The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

2 participants

Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Liam C. Parkel Jeu 10 Juin - 13:34

LIAM C. PARKEL
&
SAWYER L. WALDORF
With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) By_mym11 With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) A_by_s13
I've ran long enough from what I know is right. The sands of yesterday are sliding through the clutched fingers of life. I'm not saying that the fun is gone, or the times we had are in vain. There's a break in the wilderness. My narrow path is clearing again... it's clearing once again..


La matinée lui avait semblé interminable aujourd'hui. Les cours l'ennuyaient terriblement. Il aimait bien l'école, mais il préférait de loin la pratique à la théorie. Et pas de chance, mais tous les Mardi matin, il n'avait que de la théorie. Il était à la limite de s'endormir à chaque fois. C'était vraiment difficile pour lui et il devait prendre sur lui pour ne pas déraper. Alors il envoyait des petits mots à ses camarades de classe pour faire passer le temps. Il réfléchissait, pensait à tout et à rien. Parfois il animait un peu le cours en balançant une réplique ou deux amusantes. Mais ils s'étaient tellement fait reprendre sur son comportement qu'ils préféraient se calmer un peu en ce moment. Mais que tous profite car ça n'allait pas durer éternellement. Et quand il reprendra ses "activités" ce sera certainement pire puisqu'il se sera retenu. Il souriait rien que d'y penser. Il lui arrivait d'ailleurs parfois de sortir un bout de papier et de griffonner dessus des idées pour les prochaines fois. Si seulement les professeurs savaient ce qu'il faisait pendant leurs cours il est certain qu'ils seraient vite intervenu pour l'en empêcher. En attendant, il s'ennuyait à mourir. Attendant avec impatience la fin du dernier cours pour pouvoir aller manger, se dégourdir, rire, bouger, parler. L'après-midi serait certainement plus amusante, il avait un cours de défense contre les forces du mal. Et vu qu'il était en dernière année, ils faisaient des choses supers. Ou du moins, c'était son avis. Après, il irait certainement s'entraîner un peu sur son balais.

La cloche retentit enfin, signe qu'il était libéré ! Il fut le premier à se lever, soudainement très réveillé. Il sortit en courant et limite en hurlant. Ses amis le suivirent de bon cœur, heureux d'aller manger eux aussi. Ils arrivèrent dans la grande salle ou le repas était déjà installé. Ils s'assirent joyeusement, tous parlaient, riaient. L'ambiance était joyeuse. Les yeux du garçon pétillaient de malice et il dévora ce qui se trouvait dans son assiette. Toujours aussi délicieux. Les cuisiniers de l'école étaient vraiment fantastiques. Dans le monde des moldus ils auraient très bien pu ouvrir un restaurant et collecter les 5 étoiles en un rien de temps. Peut-être exagérait-il un peu, mais il était comme ça Liam. Quand il était emballé par quelque chose, il avait tendance à en faire trop à chaque fois. Ils se taquinaient, embêtaient gentiment les plus jeunes, arrosaient les filles qui, mécontentes, leur disaient qu'elles se vengeraient. Mais c'était ainsi tous les midis et il ne se passait jamais rien ensuite. Ils avaient enfin finit de manger, et alors qu'ils allaient tous partir, Liam vit sa chouette arriver. Il s'arrêta et l'attendit, intrigué. Elle lâcha un petit parchemin en s'en alla aussitôt. Il le déroula, se demandant bien ce que cela pouvait être. Il lu alors un mot de Sawyer. Elle lui demandait de le rejoindre dans la Serre, elle n'était pas en grande forme et avait besoin de lui pour lui remonter le moral. Il regarda ses amis qui se dirigeaient alors vers le Parc, dans l'optique de continuer leurs festivités avant de retourner en cours. Il les rattrapa et leur dit : « Désolé les gars, mais je viens pas avec vous finalement ! » « Ah bon ?? Pourquoi ? » « Je vais voir quelqu'un. On se rejoint plus tard okai ? » « Tu vas voir qui ? » « J't'en pose des questions moi ?! » « Ouai d'accord, j'vois l'genre... Serait-ce un de tes rendez-vous "intime" ? » Ajouta son ami, moqueur. « Rien à voir !! Tsss, allé arrête de dire n'importe quoi, tu sais pas de quoi tu parles. A toute. » Liam s'était légèrement énervé après la remarque de son ami. Il ne savait pas pourquoi, mais ça le perturbait un peu qu'il parle ainsi. En fait, c'était certainement parce que c'était Sawyer qu'il allait voir et qu'il ne pouvait pas la considérer comme un de ces simples "rendez-vous intime" ou il se contentait d'aller draguer une fille.

Il sortit du château et se dirigea donc vers la Serre. C'était interdit normalement, mais il est vrai que c'était un lieu tranquille à cette heure car il n'y avait pas de cours. Il avançait rapidement, heureux de se retrouver un peu seul avec elle. Cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vraiment vu et parlé tranquillement. Leur relation était un peu étrange à ce jour. Il était sortit avec elle il y a quelques mois mais à cause de leur caractère ils avaient finit par rompre car ce n'était plus trop vivable. Cependant ils avaient gardé contact et il avait parfois l'impression que tous ses sentiments envers elle n'avait pas disparu, ce qui ne l'enchantait pas plus que ça d'ailleurs. Du coup, il trouvait que leur relation n'était pas vraiment "saine". Bien qu'il n'est aucune idée de ce que elle, ressentait pour lui. Mais il arrivait parfois qu'ils dérapent un peu. C'était rare, mais c'était déjà arrivé. Mais qu'importe, aujourd'hui elle avait besoin de lui pour lui remonter le moral, il allait se donner à fond dans ce rôle. Peut-être trop à fond d'ailleurs...

Il pénétra donc dans la Serre et la chaleur écrasante le saisit aussitôt. Il soupira et retira sa robe de sorcier pour s'alléger un peu. En dessous, il était en simple jean et un tee-shirt à manche courte blanc à motifs. Il déposa sa robe à l'entrée et avança dans la serre. Les plantes étaient calme. Il ouvrit une fenêtre pour faire entrer un peu d'air ce qui lui fit un bien fou d'ailleurs. Puis, ne trouvant pas Sawyer il tenta : « Saw' ? C'est moi, Liam ! T'es où ? »
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Ven 11 Juin - 20:04






    Un rayon de soleil matinal vint baigner mon visage, j’ouvre un œil. Je ne suis pas certaine d’être prête à affronter cette nouvelle journée. Ma voix commence doucement à aller mieux mais je ne parviens toujours pas à atteindre mes performances vocales habituelles. Je suis perdue entre l’envie de chanter et le besoin de préserver mes cordes vocales. J’ouvre mon deuxième œil, je n’ai pas le choix ! Je ne vais pas rester à pourrir la mais je suis bien décidée à me trouver une bonne raison de me levée. Prenant appuis sur mes poignets, je me redresse et passe une main dans mes cheveux emmêlés par la nuit. Tout se passe de travers pour le moment, c’est un peu comme si un petit nuage pluvieux était coincé au dessus de ma tête. Oh je ne suis vraiment pas du genre à me laisser abattre mais il est dans mon tempérament de tout exagérer. Je m’éclairci la gorge, je tousse moins depuis trois jours et je constate que je n’ai presque plus de mal à avaler. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, serait je sur la voix de la guérison ? Je soupire, n’allons pas trop vite.

    Je n’ai aucune envie de croiser Nell et je me rue donc vers les douches sans prêter attention à la majorité de mes camardes émergeant elles aussi de leur nuit de sommeil. L’eau ruisselle sur mon visage lorsque je réalise que je n’ai toujours pas trouvé de but à cette journée. C’est absolument pathétique. Je me penche pour ramasser le savon et dérape violemment. J’atterris sur le sol dans un bruit sourd, le choc est assimilé en plein dans ma hanche.

    Sawyer – Par les couilles de tous les trolls !

    Je grogne et me débat pour me relevée. J’aurais mieux fait de rester au lit, cette journée n’en vaut pas la peine. Ma hanche me fait mal et je devine déjà le bleu violacé qui va apparaître dans les prochaines heures. Je marmonne quelques jurons tout en finissant de me laver, je saisi une serviette et m’en vais en boitant vers le dortoir. Mon lit semble m’appeler mais je ne veux pas le laisser gagner. On ne vient pas à bout de Sawyer Waldorf. Je relève le menton et me dirige vers la malle qui contient mes affaires. J’enfile rapidement un jeans et un t-shirt bleu clair sans manches. Je n’ai pas envie de faire de gros efforts. Je me coiffe, un peu de maquillage. Le strict minimum. Je fouille à la recherche d’un collier lorsque mes doigts effleurent le bracelet que Liam m’avait offert lorsque nous étions ensemble. Mon ventre se sert, je me sent envahie par une terrible montée de nostalgie. J’enfile le bracelet à mon poignet et referme la boite. J’ai trouvé une raison d’avancer aujourd’hui.


    - Quelques heures plus tard –


    La matinée de cours a été pénible mais j’ai trouvé le temps de rédiger un message pour Liam et entre deux cours je me suis dépêchée de passer par la volière. Si tout se passe bien, il aura le message ce midi. J’ai passer la plupart du temps en cours à regretter le peu de soin que j’ai accorder à ma tenue ce matin. Lorsque sonne la fin du cours j’ai donc tout juste le temps d’aller me changer ou de manger. J’ai certes quelques larges tendances superficielles mais je ne suis pas folle. Je me contente d’un détour par les toilettes pour une retouche à mon maquillage et un coup de peigne dans mes cheveux. La seconde partie du compromis consiste à me dépêcher de passer par la grande salle. Je m’y précipite et me jette sur la table la plus proche. Je me compose rapidement un sandwich sous la désapprobation de quelques Serdaigles et je saisi deux bouteilles de jus de citrouilles avant de disparaître.

    Le soleil qui baigne le parc me fait du bien et j’enlève aussitôt ma robe que je pose sur mon avant bras. Je scrute les alentours, pas de trace de Liam. Je m’empresse d’avaler mon sandwich tout en prenant le chemin des serres. Je suis ravie de constater que je suis la première. Je cache les bouteilles dans mon sac et à l’instant ou j’ai terminé de manger, je vais me cacher derrière une plante à la taille des plus impressionnante. Je profite de ma cachette pour scruter l’arrivée de Liam. Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je porte son bracelet, je ne sais pas non plus si il va le remarquer. Je hausse les épaules et plisse les yeux. Je viens de distinguer la silhouette de Liam, mon cœur s’accélère brusquement dans ma poitrine. C’est tout autant le fait que je suis cachée que la joie de le voir. Rien que sa présence me redonne déjà le sourire. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’il réussisse à me remettre d'aplomb.

    « Saw' ? C'est moi, Liam ! T'es où ? »

    Je me retiens de rire. Il est temps. Je sort brusquement de ma cachette et bondit sur le dos de Liam. Mes bras entourent sa nuque et mes jambes passent autour de sa taille. Je pose un baiser sur sa joue tout en passant une main dans ses cheveux pour le décoiffer. Je me laisse enfin retombée sur le sol alors que mon rire résonne dans la serre. Au moment où nos corps se séparent, je perds l’équilibre, fais quelques pas coté et me prends le coin d’une table en plein dans la hanche. Mon rire se transforme en gémissement de douleur et lorsque que je relève mon t-shirt on peut voir la contusion de ce matin virer du jaune au violet. Je grimace et lève les yeux vers Liam.

    Sawyer – Voila pourquoi j’ai besoin de toi. Il faut que tu me protèges des tables, du savon dans ma douche et des angines et…et …de tout le reste. Pour aujourd’hui au moins !

    Je titube jusqu’à lui et pose une main sur son épaule. Un éclat du soleil vint frapper le bracelet mais je choisi de ne pas y prêter attention. Je fixe Liam droit dans les yeux, je tente de cacher au mieux le fait que j’ai mal.

    Sawyer –Acceptes tu ta mission soldat Liam ?







Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Liam C. Parkel Mar 15 Juin - 16:09

Il entendit un bruit derrière lui, mais il n'eut pas le temps de se retourner que déjà il sentait quelqu'un lui bondir dessus. C'était Sawyer qui grimpait sur son dos, serrant son corps entre ses jambes pour se maintenir et glissant ses bras autour de son cou. Il éclata de rire et passa ses bras sous ses jambes pour la maintenir. Elle lui déposa un baiser sur la joue et il ne put s'empêcher de sourire. Tout contact avec elle lui faisait tellement plaisir.. Mais elle eu la mauvaise idée de passer sa main dans ses cheveux pour le décoiffer. Il l'a lâcha aussitôt, plaçant ses mains sur sa tête pour se protéger. « HEY ! Arrête ça tout de suite. » Il l'a sentit descendre de son dos et il se retourna vers elle en riant. Mais il cessa bien vite car elle venait de se faire mal. Il s'approcha rapidement d'elle, inquiet. Il posa sa main sur sa taille, du côté ou elle ne s'était pas blessée, évidemment. Elle lui montra alors sa hanche abîmée par un bleu assez impressionnant. Il écarquilla les yeux, surpris. Elle lui expliqua alors que c'était ainsi depuis ce matin. Il eu une petite mine déconfite, lui montrant qu'il compatissait sérieusement. Il ajouta, légèrement moqueur : « Tu sais que tu es une sérieuse adversaire niveau bleus ! Et pourtant, moi je fais du Quidditch. Mais j'avoue que le savon est imbattable. » Il recommença à rire et passa sa main dans ses cheveux pour se faire réconfortant. Puis il se redressa, prit un air très solennel et mit sa main sur son front, comme un militaire. « Oui capitaine ! J'accepte. » Puis il reprit une attitude plus décontractée. Il fut alors légèrement éblouie par une lumière. Il tourna la tête, attrapa doucement le bras de Sawyer pour le lui enlever et il comment à dire : « Hé ! T'es en train de m'éblouir je te si... » Il se stoppa net dans son élan en découvrant le bracelet. Il continuait de tenir le poignet de la jeune fille, ne détachant pas son regard du bijoux. Il finit par murmurer : « Joli bracelet... »

Puis il lâcha Sawyer, légèrement mal-à-l'aise pendant quelques instants. Ce bracelet lui rappelait beaucoup de souvenirs et c'était dur à encaisser. Même s'il savait pertinemment que c'était la meilleure solution pour eux deux de ne plus être ensemble, elle lui manquait souvent. Il était touché qu'elle le porte, mais il ne savait pas comment l'interpréter. Ne préférant pas se faire de film, il se dit que c'était le hasard et qu'elle l'avait mit parce qu'elle n'avait rien d'autre à se mettre. Il prit une grande inspiration, releva la tête, souriant, comme si de rien était. Puis il lui dit avec un petit air charmeur : « Encore si tu avais mal au dos, j'aurais pu te faire un massage... Mais là à par compatir pour ta douleur, je ne peux pas faire grand chose ma chère Sawyer. » Le fond de la serre était plus spacieux et moins chaud, il y avait également de quoi s'assoir. Il lui attrapa la main pour l'emmener avec lui. Mais il s'arrêta, se retourna et l'attrapa, la portant comme une princesse. Il ajouta : « C'est plus prudent, manquerait plus que tu te tordes la cheville princesse. » Il lui fit un clin d'œil complice et continua sa route. Mais en passant près d'une plante carnivore, celle-ci se réveilla et manqua de croquer le pied de Sawyer. Liam accéléra le pas, la sauvant de peu. Il la regarda, surpris. Puis il éclata de rire. « En effet, c'est pas ton jour ! Heureusement que j'ai des réflexes n'est-ce pas ? » Il lui lança son plus beau sourire. Il se demandait lui même à quoi il jouait à cet instant. Il était largement en train de la draguer et cela l'étonnait. Il la déposa sur le banc et s'installa à côté d'elle. Il posa sa main sur la sienne et lui demanda : « Tu penses que quelqu'un t'aurais lancé un mauvais sort ? Par jalousie de me connaître, évidemment. » Il échappa un petit rire, passa son bras autour de son cou et déposa un baiser sur sa joue, très délicatement avant de lui glisser : « Ne t'inquiètes pas, je suis la pour te protéger à présent... »


[ Désolé c'est court et nul mais je suis en pleine période de révisions et mon temps sur l'ordinateur est assez restreint... Je ferais mieux quand ce sera finit ! ]
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Dim 20 Juin - 20:14



    HS : Aucun problème. C'est très bien <3
    Et courage pour tes révisions =)




    La réaction de Liam face à ma tentative de le décoiffer me parait des plus naturelle. Je savais pertinemment qu’il régirait de cette façon et j’en ferais de même dans le cas contraire. Je souris, pas forcément pour les raisons qu’il pourrait croire mais ma collision avec la table vient perturber mes rêveries. La main du Gryffondor qui se pose sur ma hanche a le don de chasser la douleur, mon cœur qui s’emballe a prit le dessus. J’ai l’habitude des contacts physiques avec Liam mais ce geste est rempli de bienveillance. Je me sens déjà plus en sécurité avant même de lui avoir demande de me protégé. C’est tout lui !

    « Tu sais que tu es une sérieuse adversaire niveau bleus ! Et pourtant, moi je fais du Quidditch. Mais j'avoue que le savon est imbattable. »

    Un léger rire s’échappe de ma gorge et je lève les bras tel un lutteur grec affichant de pâles muscles. Je sais qu’il n’est pas dupe, moi non plus. Je soupire et éclate de rire. Il n’y a que en compagnie des personnes que j’apprécie profondément, que je suis capable de me moquer de moi-même. Liam en fait partie. Il est temps pour moi de lui faire part de sa mission et je n’ai pas grand doute qu’il l’acceptera.

    Oui capitaine ! J'accepte.

    J’affiche un sourire largement satisfait mais sous l’arrogance pointe la reconnaissance. J’aime laisser penser que je suis persuadée que tout m’est du mais en réalité, je suis capable de gratitude. Mes pensées se stoppèrent net lorsque le bracelet refléta la douce lumière du soleil et que Liam s’empara de mon bras.

    « Hé ! T'es en train de m'éblouir je te si... »… « Joli bracelet... »

    Il la reconnu, j’en suis persuadée ! Tout comme je devine qu’il se pose des questions et je m’en pose moi aussi. Lorsqu’il me lâche, je sens le malaise qui brièvement s’installe entre nous. Ma main passe nerveusement dans mon épaisse chevelure blonde. Je joue avec le feu, c’est dans mon habitude. Je ne sais pas encore si j’ai tord ou raison d’agir de la sorte. Je n’ai pas envie de lui donner d’indice, je ne sais pas moi-même exactement ce que cela veut dire. Du bout des doigts, je caresse le bracelet et me contente de murmurer.

    Sawyer - Très joli.

    Je m’éclairci la gorge et secoue les épaules. Nous ne nous attarderons pas sur ce sujet délicat. Pas encore, pas cette fois…Qui sait ? Je vois Liam reprendre consistance. Il inspire profondément et j’en fais de même comme si nos poumons étaient tirés par le même fil invisible. Je ne dis rien, j’attends qu’il le fasse.

    « Encore si tu avais mal au dos, j'aurais pu te faire un massage... Mais là à par compatir pour ta douleur, je ne peux pas faire grand chose ma chère Sawyer. »

    Je me mords la lèvre et affiche un air manifestement déçu. J’adore que l’on s’occupe de moi, que l’on me cajole. Je regrette aussitôt de ne pas avoir mal au dos et je serais bien capable d’inventer une raison qui justifierait qu’il s’exécute. Cependant, il ne m’en laisse pas le temps. A l’instant où j’entrouvre les lèvres, je sens la main de Liam se glisser dans la mienne. Il m’entraîne à sa suite, je boitille. Il se stop net et je me sens quitter le sol sans même que j’ai eu l’occasion de m’en rendre compte. L’effet de surprise ne dure pas bien longtemps et je pose mon bras autour de sa nuque et ma tête contre son torse. Je suis bien là.

    « C'est plus prudent, manquerait plus que tu te tordes la cheville princesse. »

    Je me contente d’acquiescer. Je serais folle de le contredire et j’ai bien l’intention de profiter de sa douce protection. Je me laisse aller, peut être un peu trop même. Lorsque je vois la plante manquer de m’arracher le pied, je laisse échapper un cri aigu, proche de la complainte tout en m’agrippant à Liam. Mes doigts serrent son épaule et ce n’est que lorsque je suis hors d’atteinte que je laisse mes muscles se relâcher. Les Gryffondor ne sont ils pas censé être courageux ? Et bien moi je ne montre pas mon courage de cette façon.

    « En effet, c'est pas ton jour ! Heureusement que j'ai des réflexes n'est-ce pas ? »

    Je réponds sans perdre une seconde.

    Sawyer - Sans toi, je serais morte. C’est pas plus compliqué ! Bouffée pas une plante ou pire encore…

    Flatté l’ego de Liam, ce n’est pas une difficulté pour moi. Je sais qu’une part de lui aime ça et j’aime lui faire plaisir, j’aime entrer dans son jeu. Le problème c’est que au bout d’un moment nous finissons par nous perdre. Je ne veux pas y penser, pas maintenant. Tout ce passe si bien pour le moment. Je lui souris lorsqu’il me pose délicatement sur un banc. Une brise légère vint rafraîchir ma nuque mais ce fut la main de Liam se posant sur la mienne qui me donna la chair de poule. La tension entre nous est palpable mais difficilement identifiable. Est-ce une tension sexuelle ? Est-ce le fait que nous avons décidé que nous ne sommes pas compatibles ? C’est un peu de ça et bien d’autres choses à la fois.

    « Tu penses que quelqu'un t'aurais lancé un mauvais sort ? Par jalousie de me connaître, évidemment. » ..« Ne t'inquiètes pas, je suis la pour te protéger à présent... »

    Si, je le pouvais je ronronnerais comme un chaton alors qu’il vient de passer son bras autour de moi et de poser un baiser sur ma joue. Je ris à sa blague, de bon cœur mais distraitement. Je suis déstabilisée par ce qu’il à dit et par ces actes. Je me décale légèrement pour faire face à Liam. J’aurais préféré profiter de son étreinte mais c’est très important. J’affiche un air sérieux, je ne suis pas des plus crédibles dans ce genre de position.

    Sawyer -Sérieusement ! Tu penses qu’on aurait pu me lancer un mauvais sort ? Qu’elle qu’en soit la raison, le résultat serait le même. Sans ça, je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de malchance ces derniers temps. Rien ne va comme je le voudrais, je fais tout de travers ou peut être c’est le reste du monde qui va de travers…

    Je me rends compte que j’ai parlé très vite. J’inspire, expire. Et si il avait raison ? Je sais qu’il a dit cela pour plaisanter mais c’est plausible. Je l’avais envisagé moi-même avant qu’il en évoque la possibilité. J’avale lentement ma salive. Qui pourrait vouloir me jeter un tel sortilège ? Tout le monde ! J’ai tendance à croire que tout Poudlard m’envie mais ce n’est pas réaliste. J’ai des ennemis, je le sais et certainement trop même que pour en voir un sortir du lot et être désigner responsable. Je me mords la lèvre. J’ai besoin d’un avis extérieur, d’un avis objectif mais mon regard se perd un instant sur les lèvres de Liam. Me rendant compte de cela je secoue violemment la tête et trouve refuge dans son regard. Je reprends la parole mais d’un ton plus calme cette fois.

    Sawyer -Ou alors c’est autre chose. Une mauvaise passe…Est-ce que ça arrive réellement ? J’imagine que oui mais comment en sortir ? Et ce n’est pas que aujourd’hui, je ne sais même plus quand ça a commencé !

    Mon regard montre que j’attends des réponses de sa part. Pire encore, j’attends des solutions. J’en demande trop, je l’ai toujours fait mais il n’est pas exclu que je me satisfasse d’autre chose. Après tout c’est moi qui l'ai appelé à l’aide c’est donc a lui de m’aider, comme il le pourra. Je ricane nerveusement et pose une main sur le genou de Liam.






Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Liam C. Parkel Ven 25 Juin - 6:24

La dérision de la jeune femme lui avait toujours plut. Il ne put se retenir d'éclater de rire quand elle lui présenta ses muscles, impressionnants ! Il fit une mine impressionnée, comme si elle était énormément musclée. Après lui avoir fait sa remarque sur son bracelet, Sawyer aussi se calma. Il n'arrivait pas à voir si elle était songeuse, gênée ou rien de tout ça. Il aurait aimé déceler ce à quoi elle pensait à cet instant, car lui ne savait pas du tout ce dont il devait en penser. Il y a des situations comme celle-là qui sont délicate et très ambigüe. Et Liam n'était pas un pro de l'ambigüité et des sous-entendus. Heureusement, il avait cette capacité de passer d'un état à un autre rapidement et de faire diversion. Très pratique. Il remarqua sa mine déçue quand il lui annonça qu'elle n'aurait pas de massage dans le dos. Cela l'amusa car il l'a connaissait bien et il savait pertinemment qu'elle adorait qu'on s'occupe d'elle. Il se rappelait que quand ils étaient ensemble il passait beaucoup de temps à prendre soin d'elle. Mais c'était un véritable plaisir à chaque fois. De plus, chaque petites attentions qu'il lui avait apportées avait été largement récompensées. Sawyer était quelqu'un qui savait montrer ce qu'elle ressentait quand quelque chose lui faisait plaisir. Et n'y avait-il pas plus belle récompense que le bonheur de la personne qu'on aime ? Mais bon, tout ceci était à une autre "époque". C'est fou comme la nostalgie fait oublier tous les mauvais moments pour garder seulement les meilleurs. Mais il savait que c'était dangereux, car on pouvait avoir envie de se laisser retenter. Seulement voilà, les choses n'auraient certainement pas changées et cela finirait "mal", comme toujours.

Quand elle passa son bras autour de son cou et qu'elle posa sa tête sur son torse une sensation de bien-être l'envahi. Il se sentait fort à cet instant. Sawyer s'abandonnait à lui, elle était en confiance dans ses bras. De quoi être flatté, c'est certain ! Le jeune homme afficha un sourire satisfait. Il sentait le parfum de Sawyer, c'était toujours le même. Délicat et délicieux. Il fallait être près d'elle pour pouvoir le sentir. Cette odeur l'attirait et lui donnait envie de lui déposer des baisers brûlants dans le cou. Heureusement, il savait se tenir. Heureusement ? Peut-être pas en fait, qui sait... « Sans toi, je serais morte. C’est pas plus compliqué ! Bouffée pas une plante ou pire encore… » Liam échappa un léger rire. Il lui lança un regard super sérieux, tel un soldat prêt à aller au combat. « Pour vous servir capitaine ! Et prenons garde, qui sait ce qui nous attend dans ce lieu dangereux... » Il ne put retenir un léger sourire en coin, le regard malicieux et pétillant. Puis moqueur, il ajouta : « En tout cas c'est promit, si vous aviez été dévorée je vous aurais fait une pierre tombale superbe ! A votre image... » La fin de sa phrase n'était plus si taquine que ça finalement. Il l'a regarda en coin, charmeur. Puis il cessa de la regarder pour la déposer sur le banc.

L'ambiance qui règne est assez étrange. Ni tendue, ni décontractée. Liam essaye d'être le plus à l'aise possible, et naturel aussi. Mais c'est assez difficile, car à chaque fois qu'il la frôle, qu'il l'a touche, qu'il s'approche d'elle il se sent étrange. Comme des fourmis dans le ventre et son sang qui se met à couler plus vite, plus fort, plus chaud. Il a rarement eu ce genre de sensation et il ne sait pas comment la gérer. Alors il affiche un sourire charmeur, comme s'il contrôlait parfaitement la situation, sûr de lui. Alors qu'il ne l'est pas tant que ça au final. Sawyer rit à sa blague, il est content. Et bien oui, se prendre un gros bide était une chose assez humiliante et pouvait vous briser une ambiance. Seulement, quand elle rit elle ne semble pas vraiment être rattache à la réalité. Il n'arrive pas à savoir si elle aussi ressent cette tension ou si elle s'en moque. Elle finit par se dégager de lui, ce qui l'étonne. Il reste quelques instants immobile, vexé, frustré. Il ne sait pas du tout comment prendre ce geste. Et si en fait elle voulait le voir uniquement en ami ? Que pour elle tout était réellement finit et qu'elle se comportait ainsi car elle n'osait pas lui dire de la lâcher. Il baissa les yeux un instant, réfléchissant à toute vitesse, stressé. Il lui avait pourtant semblé qu'elle avait été troublée elle aussi... Et le bracelet.. ? Ça y est, le jeune homme était encore plus perdu qu'avant.


« Sérieusement ! Tu penses qu’on aurait pu me lancer un mauvais sort ? Qu’elle qu’en soit la raison, le résultat serait le même. Sans ça, je ne comprends pas pourquoi j’ai autant de malchance ces derniers temps. Rien ne va comme je le voudrais, je fais tout de travers ou peut être c’est le reste du monde qui va de travers… » Liam avait redressé la tête pour l'écouter. Il était bien plus calme, mais la déception pouvait largement se voir sur son visage bien qu'il tente de la camoufler au mieux. Il fit mine de réfléchir et répondit : « Non, je ne pense pas que ce soit un sortilège. Ce n'est pas assez régulier, pas assez précis. » Il l'a regarda avec beaucoup plus de sérieux, presque avec reproche : « Le monde autour de toi ne va pas de travers. » Décrypter ce qu'il y avait derrière cette phrase prendrait des heures. Mais en tout cas, ce qui était certain c'est qu'il n'avait toujours pas digéré le fait qu'elle se soit détaché de lui de la sorte. Il le prenait presque comme une insulte. Oui, Liam était très susceptible. « Ou alors c’est autre chose. Une mauvaise passe…Est-ce que ça arrive réellement ? J’imagine que oui mais comment en sortir ? Et ce n’est pas que aujourd’hui, je ne sais même plus quand ça a commencé ! » Il se radoucit un peu, peiné de la voir dans une période difficile. Des explications, des solutions, il n'en avait pas vraiment. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était être présent autant que possible pour prendre soin d'elle. « Ça arrive en effet... Tu sais, il suffit que tu sois fatiguée, que tu te poses beaucoup de questions, que tu te concentres sur quelque chose en particulier etc, et du coup tu fais moins attention à ce qui t'entoure. Ce qui explique le fait que tu te blesses souvent. Toute ton attention qui te sers d'habitude à évoluer dans l'espace sans toucher quoi que ce soit est focalisée sur autre chose. Alors forcément, ça fait des dégâts. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. » Persévérant, le garçon retenta une approche. Il fit glisser sa main jusque sur la sienne, sans la quitter des yeux.
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 10 Juil - 20:06









    « Pour vous servir capitaine ! Et prenons garde, qui sait ce qui nous attend dans ce lieu dangereux... » En tout cas c'est promit, si vous aviez été dévorée je vous aurais fait une pierre tombale superbe ! A votre image... »

    Je me contente de glousser mais je ne réponds rien. J’aime savoir que je lui plait, j’aime les compliments, je ne vais donc pas risquer de lui laisser l’occasion de les retirer. Je sais que je suis bien souvent maladroite et que c’est à raison que je m’attire les foudres de certains de mes camarades. Je n’ai pas envie de dire quelque chose qui pourrait briser cet instant idyllique. Il parait que cela fait bonne impression de savoir accepter les compliments avec humilité. C’est bien dommage pour moi d’ailleurs parce que j’adore en faire des tonnes et si je le pouvais, je ne manquerais pas de surenchérir les propos du Gryffondor. En silence, je me laisse docilement posée sur le banc et j’en viens donc aux choses sérieuses. Une parole hasardeuse de Liam a suffit à me remettre sur le droit le chemin. Je me souvient de pourquoi je l’ai fait venir, j’ai des questions à lui posées. Liam me parait distant subitement mais ce n’est que passager, je dois me faire des idées. C’est donc sans réticence que je bascule vers le sujet de la malchance qui semble s’acharnée sur moi.

    « Non, je ne pense pas que ce soit un sortilège. Ce n'est pas assez régulier, pas assez précis. » « Le monde autour de toi ne va pas de travers. »

    Dois je prendre mal cette réflexion ? Est-ce un reproche ? Je ne sais pas et je décide donc de ne pas m’en formaliser. Sans hésiter un instant de plus, je continue de déverser mon flot de questions. Une de mes mains passe nerveusement dans mon indomptable chevelure blonde. Je ne sais pas exactement ce que Liam pense de moi, je ne sais pas non plus si j’ai réellement le droit de l’appeler à l’aide. Cette rencontre a bien commencée et je prie pour que nos anciens démons ne viennent pas tout gâcher. Je me mords la lèvre et me montre patiente tout en observant le silence en attendant qu’il me réponde.

    « Ça arrive en effet... Tu sais, il suffit que tu sois fatiguée, que tu te poses beaucoup de questions, que tu te concentres sur quelque chose en particulier etc, et du coup tu fais moins attention à ce qui t'entoure. Ce qui explique le fait que tu te blesses souvent. Toute ton attention qui te sers d'habitude à évoluer dans l'espace sans toucher quoi que ce soit est focalisée sur autre chose. Alors forcément, ça fait des dégâts. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse. »

    Je fronce les sourcils, je ne tente pas de cacher que je réfléchis à ce qu’il vient de dire. Il y a du vrai c’est indéniable ! J’ai la tête ailleurs, je m’éparpille, je suis distraite mais…c’est trop facile. Je suis bien trop habituée à chercher le drame partout que pour me satisfaire d’une explication si cartésienne. Liam à raison mais je préfère continuer de croire que je suis au centre d’une terrible conspiration. Mon regard est absent mais lentement le visage de Liam en face de moi, passe de flou à très net. En une fraction de seconde je me rends compte qu’il est ma solution. Je sert fermement sa main qu’il à glisser dans la mienne, mon cœur s’emballe.

    Sawyer - Je sais ce qu’il nous faut !

    Ma voix est pleine d’entrain mêlée à de la détermination. De ma main libre, je m’accroche au col de la chemise de Liam et me rapproche de lui.

    Sawyer - Du danger ! Séchons les cours cet après midi, ou retrouvons nous ce soir…Une balade dans la foret interdites, ou briser les règles des couvres feux. N’importe quoi tant qu’on tente le diable. On doit jouer avec le feu…et voir jusqu’où va ma malchance. Le seul moyen c’est de faire le test…la pratique, il n’y a rien de mieux.

    J’inspire profondément et affiche un air victorieux. Je ne sais pas encore si il acceptera de prendre autant de risques mais avec ou sans lui, je compte bien défier mon destin. Il me connaît et il doit s’en douter, il est bien placé pour savoir que je suis quelqu’un de déterminer et obstiné. Mon visage est à quelques centimètres de celui de Liam, mon regard soutient le sien.

    Sawyer - Est-ce que tu vas m’aider ?

    Je brûle d’envie de l’embrasser. C’est en partie l’adrénaline qui monte en moi et en partie le fait que je n’ai jamais pu complètement me le sortir de la peau. Ce serait également une bonne façon de commencer à défier les forces supérieures ! Mais je ne veux pas qu’il puisse croire un seul instant que je tente de l’acheter car ce n’est pas le cas. Je lutte, ma respiration s’accélère. Je voudrais me détacher de lui mais je n’y parviens tout simplement pas.






Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Liam C. Parkel Dim 18 Juil - 21:08

Il sent Sawyer qui sert fermement sa main. Il baisse les yeux pour regarder, troublé encore une fois. C'était presque devenue une habitude en sa présence. Le moindre rapprochement, le moindre effleurement, contact ou regard trop long il était perturbé. C'était une sensation difficile à gérer. Toujours cette envie de s'abandonner, de ne plus résister à la tentation. Mais l'enjeu était risqué. Il ne savait absolument pas comment réagirait la jolie blonde s'il osait faire quelque chose qui pourrait paraître déplacé. Et il n'était pas sûr de vouloir courir ce risque. Il ne voulait pas la brusquer, l'indigner ni quoi que ce soit d'autre. S'ils étaient resté amis, c'était bien parce qu'ils tenaient l'un à l'autre. Alors hors de question de prendre le risque de la perdre maintenant. Malheureusement, le comportement de Sawyer ne l'aidait pas réellement à se contrôler. Elle avait tendance à toujours être trop près de lui. Et puis c'était une fille très tactile, elle rentrait facilement en contact avec les autres. Sans parler de sa nature charmeuse qui la rendait irrésistible. Toujours souriante, féminine, attrayante. Comment ne pas céder ? Cependant, il n'eut pas le temps d'y penser plus longtemps. La jeune fille venait de lui agripper le col de sa chemise, le tirant vers elle soudainement. Il redressa la tête en écarquillant les yeux quelque peu, surpris. Elle avait parfois des réactions assez inattendue et assez... physique on va dire. Elle semblait avoir eu une illumination. Elle faisait limite peur à cet instant tant elle était enthousiaste. A croire qu'elle était réellement possédée par quelque chose. Cette idée l'amusa quelque peu et il échappa un sourire moqueur. Mais les paroles de son amie le ramenèrent bien vite sur terre. « Je sais ce qu’il nous faut ! » Liam l'a regarda avec méfiance. Il était redevenu sérieux et redoutait le pire. Il arqua un sourcil avant de répondre : « Je sens que ça va être une mauvaise idée...» Il la fixait, attendant qu'elle développe un peu plus son arrière pensée. Ce qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à faire. « Du danger ! Séchons les cours cet après midi, ou retrouvons nous ce soir…Une balade dans la foret interdites, ou briser les règles des couvres feux. N’importe quoi tant qu’on tente le diable. On doit jouer avec le feu…et voir jusqu’où va ma malchance. Le seul moyen c’est de faire le test…la pratique, il n’y a rien de mieux. » Et en effet, c'était une très mauvaise idée. Liam leva les yeux au ciel en soupirant. Il était maudit lui aussi ou quoi ? Quand ce n'était pas lui qui avait des idées de conneries, il fallait qu'on lui propose d'en faire. A croire qu'il était né pour ça et qu'il ne pouvait pas y réchapper...

La forêt interdite. Il y était déjà allé deux fois. La première fois, personne ne l'avait jamais sut. Mais la deuxième, un professeur l'avait attrapé. Il avait fait perdre beaucoup de points à sa maison et les autres élèves lui en avait terriblement voulu. Il n'était pas sûr de vouloir recommencer... Bien que l'attrait du danger le fascinait et qu'il avait du mal à résister à son appel, pour la première fois il hésitait. Tout de même, s'ils se faisaient chopper il risquait le renvoi lui, vu la liste interminable de conneries qu'il avait déjà à son actif. Elle reprit alors la parole, ajoutant avec un air suppliant : « Est-ce que tu vas m’aider ? » Il fit une légère moue et répondit : « J'ai comme l'impression qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse... » En plus, son idée semblait dépourvue de sens. Provoquer le danger n'allait pas résoudre ses problèmes ! Pourquoi refusait-elle ses explications ? A croire que l'idée d'être ensorcelée lui plaisait... Parfois, elle était vraiment tordue. Mais bon dieu, qu'est-ce qu'elle était belle quand elle se donnait à fond dans quelque chose ! Il soupira, alors qu'ils étaient en train de se dévorer du regard. Il finit par répondre : « D'accord, d'accord t'as gagnée ! J'espère que t'as conscience qu'on risque gros ma belle ?» Alors qu'il prononçait ces mots, son regard glissa vers ses lèvres. Ils étaient si proches qu'il pouvait sentir son souffle chaud. Ça devenait vraiment intenable et elle ne faisait rien pour arranger la chose. Prit d'une impulsion, il fit un léger mouvement en avant, frôlant sa bouche. Il ferma les yeux et s'arrêta avant de se relever vivement, brisant tout contact avec elle. Il rouvrit les yeux et reprit son souffle. Puis, il ajouta sans la regarder, légèrement gêné : « Je crois qu'on va arrêter notre entretient pour le moment... On se retrouve ce soir devant la forêt interdite. 22h00 précise. Soit à l'heure, sinon je partirais. Passe une bonne fin de journée... Sawyer. » Sans lui adresser un regard il quitta la serre, le cœur battant à toute allure. Plus ils se voyaient et plus cela devenait difficile. Il préférait ne même pas imaginer ce soir ce que cela pourrait donner... En tout cas, la journée était riche en émotions et en rebondissements. C'était le moins que l'on puisse dire.
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 21 Juil - 18:44








    « J'ai comme l'impression qu'il y a une bonne et une mauvaise réponse... »

    Je peux lire la réticence sur son visage et je dois avouer que je ne peux pas l’en blâmer. Je lui en demande trop, c’est une mauvaise habitude chez moi. Je ressens de la culpabilité mais pas un seul instant cela ne veut dire que je puisse envisager de faire marche arrière. Mon père se plait à répéter que je manque cruellement de discernement et il n’a peut être pas tord. La tension est insoutenable et cela à tellement de niveaux. Toujours agrippée à Liam, je prie pour qu’il opte pour ce que je pense être la bonne réponse.

    « D'accord, d'accord t'as gagnée ! J'espère que t'as conscience qu'on risque gros ma belle ?»

    Je pourrais sauter de joie mais je n’en fais rien, je suis déjà dans un état second. A cause de Liam, à cause de cette perspective du danger qui me chatouille les entrailles. Je me contente de hocher la tête car si je parle, j’ai peur de lui donner malgré moi des raisons de changer d’avis. Dans tout les cas, même si j’avais voulu m’exprimer, je n’en aurais pas eu la force. Le visage de Liam s’approche un peu plus encore du mien, mon cœur manque un battement dans ma poitrine. Tout mon être n’appelle qu’à rejoindre ses lèvres bien que ma raison me crie de ne pas basculer. Il arrive trop souvent que nos divergences ne reprennent le dessus une fois passé le plaisir de se retrouver. Nous sommes coincés dans ce schéma et je ne sais pas si c’est lui ou moi qui en est le plus responsable. Avons-nous seulement besoin de savoir à qui est la faute? Tout mon corps frissonne, j’ai tellement envie de succomber. Les lèvres du Gryffondor frôlent les miennes, s’il ne se lance pas je vais le finir par le faire ! Au diable les principes ! Mais contre toute attente, avant même que je n’aie pu me décider à tenter quoi que ce soit, Liam se lève brusquement. La distance subite entre nous me fait mal, je me sens délaissée, vexée mais je n’en montre rien. Serait il en train de m’allumer ? Ai-je fais la même chose ? Est-ce que cela veut dire qu’il pense encore à moi ? Mon ventre se serre et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. Je fixe une plante.

    « Je crois qu'on va arrêter notre entretient pour le moment... On se retrouve ce soir devant la forêt interdite. 22h00 précise. Soit à l'heure, sinon je partirais. Passe une bonne fin de journée... Sawyer. »

    Pas un regard. A croire que lui non plus n’a pas la force de me regarder. Cela promet pour ce soir ! Je pourrais presque penser qu’il ne viendra pas, qu’il va réfléchir, raisonner et changer d’avis mais Liam ne m’a jamais laissée tombée. Je le regarde s’éloigner et je peux sentir la douleur du manque de lui s’accentuer. Si seulement tout n’était pas si compliqué ! Je reste assise, de longues minutes, à tenter de m’imaginer ce qu’il aurait pu se passé si nos lèvre s’étaient réellement retrouvées.




    A suivre : ici







Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

With me, everything will get better.  || PV SAWYER (terminé) Empty Re: With me, everything will get better. || PV SAWYER (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum