The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Sam 14 Nov - 19:04



    Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 70kryo
    [By OpiumArt]
    McCormick Chelsea


    .



    Qui êtes-vous ?
    .
    NOM - McCormick
    PRENOMS - Chelsea
    DATE DE NAISSANCE - 17 Decembre
    AGE - 16 ans
    ANNEE - Troisième année
    ORIGINES - De sang-mêlé


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de bonzaï ; 21 cm ; Plume de paon blanc

    PATRONUS - Un colibri

    BIEN ou MAL ? Jusqu’à présent, bien !

    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Si le futur ne change pas, elle finira mariée à Clyde Andrews et elle tombera inévitablement dans le camp du mal … Ce qui ne veut pas dire qu’elle deviendra entièrement mauvaise ! Elle sera amoureuse et ne remettra pas le jugement de l’amour de sa vie en doute. Elle suivra sa décision mais il sera tout à fait hors de question pour elle d’ôter la vie à un être vivant !



    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Lili ou Katie
    AGE - 18 ans
    AVATAR - Miranda Kerr
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Par des gens qui étaient avec moi inscrits sur un autre forum ( je ne sais pas si je peux les citer )
    PRESENCE - Régulièrement
    COMMENTAIRES ? J'aime beaucoup l'ambiance et le design du forum ! Le contexte est original et je crois connaître quelques membres ... Que demande le peuple ?


Dernière édition par Chelsea McCormick le Sam 14 Nov - 19:16, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Sam 14 Nov - 19:04

Chapitre un : Il était une fois dans un pays lointain ...

    « - Maman, pourquoi Tanner s’est déguisé en mort-vivant ? C’est nul comme déguisement ! »

    La petite fille tournoya sur elle-même faisant voler sa belle robe de princesse. Elle fit une grimace à son grand frère et explosa de rire. Il tendit les bras vers elle et tenta de l’attraper, Chelsea commença à hurler et courra autour de la table, son aîné sur ses talons. Ses petites jambes s’activaient pour échapper aux bras du zombie. Mais malheureusement il était plus rapide … Il l’attrapa et la serra contre lui, mimant une morsure dans l’épaule. La petite haussa les épaules et dit à son frère qu’ils devraient aller voir leur papa. Il acquiesça d’un bref signe de tête et la relâcha, ils se dirigèrent ensuite vers la porte entrouverte qui menait vers le bureau de leur paternel. Celui-ci était au téléphone et semblait ne pas vouloir être dérangé par qui que ce soit. Chelsea poussa un soupire et alla s’asseoir au sol, dos au mur. Tanner se posta face à elle et mit tout en œuvre pour la faire rire mais le visage de sa sœur restait pensif … Elle songeait au bonheur qu’ils pourraient connaître si leur père prenait plus soin d’eux. Son aîné faisait tout pour qu’elle ne se sente pas mise de côté et sa maman lui donnait de l’amour pour deux mais ça ne suffisait pas, la petite voulait son papa !

    « - Voilà les enfants, je suis à vous ! Tu dois être le mort-vivant le plus terrifiant que j’ai jamais vu Tanner … Et toi mon ange, tu es la plus belle des princesses ! »

    L’homme ébouriffa brièvement les cheveux de son fils et se dirigea vers sa fille qui avait croisé les bras sur la poitrine d’un air boudeur. Tanner décida de les laisser régler leurs problèmes ensemble et alla parler avec sa maman dans la cuisine. Chelsea vit que son géniteur marchait dans sa direction, il vint s’asseoir à sa droite et tenta de la faire sourire mais elle restait sérieuse. Il ne comprenait pas pourquoi sa fille avait encore décidé de lui jouer ce tour-là ! Il l’aimait tellement … Pourquoi s’amusait-elle à le rejeter ? L’adulte se releva et fit un signe de la main qui signifiait clairement : « Si tu veux bouder, vas-y je repasserais plus tard ! ». La fillette en fut si excédée qu’elle lui hurla d’une voix mécontente :

    « - De toute façon je ne t’aime plus ! T’es le pire papa du monde et je vais demander à maman pour qu’on parte sans toi ! »

    Elle se leva d’un bond et courut en larmes jusqu’à la cuisine où elle alla se blottir dans les bras beaucoup plus réconfortants de sa maman adorée. Celle-ci lui caressa tendrement les cheveux et lui murmura des mots doux à l’oreille, exactement comme Chelsea aimait être mise en confiance. L’enfant déposa sa joue humide contre la frêle épaule de sa génitrice qui la maintint serrée contre elle, dans le couloir son père approchait. Il devait sans doute être très déçu de l’attitude de la fillette mais tant pis pour lui ! Chelsea voulait qu’il soit plus présent pour eux … Il passait ses journées au téléphone ou dans son bureau. L’homme passa la porte et la referma derrière lui, s’adossant à celle-ci avec un petit sourire aux lèvres. Tanner patientait tranquillement à côté de sa maman et de sa sœur qui se faisait un gros câlin. Il demanda à plusieurs reprises s’ils allaient aller voir leurs grands-parents mais personne ne lui répondit.

    « - Ce n’est pas très gentil ce que tu as dis à papa, tu devrais t’excuser et lui faire un gros câlin ma chérie ! »


    La jeune femme reposa son enfant au sol et Chelsea se dirigea lentement et la tête basse vers son papa, elle tendit les bras dans sa direction. Il la souleva et la serra contre lui alors qu’elle lui demandait sincèrement pardon et qu’elle recommençait à pleurer. Tanner soupira et se lança dans une attentive contemplation de son propre costume. Sa maman comprit qu’il se sentait rejeté et elle l’attira vers elle pour l’enlacer lui aussi. Les deux adultes se rejoignirent, chacun avec un enfant dans les bras et ils s’enlacèrent tous et pour la première fois depuis très longtemps, Chelsea eut l’impression d’appartenir à une véritable famille ! Elle se sentait tellement bien entourée de ses deux parents et de son grand frère. Alors dans un éclat de rire, elle hurla de sa petite voix mélodieuse :

    « - Je vous aime ! »



Chapitre deux : Mon premier prince charmant !

    « - Chelsea, je peux t’accompagner jusqu’aux serres ? »

    La première année afficha un grand sourire, ce n’était pas la première fois qu’Aaron venait la voir. Avait-il des idées en tête ? Elle accepta son offre avec amusement. Il l’aida à transporter l’énorme livre qu’elle devait emporter, il était en deuxième et il lui donna quelques conseils pour le cours de botanique. Chelsea ne retint pas quelques rires, elle aimait bien son humour dissimulée par sa timidité. Aaron ne venait pas souvent aussi ouvertement vers elle, c’était un garçon très discret et assez réservé. La sorcière l’avait aidé un jour où il avait perdu sa plume pour le cours de sortilège. Ils avaient passé une heure entière à fouiller dans toute la bibliothèque et la Poufsouffle avait enfin mis la main sur cette maudite plume qui s’était posée au sommet d’une étagère. Depuis ils avaient appris à se connaître et parfois, ils marchaient ensemble entre deux cours. Aaron tourna la tête vers elle et lui fit un petit sourire qu’il eut beaucoup de mal à afficher, il lui expliqua ensuite le but de sa visite :

    « - Tu sais que l’année sera finie dans peu de temps … Je voulais te demander si … Si tu voulais bien venir avec moi à la soirée organisée pour l’occasion ? »


    Chelsea accepta avec une joie assez peu dissimulée. Ils se quittèrent lorsqu’ils arrivèrent face à la porte de la serre n°4, celle dans laquelle la sorcière allait avoir son cours de botanique. Il lui tendit poliment son livre et lui rappela l’heure et le lieu de rendez-vous. Sur ces quelques mots, Aaron s’enfuit rapidement. La Poufsouffle entra dans la serre et s’empressa d’aller rejoindre ses amies pour leur raconter avec qui elle allait à cette soirée. Comme d’habitude, le cours se passa extrêmement bien et elles sortirent ensuite toutes ensemble. Le sujet de conversation n’avait pas changé, elles discutaient toujours de cette soirée de fin d’année. Chelsea allait se lancer elle aussi dans des commentaires sur sa tenue et sur ses projets mais elle fut coupée par un coup de coude dans les côtes. Irina lui désigna discrètement du doigt une silhouette qui se rapprochait dangereusement vite. Chelsea pouffa de rire en voyant son frère descendre la petite colline comme s’il s’apprêtait à la manger sur place.

    « - Tu avais promis à maman de rentrer ce soir-là à la maison ! Elle s’inquiète beaucoup pour toi … Tu n’as pas voulu rentrer à Noël pour rester avec tes amis et tu retardes notre retour ? Chelsea, papa va s’énerver et je serais d’accord avec lui ! »


    La Poufsouffle tenta de lui expliquer la situation, elle appuya ses arguments sur l’invitation d’Aaron et affirma à son frère qu’elle ne pouvait pas lui dire non et le décevoir … Tanner ne comprit bien évidemment pas et il se fâcha encore plus furieusement. Il ne cessait de lui répéter qu’elle était trop naïve et trop gentille avec tout le monde et qu’elle devait parfois se méfier des gens, ils n’étaient pas tous aussi sympathiques qu’elle le croyait. Chelsea refusait de croire les dires de son aîné, c’était un éternel rabat-joie ! Comment faisait-il pour avoir autant d’amis alors qu’il avait un caractère si énervant ? C’était un mystère qu’elle ne résoudrait sans doute jamais … La première année tenta de se justifier mais Tanner refusa de l’écouter alors elle s’énerva à son tour, utilisant toutes ses forces pour lutter verbalement contre son frère.

    « - Tu ne veux jamais que je participe aux fêtes de Poudlard ! Je ne veux pas rentrer et je veux aller à cette soirée … Tu n’y changeras rien ! »

    C’était l’une des premières fois qu’elle lui tenait tête et pour ajouter une touche de mélodrame à sa petite scène, elle rejeta d’un geste de la tête ses cheveux vers l’arrière et s’empressa de rejoindre ses amies qui regagnaient déjà le château. Tanner resta dans le parc et soupira profondément en constatant que sa sœur plongeait directement dans la gueule du loup. Chelsea avait déjà disparu dans les ténèbres de Poudlard lorsqu’il arriva dans le hall … Un de ces jours, il lui expliquerait plus clairement ses pensées, peut-être comprendrait-elle ?



Chapitre trois : Et ils vécurent heureux ... Chacun de leur côté !

    « - Si je peux te donner un conseil ma Chelsea, éloigne-toi de ce fou d’Andrews ! »

    La Poufsouffle poussa un profond soupire et referma d’un geste sec son livre, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi tout le monde se liguait contre Clyde ! Il n’était pas du tout méchant … Son comportement n’était pas tout à fait banal mais il se cherchait simplement une place dans cet univers. Chelsea posa son bouquin sur une table et revint s’installer dans le fauteuil, elle ramena les genoux vers la poitrine et les encadra de ses bras. Son regard interrogateur se plongea dans les iris de sa meilleure amie et confidente qui hochait négativement de la tête. La brunette avait envie qu’on la laisse faire ses propres choix, qu’on la laisse vivre !

    « - Tu t’es associée à Tanner pour me pourrir la vie ? »


    Elle ne parvint à retenir un rire à cette supposition qui paraissait surréaliste mais dans le fond … Il était possible qu’ils aient eu une discussion ! Son frère aîné avait un jugement horrible sur Clyde Andrews et il refusait catégoriquement que sa sœur s’en approche. Chelsea se contre-fichait de leurs avis à tous, elle savait que ce Serdaigle souffrait beaucoup ! Le pauvre garçon donnait envie à la demoiselle de le serrer fort dans ses bras et lui dire que tout irait bien. Ils étaient tous si cruels avec lui, ce n’était pas humain d’être mis de la sorte de côté ! Son interlocutrice se plaça face à elle dans le fauteuil qui faisait face au feu qui crépitait dans la cheminée. Elle sembla hésiter mais se lança dans une explication assez confuse :

    « - Chelsea … Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire mais tu es trop sensible et naïve ! Ouvre les yeux, Andrews est dangereux ! »

    La brunette leva les yeux au ciel, elle ne pouvait pas croire qu’on dise une chose aussi absurde. Clyde ne cessait de la rejeter, il ne comprenait pas que ce qu’elle ressentait pour lui n’avait rien de semblable à de la pitié ! Chelsea était … Amoureuse ? Ses sentiments étaient assez confus dans son esprit mais elle savait qu’il tenait une place importante dans son cœur et qu’elle ne laisserait personne dire que c’était un être dangereux. La Poufsouffle corrigea alors d’une voix calme le commentaire de son amie :

    « - Tu peux l’appeler Clyde, ça ne te brûlera pas la langue ! Je t’adore et tu le sais … Mais Clyde à besoin de moi et si tu apprenais à le connaître tu l’apprécierais toi aussi, c’est un garçon merveilleux ! »

    Elle parlait presque avec des étoiles plein les yeux, elle décida de laisser tomber le sujet, son amie avait déjà secoué la tête et s’apprêtait à se lancer dans un second round. Chelsea s’empressa alors de clore le sujet Clyde Andrews.

    « - Arrêtons de parler de lui … Je ne veux pas que l’on se dispute ! »


Chapitre quatre : Une fin heureuse à l'horizon ?

    « - Petite croqueuse d’hommes ! »

    Emma éclata de rire tout en lançant amicalement un coussin à son amie Chelsea qui fronça les sourcils d’un air impuissant. De quoi parlait-elle ? La Poufsouffle commença à rougir lorsqu’elle repassa intérieurement les scènes d’aujourd’hui … Sa rencontre avec Clyde dans les couloirs et ensuite celle avec Adam. Elle fit immédiatement le lien entre les paroles d’Emma et les évènements du jour. Elle lui relança le coussin et lui répondit sur un ton presque innocent :

    « - Mais non tu sais déjà que je n’aime que lui … »

    Son interlocutrice ne sembla pas en croire un mot et elle continua à rire alors que leurs autres amies qui occupaient elles aussi le dortoir arrivaient à leur tour. Très vite le sujet de conversation se tourna une énième fois sur ces quatre nouveaux … Beaucoup de gens se posaient des questions sur eux. Chelsea de son côté faisait parfaitement confiance aux dires d’Adam, ce garçon lui inspirait confiance ! Elle sentait qu’il ne lui mentirait pas et que tout se passerait bien avec lui. Comme toujours son frère n’était pas de cet avis et préférait se poser des dizaines de questions et empêcher Chelsea d’en tomber amoureuse. S’était-il autoproclamé briseur d’espoirs ? Dès que la demoiselle s’intéressait quelque peu à un élève de Poudlard … Il mettait tout en œuvre pour le suspecter de tous les pêchés du monde et il trouvait toujours un prétexte infime pour faire de lui un mauvais parti. Tanner n’avait jamais aimé Clyde et il était bien content de voir que sa sœur s’intéressait à un autre désormais.

    « - Tu crois pas qu’Andrews joue avec toi ? Il te rejette tout le temps ! Tu finiras un jour par comprendre qu’il ne veut pas de toi et de ton aide ? »

    Les mots très durs et très directs d’Emma lui allèrent droit au cœur, heureusement son amie avait eu la discrétion de lui dire tout cela à l’oreille. Les autres filles n’avaient pas à savoir tout de sa vie privée ! Elles préféraient parler de deux nouvelles, la plupart des filles voyait en cette nouvelle petite blonde à Poufsouffle l’ennemie publique n°1 ! C’était une véritable chasse à la sorcière qu’elle mettait en place. Chelsea se sentit contrainte d’intervenir sur un ton amusé :

    « - Vous ne trouvez pas que vous exagérez ? Ce n’est pas la fille de Satan en personne ! Elle ne mérite pas tous ce que vous prévoyez de lui faire subir … Être nouvelle doit déjà être dur à vivre, n’aggravez pas encore plus sa situation ! »

    Ses mots firent réfléchir quelques secondes ses amies qui s’étaient toutes tournées vers elle. Et l’une d’entre elles éclata d’un grand rire qui résonna dans tout le dortoir ensuite elle s’avança vers Chelsea et la prit amicalement dans ses bras tout en l’étreignant. Elles se séparèrent ensuite et la Poufsouffle en question dit à Chelsea d’un air désabusé :

    « - Tu dois la fille la plus adorable que je n’ai jamais croisée ! Il ne doit pas y avoir une seule personne d’aussi naïve et rêveuse que toi ! Sainte Chelsea …Nous te rappelons que tu n’es pas obligée de voler au secours de tous les cas désespérés de Poudlard ! En parlant de cas désespéré, comment va Clyde ? »

    Elles pouffèrent toutes de rire alors que Chelsea prenait très mal la remarque de son amie. Elle lui tourna le dos et attrapa ses affaires, elle prétexta une envie de s’aérer l’esprit et descendit dans la salle commune. La demoiselle s’approcha d’une des fenêtres et n’hésita pas à l’ouvrir tout en se penchant légèrement à celle-ci. Il faisait froid dehors et l’air qui s’infiltra dans la pièce lui fit du bien, elle avait subitement une impression de légèreté ! C’était agréable et doux. Le vent caressait sa peau telle une plume. Dans l’obscurité du parc, elle vit une toute petite silhouette et elle dut plisser les yeux pour mieux apercevoir qui était cette personne qui s’aventurait à l’extérieur après le couvre-feu. Son cher Clyde semblait avoir mieux à faire que dormir ce soir … Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle s’adressa à Clyde Andrews sans bien évidemment qu’il ne puisse l’entendre :

    « - Reste à Poudlard, Clyde ! Je t’aiderais à te faire une place parmi nous ! Reste avec moi … »


    Et la petite flamme qui brûlait encore dans la cheminée s’éteignit, balayée par un violent souffle de vent.



Dernière édition par Chelsea McCormick le Sam 14 Nov - 19:15, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Sam 14 Nov - 19:18

Je crois que j'ai fini !

J'espère que vous apprécierez mon histoire et qu'elle ne vous donnera pas envie d'arrêter de lire à la deuxième phrase ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 1802

Bonne lecture ! ( Si quelqu'un a envie de souhaiter la bienvenue, je n'ai plus de messages à poster ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Adam Meyer Sam 14 Nov - 19:48

    Bienvenue !!
    J'ai pas eu envie de m'arrêter à la deuxième phrase, personnellement; faut pas te sous-estimer xD
    Amuse toi bien sur t3 albino
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Sam 14 Nov - 19:50

Merci Adam ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 1802

Tu m'encourages, c'est gentil Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 12:00

Ma petite Katiiie bienvenue santa (c'est Narcissa :p et tu pouvais me citer et citer SNV aussi sans souci, il est dans nos partos en plus ^^)

Le perso de Chelsea est superbement représenté, j'adore ! <3 En plus, je l'attendais depuis longtemps ! Il nous faut un Tanner maintenant :p

Je valide donc sans soucis ! Amuse-toi bien <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:05

'Cissa ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 613937

Je savais pas que c'était ton forum ! Mais je suis contente que toi et Adam m'aillez invitée à me joindre à vous Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 931781

Merci pour la validation et j'ai tout de suite adoré Chelsea et son caractère Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 999170 Oui un Tanner ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691

Merci Bonnie ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 613937

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 12:53

Adam et moi on a les mêmes idées sans même se concerter, si c'est pas beau ça <3

De rien cyclops
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 12:55

Je ne vais pas m'en plaindre ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691

Je vous aime vous avez pensé à moi Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 1802

'Cissa tu peux m'expliquer le système des points ? Je ne trouve pas où vous parlez de ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 13:25

C'est expérimental c'est pour ça xD Je crois qu'on va le supprimer d'ailleurs, ça sert à rien xD


Dernière édition par Bonnie Becker le Dim 15 Nov - 13:58, édité 1 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 13:31

Et bin, je vais finir par croire que t'as des fiches qui attirent le flood toi xDD!! (C'est Reg' Basketball)

Bienvenue sur T3 bom
PS: Je crois que j'ai une idée de lien entre nos deux personnages pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Adam Meyer Dim 15 Nov - 14:01

Bonnie Becker a écrit:Adam et moi on a les mêmes idées sans même se concerter, si c'est pas beau ça <3

    >> Viens dans mes bras albino

    Damon ( DAMOOON *o* ) >> Elles t'attirent surtout toi, donc le flood avec par extansion xD
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 14:12

Huhu cyclops

J'avoue, encore une fiche à flood xD
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Demetri Raynolds Dim 15 Nov - 14:38

Non regardez, moi je flood pas, je viens dire Bienvenue à Katie cyclops (c'est Jordan <3)
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:44

Damon Bradford a écrit:Et bin, je vais finir par croire que t'as des fiches qui attirent le flood toi xDD!! (C'est Reg' Basketball)

Bienvenue sur T3 bom
PS: Je crois que j'ai une idée de lien entre nos deux personnages pirat

Mais c'est pas de ma faute ! C'est la floodeuse qui sommeille en moi qui vous attire tous ... Contente de te retrouver ici aussi Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691 Mon premier Mari qui ne m'aime pas !

Jordaaaan ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 770869 Passer de la Serdaigle sensible et manipulable au Serpentard vicieux ... Je te félicite Jordichou ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 32738

Et mon second mari, il est ici aussi ? Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 999170

Ps : 'Cissa j'ai toujours pas compris le système de points mais si vous le supprimez c'est pas grave ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:47

Ton second mari, c'est Raquel, c'est Samaël, c'est Jaylen et euh... Je crois que c'est tout xDD!!

Bref, j'suis sûre que si c'est de ta faute pirat

Adam: Parce que tu te crois mieux? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:47

Ouip. C'est Raquel, Sam ou encore... Jay (:
Bienvenuuuue *o* (C'est Gil =D)

Edit: grillée par Wilou x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:52

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 464148 Vous faites pas dans la simplicité avec vos trois comptes chacun !

Mais je vous pardonne parce que je vous n'aime Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 477691

Reg' premier mari indigne ... Et après tu te demandes pourquoi notre mariage est si compliqué! Tu rejettes toujours la faute sur moi Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 940512 ( Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 931781 )

Gil' ! T'es plus en Poufsouffle ? Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 14948 Le jaune était si bien !

Je vais essayer de retenir qui est qui mais ça va pas être simple ... Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 182234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 15:00

Retiens-moi déjà, c'est le plus important Cool
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:01

Non. j'fais dans le bleu avec Zach et dans le vert avec Eustacia (: <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:07

Bonnie Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 613937 Si tu n'as pas de double-compte je devrais pouvoir te reconnaître facilement ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 182234

Zachary et Eustacia = Gil' ... Je retiens ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 999170

Tu abandonnes les jaunes ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 14948 C'est pas bien mais je te pardonne, les Aigles je les aime bien aussi et puis mon Clyde y est ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 1802

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:16

Naméo ! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? confused

Bienvenue ! cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:18

Anna Paquin ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 928118

Merci Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 981102 Désolée ... Mes fiches finissent généralement comme ça ! Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] 569172

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Bonnie Becker Dim 15 Nov - 16:05

En fait, j'ai deux autres comptes mrgreen *s'en va avant de se faire taper par Vio*
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Invité Dim 15 Nov - 16:23

Je m'avoue vaincue ... Je vais garder la liste des doubles-compte près de moi !

*S'en va aussi en courant*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chelsea McCormick || Delicate [Terminée] Empty Re: Chelsea McCormick || Delicate [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum