The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est entre toi et moi. pv.

Aller en bas

C'est entre toi et moi. pv. Empty C'est entre toi et moi. pv.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 15:36


    RP réservé à Carter. I ♥ u, baby.


    Aujourd’hui, était un jour de repos. Samedi. Le temps dehors ne donnait pas spécialement envie de sortir de son lit, mais Kate ne pouvait se résoudre à ne rien faire. Elle avait toujours été telle une pile électrique, incapable de rester sans rien faire, ayant toujours ce besoin de s’occuper, la peur de l’ennui sûrement. Se levant de son lit avec grâce, elle se dirigea vers la salle de bain. Une demie heure plus tard, elle ressortait de la petite pièce, enroulée dans une serviette d’un blanc de neige, les cheveux mouillés lui collant à la peau et descendant en cascade sur ses épaules. Elle avait dès son réveil envoyé un hibou à Carter Danes pour qu’ils déjeunent ensemble ce midi. Il était son meilleur ami, et les deux étudiants de Poudlard étaient inséparables, si bien que nombreuses étaient les rumeurs qui couraient à leur sujet. Mais peu importait pour la belle Harada, elle savait ce qu’il en était. Il n’était que son meilleur ami, rien de plus et rien de moins, et cela lui convenait très bien. Puisqu’il n’y avait pas de cours aujourd’hui, elle n’était pas obligée de revêtir l’horrible uniforme qu’on la forçait à porter le reste du temps. Kate fouilla alors dans sa valise, posée aux pieds de son lit, et en ressortie un jean noir qu’elle enfila tout de suite. Avec ceci, elle enfila des bottes bleues et un pull en cachemire de la même teinte. Se séchant les cheveux à l’aide d’une formule magique, elle se maquilla légèrement, et se regarda une dernière fois dans le miroir. Elle était fin prête, elle pouvait de ce pas, rejoindre Carter qui devait déjà l’attendre vu qu’elle avait encore du retard, comme toujours.

    Sortant de son dortoir, elle dévala les escaliers et se retrouva, en un éclair, dans la salle commune des Serdaigle qui était, comme on pouvait le prévoir, bondée de monde. Se faufilant entre les silhouettes, elle était presque arrivée jusque la sortie lorsqu’une fille lui fit obstacle. Relevant ses yeux gris en amandes vers la blonde en question, elle reconnue une fille de son année. Celle-ci commença à lui parler des cours que Kate avait manqués et le risque qu’elle encoure pour cela, en plus du fait qu’elle ferait encore perdre des points à leur maison. Tout cela n’intéressait pas la belle brune. Elle n’avait jamais eu ce côté patriotique en elle, et bon nombre de personnes de sa maison la qualifiaient de traître, car elle ne traînait qu’avec des Serpentard. D’un signe dédaigneux de la tête, elle mit un terme à la conversation ennuyante qu’elle entretenait avec sa camarade depuis quelques minutes déjà, et se propulsa en dehors de la salle commune. Jetant un coup d’œil à sa monte, elle se rendit compte qu’avec tout cela, elle avait déjà plus d’un quart d’heure de retard. Il n’y avait pas photo, Carter allait l’écarteler sur place. Elle prit alors un bon élan et se mit à courir dans les couloirs, glissant lorsqu’elle devait tourner et manquant de se casser la figure à plusieurs reprises. Lorsqu’elle arriva aux escaliers, elle pria pour que ceux-ci restent calme le temps qu’elle les dévalent. Pour une fois son souhait fut exaucé et ce fut donc sur un geste victorieux qu’elle descendit la dernière marche, arrivant dans le hall d’entrée.

    Il y avait foule, mais les élèves rentraient peu à peu dans la grande salle pour aller déjeuner. Au loin, elle aperçu Carter, à qui elle fit les yeux doux pour qu’il lui pardonne son retard assez important. Lorsqu’elle arriva à lui, elle se jeta dans ses bras avec désinvolture et nonchalance, ne faisant pas une seule seconde, attendant à qui se trouvait là, et à qui les espionnait. Elle se comportait comme elle le voulait avec son meilleur ami, et si cela gênait, tant pis. Lorsqu’elle eu déposée un énorme baiser sur sa joue, ce qui lui valut une belle trace de gloss rose, elle afficha un grand sourire avant de prendre la parole.

      « Désolééééée ! Mais je tiens à dire que ce n’est pas de ma faute. Stacy Shapman m’a encore pris la tête pour les cours que j’ai séché. Tu comprends, la maison va perdre des points à cause de moi, c’est horrible ! »

    Le sarcasme, toujours et encore. Cependant, elle ne laissa pas vraiment le temps à Carter de lui reprocher de ne pas aller en cours, elle venait de disparaître de son champs de vu, s’engouffrant dans la grande salle. Il revint une quinzaine de minutes plus tard, avec au bout de chaque bras de grands sacs remplient à ras bord. Ce qu’elle trafiquait ? Carter devait sûrement se le demander, mais elle aimait l’idée de le laisser dans le doute et le questionnement encore quelques minutes, le temps qu’ils arrivent à l’endroit qu’elle avait choisie. Elle le traîna alors, ne prononçant pas un mot, refusant de lui divulguer quoi que ce soit sur ce qu’il y avait dans ses sacs et sur ce qu’elle comptait en faire. Enfin, elle s’arrêta devant l’entrée de stade de Quidditch. Allant au milieu de l’herbe, elle sortie de l’un des deux sac une nappe qu’elle installa sur l’herbe sèche. Puis, elle tira sa baguette magique de l’une de ses bottes et à l’aide d’une formule, fit s’installer tout autour d’eux, un véritable festin.

      « Bon appétit Darling. »

    S’asseyant sur un pan de la nappe, elle commença en attrapant une part de gâteau au chocolat. C’était tout à fait le style de Kate : Commencer par le dessert pour finir par l’entrée. Elle n’était pas comme tout le monde, c’était le moins que l’on puisse dire, mais c’était cette touche originale qui la rendait si attachante.

      « Au fait, tu t’es remis de ton heure de colle ? »

    Elle laissa alors un sourire mutin s’affiché sur ses lèvres, lorsqu’elle repensa aux circonstances qui avait fait que son meilleur ami avait écopé d’une heure de colle avec leur professeur d’histoire de la magie. Elle y était un peu pour quelque chose, et le déjeuner d’aujourd’hui était en quelque sorte, sa façon à elle de se faire pardonner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum