The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

5 participants

Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 10:10

    Monroe Antoine
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Monroe
    PRENOMS - Antoine Fletcher
    DATE DE NAISSANCE - 14 février.
    AGE - 20 ans.
    ANNEE - septiéme
    ORIGINES - Né de parent sorcier, mais le reste de la famille ne l'est pas.

    Présentation libre
    .

    Chapitre 1 : Antoine et sa famille

    Une chambre à l’éclairage tamisé, un jeune homme vêtu de noir assis sur un grand lit drapé de noir. Il lisait, ou plutôt il écrivait dans un petit carnet de velours noir. Les pages étaient déjà noircis par l’encre de son stylo plume. En se penchant sur son épaule on pouvait voir les quelques mots qu’ils commençaient à écrire.

    14 février.
    Aujourd’hui est le jour de ma naissance ou comme les autres l’appel mon anniversaire. Mais on a tendance à l’oublier car il s’agit aussi de la saint valentin. Ca ne me fait pas de peine contrairement à ce que vous pouvez croire. Je ne fête jamais se jour seul que se soit en amour ou en amitié. Tout simplement parce que pour ce jour je vais dans les maisons closes, histoire de m’amuser un peu avec les jeunes femmes de là bas qui me connaisse bien, car c’est grâce à moi qu’elles vivent et elles ne sont pas mal traitée. Je ne suis pas un macro comme certains le pense, je suis leur bien faiseur. Si je n’étais pas là, elle serait encore dans les rues à subir le froid. Elles peuvent partirent quant elles veulent, mais elles sont bien et donc ne partent pas…


    Le bruit d’un poing sur la porte le fit fermer brusquement son livret. Une silhouette se dessiner dans l’encadrement de la porte, il s’agissait de sa sublimissime sœur Marie-Antoinette. Elle était vêtue d’un simple chemisier blanc et d’une jupe noire lui descendant jusqu’aux dessus des genoux. Elle avança d’un pas léger, un sourire aux lèvres. Elle referma la porte derrière elle, puis s’appuyant sur celle-ci, elle enclencha le verrou. Antoine savait ce qu’elle attendait et lui aussi l’attendait. Il posa son carnet noir dans le tiroir de sa commode. Elle s’asseyait sur le lit, elle posa ses doigts fins et délicats sur la cuisse de son frère, ensuite elle passa sa main dans ses cheveux blonds. Ils s’embrassèrent, et la main d’Antoine se perdit sous la jupe de sa sœur. Un nouveau toctoc le dérangea dans son action. Ils s’éloignèrent l’un de l’autre.

    « Entrée. » Fit-il de sa voix suave et calme.

    Un homme entra, c’était leur père, il n’eu pas besoin de parler, car sa présence les deux jeunes gens savaient que sa présence ici voulait dire qu’ils étaient attendu en bas. Ils descendirent tous les trois dans le salon. C’était une vaste pièce aux couleurs claires, toute la maison était ainsi sauf la chambre du jeune homme qui était sombre. Ils étaient tous en bas, des petits paquets attendaient Antoine à sa place. L’un était de couleur bleu pastel, un autre était noir et le dernier était rouge. Il ouvrit le paquet bleu, une montre en or était dedans. Le deuxième paquet fut le rouge, une chevalière avec ses initiales. Et le noir, fut un cadeau de sa sœur, il s’agissait de menotte avec leurs, clefs, il ne le sorti pas du paquet, mais il jeta un œil vers sa sœur et lui fit un léger sourire, il savait ce qu’elle attendait avec ses menottes. Ils pratiquaient se qu’on appel l’inceste, mais c’était aussi du sadomasochisme. Lui jouait le rôle du sado et elle, le rôle de la maso, c’était sa sœur qui l’avait décidé ainsi.
    Les deux parents savaient très bien ce qui se passait entre leurs deux enfants, mais ils ignoraient parfaitement les agissements de leurs fils en dehors de ce qu’il faisait à la maison. Quant à leur fille, il n’y prêtait plus attention, car cela faisait bien longtemps qu’ils étaient au courant de tout ce qu’elle faisait. Antoine et Marie-Antoinette sont des jumeaux.

    C’est une famille de riche sorcier, mais ils sont d’abord riches avant d’être sorcier. Mais seulement ces quatre membres sont riches et sorciers. En effet les grands parents sont des moldus, et leur père est devenu riches en s’appropriant les biens des autres membres de sa famille, en usant de ses pouvoirs de sorcier passant alors du côté sombre de la magie. Quant à la femme, elle a toujours était du côté sombre puisque sa famille a toujours fait parti des mauvais, enfin seulement son père qui faisait parti du grand banditisme, et elle a hérité du reste de sa fortune.

    Chapitre 2 : Du sang sur les mains.

    Tout à commencer un soir de juillet, Antoine et sa sœur se baladait dans les beaux quartiers. Enfin ou plutôt ils rentraient d’une soirée bien arrosé. Le temps était charger en chaleur et le ciel avait pris des teintes orageuses. La jeune sœur avait peur de l’orage et elle c’était blottie contre son frère adoré. Il lui tenait fermement la main pour qu’elle ne soit plus effrayée. Des gouttes de pluie commencèrent à tomber sur eux, mais elles n’étaient pas froides, elles étaient tièdes. Ils s’abritèrent sous un abribus. Quant tout à coup un clochard se réveilla et leur fit peur. Il fondit sur eux comme un faucon sur sa proie, le jeune homme éjecta sa sœur sur le côté pour qu’elle n’est rien. Il poussa et le vieil homme s’écrasa contre la paroi vitrée de l’abribus. Le jeune garçon l’assomma avec sa bouteille d’alcool, et sans raison apparente, il se mit à le frapper de toutes ses forces, et plus l’homme gémissait de douleur et plus il le frappait sous les yeux n’ont pas horrifiés de sa sœur, mais plutôt amusé, elle riait même, elle trouvait sa drôle que son frère tabasse un pauvre homme et lui aussi se mit à rire. C’était un rire sadique et remplit de cruauté qui sortait de sa bouche, puis soudain il n’entendit plus rien, il se pencha prés de sa bouche, il n’entendait plus le souffle de vie. Il posa sa main sur le torse de l’homme, il ne bougeait plus il l’avait tué, il se releva et souri. Il prit un mouchoir, s’essuya les mains et effacer les traces de bagarres à l’aide de sa baguette magique. Il savait qu’il n’aurait pas d’ennui, car son père faisait parti de la restriction magique. Aucun remord n’apparaissait sur son visage, il était devenu comme les membres de sa famille, il était devenu un homme avec du sang sur les mains.

    Ils repartirent tout les deux comme si rien ne s’était passé. La pluie s’était arrêtait de tomber, on aurait presque dit qu’elle avait était là pour que personne ne le voit accomplir cet acte d’ultime cruauté. Tuer un homme n’avait jamais fait parti de ses projets, mais s’il devait recommencer, il le ferait sans aucune hésitation, car il avait apprécié ce moment ultime de pouvoir. Il avait eu le dessus pendant un cours instant et cela avait suffit a provoqué en lui un immense plaisir, il avait trouvé sa encore meilleur que le sexe, la drogue et ou l’alcool, il avait joui et si l’homme n’était pas mort avant, il aurait était certains qu’il aurait éjaculé dans son pantalon ce qui aurait fait beaucoup rire sa sœur.

    Une fois qu’ils furent rentré enfin chez eux, ils se plongèrent dans l’immense lit de la jeune Marie-Antoinette, ils se déshabillèrent l’un l’autre, encore excité de ce qui venait de se passer et ils firent l’amour ensemble. L’acte dura toute la nuit. Il comprenait pourquoi les jeunes femmes aimaient qu’il soit leur amant et qu’elle revenait vers lui chaque fois qu’elle voulait faire l‘amour. Mais ce genre de comportement provoque la jalousie incontesté de sa sœur, qui ne supporte pas les filles qui tourne autour de son frère, car elles ne sont pas assez bien pour son frère tout simplement parce qu’elle pense que c’est Elle qui lui faut. La seule chose c’est que son frère ne s’attarde pas à une seule conquête. Même si il aime beaucoup sa sœur, lui ne serait pas jaloux si elle fréquentait d’autre garçon que lui, mais cela s’avère extrêmement compliquer puisqu’elle ne jure qu’envers Antoine. Il aimerait qu’elle soit moins affectueuse envers lui et il espère donc que cette nouvelle école sera un moyen pour sa sœur de tomber sur un garçon qui lui fera un peu oublier son frère sans pour autant l’effacer totalement de sa vie. Les deux jeunes gens sont tout de même des jumeaux et on ne les sépare pas si facilement.


    Les Secrets d’Antoine.
    ♠️ Personne ne sait qu’Antoine a tué un homme, mais tout le monde sait qu’il n’hésiterait pas à tue ceux qui lui feront du mal ou qui feront du mal à ses proches.
    ♠️ Personne ne sait qu’il entretien un Inceste avec sa sœur mais tout le monde voit qu’il y a quelque chose de louche entre eux.

    Ce que les gens savent.
    ♣️ Ils savent qu’il fournit la plupart des drogués en manquent de l’école
    ♣️ Ils savent qu’il est de sang noble et qu’il porte le titre de Baron.
    ♣️ Ils savent qu’il vaut mieux être son « ami » que son « ennemi »


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - 20cm, plume de hibou, bois de chêne
    PATRONUS - Un loup blanc
    BIEN ou MAL ? Mal
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Il est devenu un partisan du mal. Et pratique le métier de Journaliste, malgrés sa grande fortune. Car son poste lui permet de protéger ses partenaires du mal en mettant le moins d'information possible sur eux.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Manu
    AGE - 20ans bientôt.
    AVATAR - Tom Felton
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Partenaria avec un autre forum.
    PRESENCE - Dépend de mon temps libre, donc très varié
    COMMENTAIRES ? @ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Adam Meyer Dim 7 Fév - 12:43

    Bienvenue !

    Quel partenariat? *curiosité quand tu nous tiens*
    Tom *O*
    Amuse toi bien ici Wink
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 12:45

Merci =)
Avec Nameless. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 13:00

    Bienvenuuuuue sur le forum ! ♥️

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Curtis J. Cullen Dim 7 Fév - 13:22



    Han Nameless...Tekila <333 ( tu y joues qui?)
    Soit XD
    Tom felton quel bon choix d'avatars graouuuuu!
    Bienvenu parmis nous =)


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 13:59

Merci =)
Je joue Haven, et j'ai créer un nouveau personnage qui porte le même prénom, et j'ai repris une partie de sa fiche =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Curtis J. Cullen Dim 7 Fév - 14:24



    Ah ok XD Je ne pense pas qu'on se connaisse dans ce cas =)
    J'y jouais au debut du fo...Shaylee Holmes, Asmodeus B. Way, Astaroth et Raziel!

    Bref ! Bonne continuation pour ta fiche et si elle est finie bonne validation *sbaf*

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 14:43

En effet on ne se connait pas =)
Et oui elle est terminée. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Invité Dim 7 Fév - 17:20

Bienvenue m'sieur le Baron!
oui, je sors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Samaël E. Wilson Dim 7 Fév - 17:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Tomtomtom *O*

Oui je me calme xD Mais on me comprendra hein!
Bienvenue santa
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Bonnie Becker Dim 7 Fév - 17:59

Bienvenue ! Alors, bon choix d'avatar en effet, en revanche j'ai quelques soucis avec ta fiche ^^'

Le SM, je veux bien, mais les assassinats sadiques (chez un adolescent en tout cas) et l'inceste, je suis pas certaine d'apprécier... Je sais qu'on se veut un forum libre, mais il y a certaines choses qui passent difficilement. On a eu des cas d'inceste mais avec des adoptés, donc pas de consanguinités, et je ne crois pas avoir vu de sexe au sein d'un milieu familial, ce que, même entre frères et sœurs qui ne sont pas du même sang, je trouve ignoble et très peu plausible (ce sont des cas qui n'arrivent que dans des familles reculées et quelques peu arriérées). Je crois qu'il faut être enfant unique pour arriver à imaginer ça ^^' J'aurais pu accepter un rapprochement entre frère et sœur, un flirt, à la limite. Mais pas une relation suivie et sadomasochiste de surcroît ^^' (en plus, les parents qui ne disent rien... oO)

Quant aux meurtres dénués de tout scrupules, à moins que le tueur ne soit un psychopathe, c'est difficilement concevable aussi... Je serais ok pour accepter exceptionnellement quelqu'un ayant commis un meurtre sans que personne ne le sache, mais là, on a vraisemblablement affaire à quelqu'un de malade psychologiquement, et Poudlard n'aurait certainement pas accepté quelqu'un comme ça parmi ses élèves '_' (je pense que le Choixpeau est capable de voir ce genre de chose)

Ajouté à ça le deal de drogue, je crois que tu cumules un peu trop de handicaps... Le but n'est pas de faire le personnage le plus vicieux qui soit. Je crois qu'on peut faire un personnage mauvais et pernicieux sans lui attribuer les pires crimes et perversions... La subtilité, c'est encore ce qu'il y a de meilleur, non ? A mon sens, la fiche est à refaire, même si tu peux garder la personnalité en base. Cela dit, je trouve justement que tu ne développe pas assez cette personnalité, et tu ne parles même pas de Poudlard. Tu dis "cette nouvelle école" comme si ton personnage et sa sœur entraient en première année, or tu indiques que tu es en septième, il serait bien de lire quelques mots sur sa scolarité.

Je termine en précisant qu'il y a énormément de fautes, utilise un correcteur si possible, pour que ça soit plus agréable à lire =)

Voilà, j'espère que tout ça ne t'auras pas découragé de venir jouer ici. Je ne suis pas là pour faire un tri, bien au contraire. Je tiens seulement à une certaine logique, même minimum...

Bon courage pour les modifications !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Bonnie Becker Lun 8 Mar - 17:57

Plus de nouvelles, mes remarques t'ont fait fuir visiblement... Je laisse encore un peu de temps si tu changes d'avis malgré tout, puis je déplacerai ta fiche...
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Montana D. Jones Mer 21 Avr - 18:28

    Je vois que tu n'as pas tenu compte des remarques de Bonnie. N'ayant plus de nouvelles, fiche déplacée.
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE Empty Re: Faite place au Baron Antoine Fletcher MONROE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum