The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objectif 2/4? |Terminé|

Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Sam 12 Déc - 0:41

____________________

Attention, relations homosexuelles très explicites, et messages à tendance très perverse. Ne vous approchez pas si vous avez peur de vous pervertir.
PS: Sun, vient pas lire surtout, t'es trop jeune Exclamation
____________________



    Mes yeux fixent la flamme dansante du feu de la cheminée. J’ai eut la chance inouïe d’arriver avant la masse des élèves de Poufsouffle, et je peux profiter de la meilleure place de toute la salle commune, la canapé devant le feu. En cette soirée, cette flamme est le seul élément divertissant qui m’est donné. Mieux encore, cela me permet de réfléchir, comme j’affectionne tant le faire. Depuis trois jours, mes pensées sont encore plus tournées vers la belle Lydie, celle qui est sensée être ma sœur. Sans arrêt, je me repassais, comme un film, ce baiser qui me tourmente depuis lors. Je n’avais pas goûté à ses lèvres depuis plus de deux mois, et maintenant que c’était de nouveau fait, j’avais comme une impression de manque désagréable. Ma main droite vint se déposer en douceur sur ma lèvre inférieure, la caressant, un air distrait sur le visage. Je peux presque encore sentir sa douceur, sa chaleur, son odeur, la forme de ses lèvres contre les miennes. Je ferme les yeux, essayant de me remémorer plus en détail notre dernier baiser, mais tout ça s’évapore peu à peu. Il me faut de nouveau sentir ses lèvres contre les miennes, et cette dépendance me rend mal à l’aise. Je voudrais tellement pouvoir agir avec elle comme je le fais avec tous les autres, de façon volubile et futile. Je voudrais être aussi insouciant avec elle qu’avec mes nombreuses conquêtes… Mais je n’y arrive pas, et je me rends maintenant compte que j’en suis malade. Oui, tout à fait, je suis malade que de la considérer de cette façon, mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et ma raison à moi n’est pas très savante… Quoiqu’il en soit, je pousse un soupir parfaitement audible, puis décide d’adopter une position un peu plus confortable. Repliant l’une de mes jambes tout contre mon torse, je fais passer l’autre par-dessus le bras du fauteuil. L’une de mes mains passe par-dessus le second bras du fauteuil, et finalement, la seconde vint attraper une sucette dans une poche, et la fourre dans ma bouche, avant d’aller se poser sur mon genou. Dans cette position confortable, je ne peux empêcher mes yeux de se fermer, sous l’effet d’une léthargie étrange.

    Je suçote avec avidité ma sucette, alors qu’un vague sourire vient se pointer sur mon visage. L’image de Lydie s’est de nouveau imposée à moi, mais cette fois, je la prends comme une invitation à la détente. Après tout, rien ne sert de se préoccuper pour un baiser, elle allait vite l’oublier, et il était essentiel que j’en fasse de même. Je refoulais son amour depuis maintenant plus de 10 ans, certes, j’avais goûté à l’interdit, mais ce n’était pas pour autant que je devais m’en soucier plus que de raison. Tant bien que mal, j’essayais de ne pas faire attention à mon palpitant qui s’agitait plus encore aux souvenirs partagés avec Lydie. Je l’aimais, je l’avais eus, maintenant, je devais jouer finement si je voulais pouvoir goûté de nouveau à son corps. Seulement, à l’heure actuelle, une chose était sûre, je ne devais pas me focaliser sur ce qu’il s’était passé, sinon j’étais certain d’y perdre la tête. Des murmures s’élevèrent non loin de moi, et j’ouvris les yeux pour me renseigner sur leur origine. Comme j’aurais pu m’y attendre, deux demoiselles me regardaient avec avidité, tout en conversant derrière leur main. Deux possibilités de discussions, soit elles me veulent, soit elles sont encore et toujours étonnées par mon comportement étrange. L’une d’elle croise soudain mon regard, et rougis brutalement. Un nouveau sourire vient remplacer l’autre, elles me veulent. Aussitôt, mon regard s’étrécit, devenant pervers au possible, alors que ma main vient agripper le bâton de sucette. Je joue avec d’une habile façon, faisant rougir de plus belle la jeune fille. Lorsque finalement ma langue vient se mêler à la danse, elle détourne finalement le regard, tandis que j’éclate d’un rire cristallin. Décidément, qu’il est amusant de jouer avec les pucelles frustrées… Sans plus me préoccuper d’elles, je referme les yeux, tout en croquant dans ma sucette, plus prudent, si je venais à m’endormir.

    Ce qui fût finalement le cas, puisque lorsque j’ouvris les yeux de nouveau, j’avais la bouche pâteuse, et surtout, la salle auparavant pleine, était désormais complètement vide. Ou presque complètement vide, puisqu’une silhouette bien connue se découpait dans un des fauteuils. Bien connue en effet, même si je ne lui avais parlé qu’une ou deux fois depuis son arrivée à Poudlard. Il faut avouer qu’être bassiste du groupe ultra connu des Blackbirds permet de se faire reconnaître. Quoiqu’il en soit, je me désintéresse de lui un instant, pour m’étirer, tel un félin. Ma grande carcasse a été repliée pendant plusieurs heures, et à l’écoute des craquements, il semblerait qu’elle n’ait guère apprécié ça. Finalement, alors qu’au détour d’un étirement, mon regard se pose de nouveau sur le bassiste, et un étrange sourire se dessine de nouveau sur mon visage. Je me redresse complètement, et murmure finalement, d’un ton léger : « Après tout pourquoi pas ? » D’un pas aérien, j’arrive juste à côté de lui. M’agenouillant, je place ma tête juste à hauteur de la sienne, et je me retiens de toutes mes forces de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Je dois avouer que j’ai toujours fantasmé sur les membres du groupe, et pour le moment, je suis bien loin de tous les avoir. Certes, j’ai pu avoir Killam, mais les autres… Il fallait que je profite de cette occasion pour essayer de me taper celui là. Il n’était pas le plus beau, ni même le plus intéressant, mais son côté coincé apporterait un peu de couleurs au jeu. Et puis, j’étais bien décidé à me faire TOUS les membres du groupe, Travis compris… Ma décision était désormais prise, et je ne me retins pas d’attraper sa mèche rebelle entre mes doigts fins, pour la remettre à sa place, derrière son oreille, non sans l’effleurer au passage. Je sens un léger frisson me parcourir lorsque nos peaux entre en contact. Il n’est peut être pas vraiment intéressant, mais il m’attire quand même, et c’est un bon point. Ca ne devrait pas être trop difficile d’arriver à mes fins…

    Une brusque idée en tête, je me compose un sourire enjoué et enjôleur, avant de me relever. Sans crier gare, je lui saute dessus, atterrissant avec force, mais grâce, sur ses genoux. « Saluuut toi ! J’ai volontairement accentuer sur le u, ajoutant un côté burlesque à cette salutation hors du commun. Finalement, j’ai penché la tête sur le côté, l’observant comme une bête de foire, avant de reprendre, d’un ton toujours aussi enjoué : « T’as toujours aussi mauvaise mine au réveil ? Ca craint… Je redresse finalement la tête, pose un index sur ma lèvre inférieure, comme si je réfléchissais, avant de conclure, un air grandement amusé sur le visage on dirait un strangulot baveux… » J’éclate de rire, avant d’approcher mon visage tout près du sien, quelques centimètres à peine, mon souffle effleurant le sien légèrement : « T’as du sang de strangulot ? » Mon regard est espiègle, et pourtant, mon visage est fermé, comme si ma question était parfaitement sensée…


Dernière édition par Damon Bradford le Dim 3 Jan - 20:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Dim 13 Déc - 14:58




    Répéter, répéter, répéter. Raven pouvait se montrer assez excessif lorsqu’il s’agissait du groupe. Il ne prenait pas ‘notre carrière’ à la légère et tenait à ce que le succès frappe à notre porte. C’est bien d’avoir de l’ambition, de vouloir travailler pour y arriver, mais des fois il en fait trop. Résultat, nous, on sature. Il a été particulièrement chiant aujourd’hui. Nous faire recommencer dix fois le même morceau parce que ça sonnait pas comme monsieur le voulait… J’ai cru que Sky allait lui coller la tête dans l’un des emplis, et pour une fois, je n’aurai rien dit face à une engueulade. Raven a été infecte ! Même moi j’ai eu du mal à ne pas l’envoyer chier, pourtant je suis d’un calme olympien et il m’en faut pour perdre ma patience. La preuve, je sors avec Jaylen. Je sais bien que si je n’avais pas des nerfs plus solides que ça, j’aurai depuis longtemps abandonné. Ou alors c’est simplement parce que je suis plus con que la normal. Non, en réalité je suis amoureux. Amoureux de la mauvaise personne. Je le sais. Bien que quand je dis ‘mauvaise’ je n’entend pas que Jay est quelqu’un de méchant. C’est juste que si je ne voulais pas souffrir, je serai tombé amoureux d’un autre. Facile à dire ! Comme si je l’avais fait exprès !

    Assis dans un des fauteuils de la salle commune, je regarde une fille de ma maison se pâmer devant moi. Elle m’apprécie, elle m’adore même si j’en crois ce qu’elle dit. Mais soyons réaliste, elle ne sait rien de moi. Elle aime juste le fait que je sois musicien, que je passe parti d’un groupe qui commence doucement à se faire connaître. C’est du… fantasme, rien de plus. Elle aime l’image que je renvoie, mais ça s’arrête là. Si je voulais, je pourrais coucher avec et même peut-être qu’elle tomberait pour de bon amoureuse de moi en restant à mes côtés juste pour se pavaner dans un premier temps. C’est ridicule mais je suis sûr que ça pourrait arriver, si j’étais ce genre de gars, mais les filles ne me font ne chaud ni froid. Elles existent, elles sont gentilles, ou non, et certaines me courent après pour de mauvaises ou bonnes raisons.

    Je retiens un soupire et j’affiche un sourire amical. Loin de moi l’idée de la vexer en lui montrant clairement que son discours ne m’intéresse pas. Je ne suis pas comme ça. Je n’aime pas blesser inutilement les gens. Je suis sauvé par quelques unes de ses amies qui la réclament, et cette fois je ne me retiens pas de soupirer, entre soulagement et lassitude. Si elle savait qu’elle n’a aucune chance, comme toutes les autres. Que seuls les mecs m’intéressent, ça serait vraiment plus simple. Ca m’éviterait pas mal de moment dans ce genre. Mais je le cache, je dissimule cette partie de moi aux autres. Pourquoi ? Pour avoir la paix. Je n’ai pas envie qu’on me cherche des poux juste pour ça, même si certains s’en doute, ou plutôt en plaisante à cause de ma trop grande gentillesse. Mais si je ne dis rien aussi, c’est pour l’image du groupe. Ca le fait moyen d’avoir un homo parait-il dans le groupe. En faite, j’ai eu peur que Raven et Sky me jettent en l’apprenant alors je n’ai rien dit. Et le silence c’est transformé en mensonge avec le temps. Ils me demandent sans cesse pourquoi je ne profite pas des filles nous tournant autour. Je me cache derrière la facette du type bien qui ne veut pas juste profiter de sa popularité, et ça les fait bien rire. Tant mieux dans un sens.

    C’est sur ses pensées que je ferme les yeux et c’est sans réellement m’en rendre compte que je sombre dans l’inconscient. Mes journées ont été rudes ces derniers temps, je suis juste épuisé.

    « Saluuut toi ! »

    Je sursaute violemment alors que je suis arraché brutalement à mon sommeil. Mon cœur s’est tellement agité que j’ai cru qu’il allait s’en arrêter. Il me faut un peu de temps pour reprendre mes esprits et comprendre ce qu’il se passe. Sur mes genoux, Damon s’est installé –pas confortablement du tout !- et me regarde bizarrement. En même temps, ce type est bizarre tout court ! Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de parler avec lui, mais rien qu’en le voyant on peut constater à quel point il est étrange.

    « T’as toujours aussi mauvaise mine au réveil ? Ca craint… »

    Je cligne des yeux, ne comprenant pas ce qu’il me veut. Non. J’ai pas toujours cette tête –qui doit être assez drôle pour lui- au réveil, mais je n’ai pas non plus l’habitude qu’on me réveille de cette façon !

    « On dirait un strangulot baveux… »

    Il rit alors que j’ouvre la bouche, mais je ne sais pas quoi dire. Ce n’est pas drôle, c’est juste stupide. Mais alors que je me fais cette remarque, je le vois s’approcher un peu plus de moi. Instinctivement, je me recule vers l’arrière, m’enfonçant un peu plus dans le fauteuil. Je n’aime pas ça, pas du tout.

    « T’as du sang de strangulot ? »

    Je secoue la tête, pas certain que ma voix me soit revenue. Je suis… mal à l’aise. Je n’aime pas trop grande proximité, j’ai l’impression de tromper Jay. Il ne me faut pas grand-chose, c’est vrai, mais personne n’a jamais posé les mains sur moi à part lui. Alors tout contact trop proche ou trop intime me parait de trop. Et Damon est assez connu pour sa perversité. Je n’écoute pas toujours les bruits de couloirs, mais il me semble que cette étiquette lui colle plutôt bien. En attendant, je préfèrerais qu’il s’éloigne !
    Je me racle la gorge, testant ma voix qui j’ai apparemment retrouvé et je demande avec politesse : « Tu veux bien descendre de mes genoux s’il te plait ? »

    Je voudrais le repousser quelque peu de mon côté, mais j’ai du mal à poser mes mains sur lui. J’ai l’impression que n’importe où où je les mettrais, ça sera déplacé. J’opte finalement pour ses hanches mais je suis certain de mon erreur, alors je m’empresse d’enchaîner.

    « Imagine que quelqu’un entre… on va s’imaginer des trucs après. »

    Et je n’ai vraiment pas besoin de ça ! Je vois déjà la scène : on se fait surprendre dans une position à la limite du câlin et hop ! en moins de deux, ça fait le tour du château et avec un peu ‘de chance’ l’histoire sera légèrement déformée, enlevant la chemise de Damon ou la mienne –voir les deux- de nos épaules, et nos bouches occupées l’une avec l’autres. Ah mais quelle horreur ! Si une telle histoire parvenait aux oreilles de Jaylen ?! Non, non, non. Je panique, m’agite, et gigote alors que je n’arrive pas le moins du monde à éloigner Damon.


Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Sam 2 Jan - 17:21

    Je n’ai pas loupé le moins du monde son mouvement de recul face à moi. Il est très certainement hétéro ce gars. Bien sûr, certains bruits circulent, on insinue qu’il ne touche pas aux groupies qui l’entoure parce qu’il est gay, ou pleins de trucs comme ça. J’adore les ragots, surtout lorsqu’ils viennent de Karolyn, une de mes plus proches amies, en plus d’être une amante plus ou moins régulière. Alors que je pense à elle, je me rends compte qu’elle ne m’a jamais parlé de Kerr. Qu’elle ne lance jamais aucune rumeur sur lui, et qu’elle semble finalement assez proche de lui. J’aurais jamais pensé qu’une fille comme elle pourrait s’attacher, mais après tout pourquoi pas. Alors que je réfléchis là-dessus, je vois le mignon blackbirds qui secoue la tête en réponse à ma question. Pas de sang de stragulot ? Oh tant pis, mais ça aurait été vraiment drôle pour le coup. « Tu veux bien descendre de mes genoux s’il te plait ? » « Non, ils sont trop confortables pour que je les quitte ! » Je lui réponds immédiatement, un grand sourire sur les lèvres. Je n’ai jamais parlé réellement à ce garçon, et sa gentillesse me faire rire doucement, bien que je ne le montre pas. Me moquer de lui ne me permettrait pas de l’avoir par la suite, et n’oublions pas qu’il s’agit là de mon objectif de la journée. En tout cas, avec un ‘s’il te plaît’, et un ‘tu veux bien’, n’importe qui aurait accepté, fondant sous cette gentillesse trop mignonne pour être vrai. Mais je ne suis pas n’importe qui, et qui plus est, j’ai une idée derrière la tête, et surtout une furieuse envie de me taper ce petit gars timide et mignon. D’accord c’est pas franchement un mec ultra canon selon mes critères, mais je dois avouer que sa naïveté et sa petite tête de chien battu me plaisent bien. Néanmoins, malgré sa demande, je sens ses mains se déposer sur mes hanches. Je me demande aussitôt pourquoi choisir cet endroit là.

    Je crois que si j’avais voulu repousser quelqu’un, je ne l’aurais pas attrapé par les hanches, et je me rends finalement compte d’une chose. Ce gars est réellement gay, et certainement en couple d’ailleurs. Le salaud cache bien son jeu, mais certaines choses ne trompent pas. Son hésitation quand à poser ses mains sur moi, et surtout, son regard plutôt fuyant me conforte dans mon idée. Mais la fidélité, quelle idée dépassée… Enfin je dis ça, mais je sais très bien que si j’arrive à prendre le cœur de ma Lydie, jamais plus je ne pourrais aller voir ailleurs. L’amour qui me consume m’interdirait toute forme de trahisons. Enfin de toute façon, personne ne peux aimer quelqu’un comme moi j’aime Lydie, alors pour toutes ces personnes, la fidélité, c’est de la merde… Je suis sûr de moi, j’arriverais à me taper ce mec, qu’il soit ou non gay, et qu’il soit ou non en couple. Pourtant, malgré mes bonnes résolutions, il est évident que ça ne sera pas facile d’avoir ce grand timide. Il va falloir que je déploie des trésors de charme et d’intelligence pour réussir à faire ce que je veux lui faire. « Imagine que quelqu’un entre… on va s’imaginer des trucs après. » J’arbore maintenant un grand sourire, il est vraiment trop mignon ce type. Lentement, je me passe un doigt sur ma lèvre inférieure, avant de lui répondre, un petit air rêveur sur le visage. « Ca serait tellement plus drôle s’il y avait plus à raconter… » Mon regard fixe soudainement le sien, et je pose mes mains sur le dos du fauteuil, de chaque côté de sa tête. Je ne m’approche pas de lui, comme je ne recule pas. D’un mouvement que je veux délibérément lascif, je passe ma langue sur ma lèvre supérieure, comme un appel. Je sais pourtant qu’il n’y répondra pas, parce que si je ne me trompe pas, il sort avec quelqu’un, et il ne me sautera pas dessus de son plein gré. Cependant, je veux le prévenir de mes intentions immédiatement, et je crois réussir à y parvenir assez facilement. Après tout, ma position n’admet que peu d’erreurs sur la question et mes gestes encore moins. Pourtant, malgré mes envies actuelles, j’ai un mal fou à me concentrer sur ce que je dois dire, ou faire, à tel point que je ne sais même pas quoi dire.

    L’image de Lydie s’est encore imposée à moi, et je me sens mal que d’avoir à ressentir ça maintenant. Je secoue la tête vivement, pour me débarrasser d’elle pour quelques temps, avant de fixer de nouveau le blondinet. Ma main gauche se décolle finalement du siège, pour venir attraper une mèche de ses cheveux de façon distraite : « Tu sais Travis… En fait, t’es plutôt mignon quand tu dors. C’est pour ça que j’ai été si étonné de te voir avec une tronche à faire peur quand je t’ai réveillé. » Un grand sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je pense à la suite de ma tirade. Au fond de moi, j’espérais qu’il rougisse, ou bien qu’il crie au scandale. Ce serait tellement drôle à voir… « Mais… il vaut mieux que tu sois réveillé pour ce que j’ai prévu… » Mon sourire devient explicite, alors que ma main lâche ses cheveux, pour venir, lascive et provocante, jouer avec le lobe de son oreille. Ma seconde, quand à elle, vint se poser sur l’une des siennes, la déplaçant pour qu’il la pose sur ma cuisse. Je sais que j’en fais trop, mais seulement, pour la première fois, j’ai l’impression que ça ne va mener à rien. Ce type à l’air d’un prude à l’état pur, et je ne suis pas certain qu’y aller franchement soit la meilleure des solutions. Enfin après tout, advienne que pourra…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Sam 2 Jan - 18:35




    Je n’aime pas cette trop grande proximité entre nous. Je la trouve déplacée, réellement. On ne se connaît pas, on n’a même jamais parlé tous les deux ! Alors qu’il s’installe comme ça sur mes genoux, non merci ! Même Karo avec qui je suis proche ne fait pas de telles choses ! Et même, à la limite, je serais bien moins gêné… parce qu’elle est une fille. Ca n’a rien de dérangeant, parce que rien d’ambiguë pour moi. Mais lui, c’est un mec, et les mecs… je ne veux pas les coller comme ça ! Il n’y a que Jaylen que je veux proche de moi. Il n’y a que lui qui peux me toucher ou laisser son souffle caresser ma peau. Parce qu’il est le seul et parce que je l’aime. Lui et personne d’autre ! Alors Damon est peut être gentil, peut-être qu’il ne voit pas à mal, mais je veux qu’il dégage ! Qu’il vire de mes genoux le plus vite possible ! Surtout avant que quelqu’un ne nous surprenne dans cette position et aille raconter des trucs tous plus fou les uns que les autres dans tout le château.

    « Non, ils sont trop confortables pour que je les quitte ! »

    Ma bouche s’ouvre mais je la referme aussitôt en me rendant compte que je n’ai rien à répondre à ça. Il m’a totalement au dépourvu, c’est déstabilisant. Mais j’essaie de me reprendre et argumente.

    « Imagine que quelqu’un entre… on va s’imaginer des trucs après. » C’est vrai, non ? Et Damon ne veut sûrement pas qu’une rumeur stupide naisse entre nous ! Ca devrait le convaincre de se bouger de mes genoux. Mais au cas où, je bouge encore sous lui, comme si cela allait changer quelque chose. Je sui bête parfois…

    « Ca serait tellement plus drôle s’il y avait plus à raconter… »

    A nouveau ma bouche s’ouvre et se referme. Est-ce qu’il insinue réellement ce que je crois ? Effaré. Oui, c’est le mot… je suis effaré et d’autant plus déstabilisé lorsqu’il pose ses mains de part et d’autre de mon visage. J’ai l’impression qu’il m’emprisonne de cette façon. Que je lui appartiens et que je ne peux rien contre ça. Je n’aime pas cette situation, elle m’échappe complètement. Damon mène la danse et je ne suis qu’un pantin entre ses mains. Mais je ne me laisserais pas faire si facilement, bien sûr que non ! Il passe sa langue sur sa lèvre, dans un geste des plus tentateur mais je ne bouge pas. Je ne vais pas lui sauter dessus ! Qu’est-ce qu’il croit ? Déjà je suis sensé être hétéro aux yeux de tous, alors bonjour le grillage de couverture ! et en plus, j’aime Jaylen et je ne couche pas avec n’importe qui ! Je n’ai d’ailleurs couché qu’avec Jay dans ma courte vie et je compte bien faire en sorte que ça reste ainsi.

    Mais je suis pétrifié… je crois que c’est parce que c’est la première fois qu’un mec me porte de l’intérêt de cette façon. J’ai été pareil avec Jaylen au début. Pétrifié. Incapable de bouger le moindre doigt. Et lorsque que Damon attrape une mèche de mes cheveux, je ne bouge pas non plus.

    « Tu sais Travis… En fait, t’es plutôt mignon quand tu dors. C’est pour ça que j’ai été si étonné de te voir avec une tronche à faire peur quand je t’ai réveillé. Mais… il vaut mieux que tu sois réveillé pour ce que j’ai prévu… »

    Je rougie, comme jamais je n’ai rougie auparavant, j’en suis certain ! Plus de doute possible sur ses intentions et mon cœur s’emballe dangereusement. C’est vraiment la première fois en dehors de Jaylen qu’un mec me fait des avances. Il y a bien eu Phoenix, mais lui, ce n’est que par jeu. Et puis ce n’est pas comparable de toute manière. Là ça semble… réel et je ne comprends pas pourquoi je me sens flatté tout d’un coup. Mais alors que je me questionne, un gémissement m’échappe. Il triture le lobe de mon oreille avec une dextérité à faire peur. Bordel ! Je me mords la lèvre pour m’empêcher de souffler encore. Il a fallut qu’il s’attaque à ça ! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours été grandement sensible au niveau des oreilles. Ca parait con mais j’y peux rien.

    Ma bouche reste résolument close tandis que mes yeux le supplient de cesser. Je préfère garder la bouche fermer plutôt que de laisser un nouveau gémissement trahissant ma faiblesse m’échapper. Mais Damon ne semble pas disposé à s’arrêter en si bon chemin et lorsqu’il fait venir ma main à la rencontre de sa cuisse, je me tend en même temps que la dite main se referme sur le haut de cette jambe, la serrant. Je suis trop sensible, c’est pas possible ! Son nom m’échappe dans un souffle et déjà mon pantalon se fait étroit. Je rougie de nouveau en me rendant compte qu’il doit le sentir, ce que c’est… gênant.

    Mais ce n’est pas ça le vrai problème ! Non ! Le truc c’est que je suis avec Jaylen et que je l’aime. Là, ce qui est en train de se passer, c’est déjà comme si je le trompait. J’ai touché un autre que lui et ça m’a électrisé. J’ai soupiré d’envie sous ses mains. Seigneur ! Je me fais horreur ! Cette fois je ne cherche pas à le repousser gentiment et je ne sais pas où je trouve la force mais je le vire en me relevant d’un bond du fauteuil.

    « Arrêtes ça, Bradford ! C’est pas bien ! Je ne suis pas gay, alors vas te trouver une autre proie. »

    Je ne crois même pas à mes propres mensonges. Il faut dire que je ne suis pas très convainquant. En même temps, je ne m’en défend jamais parce que je n’ai pas à le faire, je me contente de garder le silence quand on me demande pourquoi je ne profite des filles me tournant autour. Ou je répond que ‘je ne suis pas comme ça’. Ce n’est pas réellement mentir… mais là, forcément je mens, et mal en plus. Sans compter que c’est bien beau de crier que je ne suis pas gay, mais que l’érection qu’il m’a filé n’a pas dû passer inaperçu, et ça ne joue vraiment pas en ma faveur. Peu importe ! Je veux juste qu’il arrête, qu’il s’éloigne et qu’il me foute la paix.

    Je me laisse tomber dans le canapé cette fois et je soupire. Je n’aime pas être aussi dur et froid avec les gens.
    Je me passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant un peu plus au passage et lâche,

    « Ecoutes… C’est flatteur, vraiment. Mais je ne suis pas intéressé. »

    Ca sonne déjà un peu mieux ! Quoi que ce n’est pas l’entière vérité… pas que je sois vraiment intéressé. Je ne veux pas tromper mon Jay ! et puis quoi encore ?! Mais c’est grisant, de se sentir désiré ainsi. Je veux qu’il cesse mais au fond de moi une petite part aimerait qu’il insiste, même si je le repousse. Parce que c’est excitant et que je sais que ça ne se reproduira pas de si tôt…le tout est de ne pas me brûler à trop vouloir jouer avec le feu.


Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Sam 2 Jan - 23:56

    Jamais je n’aurais pu m’imaginer faire autant rougir un mec. Je croyais que ce type de réactions n’étaient dignes que de pucelles en mal d’amour, mais par un mec, d’autant plus une rock star, cette réaction m’amuse de plus belle. Mais cela me conforte finalement dans ma façon de faire. Certes, ce gars est plus prude que ce que j’avais pu m’imaginer, mais il semble se fondre dans ce rôle, et à défaut d’avoir son corps, au moins je pourrais me vanter d’avoir réussi à le faire rougir. Cette unique perspective me remplissait déjà d’une joie malsaine, alors quoi qu’il puisse advenir maintenant tout irait bien dans le meilleur des mondes. Lorsque j’entends un léger gémissement, un frisson s’empare de plus, lent et agréable. J’espère plus, je voudrais tellement plus maintenant. Ses gémissements, j’aimerais en entendre d’autant plus, même s’il semble résolu à ne plus m’en offrir. Il ne s’en rend certainement pas compte, mais cette façon qu’il a de retenir cette chose si naturelle qu’est un soupir, en attrapant sa lèvre inférieure avec ses dents, me rend finalement bien agréablement surpris. Ce n’est pourtant rien, mais je sais qu’il ne veut pas gémir sous mes caresses, et je dois avouer que ça m’excite plus encore. Je croise son regard, alors que j’attrape finalement sa main. Il veut que j’arrête, mais je me complais à le contredire. Et à vrai dire, j’en suis gâté… Je sens sa main qui enserre ma cuisse, j’entends ses lèvres qui forment mon nom, et surtout, je sens sa virilité s’ériger lentement. Rien qu’à ces constatations, mon sourire se fait goguenard. J’aime sentir l’effet que je peux faire, sur n’importe qui m’entourant. Peu de personnes peuvent me résister, et ce n’est pas une question d’arrogance, mais seulement une vérité. Toutes les personnes que j’ai décidé de draguer sont tombées dans mes bras, sauf les gars désespérants et hétéros, mais bon, ce n’est pas vraiment grave. Quoiqu’il en soit, je ne peux réprimer mon sourire, qui s’élargit d’autant plus lorsque je me fais brutalement repousser…

    « Arrêtes ça, Bradford ! C’est pas bien ! Je ne suis pas gay, alors vas te trouver une autre proie. » J’éclate d’un rire bruyant avant même qu’il ait terminé ses quelques mots. Voyons mon chou, tu me prends pour un naïf de première catégorie ? Je sais bien que si tu n’es pas gay, tu es au moins bi, parce que ce genre de réactions, ça se feint pas. Quoiqu’il en soit, je suis maintenant au sol, en position assise, comme pour le faire regretter de m’avoir mis au sol ainsi. Après tout, si j’avais voulu, je me serais remis sur mes pattes assez rapidement. Mais là, je restais délibérément au sol, pour le faire culpabiliser. Je sais qu’il est ce genre de personne, celui du genre à se sentir mal d’avoir repoussé quelqu’un. « Ecoute… C’est flatteur, vraiment. Mais je ne suis pas intéressé. » Avec lenteur, je pose mon coude sur mon genou, alors que je le fixe avec lassitude, mon rire s’étant éteint, et mon sourire devenant presque une supplique : « Pour la première fois depuis que je te connais, j’ai réussi à trouver le courage pour t’aborder… Et tu me repousses aussi violemment. Je pousse un profond soupir las, avant de reprendre d’un ton blasé : Surtout que je suis certain que tu l’es… gay… Au moins, les hommes te rebute pas quoi… Tu me feras pas croire ça, pas après… ça » En prononçant mon dernier mot, je pointe du doigt son érection encore visible. Mon ton désabusé, ainsi que mes gestes lents, sont calculés, et je suis certain qu’il ne pourra pas y résister bien longtemps. Toujours aussi lentement, ménageant mon effet, je me relève finalement, et lui tourne le dos, pour donner encore plus de poids à mes paroles suivantes : « Je comprends pas… Tu me plais, je te plais aussi, et ne démens pas, j’en ait eut la preuve. Alors pourquoi tu veux pas qu’on s’éclate un peu tous les deux ? Je me retourne vers lui brusquement, terminant dans un souffle : En fait, t’es comme toutes les stars… Désirables, désirées, mais tellement imbues de leurs personnes qu’elles en oublient leurs fans… Et leurs groupies comme moi

    Je me retourne de nouveau, comme pour échapper à son regard, mais c’est en fait simplement pour dissimuler mon sourire victorieux, que je retenais avec peine. Je sais que ce gars n’est pas ce genre de personne, alors tout ça va certainement le toucher au fond de lui. Et si ce n’est pas le cas, de toute façon je trouverais bien quelque chose à dire et à faire pour qu’il me tombe dans les bras. J’ai plus d’une corde à mon arc, et pour l’instant, aucune ne s’est cassée. Me recomposant un visage de circonstance, je me tourne de nouveau vers lui. M’approchant, lentement, je finis par m’assoir dans un fauteuil, très près de lui. Par habitude plus que par calcul, je sors une sucette de ma poche, que j’enfourne rapidement après en avoir jeté le papier. Je passe mes pieds par-dessus le bras du fauteuil, avant de reprendre, un brin moins mélomane : « Ou alors t’as un mec… Mais si tu veux mon avis, un mec qui te laisse seul par une si magnifique soirée ne peux être qu’un salaud. Si j’étais ce gars là, je me ferais un plaisir d’illuminer toutes tes nuits, et pas seulement celles qui pourraient me faire plaisir… » Je ne sais pas à quel point je suis proche de la vérité, et à vrai dire je m’en balance. J’essaye simplement de lui faire des flatteries, j’essaye de lui montrer que je ne veux que lui… Foutaises, mais tant que lui il y croit, c’est le plus important. D’un geste rapide et leste, je me relève, et m’accroupis juste devant son siège, ma tête à la limite d’une position adéquate. Je pose mes mains sur ses genoux, murmurant : « Laisse moi te faire rêver pour ce soir. Laisse moi te faire devenir quelqu’un d’autre. Je t’aimerais ce soir comme jamais tu n’as été aimé… » J'avais bien précisé ce soir. Ce n’était pas un engagement, seulement un don de moi pour cette soirée. J’étais toujours comme ça, volage au possible, mon cœur étant déjà pris, mais toujours à me donner à cœur perdu dans mes conquêtes. Elles pouvaient se vanter d’avoir mon cœur, au moins pour une soirée… Rapidement, pour qu'il ne me repousse pas, je déplie mes coudes, et bientôt, mes lèvres se déposent sur les siennes, légères, et pourtant insistantes. Je le veux, je vais le lui montrer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Dim 3 Jan - 17:34




    «Pour la première fois depuis que je te connais, j’ai réussi à trouver le courage pour t’aborder… Et tu me repousses aussi violemment. Surtout que je suis certain que tu l’es… gay… Au moins, les hommes te rebute pas quoi… Tu me feras pas croire ça, pas après… ça. »

    Il me flatte d’autant plus en me laissant entendre qu’il désir m’aborder depuis longtemps maintenant. C’est vrai quoi. Personne ne m’a encore jamais porté autant d’intérêt. Enfin si, mais des filles… alors cela ne m’a fait ni chaud, ni froid, mais là… Et puis il m’est difficile de nier que les hommes ne me plaisent pas, même si je l’ai tenté pitoyablement. Bien sûr qu’il a remarqué mon érection, vu comment il était installé sur moi quand elle est apparu, ce n’est pas étonnant, mais j’avais tout de même espéré qu’il ne s’en rende pas compte, ça aurait été plus facile. Là, tout ce que je peux faire face à son indexe accusateur, c’est rougir, violemment et encore, et tenter de cacher l’objet du délit avec ma chemise que je tire le plus possible.

    «Je comprends pas… Tu me plais, je te plais aussi, et ne démens pas, j’en ai eut la preuve. Alors pourquoi tu veux pas qu’on s’éclate un peu tous les deux ? » Parce que je ne peux pas. Parce que ça sera mal, voyons ! Et puis, je ne couche pas comme ça, avec n’importe qui. Je ne suis pas une salope. Faut qu’il y ait des sentiments pour ça. Ouais, je suis peut-être fleur bleue, mais c’est comme ça. « En fait, t’es comme toutes les stars… Désirables, désirées, mais tellement imbues de leurs personnes qu’elles en oublient leurs fans… Et leurs groupies comme moi » C’est faux ! Je ne suis pas comme ça ! Mais je ne cherche pas à démentir, parce qu’il me donne un très bon argument pour me refuser à lui. Il n’est qu’une groupie. Alors comme toutes ces filles, ce n’est pas qu’il veut, ce n’est pas moi qu’il aime, mais c’est la bassiste, le musicien qu’il voit sur scène. L’image que je revois, voilà tout. Il arrivait doucement à me faire jouer à son jeu dangereux, mais c’est lui-même qui me remet sur le droit chemin finalement avec ses arguments ne jouant pas en sa faveur.

    «Ou alors t’as un mec… Mais si tu veux mon avis, un mec qui te laisse seul par une si magnifique soirée ne peut être qu’un salaud. Si j’étais ce gars là, je me ferais un plaisir d’illuminer toutes tes nuits, et pas seulement celles qui pourraient me faire plaisir… »

    Je me mords la lèvre cette fois. Il touche tellement dans le mille que ça en est effrayant. Oui, Jay est un salaud… un salaud qui vient me voir que lorsqu’il veut baiser et qu’il n’a personne d’autre sous la main. Je le sais ça… je m’en contente même si c’est douloureux. Enfin j’ai appris à me voiler la face assez efficacement pour le supporter au moins. Mais ce que Damon me dit… ça laisse rêveur. Surtout un type qui comme moi, ne connaît pas ce genre de chose mais qui adorerait pourtant qu’on les lui fasse vivre.

    Il a réussi à me captiver, à me faire à nouveau basculer de son côté. Et tandis qu’il s’accroupi face à moi, mes yeux s’accrochent aux siens, cherchant le mensonge dans ses prunelles, mais n’en distinguent aucun.

    «Laisse moi te faire rêver pour ce soir. Laisse moi te faire devenir quelqu’un d’autre. Je t’aimerais ce soir comme jamais tu n’as été aimé… »

    Ses mots m’achèvent pour de bon. Je veux qu’il me montre. Je veux qu’il m’aime comme il le dit, parce que je veux goûter à ça au moins une fois dans ma vie. Mais ce n’est pas si facile. Ma conscience empêche mon corps de bouger. C’est mal, je le sais. Alors je ne bouge pas, me contentant de le fixer. Je ne peux rien faire. Et lorsque c’est lui vient finalement à la rencontre de mes lèvres, je ne recule pas non plus. C’était ce qu’il fallait. L’élément déclencheur. Ce qu’il me manquait pour me laisser aller, pour répondre à ses avances. Je cède plutôt facilement je trouve. Je ne lui ai pas réellement résisté. Mais il a su trouver les mots, c’est tout ce qui compte non ? Et son baiser est grisant. Tellement.

    Mes mains s’agrippent à ses cheveux alors que je réponds à ses lèvres en jouant des miennes. Fiévreux. L’esprit confus. Juste céder à la passion de l’instant, c’est tout ce qui m’importe à présent, et Damon se révèle être doué pour ce qui est d’embrasser. J’en veux plus de ce fait ! Je veux savoir à quel point il est doué, je veux qu’il me fasse l’amour à m’en faire crever. De la passion, c’est tout ce que je réclame. Et je lui en donne moi, de mon côté. Ma langue étreignant langoureusement la sienne. Puis mes lèvres glissant sur sa mâchoire, descendant ensuite dans son cou, tandis que mes mains retirent avec empressement sa chemise proprement rangée dans son pantalon et passent en dessous pour toucher la peau de son ventre.

    Je soupire de ravissement. Ce n’est pas Jaylen, mais c’est tellement agréable pourtant ! Je chasse rapidement cette idée de ma tête. Ma conscience est anesthésiée par le désir et l’envie et une quelconque culpabilité envers Jaylen n’a pas le temps de naître tant je suis concentré sur Damon, lui et uniquement lui.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Dim 3 Jan - 20:50

    Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse répondre avec autant de ferveur à mon baiser. Malgré moi, mes yeux se ferment, pour mieux savourer le goût que ses lèvres laissent les miennes. Il entame une danse endiablée entre nos langues, et je crois bien qu’un léger soupir de contentement m’échappe à un instant. Je crois que même mon imagination fertile n’avait pas imaginé que je puisse ressentir autant de choses avec un simple baiser, d’autant plus lorsque ses mains agrippent mes cheveux, augmentant encore la passion de cette danse. Merlin que ce type sait jouer de ses lèvres, c’est à en perdre la tête complètement. Je voudrais d’ailleurs perdre la tête entre ses bras, et je suis certain de pouvoir y parvenir sans mal. Décidément, j’ai bien fait de rester jouer un peu avec lui. Cette nuit promet d’être bien plus excitante qu’elle ne l’avait semblée de prime abord. Pour le moment, je le laisse mener la danse, après tout, j’ai réussi à le faire craquer plutôt rapidement, mais je sais très bien qu’il peut changer d’avis rapidement. Alors avant de prendre les choses en main, je préfère en profiter légèrement. Finalement, un léger grognement de frustration s’échappe de mes lèvres lorsqu’il les quitte, mes yeux s’entrouvrent légèrement, comme pour montrer leur désaprobation. Il vient de m’enlever l’un des meilleurs jouets qui m’a été donné d’essayer, et cela ne me plaît que moyennement. Même ses petits baisers traçant le contour de mon visage n’arrivent pas à m’apaiser.

    Cependant, lorsqu’il passe finalement dans mon cou, je me sens lentement vibrer. J’ai trouvé son point sensible, il a trouvé le mien. Je ne suis pas chatouilleux, sauf si l’on exclut le cou. Beaucoup de gens détestent les chatouilles, mais ce n’est pas mon cas. Elles m’apportent à chaque fois une volupté qu’il est impossible d’égaler autrement. Je ferme de nouveau les yeux, profitant le plus longuement possible de cette caresse éphémère, me cambrant vers lui, offrant mon cou plus encore. Je crois que si j’avais rencontré un vampire, j’aurais adoré me faire mordre tant mon cou est sensible à la moindre caresse, léchouille, baiser, ou même morsure. Certes, aucune morsure déjà réalisée ne pourrait m’apporter de comparaison avec celle d’un vampire, mais il n’empêche que j’aimerais en vivre une un jour. A ajouter dans mes objectifs : Trouver un vampire, me faire baiser par, et me faire mordre… Le plan d’enfer… Quoiqu’il en soit, je me perds dans ses baisers, qui me faut soupirer d’aise, d’envie et de plaisir. Je remarque à peine ses mains, qui viennent déranger ma chemise, ou même effleurer mon corps. Toute mon attention est focalisée sur ses lèvres qui parcourent mon cou, et dans ces instants là, il n’y a que peu d’autres choses qui peuvent compter. Je penche la tête d’un côté, pour lui laisser plus de place, lorsque j’ouvre légèrement les yeux. Ils croisent un miroir, et un sourire malsain s’empare de moi lorsque je vois la scène que nous offrons. Moi, le cou offert, la tête rejetée en arrière, la chemise remontée, et des mains s’aventurant en dessous. Lui, la tête dans mon cou, ses mains dissimulées par ma chemise… Je me promets de revenir voir lorsque tout sera plus avancé, cela ne promet que des choses plus intéressantes encore…

    Il finit par délaisser mon cou, m’arrachant de nouveau un grognement. Il cesse toujours bien trop vite ses divines tortures, et je me sens encore plus frustré qu’auparavant. Mais cela me permet au moins de me rendre compte que ses mains me sont agréables elles aussi. Les caresses qu’elles prodiguent me font frissonner et font parcourir de délicieuses décharges le long de mon épiderme. Je me redresse finalement entièrement, le surplombant, avant de reculer d’un pas, pour lui interdire de me toucher durant quelques instants. « Attention mon cher, le spectacle va commencer. Installez vous confortablement dans votre siège, et profitez du show. » Tout en parlant, j’ai reculé de plusieurs pas, lui offrant une vue parfaite de tout mon corps. Je retourne vers mon sac, posé non loin, pour y ranger ma baguette, et sortir une nouvelle sucette, l’autre s’étant effondré au sol lorsque je l’avais lâché, trop occupé à l’embrasser pour garder une quelconque emprise sur elle. Finalement, je la mets dans ma bouche, avant de commencer lentement mon petit spectacle. Mes doigts agiles viennent s’emparer d’un bouton de ma chemise, alors que ma langue entame une danse érotique avec la sucette. Avec dextérité, et pourtant lenteur, je m’emploie à déboutonner entièrement ma chemise, tout en souriant légèrement, autant que je le peux avec une sucette en bouche, qui s’amuse avec ma langue. Cependant, mes yeux se posent de nouveau sur le miroir, et l’image que je renvoie est diablement excitante. Ma chemise est maintenant grande ouverte, montrant sans gêne aucune la sculpture de mon corps. Je me débarrasse alors de mon vêtement, d’un geste sec cette fois, le gardant pourtant en main. D’un simple lancer, elle termine sur le poufsouffle, alors que je reprends mon petit jeu, m’attaquant cette fois à une partie convoitée, et aimée.

    Je ne mets pas longtemps à me débarrasser de mes chaussures, mais beaucoup plus de mon pantalon. Lenteur calculée, excitation assurée… La mienne s’est un peu essoufflée, mais je suis certain que Kerr apprécie le spectacle. Après tout, qui ne le ferait pas ? Et pour la mienne de toute façon, elle reviendra assez vite, je le sais. En tout cas, je suis maintenant en sous vêtement devant lui, une bosse le déformant encore légèrement. Je m’approche de nouveau de mon amant d’un soir, l’agrippant par la cravate d’une main, la sucette dans l’autre pour le faire se relever prestement. Mes lèvres se déposent sur les siennes, pour un baiser sauvage et insistant. Il ne dure quelques secondes, avant que je ne m’éloigne de nouveau, avant de lui mettre ma sucette dans la bouche. « Avant de la retirer chéri, sache que c’est une fleur que je te fais. Je ne crois pas avoir jamais offert ma sucette à quelqu’un. Enfin… Ce type de sucette… » Je lui lance un léger clin d’œil, alors que je me dit qu’en effet, c’est la première fois que je partage ma sucette, enfin, je crois avoir une bien meilleure chose à me mettre dans la bouche… Avec des gestes rapides et sûrs, j’ouvre sa ceinture, et fait glisser son pantalon. « Tu peux la finir, j’ai quelque chose de bien mieux à me mettre dans la bouche. » Sans continuer mes jeux, je m’accroupis une nouvelle fois, et quelques secondes plus tard, ma langue parcoure avec envie, assurance et savoir-faire sa virilité. Je sais y faire, et je ne mange pas des sucettes pour rien. Je sais exactement quoi faire pour lui donner une folle envie de moi, mais sans qu’il aille trop vite. Il ne faudrait pas que le jeu ne se stoppe trop tôt. Mes mains viennent rapidement rejoindre ma langue et mes lèvres, et toutes les cinq entament une danse endiablée, à sa faire damner les moines…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Lun 4 Jan - 18:35




    Je suis peut-être timide, pas vraiment entreprenant et peu sûr de moi, mais je sais que je suis bon au lit. Pourquoi donc Jaylen resterait plus avec moi autrement ? Et de le savoir me rend meilleur encore, car plus assuré finalement. Damon me le prouve aussi, grognant à chaque fois que j’abandonne une partie de son corps. Cela me montre bien que je ne sais pas seulement y faire avec Jaylen, mais bel et bien tout court et ça flatte mon ego. Je ne pensais pas être ce genre de personne pourtant. Aimant ce genre de chose. C’est pourtant bien le cas. Et les plaintes de Damon ne me donne qu’une envie : continuer et le pousser à gémir sous mes mains et mes lèvres. Et pour le moment, se sont mes mains qui le travaillent, caressant la peau de son torse sous sa chemise toujours fermée. Mais il se défait de mon emprise et s’éloigne, me laissant perplexe et… frustré comme jamais. Quoi ? Pourquoi ne reste-t-il pas à portée de mains que je puisse le toucher, le caresser et profiter de lui et de son corps ?

    «Attention mon cher, le spectacle va commencer. Installez vous confortablement dans votre siège, et profitez du show. »

    Ca ne répond pas réellement à ma question, ça ! Mais je me fais patient et ne dis rien, me contentant de le suivre des yeux alors qu’il range sa baguette et se muni d’une sucette. Damon est un extravagant, j’espère seulement qu’il ne l’est pas trop au lit, je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises, ou qu’il me fasse – ou fasse faire – des trucs bizarres. Quoi que ça me plairait peut-être qui sait ? Voilà ! A faire son petit jeu, il me déstabilise et laisse le temps à mon cerveau de réfléchir et je pars dans des délires. Mais je perds vite le fil de mes pensées, trop occupé à regarder Damon se déhancher avec sensualité tout en se dévêtant. Je me retiens pour ne pas me lever et aller à sa rencontre, j’imagine que ce n’est pas ce qu’il veut, alors j’attends. Une parole, un geste, un signe, n’importe quoi.

    Je déglutis avec une certaine difficulté, c’est presque douloureux même, lorsqu’il vient vers moi et m’attrape par la cravate. Je me laisse faire, docile, alors qu’il m’oblige à me relever et Tandis qu’il m’embrasse, mes doigts s’agrippent à ses hanches pour le rapprocher de moi, mais déjà il m’échappe de nouveau. Il cherche quoi au juste ? à me frustrer ?
    Je n’oppose aucune résistance lorsqu’il me fourre sa sucette dans la bouche, mais je suis à deux doigts de l’enlever alors qu’il reprend la parole.

    « Avant de la retirer chéri, sache que c’est une fleur que je te fais. Je ne crois pas avoir jamais offert ma sucette à quelqu’un. Enfin… Ce type de sucette… »

    Je rougis en comprenant l’allusion. Ce que je peux être prude ! C’est pourtant pas quelque chose d’inédit pour moi, mais en parler, comme ça, ce n’est pas pareil.
    Je sens ses mains s’attaquer à mon pantalon et je me cambre instinctivement vers lui.

    « Tu peux la finir, j’ai quelque chose de bien mieux à me mettre dans la bouche. »

    Je gémis doucement tandis qu’il se met à genoux. Bon sang ! Je me rend compte qu’on est dans la salle commune et que n’importe qui peut arriver et nous surprendre ! Mais cette petite crainte meurt et devient même un excitant de plus lorsque les lèvres de Damon se referment sur moi.
    Je gémis, supplie et susurre son nom dans un ordre quelconque. Les mots qui sortent de ma bouche sont incohérents mais c’est lui qui me fait perdre la tête. Il est doué… trop même ! Je me tends en me sentant proche de la jouissance et mes doigts se serrent davantage à ses cheveux. Je tire dessus pour l’obliger à se relever, soufflant la respiration courte :

    « Arrête ça, c’est pas bon… »

    Il comprendra sûrement que ce que je veux dire par là, c’est que c’est trop bon justement. Je m’accroche à ses lèvres avec une sauvagerie qui me brûle moi-même et lorsque je les lâche, c’est seulement pour murmurer contre elles.

    « Putain Damon, ça devrait être interdit de savoir faire de tels trucs avec une langue. »

    Je repars à l’assaut de sa bouche, la dégustant avec envie. Je veux lui faire perdre la tête comme il me fait perdre la mienne. Je le veux, il m’a poussé au vice, de la plus succulente des façons et maintenant je veux qu’il me prenne. Peu importe le lieu, le moment, ou n’importe quoi d’autre.
    Sans quitter ses lèvres, je le pousse à s’allonger sur le canapé et l’y suis par la même occasion. J’attrape son caleçon et l’abaisse quelque peu, suffisamment pour que nos chairs entre en contact et je gémis, appréciateur tandis que mon entre jambe glisse contre la sienne. Ma bouche quitte ses lèvres et descend goûté à son torse. Elle s’arrête à l’un de ses tétons que mes dents et ma langue malmènent avec délice. Ma main quant à elle se faufile entre nos deux corps et s’empresse d’aller caresser sa virilité avec fermeté. Bon sang ! Je le veut, un peu trop même. J’en serais presque brutale, tant que je ne me rends pas vraiment compte que mes morsures sur sa peau se font de plus en plus insistantes.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Lun 4 Jan - 23:05

    Je ne cesse mon jeu divin que lorsque je sens sa main qui était venu se placer dans mes cheveux tirer dessus avec force. Il n’en a pas besoin, je l’ai senti se tendre, autant dans ma bouche, que le reste de son corps. Je sais qu’il n’était plus loin du paradis, et je dois avouer que j’aurais volontiers voulu son goût entre mes lèvres. Mais je cède sous la pression qu’il exerce sur mes cheveux, et me redresse finalement. « Arrête ça, c’est pas bon… » J’arque un sourcil étonné à cette remarque. C’est pas bon ? Non, il veut plutôt dire, ‘c’est le pied total, mais je ne veux pas finir aussi vite’. Je comprends tout de même ce qu’il veut dire, ce n’est simplement pas bon d’avoir autant de plaisir en aussi peu de temps, mais après tout, je n’y peux rien si je suis un dieu de la langue. Je suis un entraînement acharné à la sucette depuis plus de 10 ans, il est donc normal que je sois aussi bon non ? D’ailleurs, ma langue reprend un nouveau jeu, mais cette fois avec sa semblable, dans la bouche de mon amant. Le baiser qui nous uni à cet instant me ravi d’autant plus par sa sauvagerie que son exhibition. Je sais que n’importe qui peut entrer dans la salle commune et nous voir dans cette position. Je sais qu’il pourrait y avoir un voyeur que nous nous en rendrions même pas compte. Et tout ça me plaît… Je serais même heureux que quelque nous surprenne, je suis certain que les têtes de Kerr et de l’inconnu seraient tout simplement tordantes. Mais de toute façon, même si personne ne nous surprend, la situation est idéale pour lui, et pour rien au monde il ne voudrait être ailleurs. Bientôt, les lèvres du poufsouffle se décollent des miennes, m’amenant un nouveau grognement. Je le soupçonne de faire exprès, simplement pour m’entendre grogner pour lui, mais cela ne me dérange pas vraiment, parce que je suis certain que cela va amener d’autres choses, toutes aussi agréables les unes que les autres.

    « Putain Damon, ça devrait être interdit de savoir faire de tels trucs avec une langue. » Un étrange sourire s’empare de mes lèvres, tandis que je lui réponds d’un air mutin : « Je sais faire encore plein d’autres choses avec ma langue… Tu veux que je te montre ? » La seule réponse qui me vient, ce sont ses lèvres qui viennent de nouveau à l’assaut des miennes. J’aime l’empressement avec lequel il dévore ma bouche, et j’aime tout simplement ses baisers. Merlin que je vais aimer cette soirée, s’il est aussi doué au lit que mon imagination me laisse le présager. Il me pousse, je le sens, et j’atterris brutalement sur l’un des canapés de la salle commune, l’entraînant avec moi dans ma chute, ses lèvres ne quittant pas les miennes. Je lâche un hoquet, mi-surpris, mi-appréciateur, lorsque nos deux désirs entrent en contact. Une décharge vient rapidement parcourir mon corps, et mon désir augmente encore d’un cran. Je suis surpris par tant d’audace de la part de mon timide petit amant de poufsouffle. Décidément, se cache derrière les meilleurs anges les pires vices, et j’adore ça. Ce gars me tuera certainement ce soir, mais mourir sous sa douce torture ne pourra pas être désagréable, bien au contraire. D’ailleurs, sa bouche quitta la mienne de nouveau, mais cette fois, pas de grognements. Non, simplement un soupir de contentement, parce que je sais qu’il ne va pas parler, et qu’il va me faire quelque chose de mieux encore. Ses lèvres descendent, et un léger gémissement s’égare dans la pièce lorsqu’il attrape un de mes tétons. Oh, continue mon tout beau, ta torture est divine, et je veux que tu me fasses mourir sous ta langue. Il ne s’arrête d’ailleurs pas, et attrape avec dextérité ma virilité. Voilà qu’il se fait multi tâche, et Merlin m’en soit témoin, c’est génial…

    Je sens ses morsures sur mon corps, qui se font plus fortes, plus dangereuse. Je n’ai pas mal, pas vraiment, mais je me demande s’il veut vraiment faire virer ça comme ça. Mon esprit pervers prend le dessus, alors que je demande à voix haute : « Dis moi Travis, tu es sado, ou t’arrive juste pas à contrôler ta force ? Non parce qu’il faut me prévenir, je peux faire un magnifique maso si tu le veux… » Je me tais cependant assez vite, je crois bien qu’il n’apprécie pas ce genre de blague. D’ailleurs, pour bien lui montrer que je ne compte pas faire des choses trop… perverses avec lui, j’attrape avec douceur son menton, pour le faire relever la tête vers moi, Bientôt, je parcoure les lignes de son visage avec ma langue, avant de murmurer : « Je plaisante mon chou, je sais que c’est pas ton genre… » Cette fois je l’embrasse à pleine bouche, l’attirant tout contre moi. Nos torses entrent en contact, alors que je frissonne de plus belle, lorsque je remarque enfin son tatouage, sur son pectoral, mes doigts s’étant évertués à enlever la chemise du blondinet. J’ai toujours aimé les tatouages, et celui là, tout contre mon corps, m’excitait d’autant plus. D’un coup de hanche, j’inverse les positions, prenant place au dessus de lui. Avec lenteur, je me suis évertué à tracer les contours du tatouage du petit blonde, avant de continuer sur tout son torse, taquinant légèrement le nombril, avant de reprendre son chemin vers le bas, évitant avec habilité toute zone sensible du jeune homme. Je me débarrasse finalement de son pantalon, avant que mes mains n’attrapent ses chevilles, pour les faire remonter au dessus de moi, m’offrant une vue particulièrement attirante. Je délaisse légèrement la vision qui s’offre à moi, cherchant des yeux le miroir que j’avais vu plus tôt. Nous n’étions pas bien placés pour que je puisse profiter d’une double vue, mais j’y remédierais assez vite.

    « Je crois j’ai envie de toi, définitivement… Tu préfères quoi ? La fille ou le garçon ? » Un sourire espiègle se dessine sur mon visage, alors que je retrace le chemin inverse, mais cette fois avec ma langue joueuse. Je me délecte des frissons que je vois naître sur son épiderme, et j’aimerais que cet instant dure encore longtemps, mais mon ascension reprend, jusqu’à ce que ma langue vint titiller avec une adresse renouvelée, l’oreille du pousfouffle. Depuis que je sais que c’est son point faible, je n’y ait pas retouché, mais là, je m’en donne à cœur joie, alternant mordillement, et léchouilles sur le lobe de son oreille, avant que je ne lui murmure doucement : « Fais ton choix mon tout beau, je peux faire les deux… »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Jeu 7 Jan - 14:24




    «Je sais faire encore plein d’autres choses avec ma langue… Tu veux que je te montre ? »

    Il me provoque cet imbécile, mais je préfère le faire taire avec mes lèvres que de relever sa proposition. Je ne suis pas sûr de survivre à cette étreinte, surtout s’il s’amuse comme tout à l’heure avec sa langue. Parce qu’elle me fera crever, crever de plaisir, c’est certain. Je ne pensais pas cela possible, mais il faut croire que Damon est une source intarissable d’éléments nouveaux.
    Je le pousse et nous tombons tous deux sur le vieux canapé tandis que je pars en caresses tout le long de son corps. J’adore le sentir frissonner, l’entendre souffler, par ma faute. C’est tellement jouissif de se sentir responsable du plaisir des autres. De savoir qu’on a une sorte de pouvoir sur eux, que sans nous, ils ne peuvent pas gémir de la sorte. J’aime ça parce que j’aime me sentir important, dans un sens, pour quelqu’un. Même si ce n’est que pour ça, c’est déjà ça de pris. Mais moi aussi je me perds dans le florilège de sensations qu’il me procure et sans vraiment m’en rendre compte, mes morsures deviennent de plus en plus insistantes, laissant la trace de mes dents sur sa peau pâle par moment.

    « Dis moi Travis, tu es sado, ou t’arrive juste pas à contrôler ta force ? Non parce qu’il faut me prévenir, je peux faire un magnifique maso si tu le veux… »

    Je me raidis et cesse tout mouvement tandis que je me rends compte de ce qu’il raconte. Mon regard étonné fixe le sien. Ca alors ! Jamais je n’avais perdu ainsi le contrôle de moi. Peut-être parce que j’aime bien trop Jaylen pour me laisser aller complètement et que quelque part, je me restreins pour être sûr de ne jamais faire quelque chose de mal. C’est Jay que j’ai tendance à tout faire pour lui. Je sais ce qu’il aime et je m’applique à lui procurer le plus de plaisir possible. Mes gestes sont calculaient, toujours, je comment l’embrasser, où le toucher. Mais là c’est différent, c’est l’inconnu et je laisse parler mon instinct qui se révèle être assez bestiale pour le coup. Mais je ne veux pas partir dans de telles pratiques, ha ça non ! C’est pas mon genre mais je crains que ça soit celui de mon partenaire et qu’il ne veuille maintenant jouer sur ce terrain. Et je frissonne, entre appréhension et délice de sentir sa langue le long de ma mâchoire.

    « Je plaisante mon chou, je sais que c’est pas ton genre… »

    Je veux acquiescer, mais il ne m’en laisse pas le temps, attrapant ma bouche et m’attirant à lui. Un soupire soulagé m’échappe alors.
    Je me retrouve bien vite dominer par son corps alors qu’un instant auparavant, c’était l’inverse, mais je ne m’en plains pas. Il parcourt ma peau, redessine mon tatouage et s’amuse encore avec mon épiderme sensibilisé. Je souffle de contentement tandis qu’il me débarrasse pour de bon de mes derniers vêtements. Pourtant je me sens un peu mal à l’aise lorsqu’il agrippe mes chevilles.

    « Je crois que j’ai envie de toi, définitivement… »

    Affirmer le contraire de mon côté serait un affreux mensonge ! Pourtant, il eu quelques paroles qui eurent de quoi me refroidir.

    « Tu préfères quoi ? La fille ou le garçon ? »

    Cette fois ce n’est pas un simple malaise qui me prend, je suis carrément gêné ! Je détourne la tête, évitant son regard pervers et grogne quelques mots incompréhensibles, même pour moi. Il a besoin de demander ? et comme ça en plus ?! C’est tellement embrassant ! J’en sais rien moi ! J’ai toujours était soumis à Jaylen, je n’ai jamais essayé autre chose. Je suis partagé pour le coup. J’ai pas envie de faire les choses de travers en changeant mes habitudes. Mais en même temps, je suis curieux de savoir ce que ça fait… Je ne sais pas et je ne sais encore moins comment le formuler ! Merde ! C’est quand même plus simple quand le choix ne se présente pas. Et pour achever de me perdre et de m’embrouiller complètement l’esprit, il vient titiller mon oreille. Je soupire, gémis, me cambre pour me frotter indécemment contre lui. Bon sang, ce que je peux être sensible ici ! et Damon sait s’y prendre en plus.

    « Fais ton choix mon tout beau, je peux faire les deux… »

    Je gémis une nouvelle fois, mais plus fort et lâche avec empressement : « Là ferme et prends moi. J’vais pas tenir. »

    C’est sortit tout seul. Je crois que je ne suis pas prêt à faire face à autant de changement d’un coup. C’est déjà un véritable exploit de me voir me laisser aller dans les bras d’un autres gars alors que je n’ai absolument aucun sentiment pour lui. Normalement, pour moi, il faut aimer pour s’adonner à ce genre de pratique. Je suis fleur bleue là-dessus, je sais, et pourtant là je déroge à toutes mes règles. Mais Damon me fait complètement perdre la tête et la notion de bien ou de mal s’est envolée quelque part.

    Je me redresse quelque peu, éloignant Damon de moi par la même occasion, pour me tourner et faire face au canapé. Une main sur l’accoudoir, je me cambre vers lui, lui offrant une vision indécente et lorgne de son côté.

    « Viens » Je souffle en lui agrippant le poignet. Je ramène son bras et l’enroule autour de ma taille, l’obligeant à revenir se serrer contre moi. Je n’ai plus envie d’attendre et je lâche son nom dans une supplique plaintive.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Invité Sam 9 Jan - 22:29

    Sa réponse ne me surprend pas, elle m’amène quand même un sourire franc et massif. Je le rends dingue, je le sens bien à sa façon de se trémousser sous moi, je l’entends à ses soupirs, et je le vois à ses regards fiévreux. Je suis heureux de l’effet que je fais, et il me semble finalement évident que la fidélité n’est pas réellement véritable. Enfin, je me trompe peut être sur ça, si ça se trouve, ce n’est qu’un de ces gays refoulés en plus, et il n’a pas de petit ami, même si je suis certain que si. Enfin, cette pensée ne fait qu’effleurer mon esprit, alors qu’il me réclame instamment. « La ferme et prends moi. J’vais pas tenir. » La position qu’il adopte alors, je me suis reculé pour l’apprécier plus encore, d’autant plus qu’elle a le parfait angle pour que nous puissions nous voir dans le miroir. Je résiste à l’envie terrible de le lui dire, certain qu’après tout, ma remarque ne ferait que le bloquer, ce qui n’est pas mon but, loin de là. Sa main agrippe soudain mon poignet, et il m’attire vers lui, ce qui m’empêche de réfléchir plus avant. « Viens » Le nouveau contact entre nous me plaît d’autant plus, pourtant je n’accède pas encore à sa demande. Loin de moi l’idée de le frustrer, mais je n’ai pas envie d’aller trop vite pour autant. Ma main vient effleurer la partie sensible de son anatomie qu’il me présente, et je me dis une seconde que ça fait bien longtemps que je n’ai pas été pris moi aussi. Je pousse un léger soupir à cette remarque, je dois avouer que ça me manque réellement, mais je ne peux pas lui demander ça. Je sens bien qu’il n’a pas l’habitude de ce rôle, et je ne peux pas le lui imposer, sous peine de perdre mon super coup. Résigné, je fais glisser ma main, qui vient attraper sa virilité, en un lent va et vient, alors que d’un coup de rein, j’entre en lui.

    Je laisse échapper un râle de plaisir contenu. Certes, je suis un peu frustré de n’avoir ce rôle, mais je sais au fond de moi que ça me plaît autant de faire ce que je fais actuellement. C'est-à-dire un lent mouvement lascif de hanche, qui me fait bouger en lui en une douce torture. L’une de mes mains a conservé sa position, caressant avec habileté son entrejambe, tandis que l’autre vint attraper sa nuque avec douceur. Je le redresse vers moi, accentuant mes coups de reins, tandis que ma langue vient se mêler à la danse, traçant les formes de son dos. Il ne faut pas longtemps pour se laisser aller au plaisir alors que je fais tant de choses en même temps, mais je continue mon jeu, attendant avec impatience la libération de mon amant d’un soir. Avide, je lorgne du côté du miroir, et la position que nous avons, que nous reflétons me fait gémir de plaisir. Je me sens de plus en plus fébrile, et je sais que je ne suis plus loin de la délivrance moi-même. Je me mords la lèvre inférieure pour ne pas faire trop de bruit, qui pourrait éventuellement attirer un élève curieux. Au fond de moi, je sais que je serais plus qu’heureux de me faire surprendre dans cette position, mais je sais que ce n’est pas le cas de Kerr, alors avec le peu de considération que j’ai pour lui, je me force à rester le plus silencieux possible. J’ai pourtant envie de hurler mon plaisir, qui est vraiment très intense à ce moment précis.

    « Merlin Kerr, tu… argh… » Le reste de ma phrase se noie dans un log gémissement de plaisir, que je n’arrive pas à contenir. Je ne suis plus loin de la fin, et je sais que lui non plus d’ailleurs. J’accentue mes coups de reins, qui se font très rapides, très amplifiés, je veux qu’il hurle mon prénom en prenant un pied inédit. Je veux qu’il crie son plaisir, comme jamais auparavant. Je ne me stoppe pas là, ma langue ayant rapidement fait son chemin, pour retrouver le chemin de sa bouche. J’ai tourné sa tête vers moi, pour l’embrasser avec passion et envie. Mon mouvement de main sur son sexe s’accentue lui aussi, juste au bon moment pour le sentir se tendre. Sciemment, je stoppe le baiser, pour entendre son chant de plaisir. Je donne encore quelques coups de reins, pour gémir mon plaisir contre son cou, que j’ai embrassé pour réduire le bruit. Je maintiens la position pendant quelques minutes, avant qu’un commentaire idiot ne fasse son arrivée. Il était grand temps que je reprenne mon rôle de trublion, avant de sombrer dans les regrets déplacés, et dans les excuses ridicules : « Dommage que tu sois si… timide. J’aurais vraiment voulu me faire prendre comme ça… Ca fait un bail que ça ne m’est pas arrivé. Normal après tout, ça fait longtemps que je me suis pas fait un mec ! » Je dépose un dernier baiser ses lèvres avant de m’éloigner de lui. Je le fixe d’un œil critique, avant de reprendre lentement, d’un ton mesuré… « Dis moi Kerr, tu m’as dit tout à l’heure que j’étais doué avec ma langue… Tu me montres toi ? Je veux subir la douce torture de ta langue… S’il te plaît ! » Je suis certain qu’il va refuser ma demande. Après tout je ne pourrais pas lui en vouloir, et ce n’était pas comme si je n’avais pas déjà pris mon pied. Seulement, j’ai une impression d’inachevé, je sais que je n’ai que peu senti sa langue sur mon corps, et ça me frustre. Je veux qu’il ait mon goût, mon odeur, tout comme je garde les siens…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Kerr J. Travis Mer 20 Jan - 23:39




    Je l’oblige à serrer un peu plus son bras autour de ma taille afin de sentir son corps épouser le mien avec plus de précision. Sa peau brûlante contre la sienne m’arrache des frissons d’exaltation, mais mon futur amant semble vouloir se faire désirer. Putain Damon ! C’est toi qui m’a voulu, toi qui m’a cherché. Me fais pas attendre comme ça, c’est inhumain ! Je pince les lèvres pour empêcher de laisser mes pensées se faire entendre. Je ne vais pas le supplier non plus, pas encore une fois. Je l’entends soupirer et je panique une seconde me demandant si c’est bien un brin de lassitude que j’ai décelé ou si je me trompe, et dans ce cas, quelle en est la cause. Je réfléchi trop, comme toujours, Jaylen me le reproche souvent. Un nouveau doute s’empare de moi tandis que je pense à lui. Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Mais je n’ai pas le temps de m’interroger davantage sur mon comportement. Tandis qu’il se fond en moi d’un coup de rein assuré, j’oubli le nom de Jaylen et ma tête ne s’empli plus que du sien : Damon. Mon dos se creuse et mon souffle se brise peu à peu sous la douce torture qu’il m’inflige autant avec ses allées et venues au plus profond de mon être, qu’avec sa main redessinant les contours de mon entrejambe.

    Mes mains agrippent l’accoudoir, le déformant en le serrant. Je sens mes bras faiblirent et je suis à deux doigts de lâcher pour laisser mon front reposer sur le fameux accoudoir. Mais la main de Damon se faufile dans mon cou et il m’invite, d’une pression, à me redresser. Plus forts, plus intenses, ses coups de reins m’arrachent suppliques et gémissements que j’essaie pourtant de taire pour ne pas attirer quelques curieux. Que dirait-on si on nous découvrait. Déjà la gêne et la honte de se faire surprendre dans cette position me suivraient un long moment, je crois que je serrais incapable de quitter mon lit pour ne pas à avoir à affronter le regard et les mauvaises blague des autres. Sans compter que mon homosexualité serait révélée au grand jour, plus moyen de la cacher. Et là, qu’arriverait-il ? Les questions sont chassées par les sillons de la langue de Damon s’amusant dans mon dos. La sueur commence doucement perler sur mon front et je n’arrive pas à garder les lèvres closes. Elles restent irrémédiablement entrouvertes tandis que ma voix rendue rauque s’en échappe au rythme de ses coups de hanches.

    « Merlin Kerr, tu… argh… »

    Il gémis et j’en fais autant. L’entendre et savoir qu’il prend autant de plaisir que moi est tout simplement jouissif. Il se fait plus véloce et je dois me mordre l’intérieure de la joue pour l’empêcher cette fois de me laisser aller en gémissements. Et il m’y aide finalement, étouffant sa voix brisée par ses assauts coutre se bouche tandis que sa langue vient s’amuser avec la mienne. Sa main se fait plus ferme sur ma virilité et je suis proche de l’orgasme dont j’espère atténuer le gémissement qui viendra avec lui grâce à ses lèvres. Mais il me prive d’elles, alors dans un dernier moment de lucidité, je me mords le poignet pour toute solution. Il dissimule son plaisir contre mon cou et c’est uniquement parce qu’il me maintient contre lui que je reste redressé alors que je tremble de tout mon être.

    « Dommage que tu sois si… timide. J’aurais vraiment voulu me faire prendre comme ça… Ca fait un bail que ça ne m’est pas arrivé. Normal après tout, ça fait longtemps que je me suis pas fait un mec ! »

    Je ne réponds rien, de toute façon ce n’est pas comme si il attendait que je lui dise quelque chose. Il m’embrasse une dernière fois, puis s’éloigne finalement. Je me laisse tomber sur le canapé, le souffle court et soudainement épuisé par nos ébats. Je réalise peu à peu ce qu’il vient de se passer. J’ai… couché avec un autre. Je me suis offert sans aucune retenue, alors que je n’aurais pas du. Je n’éprouve aucun sentiment pour lui, ce n’était que… sexuel et je me dégoûte d’avoir céder à un instinct primaire que je pensais prisonnier de ma conscience. Mais il n’y a pas que ça. J’ai trompé Jaylen. J’ai couché avec un autre et j’y ai pris du plaisir. Je suis… affreux. Je ferme les yeux comme pour soustraire mes yeux de la vue de Damon, de mon pêché. Je me trouve répugnant et je me sens soudainement sale. J’ai besoin d’une douche. Je dois effacer la trace de ses mains, de sa bouche, de sa langue, de son corps tout entier de ma peau.

    « Dis moi Kerr, tu m’as dit tout à l’heure que j’étais doué avec ma langue… Tu me montres toi ? Je veux subir la douce torture de ta langue… S’il te plaît ! »

    J’ouvre les yeux et ils tombent sur le visage de Damon qui me renvoie directement à mon erreur. Et ce qu’il me demande me file la nausée. Dans d’autres circonstances… s’il avait été Jaylen… où si je n’étais pas avec lui, si je l’aimais pas… Je me redresse me prenant la tête entre les mains. La culpabilité me ronge et me bourre le crâne. Je cherche mon caleçon des yeux et m’empresse de lui sauter dessus et de l’enfiler une fois trouvé. Ma nudité me met soudainement mal à l’aise. Je ramasse le reste de mes vêtements et les enfile un peu trop rapidement. Damon aura sûrement compris la réponse à sa question, tout comme il aura compris mon état d’esprit en me voyant m’agiter comme je le fais. Pourtant je parle, parce que je ne peux pas partir comme ça, comme si de n’étais. J’suis pas un salop, ce n’est pas moi, en même temps, je n’ai pas vraiment été moi-même avec lui. Je reboutonne mon pantalon, passe et ma chemise et parle enfin.

    « Damon écoute… c’qui c’est passé, c’est pas bien. Enfin j’veux pas dire que c’était nul, ou quoi. Non ! Juste que c’était mal. On n’aurait pas du. J’aurais pas du… »

    Je me mords la lèvre, baisse les yeux, gêné.

    « Tu pourrais… garder ça pour toi ? T’avais raison tout à l’heure, je suis avec quelqu’un et… il ne veux pas que ça se sache alors enfin tu vois, j’étale pas mon homosexualité J’préférerais que ça reste entre nous, je sais pas comment les gars du groupe le prendraient. Tu comprends ? »

    Ce n’était qu’une baise, je le sais. Damon n’est sûrement pas le genre de type à prendre ça au sérieux, il voulait juste tirer un coup et c’est tout. Il n’empêche que je ne peux pas m’empêcher de lui parler avec prévenance comme si je craignais de lui faire du mal. Et puis, j’espère réellement qu’il gardera ça pour lui…
    Je me triture les doigts, de plus en plus mal à l’aise en sa présence et je me dis qu’il vaudrait mieux que je prenne congé.

    « Je vais… je vais aller me coucher. »

    Je n’ajoute rien de plus parce qu’il n’y a rien à ajouter. Je prends la direction du dortoir en espérant oublier le plus vite possible ce qu’il vient de se passer et surtout que jamais, ô grand jamais, Jaylen n’apprendra que j’ai eu la faiblesse de le tromper.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif 2/4? |Terminé| Empty Re: Objectif 2/4? |Terminé|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum