps..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:23

Je vais le commencer. J'ai déjà l'intro en tête. Je vois pour te l'écrire au plus vite ! :p
y a pas de soucis. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tiago, javier de la paz. (relationship) Empty Re: tiago, javier de la paz. (relationship)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum