The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??

Aller en bas

Hartin D.A.  ► I'm a player ; Wanna Try ?? Empty Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??

Message par Invité Ven 4 Déc - 11:23

    HARTIN ; darcy agathe
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Hartin, le nom de mon père, y'a pas à débattre la dessus.
    PRENOMS - Darcy Agathe, mais très peu connaissent mon prénom de Naissance. Je préfère de loin le second.
    DATE DE NAISSANCE - Je suis née le 18 Juin 2002
    AGE - Dix-huit ans, et toute fière. La majorité, y'a que ça de vrai.
    ANNEE - Cinquième année.
    ORIGINES - Sang-mélé

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois de cerisier, 23 centimètres, contenant un cheveu de vélane. Elle est souple, assez bonne pour les enchantements, mais quelque peu tête de mule.
    PATRONUS - Mon patronus est une petite souris, qui ne devrait pourtant pas effrayer grand monde. Sans doute parce que je suis curieuse, et que j'trouve toujours un trou pour me cacher et tout savoir, bref. Je l'aime bien finalement.
    BIEN ou MAL ? Bien, si faut monter un groupe révolutionnaire, j'suis la première à entrer.
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Dans dix-huit ans? J'avoue, j'vis ma vie au jour le jour. Mariée, mère de famille et écrivain, sans doute. Enfin j'espère.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Lily
    AGE - 20 ans
    AVATAR - Amber Heard @
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Heu .... PRD j'crois, mais j'suis pas sûre.
    PRESENCE - 2 à 3 jours par semaine pour RP; 6 Jours sinon environ
    COMMENTAIRES ? J'aime le contexte <3 Félicitations


Dernière édition par D. Agathe Hartin le Ven 4 Déc - 11:34, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartin D.A.  ► I'm a player ; Wanna Try ?? Empty Re: Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??

Message par Invité Ven 4 Déc - 11:23

    Présentation libre
    .

    Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartin D.A.  ► I'm a player ; Wanna Try ?? Empty Re: Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??

Message par Invité Dim 20 Déc - 11:49

Salut !
Ca fait un moment que ta fiche est en attente ! Donne-nous de tes nouvelles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hartin D.A.  ► I'm a player ; Wanna Try ?? Empty Re: Hartin D.A. ► I'm a player ; Wanna Try ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum