The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

tradd ; wanna play with me ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:10


tradd ; wanna play with me ? Creato33


tradd ...
est sociable — déteste la violence — ne saurait de toutes manières pas se battre — est un peu maniaque — est curieux mais se maîtrise — est doué — ne croit pas mériter qu'on l'aime — est un cœur d'artichaut — obéit toujours sagement — est fils unique — n'est pas dragueur — est sensible — aime prendre les gens dans ses bras — aime vraiment les cours — est sincère — a toujours un sourire aux lèvres — est serviable — veut devenir Auror — est doux — est maladroit — est honnête — aime s'amuser — ne peut supporter de voir quelqu'un souffrir et souffre alors avec lui — joue du piano — est intelligent — manque de fantaisie — ne joue jamais de son charme — ne boit presque jamais d'alcool — est fidèle — ne joue pas au Quidditch mais trouve ce sport très beau à voir — pleure facilement — avoue avoir déjà utiliser sa bonne réputation auprès des professeurs pour éviter une punition à un de ses amis — ne fume pas — ne sait pas se dépêtrer avec ses sentiments — ne pense jamais aux côtés obscures des gens — trouve un certain attrait à la solitude — mène une vie un peu trop calme — compose des mélodies pour les personnes qui lui sont chères.

il recherche ...
    GIRLS GIRLS GIRLS elles ont joué avec ses sentiments, se sont amusées avec son cœur. se sont foutues de sa gueule et l'ont écrabouillé au sol. et maintenant, c'est lui, c'est ce con, qui essaie de se faire pardonner. RÔLES FÉMININS — DEUX DE LIBRES.
    THE MAN WHO THOUGHT HE WAS THE BOSS ayant cru que l'intellect et le rejet de la violence par tradd faisait de lui une victime facile, ce mec se jeta littéralement sur lui. hélas, le sortilège du bouclier, tradd, il connaît. propulsé quelque mètre plus loin, humilié, il s'est juré de se venger. par quelque manière que ce soit... RÔLE MASCULIN — LIBRE.
    YOU ARE MY INSPIRATION pas vraiment amis. mais ils s'entendent bien, ou disons, se supportent. assez originale, pas banale, en tout cas, il demande à cette fille de passer du temps avec lui quand il est en manque d'inspiration. elle est sa muse quand il n'est pas amoureux, en quelque sorte. lien ambigu. RÔLE FÉMININ — PRIS.
    u.c


Dernière édition par Tradd C. Cooper le Dim 22 Nov - 13:12, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:10


    le trio magique.
    .

      tradd ; wanna play with me ? Rb5-1
      (c) mowd_icons @ L.J
        lynn andersonGryffondorcinquième année.
        « u.c »

      tradd ; wanna play with me ? GHJ19
      (c) daturaparano @ L.J
        chelsea mccormickPoufsouffletroisième année.
        « son alter-ego. la même, exactement. u.c »


    différents ; et pourtant ...
    .

      tradd ; wanna play with me ? Ngra8h
      (c) u.c @ u.c
        damon bradfordPoufsoufflesixième année.
        « un peu trop surexcité, insupportable, selon les avis. bref, très loin de tradd. u.c »

      tradd ; wanna play with me ? Xdf0nd
      (c) u.c @ LJ
        nicholas s. berliozSerpentardsixième année.
        « nick avait besoin de calme, tradd de rock'n'roll. ils se sont trouvés. u.c »

      tradd ; wanna play with me ? K227
      (c) dig_behind @ L.J
        montana d. jonesSerdaiglesixième année.
        « la barge des bleu et argents. et évidemment, il faut qu'elle colle tradd. quelle chance. u.c »

    les muses.
    .

      tradd ; wanna play with me ? Nataliav6fc2
      (c) whitegoldpearls @ L.J
        tanya e. ryanPoufsoufflecinquième année.
        « elle dessine, il joue. il pose, elle est là. les deux artistes ne pouvaient rester bien longtemps sans se rencontrer et c'est ainsi qu'ils devinrent la muse et le modèle. il n'y a rien entre eux ; tout du moins du point de vue de tradd, disons simplement qu'ils se servent l'un de l'autre pour créer, en secret des autres. malheureusement, les choses ne peuvent être aussi simples et les sentiments s'en mêlent. le jeune homme est amoureux d'une autre, a trouvé une meilleure muse, et, trop obnubilé par ses propres sentiments, ne voit pas que la demoiselle commence à ressentir quelque chose pour lui. »

      tradd ; wanna play with me ? D66741ba
      (c) wrecklessly @ L.J
        garden fearPoufsoufflecinquième année.
        « la petite nouvelle. la jolie petite magnifique intéressante originale gracieuse belle incroyable paradisiaque douce sensuelle fragile petite nouvelle. u.c »



Dernière édition par Tradd C. Cooper le Dim 22 Nov - 20:45, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:10


    deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 13:10


    lydie bradford ; clyde andrews.


Dernière édition par Tradd C. Cooper le Dim 22 Nov - 20:46, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mar 17 Nov - 15:55

Première ! tradd ; wanna play with me ? 770869

Je veux absolument un lien ! Les Poufsouffles sont les meilleurs ! tradd ; wanna play with me ? 477691 tradd ; wanna play with me ? 182234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:29


    <3
    c'est vrai (h)
    une quelconque ébauche d'idée ? (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:49

Whahou !

Tradd est l'alter égo masculin de Chelsea ! tradd ; wanna play with me ? 770869

C'est incroyable, ils se ressemblent trop c'est adorable !

Je ne sais pas ce que je veux être mais je veux que tu m'aimes comme ça on sera Miss and Mister Happy !

Tu recherches une meilleure amie ou le rôle est déjà pris ?

Tu recherches quoi comme relation ? tradd ; wanna play with me ? 981102 tradd ; wanna play with me ? 477691

( Je t'aime pour avoir pris un personnage aussi adorable et attachant et mignon ! tradd ; wanna play with me ? 182234 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:51

    Tradd et Lynn ont quelques points communs qui pourraient donné quelque chose d'amusant ! Notamment le côté qui déteste voir les gens souffrir et souffre presque plus qu'eux dans ces cas-là. Mais je pense que Lynn a un peu plus les pieds sur terre étant donné qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds en question ! Je les vois bien très bons amis - meilleurs amis ?- et le rôle de Lynn serait de tenter de lui ouvrir un peu plus les yeux. Etant très câline également, elle sera très contente si elle trouve quelqu'un qui veut bien la prendre dans ses bras pour la réconforter =]
    Bien sûr, ce n'est qu'une idée !

    Edit : Haaan Chelsea m'a devancée =O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 20:54

Mais c'est pas grave Lynn, on pourrait être trois ! tradd ; wanna play with me ? 928118

Ou je peux trouver autre chose mais il me faut du positif c'est obligé, Tradd est mon alter égo tradd ; wanna play with me ? 931781

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 21:23

    Un trio pourquoi pas =D

    A moins que vous ne préfériez autre chose mais moi je ne vois aucun inconvénient aux deux possibilités, j'vous laisse choisir =]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Mer 18 Nov - 22:30

    je marque ma propriété. *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 16:03

wowowo xD
*tradd qui arrive et tout est déjà fait*
bon, ben, je vote pour 8D
nan, sérieux, j'aime bien vos deux idées, et puis le trio c'est plutôt mignon *o* ; même si en l'occurence je crois que du coup ce serait Lynn, sa meilleure amie, et qu'ils auraient peut-être un lien plus profond et complexe. ça vous irait ? *_*

of course, nickou (wow, so sex le surnom), je t'ai je te lâche plus <3 j'vais juste galérer pour trouver une icon de ton avatar, mais c'pas grave 8D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 16:35

    s'tu veux j't'en passe mon trad'chou, j'en ai quelques uns en réserve. <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Jeu 19 Nov - 17:35

    Perso ça me va parfaitement =]
    Tu verrais ça complexe dans quel sens ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Tanya E. Ryan Ven 20 Nov - 10:17


    Voilà ce que je peux te proposer, mais on peut trouver autre chose. Razz Si tu veux en savoir plus sur Tanya hésite pas à aller jeter un coup d'oeil à ma fiche ^^


    LA BANDE D’AMIS : Ce sont majoritairement des Poufsouffle, un groupe de 2 ou 3 élèves avec qui elle aime passer de bons moments à discuter près du feu le soir. Avec qui elle fait ses devoirs et fait la fête de temps en temps. (F/M)

    L’EX : Son premier amour, ils sont sortis ensemble durant pratiquement un an lors de la quatrième année de Tanya à Poudlard. Elle l’aimait énormément, mais il a mis fin à leur relation juste avant l’été. Elle a tenté de l’oublier, de penser à autre chose mais impossible. Elle hante toujours son esprit et le simple fait de le croiser est douloureux pour elle. Lui ne veut plus d’elle, ce qui est encore plus difficile pour la jeune femme. (M)

    LES EX’S : Une poignée de garçons avec qui elle a partagé de petites amourettes à court terme. Elle les croise de temps en temps. Certains l’ignorent (ça l’énerve), d’autres aimeraient bien retenter quelque chose (elle refuse), les autres sont maintenant des amis (c’est tellement mieux). (M)

    DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Sam 21 Nov - 16:36


    owi, nickou, ce s'rait sympas 8D

    lynn, je sais pas trop, mais vu que chelsea et lui se ressemble beaucoup, pour pimenter un peu le trio, on pourrait trouver un petit quelque chose, pas forcément ambigu ou bizarre dans n'importe quel sens, mébon. en fait j'ai pas d'idées mais j'suis ouvert à tout, hein *out* nan, mais si on trouve rien c'est pas si grave, c'était une idée en l'air n__n

    tanya, moi, j'aimerai bien faire un mix de ça :
    DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)
    et de ma propre recherche :
    YOU ARE MY INSPIRATION — pas vraiment amis. mais ils s'entendent bien, ou disons, se supportent. assez originale, pas banale, en tout cas, il demande à cette fille de passer du temps avec lui quand il est en manque d'inspiration. elle est sa muse quand il n'est pas amoureux, en quelque sorte. lien ambigu. RÔLE FÉMININ — LIBRE.
    ça donnerait un truc du genre qu'ils ne se voient presque jamais, mais genre se donne des rendez-vous, pendant qu'il joue grâce à elle, elle le dessine. forcément, entre eux, ce serait assez ambigu, parce que sans être vraiment proches, elle serait sa muse et lui un de ses modèles préférés, peut-être ? de plus, quand ils se donnerez rendez-vous, genre "on se voit ce soir, pour... ?" ils finissent pas leurs phrases, ils ont pas forcément envie que tout le monde soit au courant, et du coup, justement, tout le monde pense qu'il y a du sexe entre eux *__* et puis, et puis, mais ça c'est à toi de voir, vu que tradd est assez obnubilé par garden en ce moment, il pense à elle pour jouer ; à voir comment tanya réagit de se faire un peu délaisser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

Message par Invité Sam 21 Nov - 17:30

Moi, moi, moi je veux un lien. Même année, même dortoir, c'est obligé il faut un lien^^! J'ai lu que ce petit manquait de fantaisie. Alors je proposerais bien le lien du meilleur ami de Damon.

Damon Bradford a écrit:
tradd ; wanna play with me ? Aevbwk
Bon gré, mal gré : Damon a un caractère plutôt difficile à suivre, mais surtout à supporter. Mais il y arrive, parfois avec des difficultés. C’est son meilleur ami, ou tout du moins ce qui s’en rapproche le plus. Il est au courant de l’amour de Damon pour Lydie, mais il ignore encore le secret qui ronge le jeune Poufsouffle. C’est le seul qui voit parfois Damon sans son masque facétieux. Damon lui voue une confiance aveugle, et pourtant ce n’est pas réciproque, alors qu’il donnerait beaucoup pour lui. Mais il est vrai qu’il n’inspire pas beaucoup à la confiance. Idéalement, Damon voudrait que sa sœur tombe amoureuse de lui, puisque c’est le seul dont il a confiance. S’il ne peut pas l’avoir lui-même, il faudrait que ça soit lui…

    En fait, ils peuvent se compléter d'une certaine façon, donc si tu penses que Tradd pourrait supporter le caractère facétieux, pervers et exubérant de Damon (entre autres), ca pourrait être amusant à jouer Wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 10:19


      owé, j'aime ça ; j'suis totalement pour *o*
      le rôle principal de tradd, outre donc quasi-meilleur-ami-et-beau-frère-idéal, ce serait confident ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 11:02

    Pas vraiment confident, disons plutôt que si jamais Damon doit parler à quelqu'un, ça serait à Tradd, mais il parle quasi jamais de ce qu'il cache. Par contre j'adooore l'appelation: Ehh, quasi-meilleur-ami-et-beau-frère-idéal, ça va? xDDDD!!

    Bref, on est bon, ou quelque chose à rajouter?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 11:12


      ouais je sais, c'est très classe 8D
      pour moi y'est bon :p

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Tanya E. Ryan Dim 22 Nov - 12:20


      Tradd C. Cooper a écrit:


        tanya, moi, j'aimerai bien faire un mix de ça :

        DES MODELES : Elle passerait son temps à les dessiner. Secrètement ou non elle les trouve parfait et ne loupe aucune occasion de les représenter à coups de crayon dans son petit carnet à dessin. (Evidemment ceux qui ne se doutent de rien... Accepteraient-ils de servir de modèles ? A vous de voir ! (F/M)

        et de ma propre recherche :

        YOU ARE MY INSPIRATION — pas vraiment amis. mais ils s'entendent bien, ou disons, se supportent. assez originale, pas banale, en tout cas, il demande à cette fille de passer du temps avec lui quand il est en manque d'inspiration. elle est sa muse quand il n'est pas amoureux, en quelque sorte. lien ambigu. RÔLE FÉMININ — LIBRE.

        ça donnerait un truc du genre qu'ils ne se voient presque jamais, mais genre se donne des rendez-vous, pendant qu'il joue grâce à elle, elle le dessine. forcément, entre eux, ce serait assez ambigu, parce que sans être vraiment proches, elle serait sa muse et lui un de ses modèles préférés, peut-être ? de plus, quand ils se donnerez rendez-vous, genre "on se voit ce soir, pour... ?" ils finissent pas leurs phrases, ils ont pas forcément envie que tout le monde soit au courant, et du coup, justement, tout le monde pense qu'il y a du sexe entre eux *__* et puis, et puis, mais ça c'est à toi de voir, vu que tradd est assez obnubilé par garden en ce moment, il pense à elle pour jouer ; à voir comment tanya réagit de se faire un peu délaisser ...

      Je pense que Tradd serait comme tu l'as dit un de ses modèles préférés. Elle apprécierait beaucoup sa compagnie lors de leurs rendez vous. Mais à force peut être qu'elle ressentirait une sorte d'attirance pour lui. Pas de l'amour car elle n'est pas du genre à s'attacher facilement aux gens. Mais avec Tradd elle se sentirait bien, il lui permettrait d'oublier ses soucis et elle l'apprécierait de plus en plus. Elle aurait pensé que peut être lui aussi ressentirait quelque chose pour elle, mais elle a vite compris qu'il s'intéressait à une autre. Ou du moins elle n'était plus celle qui inspirait le Poufsouffle. Surement qu'elle serait déçue, mais elle essaye de ne pas le montrer. Elle serait légèrement jalouse je pense qu'une autre puisse "prendre sa place". Après à voir si Tradd s'en rendrait compte ou non...
    Tanya E. Ryan
    Tanya E. Ryan
    Nevrosée à tendances suicidaires.

    ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
    ♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
    ♦ HUMEUR : Angoissée

    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 12:53

      Mon tour mrgreen

      Code:
      GIRLS GIRLS GIRLS — elles ont joué avec ses sentiments, se sont amusées avec son cœur. se sont foutues de sa gueule et l'ont écrabouillé au sol. et maintenant, c'est lui, c'est ce con, qui essaie de se faire pardonner. RÔLES FÉMININS — TROIS DE LIBRES.
      Exclamation

      Ca n'aurait pas duré longtemps. Tradd n'aurait été qu'un moyen d'emmerder Damon pour Lydie xD Elle pensait qu'il n'apprécierait pas de voir son meilleur ami prit dans les filets de sa soeur, mais en voyant que cela semblait lui faire ni chaud, ni froid, elle aurait lâché l'affaire. Pas d'une manière douce forcément, Lydie était tout sauf sympa xD En plus, je pense qu'elle voyait Tradd comme quelqu'un d'ennuyeux (comme c'est gentil ça xD) et donc sans réel intérêt, elle aurait pu le lui dire d'ailleurs.
      Mais à présent qu'elle n'a plus accès à ses souvenirs, c'est différent. Contrairement à avant, elle apprécierait Tradd et sa compagnie. Et sachant qu'il est ami avec Damon, elle lui poserait quelques questions sur lui puisqu'il lui a bien fait comprendre qu'il ne r"pondrait jamais lui-même sauf pour lui mentir. Elle s'interrogerait aussi sur leur amitié, se demandant comment quelqu'un comme Tradd peut être ami avec Damon qui est tout sauf normal pour elle ^^'

      Bref, je sais pas trop ce que tu en pense. Si ça te tente ou pas. On peut toujours chercher autre chose, c'est pas un problème pour ma part <3

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 13:11


      tradd se rendrait compte du changement, il comprendrait la tension qui s'infiltrerait doucement entre eux ; et comprendrait même qu'il s'agirait d'une douleur du côté de tanya. mais jamais il ne s'imaginera que ce serait ça, et chercherait à l'aider, à la faire s'exprimer, sans comprendre, cette fois, qu'il lui fait plus de mal qu'autre chose ainsi :/

      et nan mais moi j'suis trop pour *_* en plus tradd se sentirait trop investit dans la mission de répondre aux attentes de lydie (on se comprend, c'est le principal xD) étant donné qu'il pense toujours être en tort dans les ruptures ; il profite de sa perte de mémoire pour être vraiment le gars parfait pour elle (sans pour autant la draguer), il répond à toutes ses questions le plus sincèrement possible et l'aide dès qu'elle en a besoin. bref, c'est le toutou à sa mèmère 8D

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Tanya E. Ryan Dim 22 Nov - 13:16


      D'accord ! Ca marche pour moi ^^
    Tanya E. Ryan
    Tanya E. Ryan
    Nevrosée à tendances suicidaires.

    ♦ HIBOUX POSTÉS : 540
    ♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
    ♦ HUMEUR : Angoissée

    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Invité Dim 22 Nov - 13:36

    Si c'est pas le type parfait ça ! xD
    Donc c'est parfait pour moi <3

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    tradd ; wanna play with me ? Empty Re: tradd ; wanna play with me ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum