The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

You think you know me? >Emerson

5 participants

Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Mar 24 Nov - 0:40

    Emerson Camden
    .

    You think you know me? >Emerson Qxnkf8

      Qui etes-vous ?
      .

      NOM - Camden
      PRENOMS - Emerson
      DATE DE NAISSANCE - 1er juin 1985
      AGE - 17 ans
      ANNEE - 4ème
      ORIGINES - Sang mêlé


    Elements de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - La baguette d'Emerson est en bois d'olivier, symbole de purification, de force, de paix, de victoire et d'amour. Elle mesure 23 cm et contient un crin de licorne.
    PATRONUS - Un cheval ailé, un Gronian plus précisément, identique à celui que possédait son grand-père et qu'elle montait étant enfant.
    BIEN ou MAL ? Bien, que ce soit maintenant ou dans le futur.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? En 2020, Emerson fait toujours partie du camp du Bien, elle a même épousé celui qui en est devenu le leader, Connor Whitley. Elle serait peut-être à l'origine de son revirement ou en tout cas aurait influé en bien sur son comportement.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Syllian
    AGE - 21 ans
    AVATAR - Minka Kelly
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenariat avec Black Out.
    PRESENCE - Très (trop) souvent!!! Au moins une fois par jour.
    COMMENTAIRES ? Nope


Dernière édition par Emerson Camden le Ven 8 Jan - 14:16, édité 7 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Mar 24 Nov - 0:41

They think she is...

« Chanceuse. Non seulement, elle est belle, populaire, poursuiveuse, bonne élève mais en plus, elle a pour petit ami le garçon le plus parfait de tout Poudlard. C'est vraiment dégueulasse! » Y, 5ème année à Serdaigle.
« Adorable. Il n'y a pas plus gentille qu'elle, elle est toujours prête à rendre service et on peut toujours compter sur elle quoi qu'il arrive. » X, 2ème année à Gryffondor.
« Une véritable peste. Elle a osé dire devant toute la Salle Commune que je suis rien qu'une trainée et une langue de vipère, tout ça parce que j'ai répandu quelques petites rumeurs sur elle mais pour qui elle se prend? » Y, 6ème année à Gryffondor.
« Canon. Je fantasme sur elle depuis la première année! Dire qu'elle sort avec ce petit prétentieux de Sommers. Quel gachis! » Y, 3ème année à Poufsouffle.
« Totalement sans intérêt. Une Gryffondor, une sang-mêlée qui plus est qui, si vous voulez mon avis, est complètement gnan-gnan, tout aussi rasoir que son imbécile de petit copain. » X, 7ème année à Serpentard.
« Bien trop têtue. Mais c'est pas possible d'être aussi tête de mule que cette fille, elle m'a pas lâché jusqu'à ce que je lui dise qui avait balancé ces conneries sur elle! Un vrai pot de colle! » X, 4ème année à Serdaigle.
« Parfaite. J'adorerais être comme elle. » Y, 1ère année à Poufsouffle.

But she's more than that...



Once upon a time...

Elle, une sorcière. Lui, un Moldu. Tous les deux n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant... Phoebe Derwent et Tristan Camden sont bel et bien tombés amoureux l'un de l'autre.

Phoebe Derwent a toujours été une star, pas une star de la chanson, une personnalité politique ou une quelconque célébrité du monde magique mais l'une de ces personnes qui attirent les autres à elles sans rien faire, de manière presque magnétique. Elle est la fille de deux « personnalités » du monde magique, sa mère étant une guérisseuse en chef de Sainte-Mangouste très connue, et son père, bien que directeur d'un service du Ministère, étant surtout connu pour ses différents coups d'éclats en faveur des créatures magiques. Mais Phoebe a vite démontré qu'elle n'avait pas à rougir de la comparaison avec ses parents. A Poudlard, on ne voyait qu'elle. Toujours de bonne humeur et enthousiaste, elle était la plus populaire des Gryffondor, poursuiveuse et capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison et si elle n'avait pas les meilleures notes de sa maison, on lui pardonnait facilement ce travers vu son caractère sociable, sa gentillesse connue de tous et son sens de l'humour communicatif. Bref une vraie star on vous dit. Néanmoins, ses notes ne devaient pas être si mauvaises que ça puisqu'elle eut son diplôme sans problèmes. A sa sortie de Poudlard, elle a d'abord commencé une carrière de joueuse professionnelle de Quidditch dans l'équipe des Harpies de Holyhead puis elle est entrée au département des jeux et sports du Ministère dont elle est rapidement devenue l'un des éléments incontournables.

Tristan Camden, lui, n'a jamais été une star et encore moins un sorcier car c'est un Moldu. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé, il est lui aussi le fils de deux fortes personnalités. Son père est un grand avocat spécialisé dans le droit des enfants et sa mère, une institutrice de maternelle passionnée par les enfants et son métier. Tristan a hérité d'eux sa tranquille assurance et son calme olympien, il est le genre d'homme qui vous inspire instantanément confiance et vers qui on se tourne pour un conseil ou en cas de problème. Il a toujours été un étudiant brillant et a notamment finit ses études dans la prestigieuse université d'Oxford dans le département lettres afin de devenir écrivain, ce qu'il avait toujours rêvé de devenir depuis qu'il était enfant. Rêve qui est devenu réalité 2 ans après la fin de sa scolarité quand il a publié son premier roman qui s'est plutôt bien vendu. Depuis, il en a écrit plusieurs autres qui ont tous eu plus ou moins de succès, néanmoins il n'est pas de ces écrivains dont tout le monde connait le visage, d'une part il ne vend pas non plus des millions de livres, d'autre part c'est un homme discret qui a toujours évité toute publicité à part quelques dédicaces à l'occasion. C'est d'ailleurs lors d'une dédicace pour son premier livre qu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme.

Leur histoire est assez banale, pareille à bien des autres. Malgré le fait qu'elle soit une sorcière, Phoebe aimait beaucoup lire de la littérature moldue, c'est comme cela qu'elle était tombée sur le livre de Tristan qu'elle avait adoré. Elle avait alors décidé d'aller le faire dédicacer pour rencontrer l'auteur. . Et vous connaissez la suite de l'histoire, ils ont discuté, se sont plus, ont enchainé café puis diner et sont tombés amoureux... bref une histoire classique. Elle finit, après maintes tentatives, par lui avouer sa nature de sorcière et après le choc initial, il l'accepta assez bien. Ils finirent par se marier deux ans plus tard et tout en continuant leurs carrières respectives, eurent quatre enfants, trois garçons et une fille.

Tout d'abord, Samuel le plus vieux des frères d'Emerson, âgé de 6 ans de plus qu'elle. C'est le plus calme des enfants Camden peut-être celui qui ressemble le plus à leur père par son caractère tranquille. C'est un jeune homme que l'on peut qualifier de sérieux, toujours premier de sa classe, nommé successivement préfet puis préfet-en-chef à Poudlard. Agé de 23 ans, il fait désormais des études en médicomagie pour devenir guérisseur comme sa grand-mère avant lui. De ses trois frères, il est bien celui dont Emerson est la plus proche. Les jumeaux étant toujours ensemble, tous deux sont par voie de conséquence devenus eux aussi un duo inséparable au fil des années même si elle le voit beaucoup moins depuis qu'il a quitté Poudlard. Etant le frère aîné, Samuel a toujours été protecteur envers ses frères et encore plus envers sa petite soeur.

Ses deux autres frères Hayden et Alex sont des jumeaux, âgés de 4 ans de plus qu'elle. S'ils sont presque identiques physiquement, à part peut-être leur coupe de cheveux, ils sont très différents du point de vue du caractère. Autant Hayden est quelqu'un de déterminé et têtu, toujours impassible, un fanatique de sport devenu le capitaine de Quidditch de sa maison durant sa scolarité à Poudlard. Autant Alex est un fanfaron jamais à court de blagues, dynamique et bavard, toujours en quête d'une bêtise ou d'une farce à faire. Pourtant tous deux sont liés comme les doigts de la main. Ils ont d'ailleurs eu du mal à se séparer à la sortie de Poudlard l'année précédente, Hayden devenant l'un des joueurs des Canons de Chudley et Alex un animateur radio d'une chaine de radio sorcière. Mais cette relation gémellaire ne les as jamais empêché d'adorer leur frère et surtout leur soeur qu'eux aussi protègent beaucoup trop, comme cela arrive souvent entre les frères et soeurs.


Dernière édition par Emerson Camden le Jeu 7 Jan - 21:16, édité 1 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Mar 24 Nov - 0:42

Just like a child

" Emerson!!! Emerson!!! Emerson Vivian Camden vient ici tout de suite ou je t'assure que ça va barder pour toi!!! "

Une fois de plus, Phoebe Camden était à la recherche de son unique fille, Emerson. La petite fille passait son temps à échapper à sa surveillance en se cachant dans les coins et recoins de la maison et de l'immense jardin familial. A à peine 8 ans, Emerson était une fillette avec une énergie et une curiosité insatiable qui la poussaient toujours plus loin dans son exploration de la propriété. Elle ne tenait pas en place, impossible pour elle de rester tranquillement à la maison à étudier ou à jouer tranquillement. Et il était souvent plus que facile pour la petite fille de fausser compagnie à sa mère qui avait déjà bien assez à faire avec son travail et ses trois grands frères. On entendait donc souvent résonner le nom d'Emerson à travers toute la maison. Pourtant ses trois frères n'étaient pas en reste pour se faire remarquer mais Emerson a appris très tôt à ne pas se laisser éclipser par tout ce bouillonnement de testostérone. Il faut avouer que cela ne lui a jamais posé trop de problèmes, elle a un caractère bien trempé et a toujours su comment se faire respecter de ses trois aînés.

Alors que sa mère s'époumonait dans toute la maison en criant son nom, Emerson était, elle, tranquillement allongée sur la cime d'un arbre au fin fond du jardin, les jambes dans le vide et la tête dans les nuages, sans se soucier le moins du monde de sa mère et de ses cris. Cette tête brûlée passait son temps à grimper dans les arbres, non seulement pour égaler ses frères mais aussi parce que c'était le seul endroit où elle pouvait rêvasser en paix . Il était rare de trouver un endroit calme dans une maison habitée par 6 personnes et même si Emerson adorait cette atmosphère bordélique et bruyante, il arrivait parfois qu'elle soit exaspérée de ne pouvoir passer un moment tranquille. C'est pourquoi les arbres étaient devenus son refuge, même s'il arrivait à ses frères d'y monter, c'était plutôt rare. Néanmoins, sa mère la connaissant bien, elle finit par la dénicher et soudain Emerson entendit sa voix juste en-dessous d'elle.


" Emerson!!! Je te vois!!! Descends de là tout de suite!!! "

Emerson soupira, son moment de solitude était terminé. Elle commença à redescendre, en réfléchissant à ce qu'elle avait bien pu faire pour mettre sa mère en colère. Ce n'était pas rare mais cette fois-ci, elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait bien pu faire pour mettre sa mère en rogne. Elle n'avait pourtant pas peint le chien aujourd'hui à ce qu'elle sache ou envoyé des bombes à eau avec Alex sur les voisins. Non, elle ne voyait vraiment pas pourquoi sa mère la cherchait en hurlant. Elle finit par sauter de la dernière branche devant sa mère.

" Coucou! Tu me cherchais? "

Comme d'habitude, Phoebe avait beau être énervée, la moue craquante de sa petite dernière et son sourire angélique fit fondre sa colère et naitre un léger sourire sur son visage. Mais elle se reprit au bout de quelques secondes, retrouvant un visage sérieux même si elle n'était plus aussi furieuse envers Emerson.

" Est ce que tu n'aurais pas oublié quelque chose par hasard? "

" Euh... "

" Je te rappelle que ton grand frère chéri entre à Poudlard aujourd'hui et qu'on doit partir l'amener au train dans très exactement 10 minutes! Et vu ta tenue tu es loin d'être prête jeune demoiselle! "

" Oh! "

" Et oui, oh! Et si tu allais te changer en quatrième vitesse avant que je ne décide de vraiment m'énerver? "


Ni une, ni deux, la fillette fila dans sa chambre suivie par sa mère. Comment avait elle pu oublier le départ de son frère? Il ne parlait que de ça depuis au moins deux semaines. Enfin si, si on creusait plus profond c'était évident, même si elle semblait enthousiaste pour son frère aîné, la petite fille n'avait absolument pas envie qu'il parte et s'évader en haut de son arbre au lieu de se préparer n'était qu'un moyen de retarder l'inévitable. Mais ça la petite fille n'était pas assez vieille pour le réaliser. Arrivée dans sa chambre, sa mère l'aida à enfiler rapidement de nouveaux vêtements au lieu des anciens, tachés suite à sa séance de grimpette. Tout aussi rapidement elles descendirent les escaliers pour rejoindre le reste de la famille qui les attendait en bas. Emerson se dirigea aussitôt vers Samuel dont elle attrapa le bras comme elle en avait l'habitude, il jeta un regard sur elle et voyant son état, sourit en lui ébouriffant les cheveux.

Emerson ne lâcha pas son frère jusqu'à la gare où, avec sa délicatesse habituelle, il ne l'obligea pas à le lâcher comme tout adolescent l'aurait fait. Néanmoins, le moment du départ fini par arriver et Emerson du laisser partir son frère. Elle se montra courageuse et aucun cri, aucune supplication ne sortit de sa bouche même si des larmes coulaient sur ses joues. C'est ce jour-là qu'elle commença à compter les jours qui la séparait de son entrée à Poudlard.



One smile and the world shine

" Non mais regarde la se pavaner dans toute la Salle Commune!!! Elle se croit vraiment tout permis cette petite mijorée!!! "

" C'est clair mais pour qui elle se prend? "

"Elle fait partie de l'équipe de Quidditch et alors? Elle est pas la reine des abeilles à ce que je sache? Et je pense qu'il va falloir lui rappeler!!! "

" T'es sûre? Je veux dire... il y a ses frères... "

" Et alors? C'est qu'une petite deuxième année et personne saura que c'est nous!!!! Même si elle nous soupçonne, tu crois qu'elle va nous faire quoi??? Aller rapporter à ses frères? C'est pas son genre!!! "


Emerson finit par se lasser d'entendre ces deux petites pestes la critiquer en faisant à peine mine de baisser la voix. N'étant pas de caractère patient, elle se retourna pour faire face aux deux dindes assises quelques mètres à peine derrière elle. Elles étaient peut-être en sixième année mais Emerson n'appréciait pas du tout ce genre de filles avec leurs racontars, leurs rumeurs et toutes leurs petites mesquineries, elles l'exaspéraient, c'était épidermique.

" Non, effectivement c'est pas mon genre... Mais ELLE va finir par s'énerver à force de vous entendre déblatérer et je vous assure que vous allez la sentir passer!!!!! Alors dites moi qu'est ce que vous comptez me faire? Utiliser un sort pour me faire trébucher devant tout le monde dans les escaliers??? Ou alors une potion pour me faire bredouiller n'importe quoi en plein milieu de la Grande Salle??? Non, vous ne m'avez pas l'air assez intelligentes pour ça!!! Alors... je dirais... lancer tout simplement des rumeurs sur moi!!! Ou mieux!!!! Tenter de me menacer!!! Alors ça, ça serait le pompom!!! "

Emerson se mit à rire aux éclats en les imaginant tenter de la menacer dans un coin sombre de Poudlard. Comme si elles avaient une chance contre elle, elle avait grandi dans une famille à moitié sorcière comportant trois garçons plus vieux qu'elle et elle connaissait aussi bien les clés de jambe que le pétrificus totalus, ce qui faisait d'elle une adversaire plutôt coriace. Elle finit par s'arrêter de rire, gardant tout même un petit sourire en coin aux lèvres et remarqua alors qu'avec sa diatribe, elle avait attiré l'attention de toute la salle commune où elles se trouvaient présentement. Elle vit même du coin de l'oeil ses deux frères assis sur leurs fauteuils prêts à bondir pour lui venir en aide, ils savaient qu'elle n'avait pas besoin d'eux mais c'était plus fort qu'eux, ils ne pouvaient s'en empêcher. Elle ne voulait surtout pas qu'ils interviennent, elle savait qu'ils ne seraient pas toujours là pour assurer ses arrières, l'année prochaine elle se retrouverait seule à Poudlard. Et puis elle n'était pas du genre à laisser quelqu'un d'autre qu'elle régler ses problèmes. Elle tourna à nouveau son attention vers les deux filles devant elle.


" Alors? Quelquechose à dire? J'attends... "


Elle attendit quelques secondes mais les jeunes filles semblaient muettes maintenant qu'elle se trouvait devant elles.


" Non? Bon alors je vais vous dire ma façon de penser. Si vous avez quelquechose à me dire, dites le moi franchement, en face, ça vous évitera une nouvelle humiliation publique. Et pour votre propre bien, évitez les représailles et autres démonstrations de force, vous le regretteriez plus que moi. J'espère que c'est clair!!! "


Elle lança un dernier sourire ironique aux deux filles pétrifiées et leur tourna le dos pour remonter vers sa chambre, contente que son intervention ait eu l'effet qu'elle voulait. En vérité, elle était plutôt fière d'elle même à ce moment précis. Elle croisa le regard amusé d'Alex et vit Hayden lever les yeux au ciel et elle leur adressa l'un de ses sourires innocents en retour. Mais soudain le sourire d'Hayden disparut alors qu'il regardait dans la direction des deux autres et il voulut se lever comme pour la pousser. Elle entendit alors l'une des dindes crier: " Furunculus " et comprit instantanément qu'elle n'aurait pas le temps de jeter à terre pour éviter le sort que qu'elle s'apprêtait à lui lancer pour la couvrir de furoncles. Elle se raidit alors, anticipant le choc provoqué par le sort. Mais rien ne vint, elle entendit juste un " Protego " et sentit quelqu'un se placer derrière elle. Elle se retourna et découvrit un garçon dos à elle, placé juste sur le chemin du sort qui aurait dû l'atteindre, sa baguette tournée vers la jeteuse de sort qui les regardait à la fois ahurie et mécontente. Emerson entendit alors un grand bruit qui résonna dans le silence de la pièce. Ses frères s'étaient levés. En ce qui lui sembla un instant, ils se retrouvèrent près de la jeune fille qu'ils désarmèrent et poussèrent brutalement sur son fauteuil.

" Tu va regretter ce que tu viens de faire!!! "

" Comment est ce que t'as osé jeter un sort sur elle??? Comment est ce que t'as osé même la regarder??? "

Ses frères pouvaient parfois devenir violents surtout lorsqu'en s'en prenait à elle et Emerson s'apprêtait à intervenir quand le jeune homme qui avait dévié le sort et dont elle ne voyait toujours pas le visage la devança.

" Vous ne devriez pas faire ça. "

Le regard que lui lancèrent exactement en même temps les jumeaux en aurait découragé plus d'un mais l'inconnu ne cilla pas. Emerson leva les yeux au ciel, ils avaient tendance à être un peu trop théatraux parfois. Néanmoins, au son de la voix, elle avait reconnu celui qui l'avait protégée, Dayton Sommers, un élève âgé d'un an de plus qu'elle et révéré par une bonne partie des élèves féminines de Gryffondor et même de Poudlard tout entier. Si Emerson n'était pas du genre groupie, elle devait néanmoins admettre que ce garçon avait de la classe et que son côté mystérieux était plutôt attirant. Mais à vrai dire avant aujourd'hui, elle n'avait jamais vraiment pensé à lui et ne lui avait pour ainsi dire presque jamais adressé la parole. Elle se déplaça sur le côté, avançant vers ses frères afin de voir le visage de son sauveur, il semblait tout aussi calme que s'il se trouvait en plein milieu d'une conversation tranquille entre amis, il tourna la tête vers et elle pu voir dans ses yeux son inquiétude pour elle.

" Tu vas bien? "

" Ca va. Mais tu ferais mieux de t'inquiéter pour toi, même si tu m'as sauvée d'un sort, ils sont comme des chiens avec un os et je suis pas sûre qu'ils soient assez reconnaissants pour te laisser leur enlever de la bouche! "

Comme d'habitude, lorsqu'elle venait de subir un choc ou lorsqu'elle était stressée, Emerson plaisantait. Cela eut au moins le mérite de faire briller de malice les yeux de Dayton, chose à laquelle elle ne s'attendait pas et elle lui sourit en retour. Puis elle ramena son attention sur ses frères, prêts à trucider la Gryffondor.

" Vous devriez l'écouter. "

" Et pourquoi? "

Bien entendu, c'était Alex. Emerson leva une fois encore les yeux au ciel.

" Parce que vous feriez mieux de vous occuper de votre petite soeur et puis que les parents seraient plutôt fâchés si vous vous faisiez virer juste quelques mois avant votre diplôme! "

" Je vais m'en occuper. Promis, je ne serais pas tendre avec elles. Même si un lynchage en règle me semble quelque peu inapproprié, je n'aime pas particulièrement les lâches qui attaquent par derrière! "

Dayton avait un visage sérieux mais son humour pince sans rire, arracha un léger sourire à Emerson. Elle tourna de nouveau son attention vers ses frères et leur fit son grand sourire auquel ils ne pouvaient résister. Hayden finit par lâcher la jeune fille suivit par Alex.

" D'accord! Mais il faut qu'elle paye! "
" Je vais les emmener voir le directeur. Ca ira? "
" Mouais... j'aurais préféré le lynchage moi! "
" Oh Alex! "


Emerson se mit à rire, elle n'avait même pas eu le temps d'avoir peur durant cette attaque mais cela avait le mérite de lui avoir donné une bonne leçon, elle ferait mieux de mettre son ego de côté et de se montrer moins sûre d'elle à l'avenir. Dayton, tenant toujours sa baguette fit se lever les deux filles et les escorta vers le portrait de la Grosse Dame. Emerson le héla avant qu'ils ne l'atteignent.

" Hé Sommers! "

Il se retourna surpris, pensant sans doute avoir mis fin à la scène.

" Merci! "


Il lui adressa alors le premier sourire qu'elle ait jamais vu sur son visage et elle ne put détacher ses yeux de lui pendant quelques secondes alors qu'un frisson la traversait.


Dernière édition par Emerson Camden le Ven 22 Jan - 2:01, édité 5 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:49

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Dim 20 Déc - 12:41

Désolée, j'ai été un peu surbookée et en manque d'inspiration mais je n'abandonne ma présentation. C'est un peu compliqué pour moi en ce moment mais je vais essayer de la finir pour la fin de la semaine parce que ce perso me plait beaucoup.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Invité Dim 20 Déc - 12:57

Très bien ^^
Je prends ce message en compte. Merci beaucoup et bon courage à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Jeu 7 Jan - 21:20

Voilà, avec énormément de retard, je dois avouer que j'ai jamais mis autant de temps pour faire une fiche et je m'en excuse Embarassed Mais j'ai eu quelques problèmes et puis j'arrivais à faire ce que je voulais, d'ailleurs je trouve ce que j'ai fais assez moyen mais bon je me rattraperais en rp!!!!! Enfin bon, voilà, j'y suis finalement arrivée!!!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Bonnie Becker Jeu 7 Jan - 21:38

Une Emerson queen Bienvenue ! Je valide, bon jeu <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Jeu 7 Jan - 21:45

Super, merci!!!!!!!!!!!! cherry Alors il parait qu'on va être topines? Sleep
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Demetri Raynolds Jeu 7 Jan - 22:10

Bienvenue cherry
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Jeu 7 Jan - 22:13

Merciiiiiiiiiiii!!!! pig
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Bonnie Becker Jeu 7 Jan - 22:33

Emerson Camden a écrit:Super, merci!!!!!!!!!!!! cherry Alors il parait qu'on va être topines? Sleep
En effet x) Faudra qu'on définisse précisément notre lien ^^
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Zane Montgomery Ven 8 Jan - 0:54

Bienvenue ici mademoiselle la Gryffondor. Ca se faisait rare cette couleur xD
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Tanya E. Ryan Ven 8 Jan - 1:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue cherry
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 13:17

Bonnie Becker a écrit:En effet x) Faudra qu'on définisse précisément notre lien ^^

Pas de soucis, je vais pas tarder à faire ma fiche de liens d'ailleurs! flower

Merci à tous les deux!!!! Et vive Gryffondor alors!!!!! cherry
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

You think you know me? >Emerson Empty Re: You think you know me? >Emerson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum